One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les animés que vous n'avez pas aimé

Aller en bas 
+29
Seiya
kenshin5
Mariners
zoro-sama
tsu-kun
Ganons
Kashiya
Clive-kun
D.Ace
zorro 1998
Kid_Goku
Mister Prince
anonyme...L!!
Chobrok
Alessa
hisoka-san
Mimoche
mugiwarano itachi
Asana_Marika
Bl@ckIce
Sawada Ulquiorra
Maila
mab
osiris
jay
mugiwaranoluffy
Radium
lejlp
Portgas.D.A$ce
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce


Age : 32
Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 18/10/2007

Les animés que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 8:48

Yo!

voila je crée ce topic pour savoir quels sont les animés qui vous en fait ch***
ou que vous déconseillez a d'autres personne de regarder cette daube voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Les animés que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:24

Alors là tiens ça tombe bien ce topic ! J'y pensait justement !

Que je n'ai pas aimé et que je déconseille : Chrno Crusade et Blue seed !
Même en Vo ces 2 anime sont d'une naïveté et d'une nièvrie affligeantes, sur des thèmes vus et revus avec des histoires et des personnages sans caractères et sans profondeur.

Ensuite, que je n'ai pas aimé : Naruto et Soul eater. Pour Naruto, le personnage m'exaspère, la trame est souvent la même, c'est long et longuet, et le thème de Ninjas ne me plais pas des masses à part basilisk et peu-être ninja scroll.
Pour Soul eater, j'avais une mauvaise impression dès le début, des enfants shinigamis qui apprennent le métier pendant des missions et des quêtes. àa m'emballait peu. Ensuite, j'ai vu un épisode à la Tv en Vo et cela m'a conforté dans ma première impression. J'ai posté ici in message dans le topic soul eater pour savoir comment je pouvais changer d'avis à ce sujet. On m'a conseillé de regarder à partir du 4. Finalement j'ai vu les 8 premiers épisodes en VOSTFR et alors j'ai été déçu. L'humour qu'il essaye de faire ne rend pas du tout, l'un des perso qui est très vantard (j'ai oublié le nom) m'exaspère encore plus que Naruto. Je sais ça devrait être de l'humour mais c'est mal fait je trouve. L'autre obsédé des filles c'est la mauvaise copie de Sanji. Les traits de dessins ne me dérange pas, ni l'histoire de shinigami encore, mais j'ai pas du tout accroché à cet anime.

Voilà, pour l'instant je n'ai que ça en tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Les animés que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:34

Je rejoint l'avis de lejlp sur Chrno Crusade, anime qui réussit à rendre mièvre la lutte contre les vampires, tous est édulcoré en maximum (censure peut être Question ) et les personnages manquent de charisme.

Il y a aussi Naruto à cause du côté loser du héros qui ne m'amuse plus au bout de tant d'épisodes, Trinity Soul auquel je n'ai jamais réussi à accrocher, les HS de D. Gray Man qui sont insupportables (mais l'anime est en général très bien ^^) et l'anime basée sur Bersek, j'en attendais beaucoup vu la qualité du manga et je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Les animés que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:37

bon naruro shippuden ^^ car faut pas pousser naruto avant les 3ans de Hs c'était bien. ^^

ensuite je dirai wich hunter robin, j'ai trouvé ca d'un long pas possible, je me croyai devant un derrick japonais
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Les animés que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:02

witch hunter robin c'est vrai que c'est assez lent ( dans le genre "noir", "hack sign",... ) mais j'ai trouvé ca sympa pour ma part( au moins les ost sont sympa et l'animation aussi ).

Alors animé que je déconseille , surtout les suites de vieux trucs

Saint seiya hades inferno et elysion, captain tsubasa road to 2002 et alors le pire Angel Heart tellement l'animation est pourrie ( genre les pires épisodes hs de naruto mais là c'est sur 50 épisodes ).

et il y a aussi "raimuro senkitan" avec des persos tout plus caricaturaux les uns que les autres, une histoire au ras des paquerettes ( normal c'est adapté d'un jeu hentaï mais bon ), et la mievrerie et le fanservice ( mauvais en plus ) jusqu'à l'overdose.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Les animés que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:05

captain tsubasa road to 2002

bah ils sont pas mal moi j'ai trouver^^

même si la magie de la premiere saison est plus la même ^^
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
osiris


Age : 44
Localisation : Barratie
Emploi : Tech informatique
Date d'inscription : 20/05/2008

Les animés que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:13

jay a écrit:
Alors animé que je déconseille , surtout les suites de vieux trucs

Saint seiya hades inferno et elysion...

Carément d'accord et pourtant je les regarde tous, j'en suis à 3 d'Elysion je trouve ça nul et je regarderais quand même les suivants.
Je crois que je suis irécupérable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Les animés que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:14

moi aussi je regarde^^ c'est parce qu'on est fan de Saint seiya est on veut voir la fin ^^

mais bon c'est pas du as l'anime pour le cas de St seiya sauf niveau graphisme.

mais c'est du au manga, bâclé par son auteur et il le revendique en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab


Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2006

Les animés que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:16

Saint seya t'a dit??? ha ben moi je les trouve géniaux, enfin c'est mon avis.

bon ben comme dit plus haut j'ai pas aimé blue seed ni lovina
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Les animés que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:25

mugiwaranoluffy a écrit:
captain tsubasa road to 2002
bah ils sont pas mal moi j'ai trouver^^
même si la magie de la premiere saison est plus la même ^^

c'est surtout les graphismes tout par ordinateur donc on a droit au couleurs flashie, la balle en 3d ( plus jamais déformée car ca demande un peu de boulot ), beaucoup trop de plans fixes et glissade lors des match ( animation minimaliste ), bref quand on compare aux peu de moyen qu'ils avaient avant et le résultat obtenu par rapport à maintenant alors qu'on a plus de moyen.... ( à noter aussi une magnifique vf lol! ).

Et pareil je regarde aussi mais c'est comme pour naruto et bleach, c'est juste pour moi voir la fin ( j'ai horreur de commencer une série sans la finir même si ca me gave au bout de 2 épisodes comme ce fut le cas pour raimuro senkitan )
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Les animés que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:42

je crois que je vais sûrement me faire lyncher, car tout le monde autours de moi adore cet anime mais moi je ne le supporte pas, j'ai pourtant pris la patience de le regarder jusqu'à l'épisode 7 ou 8.... c'est Blood+.
Autant j'avais adoré le film autant la série m'a ennuyé au possible !

sinon j'en n'ai pas vu tant que ça des anime, mais je peux aussi dire que je n'ai pas du tout aimé Kyo, enfin je ne supporte pas le manga au départ alors c'est un peu normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 34
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

Les animés que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:51

Donc pour ma part, je vais juste les citer et mettre une justification Razz

- Seirei No Moribito (trop lent pour moi)
- Ghost Hound (j'accroche pas)
- Angel Heart (j'accroche pas aussi)
- Amaenaide Yo (chiant)
- Naruto Shippuden (les HS sont nuls)
- One Piece (lorsque c'est les HS je hais !)


Dernière édition par Monkey D. Ulquiorra le Ven 13 Juin 2008 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Les animés que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:04

Maila a écrit:
Blood+.
Autant j'avais adoré le film autant la série m'a ennuyé au possible !

c'est normal j'ai mis du temps aussi parce que adorant le film ( qui va d'ailleurs bientôt être adapté au cinéma ) quand on voit rien que le design et le changement de caractère de saya, ben forcement ca donne pas envie. Passer mon apriori, je me suis regarder ça en me disant "ce n'est pas blood, ca n'a rien à voir" et là c'est plutôt bien passé bien qu'ils ont essayé de faire un rapport entre le film et la série mais il est foireux donc....

sinon je repensais à un autre animé que j'ai pas trop aimé, c'est "green green" j'aime bien le ecchi de temps en temps mais seulement quand c'est bien fait ( girls bravo par exemple ), là green green, c'était assez lourd quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce


Age : 32
Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 18/10/2007

Les animés que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:39

et moi qui allais téléchargé Angel heart donc si vous me le déconseillez je le dl pas
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Les animés que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:40

je sent que je vais foutre la merde mais angel heart j'ai bien accroché Razz

pour ceux qui n'ont pas vu les city hunter (nicky larson), regarder-les avant de voir AH, puisque AH est la suite direct des city hunter (ces 2 animes sont du meme auteur)
mais bon se n'est pas indispensable pour apprécier mais ça donne un plus je trouve.
après angel heart c'est sûr l'anime, ce n'est pas city hunter, avec de l'action de l'action et encore de l'action, la on n'est pas a une histoire par ep, c'est une grande histoire raconté en 50 ep quoi, y a de l'action et on retrouve toujours les "mokori de" de Ryo Very Happy mais moins souvent c vrai, c'est une anime qui laisse bc de place a la narration des sentiments (et c'est la que ça change vraiment de city hunter), le personnage principale etant une femme

bref, le scenario je les trouvé bien construit, de l'action il y en a mais c'est pas city hunter, niveau graphisme je les trouve bien fait, je les pas encore fini, mais c'est une bonne anime pour moi, en tout cas pour l'instant

pour ce que j'ai pas aimé:
- shingestutan tsukihimé, alors cette anime je les trouvé ennuyante a en mourrir, heureusement que y avait que 12 ep, je me suis forcé a la finir si yan avait eu + j'aurais laché
- love hina, pas accroché du tout
- (la je vais me faire lincher a coup pratiquement sûr Razz) tout ce que est a base de ichigo qqch, genre ichigo 100% ou love ichigo, c'est vraiment trop niant niant un truc de ouf, franchement jsui pas contre les sentiments / la passion ds une anime, mais la mais la c'est en sur-dose, c'est exacerbant quoi :/
- la dernière en date, Kanokon, tout bonnement aucun interet -_-"
- yen a encore d'autres mais me souvien plus des titres, ça me reviendra un jour peu-etre :/
- naruto, j'accroche pas, y a rien a faire faire, je comprend pas tte cette folie autour de cette anime, j'ai essayé de comprendre, dc j'ai regarder quelques ep, pas accroché, je me sui forcé a en regarde quelques un en +, toujours pas accroché, une anime completement plate je lui trouve aucun interet
- bleach, le 1ers arc est démentiel (ep 1 a 62), les bounto c'est pas mal, après chiant jusqu'a l'entrée de la hueco mondo, pis maintenant les hs ça repart ds le chiant, bref je sens que je vais lacher l'affaire ds pas longtemps aussi et reprendre ds quelques années quand ça reviendra au hueco mondo :/
- Saint seiya, comme bc je regarde les OAVs pour connaitre la fin, ya que les oavs du sanctuaire qui etait bien, les autres c'est du remplissage
Revenir en haut Aller en bas
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

Les animés que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:48

Pour ma part, la palme du pire anime revient à Naruto!! Et juste derrière, je pense qu'on peut récompenser Love Hina qui, si on aime le genre chiant et prévisible au possible, est une vrai perle!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mugiwarano itachi
Matelot
Matelot
mugiwarano itachi


Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2008

Les animés que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:05

je déteste le genre d'animes amour,amitié, et les drama, le genre qui aimait les filles... j'adore les animes énigmes policé
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Les animés que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:28

Witch hunter robin (pareil que mugi, ca a un rythme de papi.. Mais l'opening est genial tongue )

Samurai Champloo : y'a une vingtaine d'episode et j'ai pas tout maté. Meme si ca a ses moments sympa, je sais pas, j'adhere pas.

Cowboy Bebop : J'vais me faire huer, car je reconnais le tres bon travail dans le genre, et d'ailleurs un tres bon doublage vf (pour une fois) mais pareil que pour champloo, j'accroche pas au theme.

Gokusen : une sorte de sous GTO, qui ne lui arrive en fait pas vraiment a la cheville.

Hellsing : 13 episodes, j'me suis arreté a 6 ou 7, l'histoire m'a jamais donné la force de remettre le divx ds le lecteur pour le finir. Pourtant Alucard a pas mal de charisme, je le reconnais, mais le reste autour c'est d'un chiant...

Et y'a certainement d'autre anim auquel j'accrocherais pas, mais en general, quand je sais qu'un theme ne me plaira pas, je me fatigue pas a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Les animés que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:36

FMA: j'ai pas du tout accroché à l'histoire et l'humour ( à part je crois les deux ou trois derniers épisodes qui sont légèrement mieux et le film)

Get backers: la faute revient surement à la trad toute naze de la team qu'il l'avait traduite mais sa pourri l'anime (azk ou akz je sais plus)

kenshin: ça trop vieillit je trouve , j'ai trouvé ça un peut beaucoup enuyeux

hellsing: très lassant je m'endormais devant donc même avis que Mimoche

naruto: idem que hellsing très lassant et pas du tout prenant (enfin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Les animés que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:42

Comme Hisoka-san et Mimoche, je n'aime pas du tout Hellsing, c'est une série qui est considérée comme une référence, je ne comprend pas pourquoi...

C'est lent, le dessin n'a rien de terrible, le thème des vampires c'est vu et revu, je déconseille.

Naruto c'est encore pire, le héro manque énormément de charisme, c'est plat, ennuyeux, les combats n'ont rien de génial, aucune qualité ne ressort vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 34
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

Les animés que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:22

En lisant tout les posts, je crois que je suis le seul qui n'a pas aimé les HS de One Piece xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Les animés que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:44

Monkey D. Ulquiorra a écrit:
En lisant tout les posts, je crois que je suis le seul qui n'a pas aimé les HS de One Piece xD

lol. Bah ca depend, y'en a qui sont pas trop long et sympa a regarder, d'autres qui te freine a fond dans ta progression de l'anim c'est clair mais bon, la force de l'anim etant le charisme generale de l'equipage, ca passe bcp mieux que des HS de naruto ou de bleach je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 34
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

Les animés que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:47

Beh en faite moi j'ai lâché One Piece pendant un moment, les HS avant TB m'ont insupporté, je les trouvais chiant, j'étais habitué à mieux ! Mais bon, voilà 1 semaines que j'ai repris One Piece en animé et en scans et j'aime de nouveaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

Les animés que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:33

Monkey D. Ulquiorra a écrit:
Beh en faite moi j'ai lâché One Piece pendant un moment, les HS avant TB m'ont insupporté, je les trouvais chiant, j'étais habitué à mieux ! Mais bon, voilà 1 semaines que j'ai repris One Piece en animé et en scans et j'aime de nouveaux Razz

J'aime beaucoup les HS de One Piece, mais c'est vrai que ceux avant TB sont insuportables... ^^
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Les animés que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:54

pour hellsing les nouveaux oav sont mille fois mieux, histoire différente et surtout un graphisme trés original.

pour angel heart ,bien que l'histoire ne me gênais pas c'est bel et bien le graphisme qui m'a dégouté ( j'ai jamais vu ca ailleurs ) dont voici une selection ( en se disant que 2/3 des épisodes sont comme ca )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Contenu sponsorisé





Les animés que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animés que vous n'avez pas aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de musiques d'animes
» scans, mangas ou animés ?
» Les animes de l'été 2011
» Recherche de mangas ou animés oubliés
» Index des fiches animes et mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: