| Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! | |
|
+58Monkey Shouk Chunli Céres Star*Nami A.Raiko Luna07 Lemon D Laure Goro_Shigeno sergent-chef Tashigi mugiwara-chan Nishizono Zoro_Roronoa lejlp ~~Thelma~~ Gaby-sama alan hxh76 PsyKOx68i one piece opening 5 miss g0lden Week Marhod luffy-D-zorro nadiruto Heliix Borowsky Maila Doc Cryingbreast Rob Luffy Mellorine Détracte Taranis roronoa polo Luffystarr Luffy's-crew moussine flouchi afro luffy Kain heldjan mugiwaranoluffy Drizzt Opcmdl AgentCisco eric.driss EroCaptain bigmess GearSecond kira Wild Santouryu Ogy D.midou christ993 Bon Clay mab aKa-kun youb93 Ryu sanji.dnami Roronoa Zoro 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Jeu 6 Mai 2010 - 1:18 | |
| - Chunli Céres a écrit:
- Je suis une fille u__u
Mais bon c'est pas grave je te pardonne car tu est fan du grand Sogeking ! Oup là ! Je suis sincèrement désolé, j'était trop enthousiaste ! ^____^' - Citation :
- puis il est peut ètre trouillard mais il est vraiment pas bète, en plus je trouve qu'il s'en prend souvent plein dans la figure le pauvre
Ah ouais, pour ça c'est vrai qu'il s'en prends souvent plein la tronche. À Arabasta, par exemple, ouh là pauvre de lui, j'aurais pas aimé être à sa place lors de son combat contre Mr.4 et Mrs.MerryChrismas Aaaaah, vraiment Ussop est mon perso préféré avec Sanji-kun, je ne le répèterai jamais assez ^^ Il est drôle, gentil, original et trop attachant 8D Sans prétention aucune et qui pourtant nous arrache toujours le sourire ! | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Dim 6 Juin 2010 - 22:14 | |
| Usopp, je t'aime Quelques images du Film 6.. USOPP PÊTE LA CLASSE ! - Spoiler:
| |
|
| |
chopper14 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : la ou tu ne t'assiras jamais Emploi : peut etre peut etre pas Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Dim 6 Juin 2010 - 22:37 | |
| tenez pour ceux qui ne l'on pas - Spoiler:
| |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Dim 6 Juin 2010 - 22:41 | |
| OH ! Splendide ! Je l'avais déja vue y'a longtemps, mais sa fait plaisir de retombé dessus | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Mer 24 Nov 2010 - 13:46 | |
| salut avant de dire quoi que ce soi sur ussop je voudrait revenir sur ce que kyle a dit :
"sans oublier que son pere fait partit de l'équipage de shanks"
rassure moi on le vois dans un tome paru que en scan parceque moi je lit le manga et un détail comme sa sa ne m'aurait surment pas échappé
sinon moi j'adore sa chanson en mode sniperking ou sogeking comme voulait
"je vien de l'île heu des sniper je suis un tireur d'élite,jamais je ne rate ma sible et personne ne me résiste je fait preuve d'une dexteriré jamais égalé..."
bref depuis que je l'ai entendu et bin moi je dit rihana florida shakira emminem a la poubelle |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Mer 24 Nov 2010 - 16:31 | |
| Usopp...<3 Bon c'est pas le plus beau je vous l'accorde mais il est tellement classe en SniperKing (Sogeking pour les fana' japon) | |
|
| |
zorro0698 Pirate débutant
| Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Mar 17 Mai 2011 - 13:47 | |
| Je sens que je vais me faire quelques ennemis mais bien que je l'adore je trouve son caractère "lassant".
Je pense que l'on ai arrivé à moment de l'histoire où ses "enfantillages" n'ont plus leur place.
Perso je trouve que oda devrait améliorer ce point là mais sans pour autant changer son caractère. Ce que je veut dire c'est que ussop est comme il est et on l'aime comme ça mais il faudrait qu'il arrête de le faire passer pour un peureux et un menteur. Parce que à mon avis ussop a encore des choses à révéler et le personnage que oda lui fait jouer ne lui permet pas de montrer son côté "guerrier".
| |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Mar 17 Mai 2011 - 16:56 | |
| - Toradora a écrit:
- Voici un héros =P
Ah tiens, ça me rappelle mes débuts de forumeur OP ce logo ! | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Mar 17 Mai 2011 - 20:44 | |
| zorro0698, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, le fait qu'il soit un menteur et un peureux n'est pas seulement drôle , mais ce qui montre que c'est un guerrier c'est qu'il se bat meme quand il est effrayé . Et puis...sans ça il manquerai quand meme une très belle (et très drole scene), lorsque qu'a Thriller Bark, il dit que son morale est toujours à zero (et il parle comme un héro) (mais il change dans les scans (meme si je ne les regarde pas ,je le sais (j'ai vu une seule page d'un scan au hasard ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Mer 18 Mai 2011 - 12:06 | |
| - Silverslash a écrit:
- zorro0698, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, le fait qu'il soit un menteur et un peureux n'est pas seulement drôle , mais ce qui montre que c'est un guerrier c'est qu'il se bat meme quand il est effrayé . Et puis...sans ça il manquerai quand meme une très belle (et très drole scene), lorsque qu'a Thriller Bark, il dit que son morale est toujours à zero (et il parle comme un héro) (mais il change dans les scans (meme si je ne les regarde pas ,je le sais (j'ai vu une seule page d'un scan au hasard )
Je ne dit pas que ça me déplaît, je dit simplement que peut-être son caractère révèle son côté guerrier, mais juste une partie. Je trouve qu'il pourrait révéler beaucoup plus de choses si son caractère changeait un peu | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Jeu 19 Mai 2011 - 21:22 | |
| Oui oui, je ne dis pas(plus?) le contraire ne t'inquiete pas, en tout cas, mon ami m'a dit qu'il avait vraiment changé dans les scans | |
|
| |
| Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! Ven 20 Mai 2011 - 8:44 | |
| Et bien moi non plus je ne les lis pas mais effectivement le fait quil va sentrainer pendant 2 ans va le faire changer de caractère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! | |
| |
|
| |
| Usopp : J-j'ai plus de 6000 hommes s-sou-sous mes ordres ! | |
|