One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres !

+58
Monkey Shouk
Chunli Céres
Star*Nami
A.Raiko
Luna07
Lemon D Laure
Goro_Shigeno
sergent-chef Tashigi
mugiwara-chan
Nishizono
Zoro_Roronoa
lejlp
~~Thelma~~
Gaby-sama
alan
hxh76
PsyKOx68i
one piece opening 5
miss g0lden Week
Marhod
luffy-D-zorro
nadiruto
Heliix
Borowsky
Maila
Doc Cryingbreast
Rob Luffy
Mellorine
Détracte
Taranis
roronoa polo
Luffystarr
Luffy's-crew
moussine
flouchi
afro luffy
Kain
heldjan
mugiwaranoluffy
Drizzt
Opcmdl
AgentCisco
eric.driss
EroCaptain
bigmess
GearSecond
kira
Wild
Santouryu Ogy
D.midou
christ993
Bon Clay
mab
aKa-kun
youb93
Ryu
sanji.dnami
Roronoa Zoro
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko

Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai.

Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres !   Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 1:18

Chunli Céres a écrit:
Je suis une fille u__u
Mais bon c'est pas grave je te pardonne car tu est fan du grand Sogeking ! cheers

Oup là ! Je suis sincèrement désolé, j'était trop enthousiaste ! ^____^'

Citation :
puis il est peut ètre trouillard mais il est vraiment pas bète, en plus je trouve qu'il s'en prend souvent plein dans la figure le pauvre

Ah ouais, pour ça c'est vrai qu'il s'en prends souvent plein la tronche. À Arabasta, par exemple, ouh là pauvre de lui, j'aurais pas aimé être à sa
place lors de son combat contre Mr.4 et Mrs.MerryChrismas lol!

Aaaaah, vraiment Ussop est mon perso préféré avec Sanji-kun, je ne le répèterai jamais assez ^^ Il est drôle, gentil, original et trop attachant 8D
Sans prétention aucune et qui pourtant nous arrache toujours le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://araiko-o.deviantart.com/
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

Emploi : Geek, Onepiecienne.

MessageSujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres !   Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:14

Usopp, je t'aime Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! - Page 6 Sogeking
Quelques images du Film 6.. USOPP PÊTE LA CLASSE !
Spoiler:
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
chopper14
Pirate débutant
Pirate débutant
chopper14

Emploi : peut etre peut etre pas

MessageSujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres !   Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:37

tenez pour ceux qui ne l'on pas

Spoiler:
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

Emploi : Geek, Onepiecienne.

MessageSujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres !   Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:41

OH ! Splendide !
Je l'avais déja vue y'a longtemps, mais sa fait plaisir de retombé dessus Very Happy
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko

Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai.

MessageSujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres !   Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 1:57

MRS.M0NKҼY a écrit:
Usopp, je t'aime Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! - Page 6 Sogeking
Quelques images du Film 6.. USOPP PÊTE LA CLASSE !
Spoiler:

Wouaw il pète trop la classe sur ces photos !!! affraid
En Sogeking il est trop malade, je me lasserai jamais d'écouter l'ïle des Snipers ! xD Lu lu la la luuuuu...

Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! - Page 6 Sogeking
http://araiko-o.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres !   Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:46

salut avant de dire quoi que ce soi sur ussop je voudrait revenir sur ce que kyle a dit :

"sans oublier que son pere fait partit de l'équipage de shanks"

rassure moi on le vois dans un tome paru que en scan parceque moi je lit le manga et un détail comme sa sa ne m'aurait surment pas échappé

sinon moi j'adore sa chanson en mode sniperking ou sogeking comme voulait

"je vien de l'île heu des sniper je suis un tireur d'élite,jamais je ne rate ma sible et personne ne me résiste je fait preuve d'une dexteriré jamais égalé..."

bref depuis que je l'ai entendu et bin moi je dit rihana florida shakira emminem a la poubelle
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825

Emploi : Medecin de bord

MessageSujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres !   Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:31

Usopp...<3
Bon c'est pas le plus beau je vous l'accorde mais il est tellement classe en SniperKing (Sogeking pour les fana' japon)
zorro0698
Pirate débutant
Pirate débutant
zorro0698

MessageSujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres !   Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:47

Je sens que je vais me faire quelques ennemis mais bien que je l'adore je trouve son caractère "lassant".

Je pense que l'on ai arrivé à moment de l'histoire où ses "enfantillages" n'ont plus leur place.

Perso je trouve que oda devrait améliorer ce point là mais sans pour autant changer son caractère. Ce que je veut dire c'est que ussop est comme il est et on l'aime comme ça mais il faudrait qu'il arrête de le faire passer pour un peureux et un menteur. Parce que à mon avis ussop a encore des choses à révéler et le personnage que oda lui fait jouer ne lui permet pas de montrer son côté "guerrier".
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres !   Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:56

Toradora a écrit:
Voici un héros =P

Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! - Page 6 100505011006793601

Ah tiens, ça me rappelle mes débuts de forumeur OP ce logo !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash

MessageSujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres !   Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:44

zorro0698, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, le fait qu'il soit un menteur et un peureux n'est pas seulement drôle , mais ce qui montre que c'est un guerrier c'est qu'il se bat meme quand il est effrayé . Et puis...sans ça il manquerai quand meme une très belle (et très drole scene), lorsque qu'a Thriller Bark, il dit que son morale est toujours à zero (et il parle comme un héro) (mais il change dans les scans (meme si je ne les regarde pas ,je le sais (j'ai vu une seule page d'un scan au hasard Surprised )
zorro0698
Pirate débutant
Pirate débutant
zorro0698

MessageSujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres !   Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:06

Silverslash a écrit:
zorro0698, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, le fait qu'il soit un menteur et un peureux n'est pas seulement drôle , mais ce qui montre que c'est un guerrier c'est qu'il se bat meme quand il est effrayé . Et puis...sans ça il manquerai quand meme une très belle (et très drole scene), lorsque qu'a Thriller Bark, il dit que son morale est toujours à zero (et il parle comme un héro) (mais il change dans les scans (meme si je ne les regarde pas ,je le sais (j'ai vu une seule page d'un scan au hasard Surprised )

Je ne dit pas que ça me déplaît, je dit simplement que peut-être son caractère révèle son côté guerrier, mais juste une partie. Je trouve qu'il pourrait révéler beaucoup plus de choses si son caractère changeait un peu
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash

MessageSujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres !   Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:22

Oui oui, je ne dis pas(plus?) le contraire ne t'inquiete pas, en tout cas, mon ami m'a dit qu'il avait vraiment changé dans les scans
zorro0698
Pirate débutant
Pirate débutant
zorro0698

MessageSujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres !   Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 8:44

Et bien moi non plus je ne les lis pas mais effectivement le fait quil va sentrainer pendant 2 ans va le faire changer de caractère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres !   Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! - Page 6 Icon_minitime

Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres !
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6