One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]

Aller en bas 
+33
Brook D. Bones
Mayhem
Baby-YaYa
Gear D. Luffy
Mihawkounet
nefen
Diablo_luffy
eric
Methos
AE86
ℓυηα
lejlp
Monkey Shouk
compte detruit
bigmess
Basil Hawkins
Zorro_Ashura
Youna Eiichiro
Liloputienne
boolboss
Luffy76
Palmer
eric.driss
franky_20
Vagabond
totobec38-super-nakama
Bl@ckIce
Alessa
D_DrAGoN
K-Yass
Taranis
Mellorine
Hydra
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 2:39

Je me lance pour ouvrir un topic dont je rêvais depuis quelque temps.

Dans ce topic on va essayer de poser des questions sur one piece est celui qui a une réponse va la proposer

Toutes les questions peuvent être poser dans ce topic. c'est comme les S.B.S, seulement c'est nous qui allons répondre
bon je commence avec une question,

Spoiler:

Si vous avez des question on va répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Matelot
Matelot
Hydra


Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2009

Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 4:03

je sais pas j'ai pas lu ces scans Sad enfin si c'est bien dedans par contre moi j'ai une question mais qui n'est dans aucun scan !
Tout le monde sait que Gol D roger est allé a skypia car il est ecrit sur le beffroi de la cloche en or "je suis venu ici" bref, son archeologue savait lire la langue des poneglyphe du coup qui etait-ce ? moi je vote ! OLIVIA ROBIN ! enfin vu le background que robin fait à Ennies Lobby quand on sait que sa mere est partie longtemps pour etudier les poneglyphe ca ne m'etonnerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 4:59

sa ce peut qu'elle a fait comme crocus genre un petit délai de quelque temps, on sait bien que l'expédition menée par olivia a commence en 1496 et l'exécution de Roger était en 1500, sa serait possible qu'en 3ans et demis olivia soit avec Roger,puis qu'on leur quête s'est terminée, olivia est retournée dans son équipage, et elle a été arrêtée par sauro, puis quant elle est retournée a son île d'ohara, nico olivia n'a pas donne des explication sur le siècle perdu a ses amis de la bibliothèque or elle pouvait donne des informations au conseille des cinqs étoile avec qui le chef de la bibliothèque parlait...
Donc on peut deduire un 50/50, mais seul l'avenir ne le dira
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 32
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:45

Hydra, la réponse est dans les scans:
Spoiler:

kurowashi no sanji, la réponse à ta question est:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:29

Vu que certaines des questions peuvent être des spoils, ce seraient pas mal de mettre une balise spoil sur la question ^^

Sinon, j'ai une question :
-Que se passerait-il pour Zoro si un jour il se cassait les dents, comme ça, bêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
K-Yass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
K-Yass


Age : 30
Localisation : Le nez dans les scans de One Piece ^^
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/02/2009

Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:50

Euh... Il ne pourrait plus faire son fameux "Santouryu" !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Http://La-Quete-De-Lanneau.skyblog.com/
Hydra
Matelot
Matelot
Hydra


Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2009

Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:50

il aurait l'air con !
Revenir en haut Aller en bas
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN


Age : 34
Localisation : South Blue
Date d'inscription : 03/03/2008

Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 14:03

Ben il met un dentier , et c'est reparti
J'ai une question aussi:

Est ce que luffy va avoir encore un nakama de plus ou la composition de son équipage est telle terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Matelot
Matelot
Hydra


Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2009

Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 14:48

En toute logique et statistique il peut encore se permettre encore quelque nakama, et je pense que bon clay va les rejoindre Smile enfin j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:17

perso je pense qu'il va rejoindre l'equipage d'iva Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Matelot
Matelot
Hydra


Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2009

Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:26

kishkishkishkish mais vous avez rien compris ! il va les rejoindres
ou luffy va proposer et Bon clay dira non ! car iva est revolutionnaire bon clay est un pirate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:20

ben si tu le dis,
moi j'ai une question a propos des opening,
-est ce que c'est MR.oda qui fait les OPENING ou c'est un autre?
Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] 13053649
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:55

Oda ne s'occupe pas et ne s'est jamais occupé des episodes animés que se soit clair pour tout le monde
tout est entièrement réalisé par la Toei Animation, un gros studio 100% autonome

le seule chose qu'il regarde c'est que l'anime c'est que l'anime soit fidèle a son manga et que si HS anime il y a, que l'histoire et les perso de celui-ci ne soit pas envisagé d'etre utilisé par Oda dans un futur plus ou moins proche

un des rare animé où Oda est impliquée est le prochain film, le film 10 - Golden Lion où il est le producteur executif et surpervise presque toutes les etapes

sinon sur le reste(dc animes, DVD et les dérivées genre figurines, posters, etcc) il se contente (presque) que de toucher les royalties Cool

ps: j'en ai oublié de repondre a la question mais la reponse est facile a deviner après mon spitch Razz : non evidement ce n'est pas oda qui fait les OP et ED, c'est la toei

je suis etonné qu'encore beaucoup ne soit pas au courant de ce genre de chose vu qu'on a parle sur pas mal de forum, surtout que ça fonctionne a peu près de la meme manière niveau relation auteur/studio animation sur la plupart (me sortez pas exprès un cas particulier pour me contredire, c'est pour ça que j'ai ecrit: la plupart) des adaptations longues durées

bon le studio Pierrot (bleach et naruto version animé) il consulte les auteurs une fois que toutes les boulettes sont faites, et il leur montre le resultant en leur disant: "ha bin merde on a fait une boulette, mais comme c'est la diffusion a deja commencé c'est paz grave hein, je vous connais vous etes bon vous allez faire avec, modifier un peu votre super manga en y insérant des trucs pourris pour que ça concorde avec la merde qu'on produit hein ^^, merci d'avance." .....
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Matelot
Matelot
Hydra


Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2009

Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:16

et oui c'est le studio qui choisie les opening et beaucoup de groupe sont recurents du genre orange range asian kung fu generation etc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:34

mais il faut que l'auteur accepte pour le OP, s'il son bon ou non?
Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] 13053649
Revenir en haut Aller en bas
totobec38-super-nakama
Pirate débutant
Pirate débutant
totobec38-super-nakama


Age : 29
Localisation : grenoble dans le 38
Emploi : collegien
Date d'inscription : 28/03/2009

Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:36

peut etre un question bete je ne sais pas mais .....

-savez vous a combien s'élever la prime de Gold D Roger ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 0:03

on ne sait pas exactement sa prime mais elle dépasse surement les 1 milliard 500 millions de berry...
EDIT: source one piece pirate King
Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] 13053649
Revenir en haut Aller en bas
totobec38-super-nakama
Pirate débutant
Pirate débutant
totobec38-super-nakama


Age : 29
Localisation : grenoble dans le 38
Emploi : collegien
Date d'inscription : 28/03/2009

Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 0:04

ok merci de l'info mais 1 milliard whooo assez enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 0:15

1 milliard et 500 millions de berry... lol!
mais bon on est jamais sur... seul l'avenir ne le dira
Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] 13053649
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Matelot
Matelot
Hydra


Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2009

Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 3:42

je pense pas ! je pense que TOEI et DENTSU sont assez competent pour choisir quelque chose qui te donne envie de bouger, et pis la physolophie nippon des manga est toujours la meme !

Ne jamais abandonner, l'amitié c'est sacré etc ...

Donc voila dans tous les opening ca parle au moin de ca !

Ben je crois que barbe blanche est deja à 1Milliard, mais comme dans le manga l'homme le plus rechercher est Dragon donc Very Happy

j'aimerais bien voir sa prime, car mine de rien Dragon est plus dangereux de Roger au final donc ca ne serait pas etonnant qu'il est une plus grosse prime !
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:03

Pas évident de connaître les primes... on ne peut pas savoir avant qu'Oda lui-même ne nous le dise.
Il suffit de prendre l'exemple de Barbe Noire pour en être convaincu :
avant de devenir Shichibukaï, il n'avait même pas de prime (et il ne devra sûrment ne jamais en avoir une...). Alors qu'il est quand même bien plus dangereux qu'un Crow ou qu'un Don Creek...

Ensuite, pour la prime de Shanks, de Barbe Blanche ou de Gol D. Roger, et bien rien ne dit que le gouvernement aille beaucoup plus loin que 1 milliard...
Pour moi, la motivation d'aller affronter de tels hommes vient du défi à relever plutôt que de la prime à gagner, et donc à quoi ça servirait d'augmenter indéfniment les primes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Invité
Invité




Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:59

bonne question!!! a quoi sa sert d'augmenter sa prime?
-peut-être pour gagner le respect des autres!!??
Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] 13053649
Revenir en haut Aller en bas
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN


Age : 34
Localisation : South Blue
Date d'inscription : 03/03/2008

Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:19

Pour la question des nakama, j'ai pensé à un des 11 supernovas , meme si c'est peu possible etant donné qu'ils ont chacun un equipage
Revenir en haut Aller en bas
K-Yass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
K-Yass


Age : 30
Localisation : Le nez dans les scans de One Piece ^^
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/02/2009

Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 0:00

Une question :
Où pensez-vous que All Blue se trouve ? Avez-vous des hypothèses ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://La-Quete-De-Lanneau.skyblog.com/
Invité
Invité




Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 0:29

moi je pense qu'all blue est la l'endroit ou se trouve rough tell
Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] 13053649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» One piece 325 Vostfr
» [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: