One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 - Sorties des one piece FR -

Aller en bas 
+60
Odawin
eric
mugiwaranoluffy
Bl@ckIce
mulan
Law
XDrake
olympia
Luna07
choppy
Iemitsu
Amakakeru
Snowrz
Diablo_luffy
alpacks
Rayleigh
Seyars
K-Yass
cronos
Luffy76
acidj
Korobokkuru
monkey d. luffy
Just-a-Girl
Palmer
Robin-swaan
Saroumane Dooku
aureus
Chobrok
Glen
Mellorine
Taranis
Mister 14
Asana_Marika
Kraken
roronoa_zoro
AnTrqx
yojiro hanma
Kairi
Gi
eric.driss
RaBBiT
heldjan
Fox
Zoro_kun
Radium
nico olivia
Opcmdl
yokozuna
Monkey D Luffy
locodevil
Steph580
Nishizono
Guignol
Mayhem
sanji.dnami
Nami-san
christ993
bigmess
Gimmygimmycheak
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

- Sorties des one piece FR - Empty
MessageSujet: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 10:47

Bon un petit topic pour ceux comme moi qui ne lisent pas les scans mais qui suivent le manga (et l'achètent) papier.

Le Tome 36 est sortie il y a quelques jours après de longs moins d'attente.

- Sorties des one piece FR - 2723453731.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V44089346_

Je ne pense pas faire de spoil en parlant ici du CP9 qui se révèle lors de ce tome, les membres ayant forcément vu les épisodes qui bien en avances sur les sorties françaises du manga.

Donc c'est dans ce tome que l'on commence à comprendre les rouages du complot contre Iceberg.

Bon pas grand chose à dire sur l'histoire, cette partie étant identique à celle de l'animé. Par contre je trouve la couverture particulièrement moche, probablement l'une des plus moches à mon gout (couleur rose, assez foulli, ...).

Voilà, au cas où il y en aurait encore qui seraient passés à côté. Razz

edit:voici la liste de ceux deja disponible en france
1 - Sorties des one piece FR - Volume012- Sorties des one piece FR - Volume023 - Sorties des one piece FR - Volume034- Sorties des one piece FR - Volume045- Sorties des one piece FR - Volume056- Sorties des one piece FR - Volume067- Sorties des one piece FR - Volume078- Sorties des one piece FR - Volume089- Sorties des one piece FR - Volume0910- Sorties des one piece FR - Volume10
11- Sorties des one piece FR - Volume1112- Sorties des one piece FR - Volume1213- Sorties des one piece FR - Volume1314- Sorties des one piece FR - Volume1415- Sorties des one piece FR - Volume1516- Sorties des one piece FR - Volume1617- Sorties des one piece FR - Volume1718- Sorties des one piece FR - Volume1819- Sorties des one piece FR - Volume1920- Sorties des one piece FR - Volume20
21- Sorties des one piece FR - Volume2122- Sorties des one piece FR - Volume2223- Sorties des one piece FR - Volume2324- Sorties des one piece FR - Volume2425- Sorties des one piece FR - Volume2526- Sorties des one piece FR - Volume2627- Sorties des one piece FR - Volume2728- Sorties des one piece FR - Volume2829- Sorties des one piece FR - Volume2930- Sorties des one piece FR - Volume30
31- Sorties des one piece FR - Volume3132- Sorties des one piece FR - Volume3233- Sorties des one piece FR - Volume3334- Sorties des one piece FR - Volume3435- Sorties des one piece FR - Volume3536- Sorties des one piece FR - Volume3637- Sorties des one piece FR - Volume3738- Sorties des one piece FR - Volume3839- Sorties des one piece FR - Volume3940- Sorties des one piece FR - Volume40
41- Sorties des one piece FR - Volume4142- Sorties des one piece FR - Volume4243- Sorties des one piece FR - Volume4344- Sorties des one piece FR - Volume4445- Sorties des one piece FR - Volume4546- Sorties des one piece FR - Volume4647- Sorties des one piece FR - Volume4748- Sorties des one piece FR - Volume4849- Sorties des one piece FR - Volume4950- Sorties des one piece FR - Volume5051- Sorties des one piece FR - Volume5152- Sorties des one piece FR - Volume5253- Sorties des one piece FR - Volume5354- Sorties des one piece FR - Volume5455- Sorties des one piece FR - Volume5556- Sorties des one piece FR - Volume5657- Sorties des one piece FR - Volume5758- Sorties des one piece FR - Volume5859- Sorties des one piece FR - Volume5960- Sorties des one piece FR - Volume60
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

- Sorties des one piece FR - Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:11

Super~!
On poursuit nos aventure avec Glénat Very Happy
Sinon j'ai lut que le tome 37 sortirai dans 1 mois, rapide~rapide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

- Sorties des one piece FR - Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:49

Ouais rapide sauf que le dernier tome datait de novembre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

- Sorties des one piece FR - Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:33

En plus je l'avais vu quand je suis aller a L'eclerc l'autre jour avec mon pote . c'est pour sa qu'il était plus mis en avant que les autres j'aurais bien voulu l'acheter mais j'avais pas de sous sur moi domage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

- Sorties des one piece FR - Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:46

J'ai adoré relire ce tome!!
Car on découvre un peu plus franky aussi et où on croit que Robin les a trahis!!!
Au moment des sorties des scans, j'en pouvais plus : on nous annonce que merry n'est pas réparable, usopp qui vient de quitter l'équipage, et Robin qui les laisse tombé...!!! De quoi devenir fou pour tous les fans!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

- Sorties des one piece FR - Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 23:32

Nami-san a écrit:
J'ai adoré relire ce tome!!
Car on découvre un peu plus franky aussi et où on croit que Robin les a trahis!!!
Au moment des sorties des scans, j'en pouvais plus : on nous annonce que merry n'est pas réparable, usopp qui vient de quitter l'équipage, et Robin qui les laisse tombé...!!! De quoi devenir fou pour tous les fans!! lol!

clair!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

- Sorties des one piece FR - Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 2:27

le tome 39 sort en france mercredi
- Sorties des one piece FR - Volume39cm7
un de mes passages favoris de one piece(le puffing tom) sanji aider de franky et de sogeking contre attaque
c'est dans ce tome que sanji se bat avec des couteaux Smile zoro vs t bone et franky vs nero

sinon en passant
j'ai un peu les boules car j'ai remarquer que les nouveaux mangas one piece ont tous a present un transfert pour les t shirt a l'interieur sur ce coup jsuis deg
car s'y j'aurais su j'aurais un peu attendu pour les acheter
surtout vu le prix et la qualité de certaine traduction
car c'est agacant de voir sogeking devenir roi des tirreurs
ils aurait pu garder sogeking quand meme
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

- Sorties des one piece FR - Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 2:40

Ha le puffing tom j'adore moi aussi Very Happy

Mais bon je comprend que tu sois deg pour le sogeking en roi des tireur mais c'est quand meme la trad francais si tu met de l'angalis c'est comme une faute on est pas en amérique lol!
Dailleur je me demande est-ce-qu'il chante dans le livre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

- Sorties des one piece FR - Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 3:07

pour sa premiere apparition a premiere vue il chante pas Crying or Very sad

sinon je suis pas specialement d'accord avec toi car sogeking est le nom d'un personnage ,non d'une technique ou autre ..
c'est comme avoir transformer sanji en sandy, ussop en pipo
je trouve que c'est limite irrespectueux envers maitre oda car dans ce principe pourquoi on garde les lieux dit comme le puffing tom,skypea ...
et qu'on garde pas les noms des perso je trouve ca dommage
surtout que la plupart des lecteurs sont des fan de la serie et qu'il connaisent les nom originaux
apres c'est sure ca se discute ...
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

- Sorties des one piece FR - Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 3:18

Hum c'est vrai pourquoi ne pas changé tout les noms ? scratch
Dailleur pourquoi Sandy ceux qui traduisent son fan de Bob l'éponge ou quoi ? lol!
Remarque Sogeking c'est meme pas de l'anglais par rapoort a puffing tom, soge qui est en japonais, enfin il auraient meme pu l'appeller "sniper king" je trouve que sa aurais passé drunken
Mais bon tempis du moment qu'on connais les vrai nom on a qu'a se les imaginé qu'il sont écrit, moi quand je lis les scan j'imagine que Luffy dit Usopp au lieu de Pipo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

- Sorties des one piece FR - Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 10:43

La couverture de ce tome est excellente !!!
Sinon j'achète tous les tomes et j'ai jamais vu d'imprimés bounce C'est seulement dans certaines librairies ou quoi ? ou j'suis encore à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

- Sorties des one piece FR - Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:02

j'ai vue ca la semaine derniere dans un "carrefour "
ca va du 1 au dernier
ils etait plastifier avec une pub disant un transfert a l'interieur
d'ailleur j'en ai trouvé un, je les garder c'est un luffy avec un morceaux de viande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

- Sorties des one piece FR - Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:16

Désolé, mais j'ai pas vraiment bien compris le truc du transfert à l'intérieur. Si vous pouviez expliquer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

- Sorties des one piece FR - Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:33

dans les deniers mangas d'one piece
ils mettent a l'interieur du manga un cadeau qui est un transfert pour t shirt
c'est un bout de papier illustrer avec un de nos heros (luffy)
tu pose le transfert sur un t shirt tu le repasse avec un fer chaud
et l'image se retrouve sur le t shirt
perso je trouve ca terrible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guignol
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 44
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 20/10/2006

- Sorties des one piece FR - Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:53

D'ailleurs en parlant de ça,j'ai vu que dans Science et vie Junior,ils offrent le premier manga de One Piece Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diplomatie-online.net
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

- Sorties des one piece FR - Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:10

ptdr je l'ai vu aussi
mais je vois pas trop le rapport entre les deux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

- Sorties des one piece FR - Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:12

oui ça aussi j'ai vu lol!
A voir si dans le tome 39 y'en aura !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

- Sorties des one piece FR - Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:20

je l'espere aussi
sinon je viens de voir (sur un autre forum) que j'ete pas le seul a n'avoir pas aimer "le roi du tir"
la traduction de glenat pour sogeking
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

- Sorties des one piece FR - Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:16

desole pour le double post
voilà j'ai rajouter dans le premier post les couvertures des one piece disponible
question : laquelle preferez vous? perso mes preferez sont le 11,35 et 38
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 31
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

- Sorties des one piece FR - Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:08

Rofl je viens de penser a un truc... Imaginons que Glenat traduise tous les noms a la francaise...:

Luffy = Laurent
Nami = Nathalie
Zoro = Zack
Sanji = Stéphane
Usopp = Ubert ( oui, ca existe sans 'h' )
Chopper = Christian
Robin = Raphaëlle

U______U ( Désolé pour les Laurent, Nathalie, Zack, Stéphane, Ubert, Christian, Raphaëlle -> J'ai pris des noms au hasard :] )
Revenir en haut Aller en bas
Steph580
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Steph580


Age : 31
Localisation : Attent je regarde ...
Emploi : Webmaster (enfin j'ésper)
Date d'inscription : 13/01/2007

- Sorties des one piece FR - Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:27

Nishizono a écrit:
Rofl je viens de penser a un truc... Imaginons que Glenat traduise tous les noms a la francaise...:

Luffy = Laurent
Nami = Nathalie
Zoro = Zack
Sanji = Stéphane
Usopp = Ubert ( oui, ca existe sans 'h' )
Chopper = Christian
Robin = Raphaëlle

U______U ( Désolé pour les Laurent, Nathalie, Zack, Stéphane, Ubert, Christian, Raphaëlle -> J'ai pris des noms au hasard :] )

Heuresement que tu t'est excuser !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
locodevil
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
locodevil


Age : 41
Localisation : Tahiti
Emploi : Glandeur professionnel
Date d'inscription : 26/02/2007

- Sorties des one piece FR - Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:21

C'est sur qu'ils abuse sur les noms. Des fois ils font des truc inutiles aussi. Genre Zoro. Tout le monde l'appelle Roronoa Zoro, et dans le manga papier de Glénat c'est Zoro Roronoa. Ils ont inverser, n'allez pas me demander pour quoi mais ca fais bizarre quand tu es habituer a le dire dans l'autre sens.

Mais bon quoi qu'il en soit demain je vais récuperer tous les tomes jusqu'au 38, et je pense que en rentrant de vancances j'irais trouver le 39
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

- Sorties des one piece FR - Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:54

je viens de recevoir le 39 (je l'ai commander sur discount manga car ma femme a acheter des manga nana)
sinon dans le one piece (a l'interieur) il y avait ceux coup ci non pas un transfert mais un magnet (couverture du tome 38 )
c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Pirate débutant
Pirate débutant
Monkey D Luffy


Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

- Sorties des one piece FR - Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:34

esque vous avez un site pour acheter des livre one pice pas chere ?
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

- Sorties des one piece FR - Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:09

locodevil a écrit:
C'est sur qu'ils abuse sur les noms. Des fois ils font des truc inutiles aussi. Genre Zoro. Tout le monde l'appelle Roronoa Zoro, et dans le manga papier de Glénat c'est Zoro Roronoa. Ils ont inverser, n'allez pas me demander pour quoi mais ca fais bizarre quand tu es habituer a le dire dans l'autre sens.

Mais bon quoi qu'il en soit demain je vais récuperer tous les tomes jusqu'au 38, et je pense que en rentrant de vancances j'irais trouver le 39

simple a comprendre meme si je suis dac avec toi. En france on se presente en commencent par le prenom, au japon on commence avec le nom de famille, a mon avis rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Sorties des one piece FR - Empty
MessageSujet: Re: - Sorties des one piece FR -   - Sorties des one piece FR - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Sorties des one piece FR -
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
»  11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス
» ONE PIECE TRAD : Scantrad HQ de One Piece
» One Piece 290 Vostfr V1 out
» Episode 312 out - raw + vostfr !!!
» One Piece 506

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: