Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Sam 13 Mar 2010 - 18:34
enoooooooooooooooooooooooooooooooooorme!!! !!!!! Luffy et Chopper en admiration!! et Nami: Ou ca?
Invité Invité
Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Sam 13 Mar 2010 - 18:49
Ouais !!!
Nami elle fait délirer "Où ça ?!" Luffy qui dit que c'est un hero parce qu'il a une cape x) Tout le monde à part Luffy et Chopper, savent que c'est Usopp
Spoiler:
Zoro: Ce n'est pas Usopp ?
Nami: Usopp, je suis heureuse que tu sois sauf
Gars de la Franky House: Ce n'est pas le long nez qui etait à la Franky House...
Mozu (ou Kiwi) : C'est le long nez qui c'était battu avec aniki.
Kiwi (ou Mozu) : C'est lui.
La gamine: C'est le niichan que nous avons rencontré à la station de train (shift sa ne veux pas dire train mais je pense que sa doit être l'équivalent enfin bref c'est qu'un mot )
La honte tout le monde le reconnait sauf son propre capitaine
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Sam 13 Mar 2010 - 19:03
Luffy n'est pas un simple capitaine ! c'est aussi le gars le plsu naif de la terre
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Dim 14 Mar 2010 - 20:40
c'est pour sa qu'un certain moment j'ai fantasmer sur luffy
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Dim 14 Mar 2010 - 21:02
AAH Il est de plus en plus magnifique ce personnage xD Je viens de voir dans les animés Usopp en Sogeking comme tu l'as dit Kyle-Chan et ça m'a trop fait marrer quand Luffy et Chopper à coté chantais avec lui
=> Sergent-chef Tashigi : En même temps si Luffy aurait cramé que c'était Usopp, ça aurait pas été marrant ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Dim 14 Mar 2010 - 21:08
Ouais
Par contre je sais pas si ta vu encore quand y a Luffy qui peut plus bouger et que Usopp crie "LUFFY !!!" et l'épisode il se termine...
Aaargh j'adore ce passage et Usopp (c'est vraiment un très bon sniper )
Luna07
Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Mar 16 Mar 2010 - 0:46
J'aime bien ce perso, mais je n'en suis pas fan, même si j'avoue qu'à Ennies Lobby lorsqu'il crie sur Luffy, je me suis dit: Il a vraiment la classe! et j'adore sa scène de réconciliation avec Luffy à Water Seven, trop émouvant!
Invité Invité
Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Jeu 1 Avr 2010 - 20:18
Usopp pleurait tellement qu'il y avait une flaque de larme par terre, et Luffy s'est rappelait de ce moment quand Kuma l'a fait disparaitre aussi.
BONNE ANNIVERSAIRE USSOP !
Eh oui on est le 1er avril, sa m'étonne même pas qu'il soit né ce jour là
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Jeu 1 Avr 2010 - 20:23
Ah bah ouais Bon annif Usopp ! J'suis d'accord avec toi Oda a franchement bien trouvé pour la date de naissance de Usopp, le 1er Avril j'y ai pas du tout pensé
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Lun 5 Avr 2010 - 3:20
Ben, c'est pas difficile à penser : Ussop est déjà un poisson d'avril ambulant alors là... XD
je l'aime bien parce qu'il est différent des personnages habituels des mangas : menteur, froussard et surtout parce qu'il fait pas partie des plus beaux mecs ^^' Hahaha ! l=D
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Lun 5 Avr 2010 - 4:18
Attention, si vous ne lisez pas les scans, ne lisez pas ça :
Spoiler:
Je ne sais pas ce que sont devenus les autres mugis, mais j'ai enfin retrouvé Usopp : Comme à son habitude, ils s'occupe des enfants :
Invité Invité
Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Mar 6 Avr 2010 - 20:57
Spoiler:
Ouah ! Les teletubbies version Japon ! X) Y a un petit air avec Usopp c'est vrai
Je lis pas les scans mais fallait que je clique.C'est plus fort que moi.
Star*Nami Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Sur le vogue merry entrain d'admirer les altères que soulève Zoro! Emploi : Euh... Aller au collège! XD Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Mar 27 Avr 2010 - 14:22
Ouais j'avoue que moi aussi j'ai pas pus m'empêcher de cliquer sur le Spoiler XD
Pour Ussop, je le trouve drôle ^^ Il est très... menteur?? Froussard?? bref... Mais appart sa, sa reste que c'Est un bon personnage ^^ J'avoue que si je me mettrais a une BD, je ne penserais jamais a un menteur hors pair je le trouve aussi très original le fait qu'il soit froussard rajoute des scènes humoristique à OP ^^
VIVE ZORO!!!
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Mer 28 Avr 2010 - 13:40
Ussop est personnage clé de OP ! Même si on a plutôt tendance à le mettre de côté parce qu'il ne correspond pas exactement aux critères d'un héro manga. De toute façon, Oda a su le mettre en valeur et c'est ce qui compte ! Personnellement c'est mon perso préféré avec Sanji, il me fait trop rire !!! XD
OMG !!! c'est ÇA que les enfants japonais ingurgitent toute la journée ??? Et après on se demande pourquoi ils sont tous dérangés ?? OuuuuFF !
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Mer 28 Avr 2010 - 13:43
Kyle-chan a écrit:
Spoiler:
Ouah ! Les teletubbies version Japon ! X) Y a un petit air avec Usopp c'est vrai
Je lis pas les scans mais fallait que je clique.C'est plus fort que moi.
C'est pas qu'il y a un air, c'est que le personnage bleu c'est celui qui fait la voix de Usopp !
Invité Invité
Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Mer 28 Avr 2010 - 16:13
Je sais j'avais été revoir après, au moment où j'avais dis sa mes écouteurs était pété
Yuna_Kemuri, je suis d'accord avec tout ton post
Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Sam 1 Mai 2010 - 0:34
lejlp a écrit:
C'est pas qu'il y a un air, c'est que le personnage bleu c'est celui qui fait la voix de Usopp !
C'est bien ce que je me disais ! Au début je comprenais pas trop le rapport entre cette émission et Ussop mais j'ai fini par allumer Ça fait drôle d'entendre sa voix dans un contexte aussi différent XD
Invité Invité
Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Sam 1 Mai 2010 - 17:05
Super perso Ussop :p sont combat contre Perona ma bien fait rire ^^ surtout la fin =p et avec c'est mensonge vraiment nul mdr
Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Dim 2 Mai 2010 - 15:36
LoL la photo XD Ça le décris bien ^^'
Chunli Céres Mousse
Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Mar 4 Mai 2010 - 23:14
Il y yen a qui pensent que Usopp na pas sa place dans l'équipage des mugiwaras, perso je pense que c'est faux car usopp est un élément comique et n'est pas surpuissant comme les autres, il est plus "normal" sans pour être pour autant faible. De plus il a son charisme et il en fallais bien un comme lui dans l'équipage =3
Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Mer 5 Mai 2010 - 1:46
Chunli Céres a écrit:
Il y yen a qui pensent que Usopp na pas sa place dans l'équipage des mugiwaras, perso je pense que c'est faux car usopp est un élément comique et n'est pas surpuissant comme les autres, il est plus "normal" sans pour être pour autant faible. De plus il a son charisme et il en fallais bien un comme lui dans l'équipage =3
Wahou ! 100% d'accord avec toi mec ! On est tous fans ! C'est bien qu'il ai pleins de défauts du genre menteur, froussard etc, ça le rends plus humain ! À comparé aux autres, je dirais que c'est lui qui a la personnalité la plus originale : c'est rare de voir dans des mangas des persos qui font aussi peu "héros", comme je disais plus haut...
Et hop là ! Un vava et une signa en l'honneur du bonhomme au long nez ! XD
Invité Invité
Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Mer 5 Mai 2010 - 14:12
Voici un héros =P
Chunli Céres Mousse
Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Mer 5 Mai 2010 - 19:27
Je suis une fille u__u Mais bon c'est pas grave je te pardonne car tu est fan du grand Sogeking !
Invité Invité
Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Mer 5 Mai 2010 - 19:38
Usopp, j'avoue c'est pas mon préféré mais je l'adore trop à la fois lui même ou en sogeking il reste marrant, lui seul sait transormer ses menssonges en vérité (exemple: le poisson rouge géant à little garden ) puis il est peut ètre trouillard mais il est vraiment pas bète, en plus je trouve qu'il s'en prend souvent plein dans la figure le pauvre bref, celui qui dit qu'il est faible se trompe totalement chez les mugi il est indispenssable donc ce n'est pas un boulet (sans lui Nami se battrait encore avec un simple baton, il est le cannonier et inventeur d'arme)
Invité Invité
Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Mer 5 Mai 2010 - 19:57
Ah moi Usopp est mon préféré Je suis d'accord avec toi kokaishi-Nami moi aussi je comprend pas comment on peut ne pas l'aimer (comment ne pas aimer un Mugi' ). Et puis Usopp est un personnage émouvant et drôle sans oublier que son père fait partit de l'équipage de Shanks.
Y a pas de boulet dans l'équipage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres !
Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres !