| Franky : Supaa ! | |
|
+47baggy43 webnode ~ Ace ~ Sanji-Love-Nami Peshe Rayleigh Law 3D2Y ~Miss Allsunday~ Monkey D. Ptitchoun Goro_Shigeno Luna07 Monkey Shouk A.Raiko Navy Star*Nami luffy2a Gear D. Luffy Nishizono Zero kiryu lejlp miss g0lden Week Crystal D. Ice Mugiwara. Fox afro luffy Kain LuFFy Kaizoku Chapeaudepaille Gol D. Roger GearSecond bigmess eric.driss nik kart le v-ener mab Blackmike christ993 Zoro-fan sanji.dnami Santouryu Ogy Wild youb93 heldjan aKa-kun Nami-san Bon Clay Roronoa Zoro 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Dim 4 Juil 2010 - 15:21 | |
| moi non plus je ne m'en rappelle plus............. mais vous avez des idées rigolotes !!!! ^^ Robin n'est pas une obsédée....... et je pense que si il avait refait ses bijoux, même étant peut être dans un très mauvais état, il aurait eu très très très très mal...... enfin, c'est aux garçons de nous le dire !!! | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Dim 4 Juil 2010 - 15:28 | |
| je confirme sa doit faire trés mal mdr robin nais pas une obsédé elle a voulu le cacher le pauvre il courait tout nue devant tout le monde le pauvre sunny go il a était baptisé des la naissance xD | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Dim 4 Juil 2010 - 15:50 | |
| pauvre Sunny go........... traumatisé dès le début........... | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Dim 4 Juil 2010 - 16:10 | |
| Il doit etre lourd Franky | |
|
| |
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Dim 4 Juil 2010 - 16:23 | |
| bah, si il est suffisamment puissant, il devrait pouvoir se déplacer !!! ^^ parce que, mourir à cause de son propre poids, ce serait quand même drôle !!! ^^ | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Dim 4 Juil 2010 - 16:25 | |
| C'est vrai, avec toutes ces armes dans son corps.. ~ Mais Robin est assez sadique au fond : Tout le monde voulait qu'il vienne dans l'équipage, alors elle a décider de le prendre par la force.. et pour ça, elle a directement pensé aux bijoux qui sont le point faible des hommes Pas bête, n'empêche. Surtout qu'il était nu, donc aucune issue possible ! | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Dim 4 Juil 2010 - 16:28 | |
| regarder moi ses sadique vous esiterer pas a employer la force pour avoir se que vous vouler vous les fille c'est ce que je doit en conclure | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Dim 4 Juil 2010 - 16:29 | |
| Bah, écoute hein Au moins avec sa, vous êtes vulnérables a coups sûr. | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Dim 4 Juil 2010 - 16:39 | |
| oO mintenant quand je sort dans la rue je met un coquille | |
|
| |
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Dim 4 Juil 2010 - 16:40 | |
| tu ne devrais pas, ton pantalon va gonfler !! ^^ elle trop forte, Mlle L'archéologue !! ^^ | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Dim 4 Juil 2010 - 16:46 | |
| je comprend maintenant quand on dit sorter couvert | |
|
| |
| |
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Dim 4 Juil 2010 - 16:53 | |
| lui il sort d'écouvert xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Dim 4 Juil 2010 - 17:02 | |
| | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Dim 4 Juil 2010 - 17:04 | |
| ses fille alors quelle bande de perverse | |
|
| |
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Dim 4 Juil 2010 - 17:12 | |
| je rigolais !! ^^ et puis si toutes les filles qu'il croise faisaient comme Mlle L'archéologue, il en aurait plus !!! ^^ quelle honte pour un homme, et quelles souffrances....... une traînée de sang devrait le suivre partout, au moins on saurait qu'il est passé par là !! ^^ | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Dim 4 Juil 2010 - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Dim 4 Juil 2010 - 17:17 | |
| HORRIBLE Peut-être que Franky se couvre pas trop mais, si ça se trouve il a une arme dans le Une arme qu'il a fait avec de l'acier mou et extensible, afin que son * reste normal.
Dernière édition par MRS.M0NKEY le Dim 4 Juil 2010 - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Dim 4 Juil 2010 - 17:18 | |
| | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Dim 4 Juil 2010 - 17:24 | |
| mdr vous avez de ses idée | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Dim 4 Juil 2010 - 18:22 | |
| Quoi, vous êtes pas déjà habitués ? Avec Miss Mrs. Monkey dans les parages, ça peut pas faire autrement Sinon j'ai fini de regarder ces épisodes hier soir et mon Dieu que ça devait faire mal ! J'ai pas pu m'empêcher en le voyant courir dans la rue qu'il était pas du tout gêné xD Il aurait pu essayer de se cacher mais non, il courait comme si de rien n'était devant la foule On peut dire que Oda sait dessiner des fesses, au moins <=P | |
|
| |
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Jeu 12 Aoû 2010 - 2:03 | |
| Petite théorie sur le Power-Up de Franky. - Spoiler:
Franky a vraiment l'air partit pour un GROS power-up ! Il va renouveler son corps et se transformé en un cyborg digne de ce nom ! Il suffit de voir cette image, ont voit bien qu'il est en pleine reconstruction : - Citation :
J'ai hâte de voir ce qu'il nous résèrve ! Mais ce qui serait vraiment TOP, c'est qu'il possède les même rayons lazers que les Pacifistas. Leur puissance est immense car, d'après X-Drake, elle est tirée des pouvoirs de Kizaru (quand ont regarde bien, c'est exactement les mêmes rayons). Etant donner que c'est Vegapunk le créateur de Pacifistas, ça veut dire qu'il a réussit à extraire une partie du pouvoir de Kizaru afin de le "greffé" sur quelqu'un d'autre... C'est bien là qu'ont remarque son talent exeptionnel ! Il serait donc bien qu'il fasse pareil avec Franky, ce qui m'étonnerait car il semble être du côté du gouvernement. Dans ce cas, au fil du temps, Franky pourrait peut-être découvrir le secret de cette "greffe" en observant un Pacifistas mort afin de pouvoir placer dans son corps la même arme qu'eux et donc avoir les mêmes rayons qu'eux (et Kizaru par la même occasion) ce qui augmenterait considérablement sa puissance. Sa serait vraiment le top du top, quoi ! Et comme l'avait dit Luna07 à la page 6, il trouvera peut-être un autre carburant que le Cola..
SUUUPEEEER !! | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Lun 18 Oct 2010 - 23:05 | |
| Moi je trouve le power up de frnaky SUUUUUUUUPPER !!! (surtout depuis le chapitre 600 !) | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Jeu 21 Oct 2010 - 10:25 | |
| Frankyyy !!! AH , un personnage que j'adore tout simplement ~ Il est délirant et à la fois si attachant // Je vais quand même regretter sa première apparence , je le trouvais plus beau-gosse . D'ailleurs , j'adore la scène quand notre pauvre cybog se fait castrer par Robin lol . Bref , un personnage qui a beaucoup de potentiels . | |
|
| |
Sanji-Love-Nami Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : En mer avec Sanji ^_^ Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Jeu 28 Oct 2010 - 15:19 | |
| C'est dans quel chapitre où épisode que le pauvre Franky se fait castrer par Robin?
C'est vrai qu'il est cool et cette façon de se promener toujours en slip, franchement il n'est pas pudique lui ^^
Un truc qui m'a fait rire c'est quand il se transforme en centaure, il est ridicule ^^
Sinon, j'ai lue sur un site que Robin craquait pour lui, info où intox? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! | |
| |
|
| |
| Franky : Supaa ! | |
|