One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]

Aller en bas 
+184
Jarubo
Nico1Robine
ace483
MissCroco-Chanel
Monkey D. L.
Great Lies
Diablo_luffy
xII Luffy IIx
Seiko-Saaaan!
robin-la-belle
Monkey D. Bradley
YurHee
sanji-bullet
Straw hat
Tony Boy
Daichi
kenshin5
Guenounou
Nojiko
Luffy.Boa
Laaki_
Monkey D. Chopper
Monkey D. Ptitchoun
jimyclune
luffygear2
Just-Angel
Navy
ZOROxROBIN
kyo222
~ Ace ~
roronoa zorro85
zuz85
Legend
~Miss Allsunday~
Neko D. Aquarii
Nishizono
Sanjiii
Krock Chips
Monkey Shouk
Boa Hancock
Star*Nami
lebosstuer
Lion-Chan
nefen
Silverslash
Iemitsu
Brook D. Bones
Luffy64
mulan
olympia
SP£6M£N
CHAPEAU-dePAILLE
Darck Cat
Luna07
Celee-Sama
wardog
Goro_Shigeno
Vash D. Stampede
Elemental
gon
Sanji-la jambe noire
Mugiwara-chwan
3D2Y
GomuxGomuxNo
Dr_Chopper
Gear D. Luffy
franky_20
sergent-chef Tashigi
delta5
Rori
Judgment
Stan23
Liloputienne
garros
Lokhlass
Methos
Monk
XDrake
Amazon Lily
Destuo
~~Thelma~~
Kaizoku Luffy
alpacks
Miyuuki
lisouille
Mugiwara no D.Lys
boolboss
Yagami-Light
iTou
Hydra
MuGeN
OnePiece-Of-Zorro
totobec38-super-nakama
Vagabond
Keiko29
Monkey D. ellvad
kitsune-hime
Youna Eiichiro
K-Yass
Doflamingo
lucci
Switch
monkey d. luffy
cronos
yassnaru
Kashiya
Barbe D Bleue
Mihawk.alias.laubi
yoann chopper
Borowsky
tsu-kun
Elea
Licorus
Dan'Shaku
Meggy
Arashi
Hark69
lejlp
D_DrAGoN
zorro 1998
Chobrok
Ace-Délicat
Kina
Zoro76
osiris
Asana_Marika
Scofield-G06
Kid_Goku
Korobokkuru
Maila
Mimoche
tohru
Radium
Mellorine
Taranis
Monkey.D.Mady
zoro-sama
Luffystarr
Axwel
Prissou-chan
Le Fantôme
eric.driss
luffygear
Bl@ckIce
Sawada Ulquiorra
JeR
J-Mihawk
Sheena
namiswam
Détracte
Tiande
moussine
Gi
yojiro hanma
zim
roronoa_zoro
Ganons
Luffy's-crew
Moda
Hatake
Luffy le Lorrain
Blackmike
mugiwaranoluffy
Voodoo Sauvage
Monkey D. Goku
shaka084
nico olivia
Jiorgio
Tsight
EroCaptain
k.i.w.i
mab
sayuki
youb93
Nami-san
heldjan
christ993
sanji.dnami
luffy-san
Opcmdl
bigmess
Kain
Felbrock
Alessa
188 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Quel est VOTRE moment le plus émouvant ?
L'histoire de Chopper (à Drum avec le docteur Hiluluk)
Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Vote_lcap13%Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 13 ]
L'adieu au Merry (après Enies Lobby)
Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Vote_lcap44%Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 43 ]
Les moments les plus durs de Robin (à Enies Lobby)
Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Vote_lcap16%Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
L'enfance de Luffy (petit avec Ace et/ou quand Shanks l'a sauvé)
Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Vote_lcap5%Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
L'histoire de Nami (son enfance, Arlong Park)
Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Vote_lcap5%Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
La separation des Mugis a Shabondy par Kuma
Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Vote_lcap16%Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
Total des votes : 98
 

AuteurMessage
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:30

shaka084 a écrit:
pareil sauf pour zoro et surtout pour robin quand elle dit qu'elle veut vivre, au contraire, j'ai trouvé cette partie vraiment nulle....

La voix du cris de Robin ne ta pas fait verser ne serai-ce qu'une larme ?
C'était un cris venant profondement du coeur, perso sur le moment c'était trop dur de contrer ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:02

Moi je suis un HOMME je pleure pas !! Je transpire des yeux....

J'aime pas du tout One Piece, ça me fais connaître trop d'émotions Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 455241 (comme Chopper, à lire en inversé)

Là où j'ai le plus versé de larme, c'est quand Nami demande de l'aide (Arrgg... rien que d'y repenser j'en ai des picotements dans les yeux...)
Par contre je n'ai vu que les épisodes 1à47 (ceux en Fr) donc je pense que si je voyais les autres épisodes je chialerai comme un gosse.... (quel formidable représentant de la gente masculine je fais lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Sauvage
Matelot
Matelot
Voodoo Sauvage


Age : 46
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2007

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:07

- quand robin dit qu'elle veut vivre (ca m'a fait qqchose mais j'ai pas chialé)

- la mort du merry (là une chtite goutte, ca m'a un peu rappeler la mort de mon pere)

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lms.sup.fr/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:12

ben moi aussi il m'est arrivé de pleuré mais la mort de merry c'était trop dur, je voyait l'épisode tout flou tellement je pleuré Sad
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san
Pirate experimenté
Pirate experimenté
luffy-san


Age : 33
Localisation : En direction du Nouveau Monde
Date d'inscription : 21/01/2007

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:15

voila un tit moment que j'etais pas revenu sur se sujet et je viens de voir ton message nami-san comme quoi tu parle au personnage bah enfaite je fais souvent ca avec zorro sanji et luffy je sais pas pourquoi c'est uniquement avec les trois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Felbrock
Pirate débutant
Pirate débutant
Felbrock


Age : 43
Localisation : quelques part en mer sur un vieux rafiot ravager par les tempêtes
Date d'inscription : 25/04/2007

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:21

être à coté de Nami-san quand elle regarde un One Piece ça doit être terrible....mais a mon avis faut pas être trop pret d'elle si elle se bat comme eux on doit se prendre des baffes pendant qu'elle crie: "GOMU GOMU NO ...."

Sinon moi aussi il m'arrive de vivre les épisodes mais je ne leurs parle pas encore, un jour peut être :p
Revenir en haut Aller en bas
shaka084
Mousse
Mousse
shaka084


Age : 39
Localisation : 95
Emploi : glandeur
Date d'inscription : 01/10/2006

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 2:21

bigmess a écrit:
shaka084 a écrit:
pareil sauf pour zoro et surtout pour robin quand elle dit qu'elle veut vivre, au contraire, j'ai trouvé cette partie vraiment nulle....

La voix du cris de Robin ne ta pas fait verser ne serai-ce qu'une larme ?
C'était un cris venant profondement du coeur, perso sur le moment c'était trop dur de contrer ça Laughing

j'aimais beaucoup le role de robin, pour moi, elle avait beaucoup de classe dans l'anime, mais quand elle a geuler "je veux vivre", toute sa classe est partie....et pour moi, tout le charme de robin est partie également a ce moment, j'été trop degouté

par contre, un passage aussi que j'ai vraiment bien aimé, c'est quand nami apprends par iceberg que robin se sacrifie, trop emouvant!!!

et aussi quand vivi quitte le groupe.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 3:04

"et pour moi, tout le charme de robin est partie également a ce moment, j'été trop degouté"

C'est incroyable ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:05

shaka084 a écrit:
mais quand elle a geuler "je veux vivre", toute sa classe est partie....et pour moi, tout le charme de robin est partie également a ce moment, j'été trop degouté


Justement, c'est ce qui fait sa classe, en temps que femme elle ne veux pas se montrer ainsi, elle ne le fais que parsqu'elle n'a plus le choix (Spandman c'est ta faute!! Vient par ici que je te mette des baffes. Tu as fait pleurer Robin San!!!)

Enfin, ça prouve qu'elle a une confiance absolue en ses amis pour leur dévoiler cette partie de sa personalité.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:21

Oui mais ... tain je reste sur le cul d'une reponse pareil

Nico Robin jusqu'au dernier instant à décidé de donner sa vie pour les mugis.
Et toujours jusqu'au dernier instant, elle renie clairement ses amis, elle les delaisse !

à ce moment la les mugis pensent à quoi ?
Qu'elle a envie de se tuer pour eux ???

et dans la tête de Nico Robin, elle doit se morfondre en se disant "je suis désolé, je n'avais pas d'autre choix..."

et à un moment Luffy dit à Nico Robin "DIT NOUS QUE TU VEUX VIVRE NICO ROBIN !"

et d'après-vous elle devrait faire genre, discret ?
Mais qu'est ce qui se passe dans ta tête espece de fou !!??? Shocked Laughing

C'EST ABSOLUMENT NORMAL QU'ELLE CRIE UNE PHRASE PAREIL !

"... JE VEUX VIVRE !!! ..." (je me souviens plus des autres mots, mais bon)

Le context est la !
Cette nana voulait tenter le tout pour le tout en voyant ce que ses camarades ont réalisé pour elle
et du coup, elle ne pouvait exprimer ça, car c'etait justement ce que les mugis attendait

Ils voulaient l'entendre, la petite ! (euh bon lol)

shaka084, ta réponse est absolument irrecevable, pour un fan comme moi, je la rejete au plus haut point Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shaka084
Mousse
Mousse
shaka084


Age : 39
Localisation : 95
Emploi : glandeur
Date d'inscription : 01/10/2006

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:23

bigmess a écrit:
Oui mais ... tain je reste sur le cul d'une reponse pareil

Nico Robin jusqu'au dernier instant à décidé de donner sa vie pour les mugis.
Et toujours jusqu'au dernier instant, elle renie clairement ses amis, elle les delaisse !

à ce moment la les mugis pensent à quoi ?
Qu'elle a envie de se tuer pour eux ???

et dans la tête de Nico Robin, elle doit se morfondre en se disant "je suis désolé, je n'avais pas d'autre choix..."

et à un moment Luffy dit à Nico Robin "DIT NOUS QUE TU VEUX VIVRE NICO ROBIN !"

et d'après-vous elle devrait faire genre, discret ?
Mais qu'est ce qui se passe dans ta tête espece de fou !!??? Shocked Laughing

C'EST ABSOLUMENT NORMAL QU'ELLE CRIE UNE PHRASE PAREIL !

"... JE VEUX VIVRE !!! ..." (je me souviens plus des autres mots, mais bon)

Le context est la !
Cette nana voulait tenter le tout pour le tout en voyant ce que ses camarades ont réalisé pour elle
et du coup, elle ne pouvait exprimer ça, car c'etait justement ce que les mugis attendait

Ils voulaient l'entendre, la petite ! (euh bon lol)

shaka084, ta réponse est absolument irrecevable, pour un fan comme moi, je la rejete au plus haut point Twisted Evil

je sais je suis d'accord avec toi, mais bon, je preferais trop quand elle avait cette classe du début, perso, l'histoire de nico robin est super bien, y'a rien a redire la dessus, mais j'adorais tellement son coté mysterieux
Revenir en haut Aller en bas
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:36

Ah ce Bigmess, Toujours à s'enflammer dès que quelqu'un s'oppose à lui.....

Bon là par contre je me range derrière ton avis....

Mais tous le monde à droit de penser ce qu'il veut.....

Nico Robin à rompu la glace (AO Kigi ? non bon ok je sors....)

Mais elle reste pour moi toujours aussi classe....
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:49

En voila une personne pleine de sens cheers
Je leve mon verre HD à toi Blackmike, sans qui l'ordre ne serait ...

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Verrecitoyendefrontonhq4.th

lol!

Non mais finalement je comprend mieu tes mots Shaka.
Il est vrais que Nico Robin a bien changé depuis le debut.

Mais c'était d'avance programmé à ce que ça arrive...
Un personnage ne peut rester eternellement inconnu, excepté quand Oda le veut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luffy le Lorrain
Matelot
Matelot
Luffy le Lorrain


Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2007

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:01

Il y a des moments où on ne peut s'empêcher de pleurer...Notamment la scène où le Vogue-Merry brûle, qui je vois,, est très plébiscitée par les très chers fans du forum!

Mais bon...en voyant cette scène et un grand nombre des Mugis éclataient en sanglots, il faudrait être inhumain pour rester indifférent à la scène.

Désolé j'ai pas pu m'empêcher de pleurer, moi un grand garçon pourtant (snif, snif).............
Revenir en haut Aller en bas
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake


Age : 36
Localisation : Sur l'Old Jackson
Date d'inscription : 10/10/2007

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 1:10

Moi c'est la scène ou Robin est libérée de ses menotes où "Sogeking" lui dit "Tu es bien une nakama de luffy-kun, garde ca dans ta tete et bat toi"..
Revenir en haut Aller en bas
Moda
Matelot
Matelot
Moda


Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/08/2007

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 1:32

héhéhé moi les gens je suis temoin, nami san est incroyable quand elle regarde un mangas, elle me fait bien rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy's-crew
Pirate débutant
Pirate débutant
Luffy's-crew


Age : 33
Localisation : sur un radeau
Emploi : pirate à mi-temps
Date d'inscription : 03/03/2007

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:32

Ah... Ce topic ... Il me fait Pleurer ! >< Ca me rappelle tellement de moments de l'anime (je pleure moins sur le manga en fait, c'est moins vivant...)
Citation :
Il y a des moments où on ne peut s'empêcher de pleurer...Notamment la scène où le Vogue-Merry brûle
Entièrement d'accord, j'ai du la regarder deux ou trois fois, et les trois fois : je chialais comme un petit gamin de 4 ans.... Trop émouvant, surtout que la majorité des mugis (marrant de dire ça comme cça ^^") pleure aussi...
Il ne vous ai jamais arrivé de geuler "GOMU GOMU NO..." ? Faites un test, regarder plusieurs fois la scène entière de combat Lucci vs Luffy, impossible (en tout cas pour moi) de ne pas lacher un "ENOOOOORME" ou "ET LA.... GOMU GOMU NO.... GATLING GUUUUUUUUUUUUUUUN"... Et de chialer (ou de verser une larme) lorsque Ussop lui dit que c'est pas l'enfer... De Crier unh "OUI" ou "ENORME" lorsque de Luffy se relève... Impossible, ou vous êtes pas humains... (ou je suis un extratérrestre ><)...
Sinon, je reprend ce petit sujet sur Robin... Elle est assez spéciale comme fille en fait, d'un côté, elle donne cet aspect d'être distante, classe, intouchable, rockeuse sur les bords, mais elle est aussi très vivante (et oui "JE VEUX VIVRE" mais c'est uand même mieux en Jap : "IKITAIIIIIII") : elle comprend les sentiments des autres, elles les aime (plus que sa vie, et c'est ça qui choque : elle ne donne pas cet effet en la regardant... (inversement : Nami donne l'effet de pouvoir donner sa vie pour l'équipage... Non en fait...)). Robin est un personnage complexe, fait d'un personnage qui semble sévère et inconnu, et d'un personnage sentimentale (anime : passage seule avec Chopper sur une ile), et dévouée pour ses amis.... Franchement, je l'adore comme elle est...!
Revenir en haut Aller en bas
http://macrat31.oldiblog.com
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons


Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:38

ouais le moment ou les merry brule c'était trop emouvant !!!
mais le moment ou Nico Robin crie "Je veux vivre" était pas mal non plus !!!
One piece allie le drole a l'émouvant !!!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:11

G@NoN'$ a écrit:
ouais le moment ou les merry brule c'était trop emouvant !!!
mais le moment ou Nico Robin crie "Je veux vivre" était pas mal non plus !!!
One piece allie le drole a l'émouvant !!!
moi j'ai eu des frissons et les larmes au yeux mais je me suis retenu comme zoro et sanji on fait lol cetait vraiment emouvant ............qunad j'ai vu la ptite bouille de robin chwan pleurer j'avais envie de la prendre dans mes bras et me morfondre avec elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
zim
Modérateur
Modérateur
zim


Age : 36
Localisation : ici !!
Emploi : étudiant...
Date d'inscription : 25/03/2007

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:16

alors la moi j'ai pas pleurer mais les larmes aux yeux lol!
1-lorsque hiluuk a rejeter chooper
2-lorsque chooper a découvert qu'il a empoisoner Dr hiluluk
3-lorsque Dr kuréh pleurais lorsque Chooper est partis
4-lorsque vivi plaurai quand les habitant s'entre tuer
5-lorsque les mugi's sont partit sans vivi
6-lors de L'HS ou les mugi's ont tous revu les personnes chère a leurs coeur sauf Robin
7-Lorsque Robin pleurai en disant qu'elle voulai vivre
8-Lorsque le merry a brulé
9-lorsque Luffy a pleurai aprés avoir dit a dieu a usopp
10-lorsque luffy a Récupéré Usopp
11-lorsque belmère a été tuer par arlong
12-lorsque le maitre de zorro lui a donner le sabre de kuina
13-lorsque usopp a rconté l'histoire de l'esprit du merry a franky et surtout lorsqu'il a dit que personne ne l'a cru
et plein d'autre que j'ai oublier

lol! lol! eh bien je ne pensai pas que c'été a ce point mais comme l'a dit Bigmess c'est a peu prés dans tout l'animé
en plus c'est l'un des points fort de one piece Smile
Revenir en haut Aller en bas
yojiro hanma
Pirate débutant
Pirate débutant
yojiro hanma


Age : 46
Localisation : quelque par sur grand line
Date d'inscription : 08/04/2007

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:58

moi c'est le passage avec Robin a Enies Lobby quand elle dit a Luffy qu'elle veut vivre
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:36

Rahlala, un topic comme ça, ne peut venir que de Alessa Laughing

Nami-san => j'en connais plein des gens qui se croient dans la télé quand ils la regardent, sauf que, eux c'est plutôt sur les séries culcul qu'ils font des gestes et qu'ils insultent presque leur télé lol!

bon sinon, moi je suis pas insensible, mais j'ai toujours eu du mal avec les scènes de "pleurnichards" ( je dis pas ça pour vous hein, pa taper Razz ), je les regardes pas, les trois quarts du temps, surement parceque je me sens trop sensible et que j'ai horreur de me mettre dans des situations de déprime à cause de la télé Crying or Very sad

donc bon le vogue merry, ça faisait un moment que je voulais qu'ils aient un nouveau bateau, donc j'avais plutôt le grand sourire et puis ça annonçait la fin du conflit Ussop/Luffy, et sinon y'a le : "JE VEUX VIVRE ..." de Robin qui a été dur car l'animation est très bien faite à ce moment là, et qu'on ressens vraiment qu'elle veut le dire mais qu'elle le fait quand même à contre coeur pour les protéger.

voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:23

zim a écrit:
alors la moi j'ai pas pleurer mais les larmes aux yeux lol!

Ah oui, je vois, le coup de la poussière dans l'oeil ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine


Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:50

j'ai eu les larmes au yeux quand luffy bat enfin crocodile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-org.fr.nf/
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:18

Y'a le coup du chien aussi qui est pas mal quand Luffy rencontre Baggy pour la première fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ?
» Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?
» Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]
» Votre Arc/Episode préféré en Anime ?
» Goodies One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: