One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Aide à l'encodage?

Aller en bas 
+7
ZoRo_Ta!cHo
sogeking
chafboy
Monkey.D.Luffy
Roronoa Zoro
Aniki-Sama
Roronoa
11 participants
AuteurMessage
Roronoa
Mousse
Mousse
Roronoa


Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Aide à l'encodage? Empty
MessageSujet: Aide à l'encodage?   Aide à l'encodage? Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 12:40

Salut à la team, j'ai vu vos releases, l'idée de speedsub est pas mal, mais je pense que vous devriez améliorer la qualitée de l'image, parceque la vérité c'est dur... Donc je propose mon aide pour l'enco, je sais bien encoder et faire de la bonne qualité (pas la meilleure comme la GomuGomu dont je fais partie). Donc voilà mon mail si ca vous intéresse :

Rikkuechizen@hotmail.com


+++
Revenir en haut Aller en bas
http://direct.manga.free.fr
Aniki-Sama
Pirate débutant
Pirate débutant
Aniki-Sama


Age : 31
Localisation : Davy Back Fight
Date d'inscription : 12/06/2006

Aide à l'encodage? Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'encodage?   Aide à l'encodage? Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 13:08

commence par te présenté dans la section présentation d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Age : 39
Localisation : Roughtell
Date d'inscription : 21/01/2006

Aide à l'encodage? Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'encodage?   Aide à l'encodage? Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 13:49

Salut,

Merci d'aller te présenter en premier lieu c'est plus sympa pour l'ambiance du forum.

De plus nous avons recruté un nouvel éditeur qui nous a permis d'améliorer considérablement nos releases.

Preuve en est l'épisode 267 !!

On conserve tout de même tes coordonnées et on te contacte si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr
Roronoa
Mousse
Mousse
Roronoa


Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Aide à l'encodage? Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'encodage?   Aide à l'encodage? Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 15:41

J'ai vu votre episode 267, déjà vous avez changer les polices, et mis des polices speciales pour les attaques Smile. Pour ce qui est de la qualité de l'episode, c'est un peu mieux, mais ca se voit qu'elle a été fait en une seule passe.... C'est dommage... J'ai la raw du 267, je vais la reencoder et je vous la montrerais Razz
Sinon si vous avez besoin d'aide pour améliorer les releases je suis là...
++
Revenir en haut Aller en bas
http://direct.manga.free.fr
Monkey.D.Luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Luffy


Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

Aide à l'encodage? Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'encodage?   Aide à l'encodage? Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 17:12

ton un peu n'est pas tres sympas pour la team qui galere pour faire du mieux que qu'ils peuvent c'est deja une nette amelioration je trouve , on doute pas que tu es un bon encodeur mais tu sous estime le travaille des personnes de cette team et sa j'aime pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://chidorivsrasengan.free.fr
Roronoa
Mousse
Mousse
Roronoa


Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Aide à l'encodage? Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'encodage?   Aide à l'encodage? Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 17:18

Quand je dis un "peu"....? Déjà le travail d'encodeur n'est pas le poste le plus dur lol et quand je dis que le travail s'est un "peu" améliorer je parle seulement de l'enco... Sinon j'ai vu les effets, c'est pas mal du tout.

Par contre vérifiez le ssa... Dans le ssa que j'ai vu il y a une erreur, vous avez mis un {/r} en plus donc on ne voit pas le "NO..." de "Gomu Gomu No..." dans un des effets Smile. Par mesure de précaution j'ai vérifier les autres et sinon tout est nickel Very Happy. J'ai la raw, je la reencoderais si vous voulez... Par contre j'ai pas la police de la voix off, et elle est pas dans le pack...

++ et thx pour l'episode Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://direct.manga.free.fr
Aniki-Sama
Pirate débutant
Pirate débutant
Aniki-Sama


Age : 31
Localisation : Davy Back Fight
Date d'inscription : 12/06/2006

Aide à l'encodage? Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'encodage?   Aide à l'encodage? Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 17:24

et la team est basé pour etre rapide pas pour sortir des épisodes nikel en 56 jours(leur ^pisode sont de bonne kalité ùais c'est obliger qu'il y est des épisodes de plus bonne kalité) et leurs release sont bien alors sa serre a rien de critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Age : 39
Localisation : Roughtell
Date d'inscription : 21/01/2006

Aide à l'encodage? Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'encodage?   Aide à l'encodage? Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 17:46

Merci Monkey et aniki de défendre avec autant d'envie et d'application notre team !!

Toutes les critiques sont constructives et nous aide à avancer.

Roronoa :

Tout d'abord merci de t'être présenté c'est plus sympa pour tout le monde.

Ensuite merci de tes remarques sur nos releases.
Meme si cela peut paraitre aggressif moi je le prend de manière positive.

En revanche nos releases se sont amélioré sans pour autant deteriorer notre vitesse de diffusion.

Certes on peut toujours trouver mieux que nos releases mais notre but est de faire la meilleur qualité possible sans toucher à notre rapidité.

Va trouver une team qui sors les episodes one piece aussi rapidement que nous dans une meilleure qualité Exclamation Question Exclamation On fait du fast trad avant tout donc c'est normal que de petites fautes se glisse par ci par là.

Voila je pense avoir répondu a tes attentes hésite pas si tu a autre chose à nous dire on en prend bonne note .

Et pour ton information elle a été faite en deux passes
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr
Roronoa
Mousse
Mousse
Roronoa


Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Aide à l'encodage? Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'encodage?   Aide à l'encodage? Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 23:46

Bah finalement ma team va faire la saison 9...
Revenir en haut Aller en bas
http://direct.manga.free.fr
chafboy
Mousse
Mousse
chafboy


Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2006

Aide à l'encodage? Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'encodage?   Aide à l'encodage? Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 1:25

Bonjour, j'ai lu la critique de Roronoa, et en étant objectif, je ne l'ai pas trouvé agressif, je ne pense pas qu'il ait voulu vous descendre, mais voulait tout simplement donner un coup de main.
Il n'a pas spécialement critiqué la Trad ou les effets , mais tout simplement la video qui est un peu pixélisée.



Je ne pense pas que vous ayez forcément besoin de lui, mais sa remarque est pertinente.

J'ai souvent effectué de l'encodage (à titre personnel) afin que certains divx tournent dans mon lecteur de salon (utilisation de virtualdub et d'autres).


La seule chose que l'encodeur aurait à faire est d'augmenter le bitrate (qu'il soit au moins à 1100 kb/s), donc la taille de la video sera plus importante, et la qualité meilleure, même si c'est de la fastrad, ça ne ralentira pas la rapidité de sortie de la release.

Je pense que 220 Mo par épisode serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holidaysapart.com
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Age : 39
Localisation : Roughtell
Date d'inscription : 21/01/2006

Aide à l'encodage? Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'encodage?   Aide à l'encodage? Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 5:34

C'est pour ca que j'ai dit que nous prenions la critique de manière positive.

Merci de tes remarques Chafboy
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr
sogeking
Pirate débutant
Pirate débutant
sogeking


Age : 34
Localisation : l'ile des tireurs d'élites
Emploi : super heros
Date d'inscription : 26/06/2006

Aide à l'encodage? Empty
MessageSujet: encodage   Aide à l'encodage? Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 4:11

serieusement moi j'ai rien a dire sur la qualité des episodes vu la vitesse a laquelle ils sortent pirat
Revenir en haut Aller en bas
ZoRo_Ta!cHo
Mousse
Mousse
ZoRo_Ta!cHo


Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2006

Aide à l'encodage? Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'encodage?   Aide à l'encodage? Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 18:10

Honnêtement, je ne pense pas que Roronoa ait voulu vous descendre, il voulait tout simplement vous donner quelques conseils pour améliorer vos releases sans affecter la vitesse de sortie des épisodes.
Et en même temps, il n'a rien critiqué d'autre si ce n'est l'encodage, donc il n'y a vraiment pas de raison de prendre ses remarques comme de l'arrogance mais plutôt des conseils pour aller de l'avant Very Happy

Le resultat se constate sur le 272, encore merci les gars pour reussir à nous faire partager tant de bonheur en HQ Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Aide à l'encodage? Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'encodage?   Aide à l'encodage? Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 18:35

Je suis tout a fait d'accord pour dire qu'il n'est pas agressif; c'est un peu un gars qui est dans une team qui avait décidé dene pas se faire la saison 9 et qui "cherche une autre team" pour exercer son art...

Je pense qu'il a été saoulé par les 2-3 com assez agressif (eux!) et qu'il a réussi comme il le dit a persuader sa team de reprendre le boulot...


Bref CONCLUSION : c'est tres honorable de deffendre notre team favorite (qui sort des release hyper rapide) mais ne soyons pas trop renfermé sur nous mm au risque de passer à coté de bonnes remarques ou de nouvo gars performant pour la team (dont, je le rappelle je ne fais pas parti)!

signé : un pârtisan de OP concept .... mais pas borné
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Age : 39
Localisation : Roughtell
Date d'inscription : 21/01/2006

Aide à l'encodage? Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'encodage?   Aide à l'encodage? Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:48

Nous avons toujours accueilli toutes les critiques qu'elles soit bonnes ou mauvaise du moment qu'elles était constructive pour pouvoir améliorer au maximum la qualité de nos releases.

Je comprend la réaction de certains qui ont cru voir une agression envers la team sachant que nous faisons notre maximum mais personellement je n'ai jamais pris ces critiques comme une agression.

Je suis bien conscient ( comme toute la team ) que notre boulot n'est pas impecable et nous n'en avons pas la prétention. Nous essayons juste de faire du mieux possible en respectant le delai que nous nous sommes imposé.

Si quelqu'un à d'autres critiques constructives nous les prendrons en compte sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Aide à l'encodage? Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'encodage?   Aide à l'encodage? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 9:18

C'est bien de le repreciser Zorro.... et franchement vous faites du bon boulot ...

surtout que ça me ferait bien chier d'attendre une semaine de plus pour avoir deux pixels en moins ou un "style" d'écriture plus flower joli flower ... rendeer

Bref continuer a faire du possible en restant ds la fast trad c'est pour ça qu'on vous kiff


PS: joli le changement d'avatar et de bann Zoro !!

afro
Revenir en haut Aller en bas
crocro27
Apprenti pirate
Apprenti pirate
crocro27


Age : 41
Localisation : vernon 27 eure normandie
Date d'inscription : 12/06/2006

Aide à l'encodage? Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'encodage?   Aide à l'encodage? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:44

moi y a une question je me pose depuis un moment j ai vu l episode adc et opc je sais que zaz et au courant de ca que je vais dire je lui et dis y a 2 semaine au moin que quand le geant parle a ussop des 2 chef geant comme quoi vous avez traduit 66 combat 66 egalité si c est pas 66 c est pas loin enfin bref pour dire que adc eu on dis plus de 3000 et quelque combat donc autant d egaliter et j aimerai savoir qui dis vrai 66 combat en 100ans ou plus de 3000 combat en 100 ans ? je pense plus pour les 3000 mais a vous de voir c est pour l ameloriation que je signale ceci
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecekaizoku.free.fr
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Age : 39
Localisation : Roughtell
Date d'inscription : 21/01/2006

Aide à l'encodage? Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'encodage?   Aide à l'encodage? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 23:51

Je vais lancer la recherche pour te dire ce qu'il en est.

Je te donnerais la réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr
Roronoa
Mousse
Mousse
Roronoa


Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Aide à l'encodage? Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'encodage?   Aide à l'encodage? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 0:38

De mémoire je dirais 3000 ^^ .... 66 pour toutes les années passées là bas c'est pas cohérent^^. Bah merci à ceux qui ont soutenus mon message lool... Mais manière on a bien compris que la team c'est du speedsub, et donc qu'elle ne privilegie pas forcement la qualité, mais qui essait de trouver un equilibre entre qualité et rapidité, ce que je trouve honorable !!

En fait j'ai fait un "stage" intensif d'enco là, et j'ai appris à encoder les episodes de One piece en 16 heures tout en ayant la meilleure qualité possible (donc on reste au dessus de Mugiwara etc niveau enco...).

L'episode 264 sortira bientot, et j'aimerais savoir (je sais pas où poster ca^^) si un partenariat intéresserait la team pour que vous fassiez les fasts et nous les HDTV (donc avec karaoke, logo AE etc... Vraiment de la HQ quoi^^).

voilà ++ et merci à la team !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://direct.manga.free.fr
Aniki-Sama
Pirate débutant
Pirate débutant
Aniki-Sama


Age : 31
Localisation : Davy Back Fight
Date d'inscription : 12/06/2006

Aide à l'encodage? Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'encodage?   Aide à l'encodage? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 0:41

c'est quelle site ta team ??
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Aide à l'encodage? Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'encodage?   Aide à l'encodage? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 0:42

lol!! vous êtes loin du compte mais j'vous en veux pas parce que moi non je m'en souvenais pas et qu'il a fallu que je cherche dans mes tomes :

73 467 combats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93


Age : 35
Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé
Date d'inscription : 25/07/2006

Aide à l'encodage? Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'encodage?   Aide à l'encodage? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 1:13

ouai ba j'aurai dis 66000 combat parce que je savais que c'était dans les 10000 et quelque encore une fois nami assure
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Aide à l'encodage? Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'encodage?   Aide à l'encodage? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 1:14

Cool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Roronoa
Mousse
Mousse
Roronoa


Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Aide à l'encodage? Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'encodage?   Aide à l'encodage? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 10:09

Arigato Nami-san !!! Je me rappelais plus que c'etait autant^^... Mais je savais que c'etait beaucoup lool...
Revenir en haut Aller en bas
http://direct.manga.free.fr
Contenu sponsorisé





Aide à l'encodage? Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'encodage?   Aide à l'encodage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à l'encodage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseiller Des Manga ou anime.
» Recherche de musique
» Aide à la création
» Proposition d'aide
» Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: Aidez la Team !-
Sauter vers: