One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les animés que vous n'avez pas aimé

Aller en bas 
+29
Seiya
kenshin5
Mariners
zoro-sama
tsu-kun
Ganons
Kashiya
Clive-kun
D.Ace
zorro 1998
Kid_Goku
Mister Prince
anonyme...L!!
Chobrok
Alessa
hisoka-san
Mimoche
mugiwarano itachi
Asana_Marika
Bl@ckIce
Sawada Ulquiorra
Maila
mab
osiris
jay
mugiwaranoluffy
Radium
lejlp
Portgas.D.A$ce
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:36

je crois que je ne l'avais pas encore mentionné, mais j'ai aussi détesté l'anime XXXHolic.
Autant j'adore le manga, autant l'anime frôle la catastrophe. On ne retrouve pas l'ambiance magique qui règne dans l'œuvre d'origine, c'est mou et quand j'ai entendu la voix de la sorcière... ça a été fini pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
D.Ace
Mousse
Mousse
D.Ace


Date d'inscription : 19/06/2008

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:44

celui que je hais mais je HAIS c'est captain Tsubasa.Il me font ch*** avec leurs tout l'épisode pour faire une OCCASE pour marquer un but !!!!! sa m'exaspère...
Revenir en haut Aller en bas
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun


Age : 34
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 27/05/2007

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:51

Pour ma part celui que j'ai vraiment pas aimé c'est Busou renkin pale
Revenir en haut Aller en bas
Kashiya
Mousse
Mousse
Kashiya


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:41

Neuro Sleep
Cet animé est nuuuuuuul!!! On sait toujours qui fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons


Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:30

Kashiya a écrit:
Neuro Sleep
Cet animé est nuuuuuuul!!! On sait toujours qui fait quoi.

+1 ^^

Merci je pensais que j'étais le seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kashiya
Mousse
Mousse
Kashiya


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:03

G@NoN'$ a écrit:
Kashiya a écrit:
Neuro Sleep
Cet animé est nuuuuuuul!!! On sait toujours qui fait quoi.

+1 ^^

Merci je pensais que j'étais le seul Razz
En plus les meurtres sont réellement débiles! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tsu-kun
Matelot
Matelot
tsu-kun


Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:12

euuh je dirais les chevalier du zodiaque captain tsubasa (le ballon qui met 3 heure a faire 1 mètre super cool) les hs en général sauf quelques exptions rares hélas Sad et pis je crois que c'est tout
mais perso moi j'aime assez bien neuro
Revenir en haut Aller en bas
zoro-sama
Pirate débutant
Pirate débutant
zoro-sama


Localisation : alalalala si tu savais.....
Date d'inscription : 26/04/2008

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:34

NARUTO!!!!
je hais ce manga le personnage principal est ridicule, le scénario trainasse pas mal des le début et les personnages n'ont aucun charisme (si ce n'est gaara peut etre).

Les moustaches du clown en pyjama orange m'exaspèrent, je comprend pas que tant de gens soient fans et toute la frénésie qu'on peut constater autour de ce manga.

Une des raisons pour laquelle je hais ce manga: Ses fans, je peux plus voir de ces "naruto machin" "sasuke truc", impossible de faire trois minutes sur un online sans voir un de ces pseudos ridicules débouler.....
et dire qu'on ma recommandé ce manga.....la déception.....
Revenir en haut Aller en bas
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 2:06

tsu-kun a écrit:
euuh je dirais les chevalier du zodiaque captain tsubasa (le ballon qui met 3 heure a faire 1 mètre super cool) les hs en général sauf quelques exptions rares hélas Sad et pis je crois que c'est tout
mais perso moi j'aime assez bien neuro

On vois bien que tu es jeune pour ne pas aimer Saint Seiya et Captain Tsubasa.
Pour ce qui est du "ballon qui met 3 heure a faire 1 mètre", c'est pas plus débile qu' Eyeshield 21 (manga que j'apprécie).
Et je suis sûr que beaucoup de footballeur professionnel (dont Hidetoshi Nakata) ont commencé le foot grâce à Olive et Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
Invité
Invité




Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 2:14

Naruto... J'aime vraiment pas, et ce manga se retrouve dans les meilleurs ventes ? oO ...
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:34

zoro-sama a écrit:
NARUTO!!!!
Les moustaches du clown en pyjama orange m'exaspèrent, je comprend pas que tant de gens soient fans et toute la frénésie qu'on peut constater autour de ce manga..

totalement d'accord avec toi, ta façon de le décrire est tout a fait en accord avec le personnage. "Je deviendrai hokage machin" bah on attend toujours, les personnages secondaires sont trop mis en arrière plan je trouve et puis au niveau des techniques, bah il a beau s'être entrainé il est toujours aussi nul quoi. Multiclonage par ci- par la, rasengan et ATTENTION ! rasengan + son element... Waaaah super quoi. Sans parler de toutes les variantes du Sharingan... Kishimoto s'est trop perdu la faut arrêter.

Revenons au topic : Naruto j aime pas, peut être Dears qui est une parfaite copie de Chobbits (meme si c'est a cause de Dears que j'ai connu Chobbits mdr) je peux donc pas l'accuser d'être si mauvais que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Matelot
Matelot



Age : 94
Date d'inscription : 06/08/2011

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:15

Code Geass que j'ai trouvé trop débile ! Je l'ai commencé après le dantesque Death Note et après 2 épisodes, j'ai cru que j'avais trouvé mon nouveau délire psychotique! Mais passer les 2 premiers épisodes avec l'affrontement "echiquesque" (ouais j'invente, je brigue le statut d'académicien XD ), le reste est tellement craignos ... Palme à l'épisode avec le chien qui lui vole son masque, nullissime .... Même pas regarder la 2nd saison du coup ...

Fairy Tail aussi ! Au début je m'étais dit que je me trouvais un bon paliatif à one piece en attendant de nouveaux épisodes mais pfffff c'est tellement niais et ringard .... et vas-y qu'on tombe dans des combats de la mort qui tue la vie avec des messants hyper messant et HOOOOP vla-t-y pas qu'ils deviennent gentils d'un coup comme ça !! Pis le reste est bien trop plat ...

Et aussi la 2nd saison de xxxHolic! J'avais adoré la 1er j'attendais impatiemment la 2nd et pffffff mais trop nul .... pareil, alors que dans la 1er saison on avait que très peu de niaiserie, juste la réalité des choses avec des persos trop classes, la 2nd tombe dans le n'importe quoi sans intérêt hyper niais et sans fond ... Ils auraient mieux fait de nous faire la suite sous forme de film, le film xxxHolic est juste incroyablement génial tellement il est tordu !! (quelle souffrance de s'imaginer comme Watanuki mettre autant de temps à trouver les chiottes XD !! )

J'ai detesté aussi les 2 dernieres saisons de Saiyuki je crois. Je sais plus trop mais au moment où ils changent de studio si j'ai bien compris. Au début Saiyuki était juste un anim génial, persos ultra charsimatique, musiques de malade, histoire hyper prenante, et ce pendant 2 saisons je crois puis après c'est du n'importe quoi, les héros deviennent des sortes de vedettes je sais pas quoi enfin trop trop nul trop dégouté d'en avoir acheté les dvd dans l'euphorie des 1er saisons ..... -_-

Sinon, coté old school, l'ecole des champions XD, et tous ces dessins animés super gonflant qu'il fallait se taper dans le club do' avant d'avoir enfin son épisode de StSeiya ou d'oliv&tom XD !

PS: J'ai oublié Bleach aussi, dont les combats pourraient etre super sympa si les musiques n'étaient pas aussi pourries !

(bien sur tout ceci n'est qu'avis perso hein Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 33
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:17

Petite remarque hors-sujet histoire de lancer un pavé dans la mare, sur Naruto.


Je suis tout à fait d'accord que l'animé est franchement inintéressant (merci à la censure, entre autres choses), mais le manga en lui-même est loin d'être la bouse que tout le monde attaque. Certes, il y a eu des passages vraiment mauvais, et j'ai été le premier à cracher dessus, mais d'autres moments sont plutôt bons, voire franchement géniaux. On peut ne pas aimer le manga, mais cracher sur un mangaka qui a sorti des personnages assez ahurissants, souvent liés à des pouvoirs - n'en déplaise à la critique - plutôt bien pensés (si, si, j'vous jure), c'est assez étonnant. J'attends toujours un personnage aussi surprenant qu'Itachi, par exemple. On peut adresser beaucoup de critiques à Kishimoto, mais certains de ses personnages sont simplement magnifiques, et uniques. Alors, bien sûr, faut aimer le style, et supporter Naruto *tousse*...


Ce qui me frappe souvent, et ça se vérifie quelquefois dans ce sujet, c'est que les "otakus" sont souvent très "chauvins". J'ai un certain nombre d'amis qui ont accroché sur Naruto au tout début, et qui ont laissé totalement tomber le manga parce que c'est devenu "trop commercial". Cela sous-entend que le mangaka est un vendu, qu'il ne pense qu'à l'argent engrangé parce que des goodies sortent et portent le titre de son manga. Soit. Un manga devient commercial parce que son manga est bon, simplement, et que l'histoire plait au plus grand nombre. Et, la remarque qu'on fait à Naruto sur ce sujet - outre le simple "je n'ai jamais aimé", évidemment - je l'ai aussi entendue pour One Piece, qu'on ne vienne pas donc me dire que Naruto est une exception. Il me semble que certains fans de manga aiment surtout la communauté qu'ils forment, une communauté où on aime entretenir des goûts communs dans un relatif secret. Alors, quand l'un sort de la communauté pour aller au monde entier, il y a une perte du lectorat qui a l'impression de perdre cette ambiance de groupe autour du manga.


C'était une parenthèse, simplement pour répondre à certains messages lus dans les pages précédentes. Pour ma part, manquant de temps, je ne sélectionne que les animés dont je suis sûr qu'ils me plairont, donc je n'ai plus rien à faire par ici. Mille excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:57

Ce topic tombe drôlement bien (même si ça fait déjà une paie qu'il existe... hé ho! je peux pas avoir les yeux partout non plu!), car il me permets de pousser une gueulante concernant un anime que j'attendais de voir depuis un certains temps mais avec une pointe d'appréhension... Et bien mon instinct ne m'avait pas trompé...

Il s'agit de Saint Seiya Omega

J'ai regardé ça pendant mes vacances, et je dois dire que cela a été une perte de temps! J'aurais mieux fait de pratiquer une activité plus prenante, comme ranger mes chaussettes par exemple!

Alors, pour commencer (ne vous inquitez pas je vais pas être trop long non plus) :
- le chara design... Shingo Araki, tu me manques!!! Les dessins sont nuls à ch***. La plupart des membres postant leurs dessins sur le forum sont plus doués!

- les armures... on a droit à une énième version de celles-ci! Mais attention, là c'est la version pyjama! La classe... Je crois qu'ils ont fait exprès (théorie du complot en marche) afin de sortir par la suite des goodies pour les gosses :
"Tu veux ressembler à tes héros préférés, alors achète le pyjama Saint Seiya Omega!"

- les urnes sacrées sont remplacées par des clothstones, autrement dit des pierres précieuses que chaque "chevalier" porte autour du cou! C'est sûr c'est plus joli et moins encombrant que les urnes... Mais bon sang! Quand ils font appel à leur armure, les saints ressemblent plus à des magical girls qu'à des chevaliers!!!

- ces même chevaliers sont réduits à l'état de simples élémentalistes : ils tirent leur pouvoir non pas de l'univers, mais d'un élément qu'ils doivent apprendre à maitriser (il y en aurait 7 en tout).
Exemple d'une scène : un perso, Soma, veut faire du café. Il use de son pouvoir pour allumer un feu de bois! Vous voyez Ikki faire ça! "Tiens je vais me faire un p'tit bourguignon, et hop!"

- le fait que les postulants à la place de chevalier ne s'entrainent plus au Sanctuaire mais dans une école(!!!!!!!) m'a tué!
Finsi les guenilles, laissons place aux uniformes impécables, aux amphithéâtres et aux dortoirs! Et pendant les vacances de printemps, les étudiants rentrent chez eux!!!!!!!

Bon, y'a encore plein de trucs négatifs à relever, mais j'arrête là!
Bref je déconseille fortement cet anime qui pour moi est une hérésie! Je suis un fan de la première heure de ce chef d'oeuvre et je désespère de le voir ainsi malmené depuis plusieurs années au fil des adaptations et versions fantaisistes de certains auteurs (épisodes G et Lost Canvas -oui oui!- sont terriblement mauvais... et je ne parles pas d'Elysion ni du 5ème film, certes très beau, mais particulièrement insipide)!

Une chose est sûre désormais, ils ont tués Saint Seiya! Mais que fait Masami Kurumada?!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:09

Moi, je n'ai pas aimé Vampire Knight, trop sucré et et un peu trop "malsain" à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:48

lovecook sanji, tu es dur geek . Franchement Il n'y a pas eu besoin d'autre auteurs pour tuer Saint Seiya, Kurumada l'a très bien fait tout seul ...

Sérieux comme beaucoup j'ai adoré Saint Seiya étant petit, j'ai adoré quand on a eu le grand retour avec la partie Hadès Sanctuaire superbement animée mais voilà quand on voit le reste.... Kurumada qui fait un caca nerveux et qui vire tout le staff original pour mettre des petits nouveaux histoire d'être à la mode ( Seiyu d'ichigo et de Rukia de Bleach pour Seiya et Saori ), animation pitoyable en + et franchement scénario ultra bidon pour toute la partie Hadès en fait.... Et au + je revoit la série originale au plus je trouve ça mauvais. Les chevaliers d'or qui arrête pas de sortir de leur maison mais quand Seiya et ses potes arrivent, là ils ne peuvent plus bouger, Shaka qui est tellement intelligent qu'il ne capte pas que le grand pop est mauvais et que les chevalier de bronze et Saori sont les gentils,... Bref il y a tellement d'incohérence et de trucs bidons que franchement au plus je revoit la série, au plus je trouve ça mauvais.

Et puis Kurumada il dessine comme une bite, entre les premiers tomes de saint Seiya et les dernier Next Dimensions, il n'y a aucune évolution et c'est toujours aussi moche, des persos sans relief, visage de 3/4 et proportions difformes.... Franchement sans la série animée, Saint Seiya, ça vaudrait pas grand chose.

Bref, je trouve qu'un Lost Canvas propose tellement mieux, moins linéaire et moins "jeux vidéo" que l'original ( passer les 12 ou 7 niveaux gardé par un boss pour aller battre le boss final ), sans utiliser toujours la même recette du gentil qui se relève 300 fois grâce au pouvoir de l'amour et de l'amitié et qui au final explose le boss en 1 coup,...
Bref Lost Canvas propose bien plus des combats à plusieurs, des techniques différentes ( et pas juste 2 par perso ), une mise en scène prenante, des personnages plus consistant ( Athéna, Hadès et Pandore qui ont enfin une vraie personnalité et un vrai rôle )... Et l'animé offre une animation impeccable.

Et pour Saint Seiya Omega, j'étais septique moi aussi mais au final j'aime bien. Déjà faut absolument pas voir ça comme une suite ou un truc faisant partie de l’œuvre originale, tout comme Lost Canvas, c'est du spin off. Le dessin est différent mais il est très bon ( le même que Casshern, j'adore et l'animation est bien faite aussi ), au moins là les gars ont l'air d'avoir 12 ans pas comme dans l'original lol! , après ouais les médaillons, les pyjamas et les éléments, c'est bizarre au début mais au final, je trouve pas ça si mauvais.
Alors c'est surtout destiné à un public plus jeune mais je trouve qu'ils ont quand même bien fait ça, c'est pas trop gamin non plus.

Après moi aussi, j'aurais préféré autre chose mais bon, ça reste plutôt sympathique pour ma part Wink ( je voulais en parler sur le topic Saint Seiya mais justement comme je suis un des rares à apprécier, j'ai pas osé, la plupart des gens détestent ).
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:24

Moi personellement, le manga que je peux pas voir en peinture(ça tu connais LoveCook Wink ) c'est Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 23:13

jay a écrit:
lovecook sanji, tu es dur geek . Franchement Il n'y a pas eu besoin d'autre auteurs pour tuer Saint Seiya, Kurumada l'a très bien fait tout seul ...
Bon, c'est pas faux... D'ailleurs je comprends pas sa façon de gérer son oeuvre, on dirait qu'il cherche à la dégommer!
J'aimerais qu'il réagisse enfin! Qu'il ait un sursaut de lucidité lui permettant de rattapper le coup, même si au fond je sais que c'est trop tard, car au point où on en est, je trouve que la licence a perdu en crédibilité et en intérêt et est même devenu ridicule... Sad
Et pardon d'insister, mais pour moi, la série d'origine et 1000 fois mieux (même avec ses incohérences) que ce qu'on voit en ce moment ! Ca doit être mon côté vieux con qui s'exprime là, mais franchement, j'aimais le côté chevaleresque et solennel de l'ancienne série. Alors oui, aujourd'hui évoquer le pouvoir de l'amour et de l'amitié s'est dépassé (?) mais ça fait parti du concept du neketsu et au moins ça te marquais quand t'étais gosse! Je retrouve pas ça même dans Lost Canvas et ça manque! Tout ça parce qu'il y a la volonté d'être proche de son temps (là je fais vraiment vieux con! Razz ) et que ces thèmes ne sont plus considérés comme actuels...
Enfin bref, Omega j'aime pas. Et j'espère qu'une chose, c'est que comme la lettre grecque "omega", qui symbolise l'achèvement, cette série soit la dernière!
@xairon : moi non plus j'aime pas Naruto! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 0:54

bah en fait, je crois qu'il n'a pas supporté de voir que saint seiya cartonnait plus que ses autres mangas qui lui tenait surement plus à cœur, du coup il a sabordé lui même sa série. Toriyama a un peu fait pareil avec Dragon Ball, on l'a trop forcé à tirer sur la corde et il en a eu marre même si au final, il a pas trop déconné.

Par contre le concept "amour et amitié" ne me gêne pas au contraire mais disons qu'il était trop redondant dans Saint Seiya, quand tu regardes, c'était trop copié collé de même situations. Je ne pense pas que ces thèmes ne soient plus d'actualités, c'est parfois même le contraire ( niais à l’extrême ). D'ailleurs c'est un peu le fil conducteur dans Naruto lol! .

Après pour Saint Seiya, il y a aussi le prochain film en 3D, espérons qu'il soit bien et pour ma part, j’espère quand même la fin de lost canvas en animé. Mais tout comme Dragon Ball, c'est en plein revival donc à mon avis, on va en bouffer pendant encore un moment ( quand tu voit qu'il y a déjà un jeu saint seiya omega d'annoncé )
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:49


Je suis bien d'accord de dire que Kurumada est lui même un grand sabordeur de sa propre oeuvre ...


Ca n'en justifie pas pour autant d'en faire un animé qui ne peut interesser que les 8-13 ans pour relancer la machine a cash bandaï de la licence !


SSO c'est vraiment horrible a constater le massacre !


Et lovecook a bien résumé + haut ce qui ne va pas, par rapport a ce que doit être saint seiya ! A la base dans le background devenir un saint c'est quand même passer une sélection ou l'on va subir pendant près de 6 ans des conditions d'entrainement quasi inhumaines et terribles, justement pour acquérir une base de pouvoir inhumain !

transformer ça en une école a la mort moi le noeud est une faute lourde, alors que les connaisseurs de la licence savent très bien que devenir saint est a peu près le même chemin de croix inhumain que de "sauver athena en rampant par terre"

En réalité ils ont completement mélangé les genres pour s'ouvrir a un public de gosse et c'est bien dommage !


A la base de tout, saint seiya est aussi une histoire assez cruelle en elle même


Ils auraient mieux fait de s'abstenir très sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:23

Peut être mais ça semble être une suite logique, faut pas oublier que Saori ne voulait plus jamais voir des chevaliers souffrir pour elle ( et là aussi Kurumada a merdé parce que commencer la partie Hadès comme ça pour au final avoir une Athena qui demande au chevalier de la sauver, c'est n'importe quoi ), ça semble normal de voir qu'elle a rendu le parcours moins brutal même si oui, fatalement ça perd de son coté "bourrin" et que c'est un peu trop simple du coup de devenir chevalier....

Mais c'est vrai que c'est quand même une tendance actuelle plutôt barbante, le trop politiquement correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:32

Concernant SSO je n'ai absolument rien a ajouter au post de LoveCookSanji, ça resume exactement tout ce que je n'aime pas dans cette nouvelle version de saint seya

Mais WTF qu'est qu'il nous ont fait quoi ! Ma 1ere reaction a ete "mais c'est quoi ce truc de lolicon quoi ?!"

- des perso tous endrogine, on reconnait pas les hommes des femmes, un bande de shun ! mais shun avant du charisme comparé a eux

- le plus choquant etant qu'ils n'ont aucun charisme, 1er reaction en voyant Mars dans le 1er episode a ete de rigolé, lol franchement c'est un perso de gurren lagann, il aurait ete parfait dans ce manga, dans SSO il est completement ridicule, il melange tellement les style graphique que ça en devient aberant meme,

lol j'ai bien rigolé a la fin sans saori se fait prendre pour la xieme fois en pendant a la pub "Un mars, et ça repart !" ..... j'espere que vous avez compris la blague XD .... mars arrive, capture saori, et c'est reparti pour les meme aventure qu'avant .... ^^"

Bref Moi qui m'attendait surtout a un charac design similaire SS Lost Canvas, design qui degomme quoi, bin j'ai pris une sacrée douche froide ------------------_________________-----------------"""""""

Honnetement il ont modifié tellement de chose à la base meme du fondement du manga que s'en est ridicule, tu metonnes qu'ils (les perso) n'aient pas de charisme après ça
je ne sais meme pas pourquoi il ont gardé le nom de saint seiya, j'aurais prefere qu'il change le nom d'ailleurs

Donc voila, franchement j'avais fondé de bon espoir dessus, ça fait un bon moment que je n'ai pas regardé d'animé recent assez long, bin ça sera pas celui là non plus, ma derniere grosse deception, ça faisait longtemps que j'avais pas ete vert comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animés que vous n'avez pas aimé   Les animés que vous n'avez pas aimé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animés que vous n'avez pas aimé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Création de musiques d'animes
» scans, mangas ou animés ?
» Les animes de l'été 2011
» Recherche de mangas ou animés oubliés
» Index des fiches animes et mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: