One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 - Sorties des one piece FR -

Aller en bas 
+60
Odawin
eric
mugiwaranoluffy
Bl@ckIce
mulan
Law
XDrake
olympia
Luna07
choppy
Iemitsu
Amakakeru
Snowrz
Diablo_luffy
alpacks
Rayleigh
Seyars
K-Yass
cronos
Luffy76
acidj
Korobokkuru
monkey d. luffy
Just-a-Girl
Palmer
Robin-swaan
Saroumane Dooku
aureus
Chobrok
Glen
Mellorine
Taranis
Mister 14
Asana_Marika
Kraken
roronoa_zoro
AnTrqx
yojiro hanma
Kairi
Gi
eric.driss
RaBBiT
heldjan
Fox
Zoro_kun
Radium
nico olivia
Opcmdl
yokozuna
Monkey D Luffy
locodevil
Steph580
Nishizono
Guignol
Mayhem
sanji.dnami
Nami-san
christ993
bigmess
Gimmygimmycheak
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
eric
Mousse
Mousse
eric


Age : 29
Localisation : la seyne sur mer
Emploi : lycé
Date d'inscription : 14/08/2010

- Sorties des one piece FR - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR   - Sorties des one piece FR - - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:18

ta raison il font n'importe quoi a la fnac Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
acidj
Apprenti pirate
Apprenti pirate
acidj


Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2009

- Sorties des one piece FR - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 10:21

Le tome 55 est sorti hier et comme d'habitude j'aime bien le prendre dès sa sortie.

Dès la 2e page on peut trouver une erreur et un mot sorti de je ne sais où : Momonga est promu amiral grâce à Glénat et Shanks a engagé une "escarmouche"...
Ensuite page 14 du chapitre 533 on peut voir luffy dire "ouh la, ils sont toute une ribambelle"...Perso je le voit pas du tout utiliser ce mot là, pas dans le caractère de luffy lol.
Et chapitre 534 page 3 magellan dit "en y parvenant tu m'a couvert d'opprobre" Bon je voit l'idée, mais je ne savai même pas que ce mot existait. Autant "escarmouche" je l'avais déjà entendu, autant celui là même ma copine très littéraire ne l'a jamais vu.

Bref à part ces quelques trucs que j'ai repéré le tome est simpa, surtout l'image de fin ^^. Marine-ford se rapproche !
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

- Sorties des one piece FR - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:25

cette semaine le tomes 56 est sortit,tome qui signe la fin d'impel down ...yesss
bon pour le moment pas de grosse erreur
je dis pour le moment car à première vue l'équipage de BB appelle le vieux le paternel ....bof quoi
Volume 57 : 06/04/2011
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

- Sorties des one piece FR - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:51

ouais "paternel" xD, j'ai adoré, à part ça pas d'erreur marquante, mais je pense pas qu'ils soient assez c*ns pour marquer dans le prochain manga "paternel" au lieu de "père" ou même "papa"(toujours mieux) à chaque page

enfin à part ça c'est niquel, ça semble s'améliorer les traductions, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Odawin
Pirate débutant
Pirate débutant
Odawin


Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/01/2010

- Sorties des one piece FR - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:33

Grosse bourde dans le tome 59 à paraitre fin du mois, rien que dans le titre, "la fin de portgass D ace" au lieu de la mort, MERCI Glénat...

http://www.glenatmanga.com/one-piece-59-9782723483513.htm

(Sans oublier que pour eux, Ace est le fils de Dragon, cf le résumé sur la fiche dans le même lien...)
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

- Sorties des one piece FR - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 1:02

Odawin a écrit:
Grosse bourde dans le tome 59 à paraitre fin du mois, rien que dans le titre, "la fin de portgass D ace" au lieu de la mort, MERCI Glénat...

http://www.glenatmanga.com/one-piece-59-9782723483513.htm

(Sans oublier que pour eux, Ace est le fils de Dragon, cf le résumé sur la fiche dans le même lien...)

Je rajouterai aussi que le LOGO One Piece de Glénat n'arrange rien à la chose... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 30
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

- Sorties des one piece FR - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 2:42

"La fin" ca était remplacé par ce mot!!!! Shocked affraid affraid

Moi qui était si impatient d'avoir ce tome, cette couverture dans mes mains, je suis deçu... la couverture est trop clairer a mon gout je suis triste de cette couverture, je préfére nettement mieux les couvertures du japon... king
Revenir en haut Aller en bas
ROCKCK
Matelot
Matelot
ROCKCK


Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2011

- Sorties des one piece FR - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:59

" La fin de Portgas.D.Ace " ... Ils ont pas d'autres titres à mettre ? Parce que celui qui voit ce tome sait directement que notre cher Ace va morfler ... Et sa gâche le suspens...

" Seulement, les amiraux ne se laissent pas faire et, alors que l'un d'eux fonce sur Ace, il transperce son corps ardent avec son poing de lave. Serait-ce la fin du fils de Dragon le révolutionnaire ? "

Oh lala, Glénat pensent toujours que Ace est le fils de Dragon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Odawin
Pirate débutant
Pirate débutant
Odawin


Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/01/2010

- Sorties des one piece FR - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:50

bigmess => J'avoue, m'enfin c'est Glénat quoi :/

C'est à se demander ce que foutent les traducteur sérieux... Les team de trad font du bien meilleur boulot qu'eux et bénévolement, c'est vraiment une honte...
Revenir en haut Aller en bas
acidj
Apprenti pirate
Apprenti pirate
acidj


Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2009

- Sorties des one piece FR - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:14

Glénat nous fait un cadeau pour noël ou ils modifient encore le rythme de parution ? Le 59 était sorti début décembre il me semble et apparemment cette semaine sort le tome 60, soit 1 mois après au lieu de 3, enfin j'dit ça, c'est pas pour me plaindre, plutôt content moi ^^
à moins que ça soit juste pour se rattraper des 6 mois d'attente entre le 58 et 59 lol
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Matelot
Matelot
Shirokuma


Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2011

- Sorties des one piece FR - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 1:04

Exact, celui ci sort demain sous le nom de "Petit Frère"

w*ww.bedetheque.com/album-148980-BD-Petit-frere.html
w*ww.glenatmanga.com/one-piece-tome-60-9782723486675.htm

/!\ Enlevez l'étoile après le W pour accéder au site (je n'ai pas encore 7 jours d'ancienneté donc peux pas poster de lien valide...)
Revenir en haut Aller en bas
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies


Age : 28
Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure..
Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !
Date d'inscription : 25/04/2012

- Sorties des one piece FR - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:29

Coucou tout le monde Smile
Je dépoussière un peu ce topic pour une petite question.
Quelqu'un connait le rythme de parution des One Piece en France?
Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

- Sorties des one piece FR - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:18

Le prochain tome One piece (le 65 donc) sort le 3 janvier 2013.

Pour le rythme, c'est variable, mais je dirais que ça correspond à tout les 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Sorties des one piece FR - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:25

Et vu qu'on est assez proche de la parution au Japon, je crois qu'ils vont freiner un peu le rythme...
D'ailleurs vaut mieux, ça nous éviterait d'attendre 1 an entre chaque sortie de tome...
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

- Sorties des one piece FR - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:30

Au passage le green sort le 28 de ce mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Sorties des one piece FR - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Sorties des one piece FR -
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
»  11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス
» ONE PIECE TRAD : Scantrad HQ de One Piece
» One Piece 290 Vostfr V1 out
» Episode 312 out - raw + vostfr !!!
» One Piece 506

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: