One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les animés que vous n'avez pas aimé

Aller en bas 
+29
Seiya
kenshin5
Mariners
zoro-sama
tsu-kun
Ganons
Kashiya
Clive-kun
D.Ace
zorro 1998
Kid_Goku
Mister Prince
anonyme...L!!
Chobrok
Alessa
hisoka-san
Mimoche
mugiwarano itachi
Asana_Marika
Bl@ckIce
Sawada Ulquiorra
Maila
mab
osiris
jay
mugiwaranoluffy
Radium
lejlp
Portgas.D.A$ce
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:27

moi c'est un peu le contraire, j'adore hellsing, get backers, chrono crusade etc.


sinon des séries que je n'aime pas ou que je n'ai pas aimées :

=> mnemosyme : ^O^ je m'endors .... et l'histoire ... bah voila ... y'en a une semble t'il mais je n'y adhere pas je trouve que c'est un peu du deja vu ...

=> nabari no ou : je m'ennuie, pourtant au début je pensais accrocher et finalement pas du tout, comme pour mnemosyme je m'ennuie completement devant

=> les séries du genre love hina (un peu même treeees lourd) et les séries qui se ressmblent toutes avec une tripotee de jeunes demoiselles qui controle des mecha ou super pouvoir dans leurs écoles etc. Idem je n'aime generalement pas les anime portant sur le sport de maniere globale (sauf sport de combat mais il faut que ces animes soient tres bien faits Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:07

wahou, j'ai pas du voir le série Hellsing... pourtant je crois que si... enfin, j'ai trois sorte de films de presque une heure chacun, mais il y en a d'autres encore car ça s'arrête en plein milieu d'une histoire... est-ce que j'ai vraiment la série ???

Pour Get Backers, mon avis est partagé, ce qui est mieux par rapport au manga, c'est le dessin, car le magaka (me rappelle plus son nom) a un très gros problème de perspective, en particulier au niveau des hanches des personnages masculin, surtout pour le Dr. Jackal qui a des hanches énormes et des fesses O___o OMG !!!! donc la série corrige bien cela, les dessins sont magnifique dans la série ! mais l'histoire en revanche est plus que moyenne, surtout la fin qu'ils ont inventé pour en finir rapidement, argh..... j'ai même pas regardé vraiment cet anime.

Pour les HS de OP on peut prendre son mal en patience mais j'avoue en avoir passé plusieurs pour voir la suite de l'histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:20

Les HS de One Piece je déteste, les pires restant ceux avec la petite fille et le dragon, comme je le disais dans un autre topic, j'ai faillit en lâcher One Piece.

Mnemosyme commence aussi a devenir une anime détestable, moi qui adore cette série je suis déçu, l'épisode n°1 posait les bases d'une intrigue qui aurait pu être superbe mais malheureusement tous est parti de travers, il n'y a plus de liens entre les épisodes, pas de vrai scénario...

Le troisième épisode est d'ailleurs limite incompréhensible, on se retrouve des années plus tard sans aucune raison, un des protagonistes a maintenant une famille sortie de nulle part, une maladie mystérieuse décime le monde sans la moindre explication sur son origine, quant à la fin: pathétique Exclamation

J'espère que la suite des épisodes va gommer tous les énormes défauts qui sont apparus histoire d'éviter un énorme gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 23
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:37

alors en anime tout pourritos: il y a Saint seiya partie Hades dans le meikai. l'animation est a revoir, les attaques sont devenus bidons, les persos sans charismes...bref une daube.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
anonyme...L!!
Pirate débutant
Pirate débutant
anonyme...L!!


Age : 38
Localisation : au cimetière
Emploi : eleveuse de shetland
Date d'inscription : 02/05/2008

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:13

je deteste l'animé albator! Evil or Very Mad
les voix et l'animation sont a revoirs! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:34

Maila a écrit:
wahou, j'ai pas du voir le série Hellsing... pourtant je crois que si... enfin, j'ai trois sorte de films de presque une heure chacun, mais il y en a d'autres encore car ça s'arrête en plein milieu d'une histoire... est-ce que j'ai vraiment la série ???

ya 13 épisodes pour la version anime de Hellsing en tout pour les ep originaux.
Les tous beaux qui sortent au compte goutte sont les Hellsing Ultimate qui sont en faite les anciens ep remanié niveau character design, animation avec ajout de scene coupé (par rapport aux ancienx ep) pour renforcer l'action, c'est pour ça qu'il sont assez long (40 min par ep environ), doit ya avoir 3 ou 4 hellsing ultimate de sorti au japon, ils vont les faire jusqu'au 13 en principe mais comme je les dit avant, ils sortant tres lentement au japon, dc non pour les ultmimate l'histoire n'est pas finie Wink

anonyme...L!! a écrit:
je deteste l'animé albator! Evil or Very Mad
les voix et l'animation sont a revoirs! Evil or Very Mad

c'est sûr Albator c'est pas nouveau, mais bon anime de mon enfance alors j'aime bien + par coup de coeur qu'autre chose Razz
sinon ouais faudrait voir en VO, perso j'ai les Albator 78 et 84 en vf, j'ai pas trouvé en VO, par contre j'ai des ep de Harlock Saga en Vostfr c'est vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince


Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2007

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:50

En fait pour Hellsing y a une petite différence les 13 épisode suivait en partie l'histoire du manga sans pour autant la respecter.

Tandis que les Ultimate respectent l'histoire du manga et ça se voit^^
En tout cas un de mes mangas préférer.

Sinon pour ceux que j'ai pas aimer ben euh j'en ai pas vraiment je regarde que ceux que j'aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid_Goku
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kid_Goku


Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2008

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 1:18

Les animés que j'aime pas .. j'ai envie de dire de suite Naruto mais j'avais bien aimé au début mais après hollala après le combat de Sasuke contre Naruto je n'ai au grand Dieu jamais regarder un seul épisode ! Tellement la qualité était moyenne pour un moment clé du mangas et aussi par les HS arrivants par la suite .

Je met aussi comme animé que je n'ai pas aimer heu ..Bleach , tant le mangas PEUT plaire à certains moi il me laisse indifférents :/ après la SS je n'ai plus rien regarder ^^' .

Bon je peux dire mais vraiment les animés que je regarde sont souvent des animés qui déchirent ^^ donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 6:06

Bon je reviens après avoir tout lu.

Les animé qu'on aime pas : Lents, mièvres, graphisme nul, histoire plate ou n'importe quoi, charisme des héros...

Pour Angel Heart, j'ai pas osé regardé car c'est long, et le thème complétement diffèrent de city Hunter me fait peur : ça gâcherait.

Pour Witch Hunter Robin, que je voyait en même temps que Wolf's rain, j'ai pas tout vu malheureusement. C'est long oui, mais j'ai trouvé cet anime hyper interessant, dans l'intrigue, la construction des personnages et le graphisme. La musique étant pas mal du tout également.

Pour OP, les HS, ceux qui m'ont gonflés, c'est le Davy Back Fight et celui dans le pays des glaces avant TB. Et j'ai pas trop aimé l'histoire de mini Baggy.
Par contre dans OP, ce que j'ai passé, c'est quand dans Enies Lobby, on a le droit pour une énième fois aux flash back de chaque perso. J'ai pas compris à quoi ça servait à part à casser l'action. Car les histoire de chacun (à part Robin et Francky), on les connaissaient déjà et on les avaient déjà vu.

Pour saint Seya même si je reste un inconditionnel, il est vrai que ça a perdu de ça couleur depuis un moment.

Et enfin, pour samourai champloo et cowboy bebop, moi j'ai rarement vu de si bon anime. Pour moi, ils sont la crème des animé, avec d'autres bien sûr très rares.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:33

Ah, merci BlackIce, c'est les Hellsing Ultimate que j'ai. Je les adore !
(Bleach, Naruto... jamais vu pour ma part)

Pour les histoire mièvres je vous rejoins tous, ça m'ennuie au possible.
Et pour les HS d'OP, Lejlp, j'ai aussi zappé les flash Back à Enies Lobbes, et ceux avant Thriller Bark je les ai pas regardé non plus, je voulais les voir arriver dans cet univers de films d'horreur, alors les voir faire du patin à glace avant, très peu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
zorro 1998
Pirate débutant
Pirate débutant
zorro 1998


Age : 28
Localisation : dans le nouveau monde ! (2 ème partis de grand-line)
Emploi : bretteur et fredonneur
Date d'inscription : 16/06/2008

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:41

moi j'ai tout aimé ! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:01

Maila a écrit:
Et pour les HS d'OP, Lejlp,

Tu sais t'es pas obligé de mettre une majuscule à mon pseudo ! lol !

Zorro 1998, qu'est ce que tu as tout aimé !

A tu vu beaucoup de séries animé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
zorro 1998
Pirate débutant
Pirate débutant
zorro 1998


Age : 28
Localisation : dans le nouveau monde ! (2 ème partis de grand-line)
Emploi : bretteur et fredonneur
Date d'inscription : 16/06/2008

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:01

j'ai tout vu !
et j'ai tout aimé ! TOUT !!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
anonyme...L!!
Pirate débutant
Pirate débutant
anonyme...L!!


Age : 38
Localisation : au cimetière
Emploi : eleveuse de shetland
Date d'inscription : 02/05/2008

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:10

tu peux m'encité quelque un???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 34
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:15

lejlp a écrit:
Et enfin, pour samourai champloo et cowboy bebop, moi j'ai rarement vu de si bon anime. Pour moi, ils sont la crème des animé, avec d'autres bien sûr très rares.

Totalement d'accord, Samuraï Champloo était pour moi un anime exellent ! J'ai dévoré, redévoré, reredévoré, cet anime ! Franchement je vois pas ce qu'on peux lui reprocher Razz

Et Zorro 1998, c'est super explicite ce que tu nous dis là, mais exprime toi plus xD lol!

[HS]C'est qui le personnage sur ton avatar Anonyme...L?[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
zorro 1998
Pirate débutant
Pirate débutant
zorro 1998


Age : 28
Localisation : dans le nouveau monde ! (2 ème partis de grand-line)
Emploi : bretteur et fredonneur
Date d'inscription : 16/06/2008

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:33

j'ai aimé beaucoup l'histoire les persos la façon donc l'histoire est fait et les énigmes !
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:08

zorro 1998 a écrit:
j'ai aimé beaucoup l'histoire les persos la façon donc l'histoire est fait et les énigmes !

C3P0 est demandé dans ce sujet , je répète, C3P0 est demandé dans ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 1:14

jay a écrit:
C3P0 est demandé dans ce sujet, je répète, C3P0 est demandé dans ce sujet

C3PO:
Citation :
Oui j'arrive, je me faisais graisser les circcuits , ça fait un bien fou ^^
dc, je vous rappelle qu'en tant que droïde de Protocole, je suis programmé pour parler et comprendre + de 600 millions de languages parlé au travers des galaxies,
mais la je dois avouer que je me trouve impuissant face a une telle primitivité :/ ,on dirait un mélange de Jédumalamexprimé et de Impossibladécodé ..... 2 langues plutot anciennes et tres peu parlé de nos jours, je suis étonné que certains Humanoïde sache les parler, tout a fait fascinant .....
R2D2 vient m'aider !!!!!!!!!!!! , on sait jamais on va peu-etre y arriver a 2,
R2D2: tiiiiit tuuuuut puuuuuu trilili pouinnnn (language ecrit de R2D2)
C3PO: ouais je t'emmene en revision après ..... Rolling Eyes
je reviens si j'ai du nouveau.
Razz Very Happy

zorro 1998 a écrit:
j'ai aimé beaucoup l'histoire les persos la façon donc l'histoire est fait et les énigmes !

Kesaco Question tu parles de kel animé Question One Piece Question

oui se serait bien de faire des phrases longue on n'est pas sur MSN quoi :/ , écrit au moins l'anime que tu as aimé

donc en supposant que tu parles de OP, je suis comme beaucoup j'ai zappé + ou - l'arc HS de la famille Achino, je regarde les épisode en diagonale... j'ai pas regarde les HS avec les souvenirs sur Ernie lobby, par contres Davy back fight etait vraiment marrant et bien intégré, l' hippocampe qui capture les souvenirs pour devenir un dragon, ça m'a bien saoulé aussi, mais de toutes façon depuis le davy back fight, quand il mettent des HS sa se voit trop, même une nom lecteur de scan le remarquerait :/, c'est un peu dommage quoi

après zorro 1998 si tu as tout aimé ds OP, bin jsui content pour toi Razz, mais bon t'as de la chance si tu est toujours tombé sur une anime (autre que OP) que tu as aimé regardé
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 2:07

Bah, faut pas trop le blâmer, il a que 9 ans. Il est gentil comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
zorro 1998
Pirate débutant
Pirate débutant
zorro 1998


Age : 28
Localisation : dans le nouveau monde ! (2 ème partis de grand-line)
Emploi : bretteur et fredonneur
Date d'inscription : 16/06/2008

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:02

Merci !

Bien sûr je parle de one piece !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince


Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2007

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:22

Euh juste pour indication le Davy Back Fight n'est pas entièrement un HS y a juste quelque petit truc en plus mais il fait partie du manga Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 4:39

Mimoche a écrit:
Bah, faut pas trop le blâmer, il a que 9 ans. Il est gentil comme tout.

woups dsl Embarassed je ne savais pas, et j'ai pas l'habitude de discuter avec un gens aussi jeunes, c'est encore rare de trouver des enfants sur les forums, mais bon j'imagine que il va y en avoir de + en +, ça rend la tâche encore + facile au pedophile tout ça :/ ...... ouais c'est de l'humour tres noir, enfin en meme temps je suis métisse, ça me va qu'a moitié (aller j'arrete parce que je m'enfonce plus là je m'enterre carrément)
a 9 ans mes parents m'aurait jamais laisser tchater ou venir sur un fofo, pis de tte ça existait pas encore le tchat ou les boites mails ou les fofo à mes 9 ans, je vois pas comment j'aurais pu etre tenté (putin je vieilli ..... -_-")
enfin stop le hors sujet

sinon, j'ai vu une anime y a pas longtemps, Scryed, qui date de 2001 de 24 ep, commence tres bien avec un scenario plutot interessant et a partir du 12-13 ème, on se lasse parce qu' on voit souvent les meme attaques des perso, ep construit sur le meme base a chaque fois, ya juste a partir de l'ep 21 que ça redevient interessant, dc anime globalement decevante par ce grand trou d'episode qui apporte neanmoins quelques "plus" faut etre honnetes mais pas franchement interessant :/ , sans ça sa aurait pu etre un excellent animé


Dernière édition par Chibi JFZ le Jeu 4 Fév 2010 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorro 1998
Pirate débutant
Pirate débutant
zorro 1998


Age : 28
Localisation : dans le nouveau monde ! (2 ème partis de grand-line)
Emploi : bretteur et fredonneur
Date d'inscription : 16/06/2008

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 11:12

je suis inscrit environ sur 20 forum de tout genre !
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
osiris


Age : 44
Localisation : Barratie
Emploi : Tech informatique
Date d'inscription : 20/05/2008

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 11:30

Pour Scryed je suis à peu d'accord, je l'ai vu avant Bleach donc j'ai trouvé que le bras de Sado c'était du réchaffer.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 11:46

zorro 1998 a écrit:
je suis inscrit environ sur 20 forum de tout genre !

En fait, ce topic, ici, sert à dire si il y a des animés à part One piece, que tu n'as pas aimé. Est-ce qu'il y en a ?
Tu est inscrit sur plusieurs forums ? Des forums qui parlent d'animés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Contenu sponsorisé





Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animés que vous n'avez pas aimé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de musiques d'animes
» scans, mangas ou animés ?
» Les animes de l'été 2011
» Recherche de mangas ou animés oubliés
» Index des fiches animes et mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: