| Franky : Supaa ! | |
|
+47baggy43 webnode ~ Ace ~ Sanji-Love-Nami Peshe Rayleigh Law 3D2Y ~Miss Allsunday~ Monkey D. Ptitchoun Goro_Shigeno Luna07 Monkey Shouk A.Raiko Navy Star*Nami luffy2a Gear D. Luffy Nishizono Zero kiryu lejlp miss g0lden Week Crystal D. Ice Mugiwara. Fox afro luffy Kain LuFFy Kaizoku Chapeaudepaille Gol D. Roger GearSecond bigmess eric.driss nik kart le v-ener mab Blackmike christ993 Zoro-fan sanji.dnami Santouryu Ogy Wild youb93 heldjan aKa-kun Nami-san Bon Clay Roronoa Zoro 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Jeu 28 Oct 2010 - 22:35 | |
| - Sanji-Love-Nami a écrit:
- Sinon, j'ai lue sur un site que Robin craquait pour lui, info où intox?
aucune confirmation a sa, c'est surement un fan qui espère sa mais bon il peut courir sinon j'adore sa nouvelle tête c'est la classe | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Ven 29 Oct 2010 - 0:25 | |
| [quote="Sanji-Love-Nami"]C'est dans quel chapitre où épisode que le pauvre Franky se fait castrer par Robin? quote] Départ de water seven pour thriller park, vers les épisodes 325/327 je crois (cherche par là ) | |
|
| |
Sanji-Love-Nami Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : En mer avec Sanji ^_^ Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Ven 29 Oct 2010 - 18:02 | |
| OK merci à toi, je vais regarder cela. | |
|
| |
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Mar 8 Mar 2011 - 17:56 | |
| Bon...allez les mecs on faut tous une franky dance en mémoire de notre ami castré.
EHHHHHHHHH!!!!!! SUUUUUPEEEEEERRRR!!!!
(jfait que la fin, la flemme...)
Franky y pète!!!! (bouchez vous le nez!) | |
|
| |
baggy43 Mousse
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Dim 15 Mai 2011 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Smoker-san Matelot
Age : 29 Localisation : Cherchez pas .. comme la fumée , je suis insaisissable ! ~ Emploi : Avant , j'étais dans la marine . Mais ça , c'était avant ! o_o Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Lun 6 Fév 2012 - 1:57 | |
| Franky !! *w* Je crois que c'est le personnage le plus délirant que j'ai vu de ma vie dans un manga ! X'D ( Luffy et Kenpachi ( Bleach ) non compris , étant tous deux inclassables ! XD ) Encore plus aujourd'hui , avec son nouveau style ! X'D Il a de plus en plus de "fonctions" farfelues , et c'est ça que j'aime ! o_o Le pire , c'est qu'il arrive toujours à les faire passer comme des trucs géniaux en les utilisant pile au bon moment .. X'D | |
|
| |
Smo'ker Wal'ker Mousse
Age : 32 Localisation : Loguetown Emploi : Etudiant en herbe Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Sam 10 Mar 2012 - 6:10 | |
| Wais SUPPPPPER FRANNNNKY!!!C'est la classe surtout avec son nez qui change sa coiffe:c'est le Dlire!Je m'enthousiasme,avec Luffy, chopper et Ussop à chaque fois qu'il nous sort une new botte | |
|
| |
bigmess
| |
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Sam 10 Mar 2012 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Ven 11 Mai 2012 - 18:25 | |
| ah la la!ce cher Franky^^il m'a toujours faite délirer. et pour l'episode...fatidique on va dire au départ quand j'ai vu les bras de Robin pousser,je me sui dit "non,elle oserait pas la sadique!et bah i...ouille,j'ai mal poour lui^^" en plus elle a serré les poings comme une malade.. |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Sam 12 Mai 2012 - 11:26 | |
| Elle la juste fait une seule fois! mais ces vrais ouille. | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Sam 12 Mai 2012 - 13:04 | |
| quand robin , a fais ça ça m'a un peu dégoûter ^^'
j'adore quand franky ,il rentre en scène , il dit parfois ça: "ça Boum Badaboum soing soing" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! Sam 12 Mai 2012 - 13:06 | |
| oui,je sais qu'elle l'a fait qu'une fois,mais quand on l voit refermer les poings quand elle a les bras croisés,elle serre un peu fort on va dire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franky : Supaa ! | |
| |
|
| |
| Franky : Supaa ! | |
|