One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]

Aller en bas 
+184
Jarubo
Nico1Robine
ace483
MissCroco-Chanel
Monkey D. L.
Great Lies
Diablo_luffy
xII Luffy IIx
Seiko-Saaaan!
robin-la-belle
Monkey D. Bradley
YurHee
sanji-bullet
Straw hat
Tony Boy
Daichi
kenshin5
Guenounou
Nojiko
Luffy.Boa
Laaki_
Monkey D. Chopper
Monkey D. Ptitchoun
jimyclune
luffygear2
Just-Angel
Navy
ZOROxROBIN
kyo222
~ Ace ~
roronoa zorro85
zuz85
Legend
~Miss Allsunday~
Neko D. Aquarii
Nishizono
Sanjiii
Krock Chips
Monkey Shouk
Boa Hancock
Star*Nami
lebosstuer
Lion-Chan
nefen
Silverslash
Iemitsu
Brook D. Bones
Luffy64
mulan
olympia
SP£6M£N
CHAPEAU-dePAILLE
Darck Cat
Luna07
Celee-Sama
wardog
Goro_Shigeno
Vash D. Stampede
Elemental
gon
Sanji-la jambe noire
Mugiwara-chwan
3D2Y
GomuxGomuxNo
Dr_Chopper
Gear D. Luffy
franky_20
sergent-chef Tashigi
delta5
Rori
Judgment
Stan23
Liloputienne
garros
Lokhlass
Methos
Monk
XDrake
Amazon Lily
Destuo
~~Thelma~~
Kaizoku Luffy
alpacks
Miyuuki
lisouille
Mugiwara no D.Lys
boolboss
Yagami-Light
iTou
Hydra
MuGeN
OnePiece-Of-Zorro
totobec38-super-nakama
Vagabond
Keiko29
Monkey D. ellvad
kitsune-hime
Youna Eiichiro
K-Yass
Doflamingo
lucci
Switch
monkey d. luffy
cronos
yassnaru
Kashiya
Barbe D Bleue
Mihawk.alias.laubi
yoann chopper
Borowsky
tsu-kun
Elea
Licorus
Dan'Shaku
Meggy
Arashi
Hark69
lejlp
D_DrAGoN
zorro 1998
Chobrok
Ace-Délicat
Kina
Zoro76
osiris
Asana_Marika
Scofield-G06
Kid_Goku
Korobokkuru
Maila
Mimoche
tohru
Radium
Mellorine
Taranis
Monkey.D.Mady
zoro-sama
Luffystarr
Axwel
Prissou-chan
Le Fantôme
eric.driss
luffygear
Bl@ckIce
Sawada Ulquiorra
JeR
J-Mihawk
Sheena
namiswam
Détracte
Tiande
moussine
Gi
yojiro hanma
zim
roronoa_zoro
Ganons
Luffy's-crew
Moda
Hatake
Luffy le Lorrain
Blackmike
mugiwaranoluffy
Voodoo Sauvage
Monkey D. Goku
shaka084
nico olivia
Jiorgio
Tsight
EroCaptain
k.i.w.i
mab
sayuki
youb93
Nami-san
heldjan
christ993
sanji.dnami
luffy-san
Opcmdl
bigmess
Kain
Felbrock
Alessa
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Quel est VOTRE moment le plus émouvant ?
L'histoire de Chopper (à Drum avec le docteur Hiluluk)
Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Vote_lcap13%Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 13 ]
L'adieu au Merry (après Enies Lobby)
Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Vote_lcap44%Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Vote_rcap
 44% [ 43 ]
Les moments les plus durs de Robin (à Enies Lobby)
Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Vote_lcap16%Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
L'enfance de Luffy (petit avec Ace et/ou quand Shanks l'a sauvé)
Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Vote_lcap5%Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
L'histoire de Nami (son enfance, Arlong Park)
Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Vote_lcap5%Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
La separation des Mugis a Shabondy par Kuma
Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Vote_lcap16%Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
Total des votes : 98
 

AuteurMessage
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:28

Le pire c'est que certains truc sont vrai la dedans, désolé pour le coca sans bulles, j'y est été trop fort Embarassed


Dernière édition par iTou le Ven 4 Sep 2009 - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:30

Je parie que c'est les feux de l'amour et céline dion?

un autre pour pas être complettement HS:

ROOBBBBBBIIIIIIINNN, MUKAIRI KTA ZOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Methos le Ven 4 Sep 2009 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:33

Non j'écoute des champs bouddhistes quand je me fais chier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:34

Sa ne sert a rien de te mentir a toi même.
Methos, tu es devin.


Pour ceux qui suivent les scans ( et pour éviter le HS lol ) :


Spoiler:

En tout cas il y aussi le passé de Boa qui m'a émue!
Non pas vraiment elle même...mais plutôt le fait qu'un homme ai oser escalader red line pour un but non personnel, c'est aussi un exemple de ce que je prefere dans OP, la volonté
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:39

@iTou
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:42

J'espère pour toi que ce qui est faux la dedans est le fait que tu entretienne une relation intime avec des chevaux lol!
je sors..

Juste pour dire que j'ai trouvé que l'arc d'amazone lily était très mal fait en anime, à commencé par hancock, le passé d'hancok m'a plus touché dans les scans, j'espère qu'ils redresseront la barre pour impel down.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:44

@itou:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:51

Surement XDrake! j'espere même ^^ Plus sa touche, mieux c'est.
et s'il te plait c'est iTou, i"T"ou, majuscule ! déja que vous devriez tous me nommé iTou sama...


Methos, oui épique, bien sûr, mais pas épique façon frissonante, en même temps comme on le disais avec Monk, c'est mieux comme ça, au moins tout le monde le remarque là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lokhlass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Lokhlass


Age : 113
Date d'inscription : 03/09/2009

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:18

Euh oui j'ai versé une larme à plusieurs reprise mais je me souviens que d'une fois: Le départ des mugiwaras d'alabasta
Revenir en haut Aller en bas
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros


Age : 35
Localisation : shinjuku
Emploi : futur pharmacien
Date d'inscription : 18/08/2009

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:00

Perso j'ai jamais chialé ou un truc dans le style... scratch
ET j'inclus one piece dedans...
Je ne suis pas un gosse et meme gosse je pleurais pas...
Peut etre que c'est one piece qui me fera chialer
Spoiler:
ou peut etre bien que quelque chose d'autre tiens scratch L'émotion ...
Spoiler:
Razz désolé les gars c'est bientôt la fin des examens
Vive one piece Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:03

monk t'es plus seul =)
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:19

vous partiez en HS, les rires c'est un autre topic comme celui des meilleurs repliques de OP

http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/les-repliques-qui-tuent-quelles-sont-vos-preferees-t2388-60.htm

vu que vous etiez parti la dedans j'ai fusionné vos HS avec se topic qui commençaient... hum hum ... non qui etait mort parce que personne ne va jamais (et me dîtes pas le contraire parce je ne vois pas de topic, pourtant interessant, de la page 2 revenir en 1ère page) regarder en page 2, 3,etc... de chaque section

donc voila, et un topic qui revit, un o/Exclamation


donc voila ici c'est le bureau des pleures Arrow Chialer only Razz ... ah non pas sourir, pardon je pleure dsl Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
~~Thelma~~
Pirate débutant
Pirate débutant
~~Thelma~~


Age : 39
Localisation : Dans un endroit pour rien détruire
Emploi : Perdu!!!!!!
Date d'inscription : 09/08/2009

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: =)   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:24

Ah ouais ben dans le titre alor faudrait précisé pleuré de tristesse car pleuré il y a deux manière c'est pour sa que j'ai demandé rire également aprés pas obligé de cité des phrases juste des moment.
C'est sur pour ceux qui veulent cité des phrases qu'ils aillent sur le bon topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:46

bahh aller rohhhh fait pas ton bébé têtu, ne persiste pas, et ne joue pas sur les mots non plus s'il te plait x)

en meme temps se n'est pas un reproche que je te fait personnellement non plus, juste que si tu parles de rires, tu cites forcement des periodes et des repliques comme pour les moments ou tu pleures

de base on a créer 2 sujets sans melanger les aspects pour etre plus claires, se serait gentil de continuer dans ce sens la Wink


sinon moi non plus, jamais pleuré devant one piece, pas une larme, bien sûr j'ai deja ete triste quoi, mais jamais au point de m'emballer de la sorte à sortir la tristesse de mon corps, remarque c'est valable aussi pour n'importe quelles series ou films que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 4:25

Je pleure a chaque fois que je decouvre la suite. J'ai dl le reste des episodes qui me manquaient apres l'arc thriller bark (moyen pour op) et apres quelques HS, l'histoire reprend crescendo. Oda est un genie. Je sais pas quoi dire de plus. L'arc actuel est genial meme si j'ai pas fini de mater tout ce qui est deja sorti (j'en suis au 400e episode)... Mais comment fait il pour trouver a chaque fois des situations plus fortes,des persos tjrs aussi charismatiques sans qu'aucun se ressemblent vraiment, que le delire reste toujours present et aussi fort malgré tout ce temps...?

Vraiment y'a pas a chier, one piece est bel et bien le meilleur shonen de tout les temps !
Revenir en haut Aller en bas
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 27
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:02

Très très d'accord avec Mimoche ! king

Je crois être déjà venue ici mais rien que pour avoir un post de plus pour le plaisir, je reviens ^^

Je pleure au moins à chaque arc de One Piece.
Si, si, je vous jure. Y compris Foxy. Pourquoi ? Parce que pendant tout le combat Luffy/Foxy j'ai attendu que Luffy enlève son afro et me dévoile ses cheveux tout décoiffés <3 ; moment qui n'aie jamais arrivé, ce pour quoi j'ai pleuré...

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23


Age : 36
Localisation : My home is in my head
Emploi : vagabond
Date d'inscription : 08/09/2009

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:21

A part de rire, je n'ai jamais pleuré devant one piece, même si la mort de Merry Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_sad m' a mis la larme à l'oeil, la séparation était vraiment poignante. Très orchestré de la part de Oda. C'est d'après moi le passage de loin le plus triste de l'histoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:18

Huum... Oui. Je m'avoue démasquée j'ai pleurer plusieurs fois à cause de One Piece.
J'ai beaucoup pleurer pour l'histoire de Robin, qui est pour moi, un des passés les plus tristes.
Pour la mort du Merry j'ai beaucoup moins pleurer car au début, OUI c'est triste lâcher une chibi larme
à cause de Luffy, mais un moment ils te sortent la tête de Franky en train de pleurer et là,
j'ai pas pu m'empêcher de rire, sérieusement, la geule qu'il a quand il "chiale" et en plus avec son
"Mais non, je pleure pas, baka!"
excellent ^^'... Voilà à cause de Franky j'ai pas TROP trouver la mort du Merry très triste...
Sinon j'ai rit BEAUCOUP plus de fois que pleurer, comme tout l'monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:50

La seule fois où j'ai eu les larmes aux yeux, c'était quand on revivait l'histoire de Chopper (et du Docteur Hiluluk) Sad

Sinon, pleurer de rire, c'est déjà arrivé plusieurs fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rori
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Rori


Age : 28
Localisation : Sur la route de tout les péril !!
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 27/07/2009

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:43

Oui,j'ai déja pleurer....et je pleurs encore et encore aprés avoir lu le chapitre 574...c'est le PIRE chapitre que je lirais jamais...j'arrive pas a croire que Oda a fais ça... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad avant j'adorais Oda Crying or Very sad Crying or Very sad mais matenant je trouve que c'est un monstre Crying or Very sad Crying or Very sad
Et matenant je crois que je vais arreter One Piece... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:50

J'ai pleuré 2 fois au total Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Première fois
Spoiler:
Deuxième fois:
Spoiler:

N'arrête pas One Piece pour sa Crying or Very sad Crying or Very sad qui sais ce qui peut encore arriver??
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
Kaizoku Luffy
Pirate débutant
Pirate débutant
Kaizoku Luffy


Age : 32
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/06/2009

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:07

..

Moi pareil que delta sauf pour le deuxième car je lis pas les scans, je me suis fait spoiler x)

PS : J'aurai jamais du le savoir ..
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:29

Moi, j'ai chialer comme une madelaine Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_cryau moment de la mort d'Hiluluk... Mais, vraimentAvez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_redface ! J'ai cru que j'avais fait un court circuit, dans mon ordi! et aussi, l'enfance de Robin!! j'ai pleurer!! (Et meme que ma soeur m'a engueuler parce que je faisait trop de bruit...Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_razz ) Et aussi le combat (enfin, combat...) Zoro contre Kuma...Mais, la fois la pire, c'est quand j'ai vu l'état de Ace, la première fois qu'on le voit a Impel Down....Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Affraid Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_cry Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_cry Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_cry Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_cry Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_cry Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_cry Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_cry Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_cry Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_cry Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:33

Ah oui j'avais oublier j'ai aussi pleuré quand Zoro a pris la douleur de Luffy j'ai cru qu'il allait mourir pour ses amis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:36

Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_pale Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_pale Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_pale Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Affraid Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Affraid Moi aussi, j'ai trop flipper!!!!Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Affraid Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Affraid Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Affraid Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Affraid Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_pale Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_pale Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_pale Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_pale Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_pale Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Affraid Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]   Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ?
» Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?
» Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]
» Votre Arc/Episode préféré en Anime ?
» Goodies One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: