| Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? | |
|
+16bigmess Gimmygimmycheak Opcmdl niak777 mab mikael06 unknown savvoul Nami-san Jiorgio Mayhem Tiande christ993 sanji.dnami heldjan Steph580 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? Mar 23 Jan 2007 - 21:10 | |
| Slt Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? Mar 23 Jan 2007 - 21:22 | |
| bon la france doit avoir 62 episode et le japon 294 mais cherche pas les op ne seront peut être plus traduit il se sont arrêter au 62 ^^
présentation stp ^^ | |
|
| |
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? Mar 23 Jan 2007 - 21:29 | |
| - heldjan a écrit:
- bon la france doit avoir 62 episode et le japon 294 mais cherche pas les op ne seront peut être plus traduit il se sont arrêter au 62 ^^
présentation stp ^^ Pauvre france ^_^ . Fan | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? Mar 23 Jan 2007 - 21:33 | |
| tu peus aller te presenter dans la mise a prix(obligatoire)silteplait | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? Mar 23 Jan 2007 - 21:37 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- tu peus aller te presenter dans la mise a prix(obligatoire)silteplait
C'est fait -_-' | |
|
| |
heldjan
| |
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? Mar 23 Jan 2007 - 21:47 | |
| De toute facon l'anime en francais est vraiment pourrave ......... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? Mar 23 Jan 2007 - 21:53 | |
| - christ993 a écrit:
- De toute facon l'anime en francais est vraiment pourrave .........
ouai c'est pas vraiment cool lol mais si ta pas entendu les voix jp et tu regarde les vf tu doit t'abituer moi perso j'ai regarder en fr et j'ai pas aimez | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? Mar 23 Jan 2007 - 22:01 | |
| Ceci n'est pas la Bonne Section, soit je le transporte Directement du cote de la Piraterie a travers le temps ^^'
Et sinon, j'aime bien moi les animes en francais ^^ C'est plus sympa d'admirer l'anime en ecoutant les discussions plutot que de laisser passer ses magnifiques dessins d'Oda en lisant uniquement les Scripts... ^^ | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? Mar 23 Jan 2007 - 22:09 | |
| Faux, mon cousin m'a apris qu'il regardait One Piece sur la chaine D.Mangas et qu'il avait vu jusqu'à "la neige avec le petit renne avec le chapeau rouge" (c'est un ptit ^^) Je lui ai montré Chopper et il m'a confirmé que c'était bien lui qu'il avait vu.
Evidemment c'est en Francais qu'ils étaient diffusés, mais maintenant One Piece a été remplacé par un autre anime. Je connais pas le programme TV de D.Mangas donc il se peut que One Piece ait été déplacé.
En tout cas ça m'a beaucoup étonné car je n'avais jamais entendu qu'il avait traduit les épisodes jusqu'à l'épisode 92 au moins(car mon cousin ne regardait pas tout le temps, donc c'est possible que ce soit arrivé un peu plus loin, mais je crois pas qu'ils aient commencé l'Arc d'Alabasta.)
Sinon moi j'ai regardé la première saison en français sur MCM sans connaître la version japonaise et je peux vous dire que je trouvais ça quand même bien.
Ceux qui trouve la VF nulle, c'est simplement parce que vous êtes habituez aux voix jap des persos de One Piece. Je peux vous garantir que pour la VF c'est aussi une question d'habitude. | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? Mar 23 Jan 2007 - 22:25 | |
| Moi j'ai regardé One piece sur MCM en VF après avoir vu en Japonais. Et je trouve que la version française est trop enfantine. La façon que les personnages parlent donne l'impression que c'est un dessin animé pour enfant. Les voix ne collent pas aux personnages (zorro, ussop...) la seule voix qui ne me dérange pas c'est celle de Nami. Quant à Luffy, si on ne connait pas sa vrai voix (en japonais) on trouve que la voix lui va bien, mais quand on connais sa vrai voix, on voit bien que la voix qu'il a en français lui donne une tout autre personalité. Par exemple : En japonais : Luffy a l'air insouciant, enfantin, amusant, idiot... En francais : Luffy a l'air banal. Et enfin pour finir avec ce long commentaire , je trouve que les doubleurs français laissent passer beaucoup beaucoup beaucoup moins d'émotion que les doubleurs japonais. EN tout cas, c'est mon avis... | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? Mar 23 Jan 2007 - 22:35 | |
| Evidemment je préfère 100 fois la version japonaise ^^
Je disais juste que la VF était pas si merdique qu'on voudrait bien le croire. C'est vrai que Usopp a une voix trop merdique par contre. Et celle de Luffy est moins comique aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? Mar 23 Jan 2007 - 23:45 | |
| Je viens de voir un episode en VF les voix sont vraiment minable de chez minable .... alors usop : pitoresque zoro : pas assez comment dire c'est fait pas la voix un peut du gars endormis ... un peut a l'est ça fait plus preut chevalier lufy : voila ça ne vas pas du tout !! au persos on dirait vraiment un type comme ca la voix de quelqun quon croise dans la rue .... nami : ça va ... |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? Mer 24 Jan 2007 - 0:21 | |
| la voix de luffy, ça fait un choc... le premier anime de one piece que j'ai matté était en français. J'ai tout de suite dis que la voix de luffy collait pas du tout... et quand j'ai regardé le premier en japonais : ben voilà!!! ça c'est bien!! | |
|
| |
savvoul Matelot
| Sujet: Re: Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? Sam 10 Mar 2007 - 23:13 | |
| oui, cest comme dans dbz, sangoku a une voix de gamin en japonais car j'etait habitué a les voir en francais
cest de usop en francais est la plus recenblante je trouve | |
|
| |
unknown Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : Dans la soute ^^ Emploi : ? ? ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? Lun 12 Mar 2007 - 17:49 | |
| vostfr powaaaaaaaaaa en vf je trouve ca limite pas beau ^^ en jap ca a plus de charme et tu t'impreigne de la culture en meme temps ^^ pi c'est plus drole ^^ héhé....one piece powaaa | |
|
| |
mikael06 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Nice Emploi : Lyceen Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? Mar 13 Mar 2007 - 21:35 | |
| Sachez qu'effectivement les version francaises liscenciés par AB sont mauvaises et que AB attend que la premiere saison décolle et fasse ses preuves pour acheter les autres saisons tout en étant conscient du succés par delà les frontiéres. Et pour les vois je sais que en version Jap. la voix de chopper est une fille qui est aussi celle qui double pikachu dans pokemon et que la voix de luffy aussi est doublée par une fille. pour les autres c'est normale ^^ | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? Mar 13 Mar 2007 - 22:52 | |
| moi la 1ere fois que j'ai vu one piece c'etait en vf sur AB1 diffusés jusqu'à Logue Town et les voix ne me genais pas du tout. (la voix de baggi est extraordinair^^), puis j'ai commencer à telecharger les episodes vostfr et plus tard j'ai ré-écouter la vf et j'ai detester | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? Mar 13 Mar 2007 - 23:15 | |
| Pareil pour moi.......c'ets bizare quand meme les diférence qu'il peut y avoir Et pour info la voix de Luffi c'est pas une fille c'est un vieu singe | |
|
| |
niak777 Mousse
| Sujet: Re: Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? Mar 13 Mar 2007 - 23:45 | |
| AB a licencié que 52 épisodes (France)
Au Japon ils sont à 300 épisodes
pr la France => 1 saison meme pas complete (52/61) xD
et au Japon => 9 saisons! 9eme saison en cours: episode 254 à ... (fin de la saison probable au 315ème episode jpense) | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? Mer 14 Mar 2007 - 0:49 | |
| Ce saurai bien que tu te présente niak777 dit ? | |
|
| |
niak777 Mousse
| Sujet: Re: Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? Mer 14 Mar 2007 - 10:29 | |
| tkt pa j'allai le faire! ^^
edit: et maintenant c'est fait! :p | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? Mer 14 Mar 2007 - 13:00 | |
| Toute manière Ab gache tout à chaque fois, il achete et achete, et après il laisse en plan, si il pouvait venir sur les forum pour voir un peu le nombre de personnes qui aime one piece... Enfin bon, moi je pense qu'on est pas près de voir arrivé la suite, d'ailleur même la saison 1.... | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
mikael06 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Nice Emploi : Lyceen Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? Mer 14 Mar 2007 - 14:31 | |
| Ouais , et ils disent bien que le doubleur de luffy est une fille.. en tout cas c'est ce qui est écritest son nom est Mayumi TANAKA! est pas un vieux singe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? | |
| |
|
| |
| Ou en est le japon par rapport a la france (anime) ? | |
|