One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Proposition d'aide

Aller en bas 
+4
eric.driss
ossan
Roronoa Zoro
Gimmygimmycheak
8 participants
AuteurMessage
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Proposition d'aide Empty
MessageSujet: Proposition d'aide   Proposition d'aide Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 16:53

Bonjour à tous!

avant tout merci à la team de nous faire profiter en exclu des nouveaux épisodes de One Piece en vostfr!!! cheers

Je souhaite prêter main forte si vous en ressentez le besoin à l'équipe. Je sais que votre priorité est la rapidité de parution des épisodes, mais il me semble que le point qui nécessite le plus d'être amélioré dans vos productions est l'orthographe et les fautes de français contenues dans les sous-titres. Bon ce n'est pas une attaque, juste une constatation, cela ne m'empêche pas d'être à l'affût des sorties. Wink

En tous cas, si vous estimez qu'une relecture ne serait pas de trop pour améliorer la qualité des sous-titres, même si elle doit entraîner un report de quelques heures, je suis à votre disposition. J'ai un niveau correct sans être exceptionnel en français et j'ai surtout l'habitude de faire des relectures:
- de docs dans mon boulot
- de mémoire récemment dans ma vie personnelle
- validation de quiz en passe temps pour un site dont je suis l'un des admins.

Voilà. pirat


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Age : 39
Localisation : Roughtell
Date d'inscription : 21/01/2006

Proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide   Proposition d'aide Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 0:08

Nous te remercions de ta proposition et la retenons; On te contactera si besoin.

Encore merci de ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide   Proposition d'aide Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 0:15

de rien, à votre disposition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
ossan
Mousse
Mousse
ossan


Date d'inscription : 31/08/2006

Proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide   Proposition d'aide Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:36

bon je tiens à dire que cette info est à prendre avec des pincettes...beaucoup de pincettes!!!
voila ma belle soeur est en licence de jap donc je vien juste de lui envoyer un mail lui demandant si ça l'interessai de travailler ses cours en essayant de vous aider pour la trad jap>français. maintenant en plus de la fac elle a un boulot donc je ne crois pas qu'elle est le temps de le faire(mais peut-être on sait jamais) d'où j'ai eu une autre idée c'est à dire de lui demander si c'était possible qu'elle mette une annonce dans sa fac et là j'attends la réponse...si ça ne la dérange pas je rédigerai une petite annonce avec l'adresse du site en demandant de contacter les modo et administrateurs.(donc si je ne me trompe pas: roronoa zoro, monkey et tiande)
voila avec un peu de chance ça pourrai peut-être marcher.
Malheureusement c'est tout ce que je peu faire ..en espérant que ça vous aide
Razz
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide   Proposition d'aide Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:46

C'est deja enorme Ossan... c'est vrai que ici a strasbourg, y a aussi une fac de jap... je pourrai passer poser une annonce, ça ne mange pas de pain....

Ossan je veux juste te dire que tu en fais bcp plus que quasiment tout le monde (moi le premier Very Happy ) Mais il faut de la motive et tu m'en as donnée...
Revenir en haut Aller en bas
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

Proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide   Proposition d'aide Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:54

moi, tout ce que je peux faire, c'est vous encourager de toutes mes forces, car je connais personne qui connait quelqu'un qui pourrait peut-être nous venir en aide!!!
Mais cette mobilisation générale, je trouve ça fantastique!!
Revenir en haut Aller en bas
Marma
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 22/11/2006

Proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide   Proposition d'aide Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 16:19

Bonjour, j'ai déjà envoyé un mail, mais autant poster ma proposition ici aussi...

Je suis nouveau sur ce site mais très fan de one piece.
Etant parfait bilingue français-anglais, et qu'apparement vos sorties sont basées sur une team anglaise, je peux traduire sans problème les anime.

En ce moment, je suis en erasmus en angleterre et je m'ennuie... tongue

Donc voila, pour un anime ça ne devrait pas me prendre plus de trois quart d'heures avec les textes. Ca pourrait peut-être accélérer les sorties.

Marma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

Proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide   Proposition d'aide Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 17:21

merci pour la proposition, mais je crois que la team est plus à la recherche d'un/une trad Jap/Fra....d'ailleurs ils ont déjà un trad ang/fra, sinon comment feraient-ils pour subber les épisodes....
Maintenant, peut-être qu'ils recherchent d'autre trad Ang/fra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide   Proposition d'aide Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 17:34

Je tiens à vous faire savoir que l'équipe recherche aussi un(e) membre de la famille d'Oda.

On veut des réponses à toute ses manifestation de questions/debat/theories qui n'en fini plus sur le forum

Donc si vous appartenez au clan-sanguin Oda's, contactez nous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiller
Pirate débutant
Pirate débutant
Tiller


Age : 33
Localisation : Loin
Emploi : Futur informaticien °°
Date d'inscription : 10/07/2006

Proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide   Proposition d'aide Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:33

Pour un check sa commence mal XDD

(Cf. Le titre du sujet)

:p
Revenir en haut Aller en bas
http://tiller-portfolio.fr
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide   Proposition d'aide Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:19

Tiller a écrit:
Pour un check sa commence mal XDD

(Cf. Le titre du sujet)

:p

Ouais ça va j'avais pas relu le titre. Razz

C'est marrant parce que je n'avais pas fait gaffe vu que le topic est resté longtemps sans réponse et je l'ai vu cet après midi juste. Puis bon sur le forum, j'écris pas en sms mais bon ça reste un forum et ça peut pas être parfait. De toutes façons, apparament, ça n'a pas dérangé les personnes concernées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Tiller
Pirate débutant
Pirate débutant
Tiller


Age : 33
Localisation : Loin
Emploi : Futur informaticien °°
Date d'inscription : 10/07/2006

Proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide   Proposition d'aide Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:44

Moi sa m'a dérangé Twisted Evil

Dans je rigole bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tiller-portfolio.fr
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide   Proposition d'aide Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:53

Tiller a écrit:
Moi sa m'a dérangé Twisted Evil

Dans je rigole bounce

ça y est c'est corrigé m'sieur, cela ne t'indisposera plus. Wink

[pour ceux qui arriveraient après la guerre et qui comprendraient pas, j'avais écrit "Poroposition" Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Contenu sponsorisé





Proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide   Proposition d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: Aidez la Team !-
Sauter vers: