One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 One Piece 297 vostfr out !!

Aller en bas 
+39
mab
Bon Clay
sanji.dnami
Nico Robin
Blackmike
Crocos-san
eric.driss
Bahamut-Omega
Steph580
mik532
breizh44
Wild
Chodry
youb93
Marma
_erwan
Santouryu Ogy
Roronoa Zoro
Hachibukai
Gimmygimmycheak
bigmess
Shue
Mariners
Jiorgio
heldjan
burnkeal
offamerica
Onimaru
kira
Guignol
Ryu
TiaG2235
nik kart le v-ener
Radium
unknown
AgentCisco
afro luffy
Santoryu89
Bl@ckIce
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 5:41

Shue a écrit:
Ahaha, tu m*as pas repondu la!!

Je suis pa un schizoprene!! C'est juste que la je suis malade, et que ce soir je sort pas... et que je m'ennuye...

La en attendant Sayaman, je doit faire la check... trop la flem.... alors me demotive pas toi!

NO U!

Répond moi franchement,
es-tu, oui ou non, apte à traduite le japonais depuis ton esprit ?

A: Peut-être.
B: Non.
C: Et alors?
D: Oui!!!

Répoooooond Shocked


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shue
Mousse
Mousse
Shue


Age : 34
Localisation : Beh, dans ma chambre...
Date d'inscription : 12/02/2007

One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 5:41

Ah, et puis non j'ai pas dirrectement fais du japonais vers le français.
Revenir en haut Aller en bas
Shue
Mousse
Mousse
Shue


Age : 34
Localisation : Beh, dans ma chambre...
Date d'inscription : 12/02/2007

One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 5:43

Dsl, c'été le double-post du precedent
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 5:48

Mais c'est absurde..!

Normalement le top des fast-trade du moment est [Vegapunk]
Mais c'est à peine si ils se sont trouvé une Raw de disponible...

Quel est ton secret moine shaolin ? drunken

Sinon pour te répondre, ben...
j'imagine que cela doit être faisable, mais OPC est très stricte en terme de trade,
ils font que très rarement confiance aux traductions sauvage.

Faudra que tu montre pate blanche Cool

En tout les cas, belle prouesse !
C'est la première fois que j'entend parlé d'une trade le même jour de la sortie de la raw. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shue
Mousse
Mousse
Shue


Age : 34
Localisation : Beh, dans ma chambre...
Date d'inscription : 12/02/2007

One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 5:58

Be c'est pas le meme jours, la theoriquement, elle est sortit hier la raw...
J'aurai bien aimer sortir ma trad le meme jour justement Smile

Non c'est pas dutout sauvage, enfin, comparé au timing de Vegapunk du 296 (que d'ailleur OPC a repri sans broncher) qui était vraiment trop a chier, je me suis appliqué. J'ai meme pris soin de traduire moi meme la chanson et d'y rajouter mon prorpre petit karaoke (mais assez modeste quand meme).

Oauis, aprés, "montré patte blanche" si ça doit prendre 3 jours, ça aura servit a rien de faire un truc aussi rapide. On me dira surement que le temps qu'il leur faudra pour juger ma trad me permettra de la perfectionner, mais je veux pa faire un truc parfait, juste un truc pas desagreable (bon timing et logike) pour les fans.

Sinon mon secret, je le revele à la fin de l'episode, donc t'aura qu'à le telecharger :p
Revenir en haut Aller en bas
Santoryu89
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Santoryu89


Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2006

One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:52

encore un fansubber fou lol!

J'ai pas bien compris : vegapunk a déjà sorti sa vosta ? Suspect

Sinon peut être que t'as fais à partir des scan ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:57

Bon je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais tu peux me l'envoyer à moi si tu veux ta trad dans un premier temps déjà pour que j'y jette un oeil, pour juger sa qualité en terme de "français". Smile

Par contre je ne suis pas apte à te donner une réponse. Il faut voir avec Roronoa ou Monkey (plus difficile de le trouver sur le forum Razz), mais je pense qu'un trad jap-fr qui a l'air motivé (enfin si c'est ça ton secret Very Happy), ça ne se refuse pas si la qualité est au rendez-vous ! king

Mais ce que voulait dire bigmess (je pense) par montrer patte blanche, c'est que pour au moins un épisode ou deux (en comptant celui là), il va falloir juger cette qualité, ce qui peut faire perdre un peu de temps. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Shue
Mousse
Mousse
Shue


Age : 34
Localisation : Beh, dans ma chambre...
Date d'inscription : 12/02/2007

One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:32

( Je me reveille... ) Ok ok je comprend tout ca. Mais bon la o pire moi je l*ai fini la ma trad, j'y ai passé 24h, donc kelle sorte dans 3h ou dans 2 jours, je suis sencé en avoir rien a faire. Mais je me dit juste que si sa peut eviter certain de se matter les Raw et les vosta en attendant OPC, bé joré un peu fé avancé le truc, et autant que ça soit le plus vite possible, parce que apart la qualité de mon truc, y a aucune raison qu'ils attendent plus longtemps.

Sinon oui j'ai fait a partir des scans, mais le vrai travail enfait, plus que le timing ou quoi que ce soit, ça a ete de rendre français ce que les scans peuvent essayer de dire (dsl si il y a des scantrader ici :p ). Donc voila, juste pour dire, vous attendez pas a rettrouver mot pour mot les scan que vous aveiz lu y a 2 moi, parce que la ça serait vrement impossible.

Sinon pour ce qui est de ma volonte, j'ai fais 3 check, jé du matter l'episode 5 foi d'affiller... quand on sait qu'au bac blanc je part une demi-heure avant la fin, et que je me prend un 4/20 a cause de l'orthographe... : donc gros serieux oui :p.

Voila, enfait j'attend surtout les patrons...
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:42

ha lol , jpense kon cétè tous fait des espoirs parce kon pensait ke tavè trad l'épisode directement depuis la raw vu kon cherche un trad jap/fr depuis ... ke la team a été créer !!! Razz

tu sai il est vrai ke les paroles ds les épisodes reprennes bc les scans, mais il se peut ke dans l'épisodes des infos soient rajouté ou tronqué par rapport au scan, c'est pour sa ke la trad depuis les scans n'est pas pratiquer par les teams de fansub,

en tout ka merci d'avoir bossé sur cette épisode kan meme, pose toujours ton lien sur le forum, upload le sur megaupload ou sur serveur free, sa nous permettra déja de bien comprendre la tram de l'épisode ^^

merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shue
Mousse
Mousse
Shue


Age : 34
Localisation : Beh, dans ma chambre...
Date d'inscription : 12/02/2007

One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:57

Euh merci merci, mais t'en fais pas, dis comme ça, on dirait que ma trad c'est qu'une eboche, mais bon je t'assure que c'est un vrai travail. Apres, je sais bien que les scans c'est pas fidele, mais c'est surtout parceque c'est rapide que c'est utile pour le coup.
Aprés, je comprend pas le japonais, mais bon on comprend quand meme de quoi ils parlent en general, et ça correspond pratiquement toujours avec ce que je met. Enfin, tu vera si tu telecharge ma trad, c'est pas dutou un scan vague subbé a l'arache sur un episode...
Enfin désolé, c'est peut etre pas ce que tu veux dire, mais bon, comprends que je me suis demener pour le sortir vite... alors j'y tiens un peu, c'est normal... Smile

Sinon là, c'est l'autorisation officielle que tu me donne?! Je vais pas me faire engueuler si je post mon truc, ton accord suffit? Parceque j'ai pas envie d'encombrer OPC si on est pas daccord pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Santoryu89
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Santoryu89


Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2006

One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 13:03

Citation :
Shue

tu peux toujours envoyé ton lien en mp à ceux qui sont intérressé...
Envoi le moi je vais voir ce que sa donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 13:08

non ce n'est pas un autorisation officielle, seuls RoronoaZoro ou Monkey peuvent te la donner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Hachibukai
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hachibukai


Age : 42
Localisation : Calm Belt
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 14:51

bah je vois pas en quoi le fait qu'il poste son lien va changer grand chose, il a passé tant de temps à faire son épisode, il s'est donné du mal pour que l'on puisse mater son boulot, soyez un peu sympa quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Age : 39
Localisation : Roughtell
Date d'inscription : 21/01/2006

One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 15:09

tu peut mettre ton lien pour que les personnes interessé le regarde. et tu peut prendre cette réponse comme officielle. désolé de pas avoir répondu avant mais j'était absent tout le weekend !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr
Shue
Mousse
Mousse
Shue


Age : 34
Localisation : Beh, dans ma chambre...
Date d'inscription : 12/02/2007

One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 15:34

Waaah! Genial!! C'est trop gentil Zoro!!!

Sinon Hachibukai toi aussi t'es trop simpa, je commencais un peut a me demotiver, mais la vous m'avez trop remis de bonne humeur tout les deux!

Je viens de lancer le lien MegaUpload, parcontre sa sera dus 640x840, avec un son a chier et tout... mais ça desole, la HQ est toujours pas sortie.

Donc faut encore un peu attendre, ça charge là...

Euh... enfait, allez savoir pourquoi, en convertissant le fichier.ass en .ssa, le contour de la police a changé de couleur... Donc bon j'ai du recommencer l'encodage, donc ça va prendre encore un peu de temps tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Santouryu Ogy
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Santouryu Ogy


Age : 38
Localisation : sur le Thousand Sunny
Emploi : Youjimbou
Date d'inscription : 26/01/2007

One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:15

Il est trop bien cette épisode vivemznt la suite avec la nouvelle attaque de Sanji.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:50

Shue a écrit:
Euh merci merci, mais t'en fais pas, dis comme ça, on dirait que ma trad c'est qu'une eboche, mais bon je t'assure que c'est un vrai travail. Apres, je sais bien que les scans c'est pas fidele, mais c'est surtout parceque c'est rapide que c'est utile pour le coup.
Aprés, je comprend pas le japonais, mais bon on comprend quand meme de quoi ils parlent en general, et ça correspond pratiquement toujours avec ce que je met. Enfin, tu vera si tu telecharge ma trad, c'est pas dutou un scan vague subbé a l'arache sur un episode...
Enfin désolé, c'est peut etre pas ce que tu veux dire, mais bon, comprends que je me suis demener pour le sortir vite... alors j'y tiens un peu, c'est normal... Smile

Sinon là, c'est l'autorisation officielle que tu me donne?! Je vais pas me faire engueuler si je post mon truc, ton accord suffit? Parceque j'ai pas envie d'encombrer OPC si on est pas daccord pour ça...


dsl, jvoulais pas t vexer, c vrai ke ji sui aller un peu fort en disant "trame" puisque les paroles des animes suivent à 90% les scans, ^^

cétè juste pour dire ke la trad depuis les scans n'est pas la plus conseiller...

je sui conscient ke ta fait un travail ke peu d'entre nous orait ozer, moi en 1er ^^
alors un grand merci
met ton lien, on regardera tous et on te fera nos critiques (constructives bien evidements) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shue
Mousse
Mousse
Shue


Age : 34
Localisation : Beh, dans ma chambre...
Date d'inscription : 12/02/2007

One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 18:46

Voila le lien megaupload :

[Shue!!] One_Piece_297 Vostfr : http://www.megaupload.com/?d=H7NRHU8U


_ Alors je vais quand meme preciser ce qui doit etre precisé ayant traduit a partir du manga :
_ Il n'y a que trois scènes pour lesquels je n'ai pu rester fidèle a l'anime, puisqu'en fete ce sont des blagues ou des provocations, rajoutées pour mettre plus de suspens a l'anime (quoique la 30° provocation de Lucci à Luffy, sa plombe un peu le rythme par moment...), donc ça altère vraiment en rien le deroulement de l'episode vu que c'est que des blagues. Mais bon, j'allai pas non plus pour autant laisser un trou, parceque je trouve que l'absence soudaine de sous-titre comme ça, c'est plus frustrant qu'autre chause.
_ Donc les trois scenes sont toutes les trois a la suite, quand a la fin de l'episode y a une vue de chacun des personnages : celle de Zoro, de Luffy, et la troisieme, c'est au meme moment, mais c'est tellement evident que je vais pas vous le gacher et vous laisse le decouvrir tout seul. Bon aprés, c'est pas entierement inventé, y a quand meme deux trois truc de vrai pour ces scènes :p
_ Voila, vous inquietez pas non plus, le manga retrassait vraiment bien l'episode en entier, donc l'ensemble est assez fidèle, j'ai eu de la chance surement!!

_ Sinon je pense que je vais le mettre sur Dailymotion aprés. Donc merci a tous, et a Zoro aussi de m'axepter gentillemen!!

PS : Desolé JFZ, je t'ai pris pour quelqu'un d'un peu mechant, mais enfait toi aussi t'est tres gentil! C'est vrement agreable!!


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 18:59

sans rancune Shue ^^ et merci pour le lien jvé matter ça jte diré après,

au fait met le sur dailymotion ou youtube comme sa ça ira plus vite pour le voir et on pourra faire des commentaires plus rapidement ^^ parce ke megaupload défois c lent

en tout cas c simpa a toi de faire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shue
Mousse
Mousse
Shue


Age : 34
Localisation : Beh, dans ma chambre...
Date d'inscription : 12/02/2007

One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:01

Ok, merci des conseils!! Je fais ça tout de suite !! (enfin... je vais essayer One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Sogeking ...)

Au fait, si quelqu'un voudrait bien m'aider pour reduire la qualité de mon truc pour pouvroi le mettre sur Dailymotion... bé s'a me debloquerait la drunken. Merci
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:54

Pour moi-même avoir fait épisode en xtrm-trad puis complété par la trad de la team OPC, je peux dire que l'anime est très fidèle au manga au niveau de la traduction et aux niveau du nomnbre de phrases.
CEPENDANT, il y a toujours des phrases en plus dans l'anime, et on a besoin d'une réelle trad, et pas d'un "ce que je pense...".
De plus, souvent les explications sont mieux faites dans l'anime, et donc la compréhension s'en fait mieux ressentir.
C'est très courageux à toi d'avoir fait cela.
Pour mon premier épisode, j'y avais environ passé dix heures et je mettais maté l'épisode 5 ou 6 fois aussi, et j'avais utilisé des outils très "barbares" on va dire.
C'est très courageux à toi d'avoir fait ça, (expérience personnelle).

Je téléchargerai ta release por te dire mes impressions.
Au passage, j'me permet de faire ma p'tite pub, tu peux aussi télécharger mes releases pour me dire ce que t'en penses.
Par contre, ne nous fait plus de fausse joie en nous pseudo-disant que t'as traduit direct du japonais, j'étais tellement à fond devant mon ordi qu'en tu as dit ça que après quand c'est retombé j'étais un peu blazé.

Sinon as-tu fais une restylisation des polices tout ça, car pour moi ça compte énormément dans une release.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Age : 39
Localisation : Roughtell
Date d'inscription : 21/01/2006

One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:56

j"editerais mon message ou t'enverrai un mp quand j'aurais regardé ton sub entier mais pour le moment j'ai deux remarques après un visionnage éclair :

Trouve une police plus adapté celle la est trop grosse et si tu met des ' mets les partout il y a des endroits avec des ' transformé en * (surement a cause de la police) et d'autres ou elles sont carement absentes. enfin, s'il te plait je ne sais pas si c'est partout comme ca mais Zoro il n'y a qu'un R le voir avec 2 R c'est comme si tu mettais Pipo pour Ussop ou Sandi pour Sanji !!! Sinon malgrès toutes ces remarques je te felicite pour ce travail que je ne pourrais pas personellement assurer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr
Hachibukai
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hachibukai


Age : 42
Localisation : Calm Belt
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:00

dis moi, je n'arrive pas à télécharger via ton lien megaupload, quand je clique il me redirige directement vers la page principale du site... J'ai essayé avec firefox et ie7

EDIT: ça va j'ai compris, c'estmon foutu Download Accelerator qui fait encore ses airs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_erwan
Mousse
Mousse
_erwan


Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2006

One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:15

merki !! je vais regarder ça !! j'ai eu peur de ne pouvoir e DL pendant un moment vu que j'ai pas mal DL sur megaupload aujourd'hui .. ouff merki !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:33

Désolé Roronoa Zorro Zoro. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Poourtant je suis sûr de l'avoir déjà vu écrit comme ça dans les releases des premiers épisodes... alalala que la honte s'abbatte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 297 vostfr out !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONE PIECE 284 VOSTFR OUT
» One Piece 287 VOSTFR out !!
» One piece 296 vostfr Out !!
» One piece 329 vostfr out
» One piece 340 raw + vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: L'Officine [Releases De La Team One Piece Concept]-
Sauter vers: