| Franky : Supaa ! | |
|
+47baggy43 webnode ~ Ace ~ Sanji-Love-Nami Peshe Rayleigh Law 3D2Y ~Miss Allsunday~ Monkey D. Ptitchoun Goro_Shigeno Luna07 Monkey Shouk A.Raiko Navy Star*Nami luffy2a Gear D. Luffy Nishizono Zero kiryu lejlp miss g0lden Week Crystal D. Ice Mugiwara. Fox afro luffy Kain LuFFy Kaizoku Chapeaudepaille Gol D. Roger GearSecond bigmess eric.driss nik kart le v-ener mab Blackmike christ993 Zoro-fan sanji.dnami Santouryu Ogy Wild youb93 heldjan aKa-kun Nami-san Bon Clay Roronoa Zoro 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Mar 11 Sep 2007 - 14:10 | |
| Moi je dirait que tu es le deuxième non le 1er Blackmike !! Part en courant | |
|
| |
Fox Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Route de tout les périlles Emploi : Révolutionnaire Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Mer 19 Sep 2007 - 12:32 | |
| la 1er place c'est la mienne car je suis fan de franky depuis qu'il est apparue sur le manga, personne ne peux me devancer en temps que fan de franky
F R A N K Y P O W A A ! ! ! | |
|
| |
Crystal D. Ice Matelot
Age : 35 Localisation : Sur le pont Emploi : Etudiant (mais ça ne rapporte pas beaucoup...) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Dim 25 Mai 2008 - 16:25 | |
| Moi aussi j'adore Franky c'est l'un des mes personnages préférés avec toutes les armes qui cache sur lui c'est un truc de dément c'est une vrai armée à lui tout seul!! Son arme la plus original je trouve c'est le lancer de favoris mdr franky triangle jacker!! Et sa voix est trop kiffante aussi et ses choré où il tape le sol et tout enfin bref je l'adore!! (Et en plus c'est un ingénieur naval hors pair!! franchement le thousand sunny et tout ce qu'il renferme ) En plus je trouve que son avis de recherche est le plus stylé!! - Spoiler:
- youb93 a écrit:
- je le préférais jeune quand meme il avait plus de classe parce que son triple menton bof bof
Qui sait c'est peut-être une autre arme!! | |
|
| |
miss g0lden Week Mousse
Age : 34 Localisation : Kokoyashi Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Mer 12 Nov 2008 - 13:48 | |
| salut tout le monde !! moi je suis totalement dacord avec Cristal, la voix de franky est exelante! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Mer 12 Nov 2008 - 13:50 | |
| - miss g0lden Week a écrit:
- salut tout le monde !!
moi je suis totalement dacord avec Cristal, la voix de franky est exelante! Merci de donner ton avis, mais t'es tu présentée ma chère Miss golden week... ? Si j'étais toi je le ferais, ça nous permettrait de mieux te connaitre... | |
|
| |
Zero kiryu Mousse
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Dim 21 Déc 2008 - 21:58 | |
| Powerrrrrrr Frankyyyyyyyyy ! j'adore il est vachement cool ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Lun 11 Jan 2010 - 0:53 | |
| Je vais passer pour une perverse ou quoi mais bon...u_u'' Aller je me lance ! Est-ce que Franky peut faire des bébés ?! Vous me direz C-18 a pu mais elle était pas autant modifiée que Franky...
Dernière édition par Kyle le Sam 5 Juin 2010 - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Lun 11 Jan 2010 - 2:16 | |
| Ecoute, Franky à la base est un Homme, il aura beau se modifier tout ce qu'il veut, je crois que très peu d'hommes se couperaient le pénis De plus quand Robin utilise son pouvoir sur lui après Enies Lobby il me semble qu'elle accroche deux choses avec ses mains. Par conséquent, non je ne pense pas que Franky soit stérile. Bonne question cependant xD Quoi que j'ai un doute maintenant, avec le coup du centaure, son machin n'est plus relié à quoi que ce soit --' | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Lun 11 Jan 2010 - 4:17 | |
| ouais mais il a quand même ses bijoux de famille, la preuve avec Robin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Lun 11 Jan 2010 - 23:30 | |
| Ouais c'est le coup du centaure qui ma mis le doute !
Sinon "De plus quand Robin utilise son pouvoir sur lui après Enies Lobby il me semble qu'elle accroche deux choses avec ses mains." J'en suis pas à là,mais je m'en approche, vivement que je vois sa XD
Moi je veux que Franky ait des enfants u_u Aussi taré que leur père ce serait tripant XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Lun 11 Jan 2010 - 23:48 | |
| et ses enfants serai aussi beau que lui je l'adore c'est un des mecs que j'préfère dans le manga,j'adore sa coupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Mar 12 Jan 2010 - 0:07 | |
| Ouais su j'étais un gars je me ferais la même coif' ! Sinon si en plus la mere était Robin sa serait encore mieux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Mar 12 Jan 2010 - 0:09 | |
| c'est sur xD en plus je pense que avec robin comme mère et franky comme père,l'enfant risque d'ètre gâté j'veux dire sont père est délirant et sa mère gentille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Mar 12 Jan 2010 - 0:29 | |
| 2 parents malades ! XD Franky,no comment. Et Robin et son humour glauque (Robin est ma préférée ) |
|
| |
luffy2a Apprenti pirate
Age : 38 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Dim 7 Fév 2010 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Mar 9 Fév 2010 - 2:27 | |
| Belles images (j'aime vraiment sa coiffure !) Si je pourrait mettre les images sans passer par un site d'hébergement d'image sa serait plus simple... |
|
| |
Star*Nami Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Sur le vogue merry entrain d'admirer les altères que soulève Zoro! Emploi : Euh... Aller au collège! XD Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Dim 16 Mai 2010 - 18:08 | |
| J'avoue que je ne l'est pas encore vue, puisque je suis vraiment pas avancer dans mes épisodes, 181... Mais j'ai vue quelques liens sur Youtube et je voyais Franky, il a l'air super ^^ J'espère le voir bientôt, Skypiea, c'est pas loin... :s
VIVE ZORO!!! | |
|
| |
Navy Matelot
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Dim 16 Mai 2010 - 19:08 | |
| sans spoil bien sur , ce n'est pas sur skypia | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Sam 5 Juin 2010 - 19:04 | |
| Oh la la... Je pensais déjà que j'allais l'aimer en voyant quelques pics ici et là mais maintenant... WOW ! Je le kiffe troooooop ! /!\ +1 chez les fans finis de Franky /!\En plus j'aime trop sa coiffure, il est trop capoté ! *D Pour relancer la discu au sujet de sa fertilité, perso, j'ai un doute là-dessus Bien que s'il n'avait pas de machin, le speedo ne servirait à rien >_> En plus avec la technique du centaure là ça devient encore plus suspicieux ^^' | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Dim 6 Juin 2010 - 19:29 | |
| Il a forcément des bijoux de famille, vus que Robin les attrappes.. MAIS, il a aussi forcément un Pénis. Car quand les mugis lui volent sont précieux slip, il leur cours après, tout nus a travers la ville ! Et les gens ne disent pas "quelle horreur, il n'a pas de penis !" Donc il en a, FORCEMENT. Pour le truc du centaure, bah.. Franky c'est pas une merde, donc il a dut trouvé quelque chose pour sa
Dernière édition par MRS.M0NKҼY le Dim 13 Juin 2010 - 16:54, édité 2 fois | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Dim 6 Juin 2010 - 19:34 | |
| J'suis pas encore rendue aux passage que tu as mentionné mais j'ai hâte ça a l'air trop marrant ^^' (Oda ferait une crise cardiaque s'il savait tout ce qu'on peut imaginer pour ses persos ) | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Dim 6 Juin 2010 - 20:22 | |
| Non, je pense qu'il s'y attends quand même. Ses personnages sont loufoques et il le sait, donc il doit bien rire en pensant a nos idées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Dim 13 Juin 2010 - 16:51 | |
| Le topic n'est pas très actif comparé à certain donc je vais poster une super belle image - Spoiler:
Franchement il a trop la classe mais par contre un dirait qu'il a un peu maigri
vive franky |
|
| |
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Dim 13 Juin 2010 - 16:54 | |
| Je peux pas voir l'image a cause de mon foutus problème J'en ai marre, vivement que sa se dissipe ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! | |
| |
|
| |
| Franky : Supaa ! | |
|