One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ?

+16
bigmess
Gimmygimmycheak
Opcmdl
niak777
mab
mikael06
unknown
savvoul
Nami-san
Jiorgio
Mayhem
Tiande
christ993
sanji.dnami
heldjan
Steph580
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ?   Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:43

C'est assé dingue à quel point ses personne qui donnent leur voix,
arrivent à crée une ame aux personnage.

Genre, la miss qui double Nico Robin semble si joyeuse, normal quoi,
et que dans la série, elle donne l'apparence de Nico Robin si appaisée, très reflechie.

C'est comme pour le gars qui fait Usopp,
il est déjà super bien animé dans la vie,

et puis dans la série voilà quoi, un usopp Freestyle lol

L'exemple le plus flagrant c'est la nana qui double Nami,
du peu que j'ai vu, elle est super calme, et dans la série paf, vous avez une Nami en beton, supaaah~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ?   Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:18

La voix de Lufy c'est une fille haluciant ... une fillete en plus ?? p1 bha on dirait un gars quand meme ...
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

MessageSujet: Re: Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ?   Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:02

Moi,j'ai commencé par voir les VF(sur Virgin 17) apres,j'ai commencé les vostfr,et je trouvais ça chiant,maintenant,je trouve les VF pourrave.

Mais,une fois qu'on s'zst habitué aux voix originales,on ne peut pas écouter les voix françaises,de plus,les noms sont completements déformés,sauf dans la nouvelle VF ou il y a les vrais noms.
Sanji-Love-Nami
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sanji-Love-Nami

MessageSujet: Re: Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ?   Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:39

Je sais que le sujet date un peu, mais ce n'est pas Kana Home Video qui a les droit maintenant?

Sinon, les 2 premier coffret de Skypia sont sortit, le 3 est prévue pour début Novembre et le 4 pour le mois de décembre si mes souvenirs sont bon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ?   Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:02

perso j'ai jamais vu la version japonaise je regarde sur direct star et sa me convien très bien bais en tout cas la premiere fois que j'ai regarde c'est marrant les voix(vois,voie) bref le bruit qu'il font quand il parle je sais pas comment sa s'écrit était exactement comme je me les imaginer quand je lisait les manga
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825

Emploi : Medecin de bord

MessageSujet: Re: Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ?   Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:16

Comme Zoro06 je les regarde sur directStar et moi je préfère sincèrement beaucoup plus les VF ...Le japonais ça va mais je sais pas j'prèfère quand c'est une langue plutôt familière Razz même si je regarde en Streaming VOSTFR sans problème...
Et puis beaucoup de gens me dise que la voix VF de Luffy fait trop gamin...Je m'y suis habitué et maintenant je ne vois pas du tout quelle autre voix aurait pu faire sa voix avec succès...
La seule voix que je déteste en VF c'est celle de Coby grand^^
webnode
Pirate débutant
Pirate débutant
webnode

Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga

MessageSujet: Re: Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ?   Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:58

Désolé du déterrage! Moi je reguardais sur direct star...mais j'ai arrêté, c'était beaucoup mieix Virgin17, il y avait One piece, fullmetal alchemist et death note qui passaient 2 mois chacun et ca recommencais. Mais là il y a one piece, Bleach, et je sais pas quoi, et l'heure ne correspond plus à mes horaires. :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ?   Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? - Page 2 Icon_minitime

Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2