One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 One Piece 297 vostfr out !!

Aller en bas 
+39
mab
Bon Clay
sanji.dnami
Nico Robin
Blackmike
Crocos-san
eric.driss
Bahamut-Omega
Steph580
mik532
breizh44
Wild
Chodry
youb93
Marma
_erwan
Santouryu Ogy
Roronoa Zoro
Hachibukai
Gimmygimmycheak
bigmess
Shue
Mariners
Jiorgio
heldjan
burnkeal
offamerica
Onimaru
kira
Guignol
Ryu
TiaG2235
nik kart le v-ener
Radium
unknown
AgentCisco
afro luffy
Santoryu89
Bl@ckIce
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:32

C'est vrai qu'il faut avoir des connaissances en enco pour arriver à avoir des petits fichiers avec une belle qualité.
Pour l'instant je ne les ai pas encore, mais je me pencherai dessus.


Voilà le lien megaupload pour l'épisode avec une taille de 200 Mo, mais je vous préviens, n'étant pas un pro en encodage, la qualité est vraiment... pas très belle.

http://www.megaupload.com/?d=ZHOUPH1V
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 0:56

personnellement moi je suis pour la meilleure qualité possible, quelque soit la taille. Après on peut pas dire à AngentCisco de faire 50 release non plus. On doit pouvoir trouver un compromis, mais les V2 sont là pour être de la meilleure qualité possible, là dessus je suis d'accord avec AgentCisco. Peut être que tout le monde ne voit pas la différence, mais même si pour sa taille la qualité de la V1 est excellente, la V2 est carrément plus nette, les couleurs plus prononcées... Donc bon, même le meilleur encodeur du monde ne fera pas une version de même qualité avec la moitié de Mo, il faut pas pousser et dire qu'on a une qualité parfaite (donc aussi bonne que celle de départ) dans ce cas là, une bonne qualité, une qualité acceptable, un bon rapport qualité/taille, mais pas une qualité parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 3:04

Mah~ faites comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 11:54

Ben non c'est pas "comme bon nous semble", on donne nos avis. Pour l'instant c'est plutôt partagé donc faut pas couper court comme ça... :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Bahamut-Omega
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Bahamut-Omega


Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/11/2006

One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 12:24

Si vous voulez mon avis...
La taille de la fenêtre me dérange pas, je préfère quand même que ce soit "plus grand" que "plus petit" (du moment que ça dépasse pas la taille de l'écran de l'ordi Rolling Eyes ).

En suite pour la "taille de l'épisode" faut pas exagérer, plus de 250 Mo ça commence à faire pour un épisode, 230 Mo maxi. Tout le monde n'as pas des disques dur a grande capacité de stockage ou des 100 aines de DVD sous la main...
Et puis aussi, un DVD doit au moins pouvoir contenir 20 épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:03

des V2 avec une taille entre 210 et 230 Mo semble etre un bon compromis pr moi, perso jpense ke sa peut faire une video assez belle sans trop de perte de qualité, contrairement a Bigmess, moi jvoi bc de teams sortir des releases ki font entre 210 et 230 Mo assez régulièrement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:01

En tout cas, c'est du super boulot AgentCisco ! Shocked drunken (j'ai pu par miracle la télécharger sur Megaupload Very Happy )

Maintenant, c'est vrai qu'il faut qu'on se décide une fois pour toutes de la taille que les V2 devront faire, en discutant tranquillement pirat Pour ma part, ce que je trouve bizarre, c'est que j'ai l'impression que la qualité (graphique) de ta V2 à 200Mo est moins bonne que celle de la V1 à 180Mo Suspect Peut-être que l'encodeur (Zoro, Monkey ?) fait une manip particulière, qu'il pourrait t'expliquer vu que tu fais partie de la team maintenant Very Happy

Sinon petite question : aurais-tu WinRAR par hasard Question
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:12

Alors, oui je vais justement demander de l'aide pour l'encode (actuellement je fais plusieurs test et ça me semble plutôt concluant ^^).

Oui bien sûr, j'ai winrar, mais bon le fait de rar la vidéo ne fait souvent gagner qu'une dizaine de Mo et au final la qualité peut être altérée donc....
Revenir en haut Aller en bas
TiaG2235
Pirate experimenté
Pirate experimenté
TiaG2235


Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/01/2007

One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:52

Je savais pas que tu faisais partie de la team, en tout cas félicatations et ça promet que du bon pour nous avec tout le taf remarquable que tu fais et en plus chaque jour tu fais des progres considerable... Very Happy

Merci à toi et OPC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:28

AgentCisco a écrit:
Alors, oui je vais justement demander de l'aide pour l'encode (actuellement je fais plusieurs test et ça me semble plutôt concluant ^^).
Pas de smiley avec le pouce levé, mais y en aurait un que je l'aurais mis cheers

Citation :
Oui bien sûr, j'ai winrar, mais bon le fait de rar la vidéo ne fait souvent gagner qu'une dizaine de Mo et au final la qualité peut être altérée donc....
Une dizaine de Mo... bien moins que ça en fait lol! Mais si je t'ai demandé ça, ce n'est pas pour compresser la vidéo, mais simplement utiliser l'option de WinRAR qui permet de faire des archives partitionnées, ce qui te permettrait d'uploader sur RapidShare Idea

Mais je viens de me mettre un peu au courant (ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé ce site), et il semble qu'ils soient devenus comme Megaupload, voire pire 🇳🇴

Car mon idée en te demandant ça était de trouver un autre hébergeur que Megaupload, moins restrictif en matière de download Sad ("vous venez de télécharger 125321452 bytes, veuillez attendre 521 minutes avant de télécharger un nouveau fichier" affraid lol! )

En cherchant un peu, j'ai trouvé ce site qui pourrait être pas mal, que tu pourras essayer un de ces 4 si t'en as l'envie et le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:33

un peu hors tard mais

Merci OPC !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:56

Voilà après plusieurs test d'encode une version à 200 Mo bien meileure que la précédente.
Si ça intéresse quelqu'un et j'en doute :
http://onepiececoncept2.free.fr/%5bOPC%5d%20One%20Piece%20297%20vostfr%20V2.avi

(faire clique droit enregistrer la cible sous)
Vous aurez remarquez que maintenant c'est un lien free et plus un lien megaupload Very Happy


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 1:08

bon là je ne le lance pas mais promis j'y jette un oeil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Invité
Invité




One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:23

AgentCisco a écrit:
Voilà après plusieurs test d'encode une version à 200 Mo bien meileure que la précédente.
Argh j'ai pas le codec pour la lire Sad Pourtant j'ai un pack de codecs assez solide, mais "ITU H.26n", je dois avouer que j'en avais jamais entendu parler Shocked

Par contre j'ai regardé avec GSpot tes bitrates de vidéo/audio, et ils me semblent être de très bons compromis, notamment pour le 1050kb/s pour la vidéo, bien plus rentable que le 1800 précédent Smile J'avais justement essayé un encodage à ce bitrate-là environ, avec le codec Xvid (celui de la V1 il me semble, et en tout cas moins exotique que ITU alien ), et le résultat me semblait pas si mal Very Happy

Citation :
Si ça intéresse quelqu'un et j'en doute :
Peut-être pas pour regarder l'épisode (je commence à le connaître par coeur celui-là lol! ), mais pour discuter de la qualité graphique par rapport à la taille si Wink

Citation :
Vous aurez remarquez que maintenant c'est un lien free et plus un lien megaupload Very Happy
Ca c'est la cerise sur le gâteau Exclamation Merci AgentCisco cheers
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:26

télécharge ça NoPasaran :
ftp://ftp2.yatoshi.com/yatoshi/Satsuki.Decoder.WM.Module.exe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:20

AgentCisco a écrit:
télécharge ça NoPasaran :
ftp://ftp2.yatoshi.com/yatoshi/Satsuki.Decoder.WM.Module.exe
Je sais que t'es un fan du Satsuki Decoder pour l'avoir lu sur le forum AgentCisco, donc je me doute que pour lire ton fichier il me suffit de l'installer Wink

Mais je t'ai tout de même fait la remarque par rapport à la grande majorité des personnes anonymes qui téléchargeront ta vidéo : tu peux me croire que s'il faut installer tel codec exotique avant, beaucoup auront la flemme de le faire, surtout s'ils ont le choix avec une vidéo avec un codec plus usuel à côté 🇳🇴 Ainsi je te conseillais de faire des essais en Xvid (même codec que la team Idea ), parce que je pense que tes releases méritent la plus grande diffusion possible, de par leur qualité cheers
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:47

Oui, je sais que le X-vid, c'est le plus utilisé mais bon je n'ai pas la même qualité pour la même taille avec du X-vid...
Là, j'ai fait au mieux niveau taille/qualité.
Après si je fait du X-vid avec la même taille, on peut plus appeler ça qualité d'une V2, mais même qualité que la V1..
Mais bon je vais recommencer des tests Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Kairi


Age : 34
Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p
Date d'inscription : 18/12/2006

One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:57

I love you I love you
(Voilà le résumé de ma pensée !)

Bonne qualité, pas trop lourd pour ma connection pas très rapide, et le plaisir d'une V2 avec les petits effets sobres et mignons pour les attaques, pas de fautes, ect ... ^^! Mon effet préféré : celui de Spandam !

Edit : ah oui aussi, j'y connais rien aux codecs vidéos, mais j'ai aucun problèmes. Je l'ai lu avec la toute dernière version de VLC. Après certains préfèrent d'autres lecteurs ! Mais quand on est noob (comme moi), vlc reste le lecteur préféré parce qu'il pose le moins de problème. De mon point de vue, y'a pas de problème de ce côté là cheers
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:04

Merci Kairi d'avoir visionné ma release !!!
La police pour l'attaque de Spandam, je l'ai cherchée Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
TiaG2235
Pirate experimenté
Pirate experimenté
TiaG2235


Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/01/2007

One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:10

Voilà, je viens de télécharger ta V2, et je dois dire qu'au niveau de la qualité, c'est identique à OPC donc c'est niquel et pour ceux qui est des effets, pour ma part je les aime tous; ils collent bien aux personnages et aux attaques. Pour finir, c'est agréable de ne voir aucune faute d'orthographe. Et le poids de la release, pour ma part est niquel chrome. Si toutes tes V2 sont ainsi à l'avenir, je les prend toutes. Very Happy
Bref merci beaucoup et super boulot quand on sait que tu as tout fait seul..
Revenir en haut Aller en bas
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 2:06

Au début, je n'avais pas prévu de prendre ta v2 mais vu les bon commentaire, je l'ai regardé.
Le seul reproche que j'ai à te faire c'est pour les attaques. Genre le Rankyaku de Kaku est difficile à lire à cause de la couleur (jaune sur jaune).
Et juste pour info, tu a écrit RaNkyaku avec un N majuscule.
Sinon c'est du grand art pour moins de 200 Mo, chapeau afro
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 3:44

Merci mariners pour ce commentaire !! Very Happy

Alors, pour le Rankyaku de Kaku, je sais qu'il est difficile à lire, mais compréhensible donc je l'ai laissé, la couleur jaune sur fond jaune me génait un petit peu mais je l'ai laissé en fonçant plus la bordure, ce qui permettait une bonne cohérence.
C'est aussi difficile à lire, car Kaku dit rapidement ses attaques, donc elles ne restent pas longtemps à l'écran, et il faut un petit temps pour se réadapter.
En ce qui concerne le RaNkyaku, j'ai bien écrit Rankyaku (avec le n minuscule), c'est juste la police qui veut ça ^^.

Merci, je suis content que ça plaise pour la taille.
Au fait, s'il y en a qui ne sont pas encore couchés, la trad du 298 est finie ^^.
Demain y aura le check, et peut-être une sortie dans la soirée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kikil
Matelot
Matelot
kikil


Age : 41
Localisation : En Mer
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 04/12/2006

One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:51

One Piece C de la Bombe - Ennies Lobby devient un des meilleurs passages pr moi... Tchuss One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Sogeking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 297 vostfr out !!   One Piece 297 vostfr out !! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 297 vostfr out !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» ONE PIECE 284 VOSTFR OUT
» One Piece 287 VOSTFR out !!
» One piece 296 vostfr Out !!
» One piece 329 vostfr out
» One piece 340 raw + vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: L'Officine [Releases De La Team One Piece Concept]-
Sauter vers: