One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ?

Aller en bas 
+36
moussine
sanji.dnami
Mariners
Kumii-chan
Senkei
Mugiwara.
luffy-san
kitsune-hime
Felbrock
Moda
mugiwaranoluffy
raag
huramechi
EroCaptain
manolo
Alessa
bigmess
d'Ge
Sawada Ulquiorra
Radium
christ993
rockyjunior
Santoryu89
heldjan
Portgas-D-Ace
Bad
sanji-57
Popo2k6
eric.driss
Nami-san
sogeking
yoda senseî
Tiller
youb93
Blackmike
Tiande
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avez-vous deja eu un fantasme envers un personnage de manga ?
Oui
Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Vote_lcap31%Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Vote_rcap
 31% [ 22 ]
Non
Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Vote_lcap21%Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Vote_rcap
 21% [ 15 ]
Ouaip meme plusieur xD
Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Vote_lcap38%Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Vote_rcap
 38% [ 27 ]
Chui un pov con et je le dit pas !
Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Vote_lcap10%Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande


Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Empty
MessageSujet: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ?   Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 23:47

Et oui Tiande est de retour et comme prevu ... j'ai rien a foutre u_u'
c'est pourquoi votre Modo preferer vous propose un sondage ala con avec comme question : "Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ?".
Attention j'aimerai une reponse sans mensonge ! Pas besoin de le cacher >< Bon moi je l'avoue j'ai deja fantasmer pour une personne Manga *_*' (et pas qu'une fois loul) mais bon etant fana de Manga c'est un peu dans la normal --'
Et encore mieux si vous precisiez *HAHAAAAAAAAAAAAAA* votre cible Very Happy aller moi je ne le cacherai pas, c'est actuellement (LOUL) cette persoune ... http://www.interq.or.jp/www1/k-1218/cg/normal/ren.JPG (celle aux cheveux bleu) mais sachez bien que c'est pas QUE pour l'apparence physique mais aussi pour le caractere ! lol
Mais bon, jvais vite l'oublier comme les autres (lol), puis faut que je me convainc que c'est juste un dessin... un dessin.... >< UN DESSSINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!
Mdr finalement je devrai pas poster ce post, sa va faire de moi le Modo ala con xD


Pour les plus debiles d'entre nous xD qui connaissent pas leurs vocabulaires, Fantasme est un peu pres un synonyme d'aimer, enfin aimer un peu ou plutot l'admirer jusqu'au point de vouloir devenir son petit ami *_*'
Revenir en haut Aller en bas
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ?   Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 10:38

D'abord tu essaye de te faire passer pour une fille, puis tu nous présente ton fantasme, la prochaine étape tu nous présente une jolie renne au nez rose ?????

En fait je commence à m'inquiétait de la santé mental du modo de ce forum ...

Faudrait-il vraiment être fou (folle ou fol) pour être sur ce forum....

Bon alors si j'y suis ... Je vous laisse je vais aller consulté ...

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande


Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ?   Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 12:49

Blackmike, je T'EN-MER-DE xD
Non allé, jsuis un bon p'tit modo tout sage qui s'ennui de la vie et qui s'ennui sur l'ordi, ma santé se reduit a s'ennuyer --'
Demain jme suicide avec une bouteille de Ketchup empoisonné =D
Revenir en haut Aller en bas
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93


Age : 35
Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé
Date d'inscription : 25/07/2006

Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ?   Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 14:07

maintenant ou est sur que c'est un mec quoique ca peut toujours etre une meuf
blackmike t'assure,trop marrant un renne au nez rose lol
c'est vrai que le forum rend dingue surtout avec des topics dans le genre mais c'est pas a toi mais plutot a tiande d'aller chez le psy lool
Revenir en haut Aller en bas
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ?   Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 17:56

Ceci est mon 100ème post affraid

Pour cela un peu d'humour.... Tiande voice 2 image pour toi... tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

https://2img.net/r/ihimizer/img89/2599/tiande1zj5.jpg

et

https://2img.net/r/ihimizer/img90/7587/tiande2qp0.jpg

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pigpig pig
Revenir en haut Aller en bas
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande


Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ?   Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 18:13

Blackmike... You Are Dead *FlashBack* Un couteau s'enfonce dans ton coeur comme une epine emfourcher dans ton âme *Fin FlashBlack* "Réalité" Coup de Pied dans les couilles ! "Réalité" =D

C'est bon c'est bon, je vais l'avoué u_u Je suis Tiande, Membre infiltré de l'"Hordre", être de la planète Tageule T_T Et je vous signale que Roronoa Zoro, c'est un clodo qui a trouvé un ordinateur avec Internet sans fil et on s'est soutenu xD

Mdr j'ai pas compté mes posts, cté koi mon 100ème ? Franchement mon fantasme il me coulle au cul =Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93


Age : 35
Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé
Date d'inscription : 25/07/2006

Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ?   Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:18

tiande il fantasme sur ca rendeer (bah ouai personne n'a remarquer cette émoticone ou quoi !!! vous croyez qu'elle vient d'ou ??? )
rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tiller
Pirate débutant
Pirate débutant
Tiller


Age : 32
Localisation : Loin
Emploi : Futur informaticien °°
Date d'inscription : 10/07/2006

Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ?   Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:30

Je suis con moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiller-portfolio.fr
yoda senseî
Apprenti pirate
Apprenti pirate
yoda senseî


Age : 43
Localisation : au tournant de ma vie !
Emploi : génie a plein temps !
Date d'inscription : 20/07/2006

Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ?   Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 17:56

un peu que oui !

en commançant par ranma 1/2 qd il est en fille, et adeline .... et les femmes policier de niky larson .... et bulma .... et les cat's eyes.... et je c plus ! je crois bien que j'ai fantasmé sur toutes les belles filles des mangas que j'ai vu pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landof.net
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande


Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ?   Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:02

yoda senseî a écrit:
un peu que oui !

en commançant par ranma 1/2 qd il est en fille, et adeline .... et les femmes policier de niky larson .... et bulma .... et les cat's eyes.... et je c plus ! je crois bien que j'ai fantasmé sur toutes les belles filles des mangas que j'ai vu pig pig pig
Loul ranma 1/2 pareil OO puis adeline sa va mais les autres OO c'est dur a imaginer O_O T'oubli pas Sakura ? xD *on est jamais sur de rien*
Revenir en haut Aller en bas
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ?   Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 22:23

Citation :
Loul ranma 1/2 pareil OO puis adeline sa va mais les autres OO c'est dur a imaginer O_O T'oubli pas Sakura ? xD *on est jamais sur de rien*

On dérive dans le graveleux de TRES mauvais goût là !!!!!!!!!!!!!!!

Tiande tu es MODO alors fait gaffe.


🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ?   Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 1:21

Pour que tout le monde comprene mon post précédant :

Tiande m'a envoyé ce MP

Citation :
Citation:
On dérive dans le graveleux de TRES mauvais goût là !!!!!!!!!!!!!!!
Tiande tu es MODO alors fait gaffe.

J'ai pas piger ton post ^^' tu peux expliquer ? lol

Auquel je lui ai répondu ceci

Citation :
Si tu fait de l'humour en prenant pour base un fantasme de type "Sakura" c'est à dire trés jeune adolescente moi cela ne fait pas rire.

J'essaye justement sur tous les forums auquels je participe à fair etrés attention à ce genre d'allusion.

Je connais quelques personnes qui travail dans la police et malheureusement un qui a été confronté à un gros probleme qui partait d'un rencontre anodine sur un forum et qui c'est trés mal terminé.

Donc nous somme sur un forum basé sur dessin animé attirant obligatoirement de trés jeune personne mais aussi malheureusement de faux posteur.
C'est pour ça que le rôle d'un Modo est de faire trés attention à ce genre de post, car malheureusement de trés grave chose arrive.

Voilà je suis désolé d'avoir réagi de manière aussi visible mais c'est qqchose qui me tient à coeur.

Voilà alors que se soit ici ou ailleurs faite attention !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93


Age : 35
Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé
Date d'inscription : 25/07/2006

Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ?   Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 11:42

ca peut etre vrai qui nous dit que tiande a 13ans tout comme qui nous dit que c'est pas un fille lol
nan je rigole perso moi je vois bien le modo comme un petit "gamin" de 13
piges qui tellement qui galère post de topic de plus en plus délirants
Revenir en haut Aller en bas
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande


Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ?   Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 12:28

Je vous le dit T_T'
Je suis un Renne au nee Bleu age de 2 ans, malgres mon age inferieur, je possede un language superieur (sa rithme !)
Bon franchement j'ai 13 ans et jpx le prouver avec ma cam T_T' Mais jle dit j'aime pas la montrer lol

Et j'ai rien piger BlackMike comme post deja envoyer :p

T_T' Le Topic devient un proces verbal ? xD
Revenir en haut Aller en bas
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93


Age : 35
Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé
Date d'inscription : 25/07/2006

Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ?   Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 13:05

attention tu risque gros lol
le premier animal qu'on enverra en prison
ou peut etre qu'on va te piquer
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Pirate débutant
Pirate débutant
sogeking


Age : 33
Localisation : l'ile des tireurs d'élites
Emploi : super heros
Date d'inscription : 26/06/2006

Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ?   Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:44

moi oui sur les ban de tiller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ?   Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 11:22

c'est bien un forum de mec ça Rolling Eyes

lol!

j'ai voté non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ?   Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:51

Exactement et ce qui se pose encore la question sur Tiande à mon avis la réponse est dans le Post de Namie !
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ?   Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 19:43

lol ouaip, encore que je suis pas tout à fait convaincue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ?   Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 16:22

si c'est une fille...... un peu hot et qui fantasme sur des filles de manga....

En plus il se prend pour un rendeer rendeer

Sacré portrait de notre modérateur quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ?   Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 17:02

C'est la fête à rendeer ce topic
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ?   Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 17:10

Et dire que c'est lui le modo !! Il va pas aimé.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande


Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ?   Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 19:17

Bon hey les gars j'suis une modo mais j'suis également un être vivant (même concept que les profs) et j'me met à la place de vous mes p'tit enfants (lol) et de pluss j'suis une Enfant d'a peine 13,8 ans 'vec un QI de 137 lol Razz *fière du test fait sur internet*
Alors bref je m'en fou de mon Statut de modo, je reste Membre (avec un supplement lol ^^')
Puis c'tun tit forum de quartier, pas besoin de parler comme si on envoyait une carte postaler a un ministre ! >


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popo2k6
Pirate débutant
Pirate débutant
Popo2k6


Localisation : L'île D es anciens
Date d'inscription : 03/10/2006

Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ?   Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:20

sur casimir j'ai toujours révé de jouer au punching ball avec c coucouniette orange a ce casimir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanji-57
Pirate débutant
Pirate débutant
sanji-57


Age : 31
Localisation : Moselle près de metz
Emploi : 4éme
Date d'inscription : 01/10/2006

Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ?   Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:33

lol c trop con
Revenir en haut Aller en bas
http://manganaruto03.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ?   Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]
» Les animés que vous n'avez pas aimé
» Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?
» Goodies One Piece
»  conaisseé vous des tactique pour dessiné des perso one pice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: