| OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload | |
|
+34CHAPEAU-dePAILLE Chobrok Sanji-Love-Nami Natsugrey Biocef phenix13 Elcherino zero saif-88 guelflash cutchillo Mariners Monkey.D.Mady Radium Monkey D. Goku moussine Portgas.D.A$ce Kage Warumo Peliss D.Sanji AgentCisco Zoco XTRM sanji.dnami jay tjlm Portagas D. Ace Nico Robin bigmess yoda senseî youb93 eric.driss Bl@ckIce Santoryu89 Blackmike 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biocef Mousse
| Sujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload Mar 26 Jan 2010 - 22:27 | |
| Bonjour, je suis en train de mettre un peu d'ordre dans tous mes épisodes , films et autres joyeusetés (très pratique ce topic pour y voir plus clair !) et il ne me manque que les characters, le lien http://onepiecekaizoku.free.fr/opkvideo/ ne donne plus accès aux fichiers, quelqu'un aurait ça en stock pour les partager ? Si besoin je peux mettre à dispo ce que j'ai de mon côté.
Merci ! | |
|
| |
Natsugrey Mousse
| Sujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload Jeu 28 Jan 2010 - 19:36 | |
| Bonjour.Je me suis inscrit car je suis tomber sur ce sujet sur google au pif.Juste pour savoir si il vous manquait quelque chose dans les episodes a part ou les films,etc etc...je l'ai peut être et pourrait peut être vous aider.Voila,c'est tout.^^ | |
|
| |
Sanji-Love-Nami Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : En mer avec Sanji ^_^ Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload Lun 11 Oct 2010 - 21:02 | |
| Juste pour info, le spécial Noël 2006, le lien n'existe plus! Quelqu'un sait où je peux le trouver? | |
|
| |
Biocef Mousse
| Sujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload Lun 11 Oct 2010 - 21:37 | |
| C'est l'épisode 291 ou autre chose ? | |
|
| |
Sanji-Love-Nami Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : En mer avec Sanji ^_^ Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload Lun 11 Oct 2010 - 23:00 | |
| Il s'agit d'un épisode spécial intitulé :One Piece - New Year Present 2006.
Donc je ne pense pas que ce soit l'épisode 291 | |
|
| |
Biocef Mousse
| Sujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload Mar 12 Oct 2010 - 0:28 | |
| J'ai l'impression qu'il m'en manque plus que je ne le pensais finalement Si tu le trouves je suis preneur | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload Jeu 3 Mar 2011 - 21:33 | |
| petite news bien sympa qui je sens va faire plaisir a blacky: http://www.animenewsnetwork.com/news/2011-03-02/toriko-one-piece-get-crossover-tv-anime-special
un cross over toriko one piece en anime. | |
|
| |
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload Jeu 3 Mar 2011 - 23:08 | |
| pas mal d'animé d'épisodes spéciaux / bonus / OAV / mini épisodes : http://cinemangame.kazeo.com/Special-episodes/Episodes-Speciaux,a2110715.html | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload Jeu 3 Mar 2011 - 23:53 | |
| - Chobrok a écrit:
- petite news bien sympa qui je sens va faire plaisir a blacky:
http://www.animenewsnetwork.com/news/2011-03-02/toriko-one-piece-get-crossover-tv-anime-special
un cross over toriko one piece en anime. je suis au courant depuis le debut de semaine, et oui effectivement j'adore ces deux mangas, donc tres content et hâte de voir le resultat x) | |
|
| |
Darkcook Pirate débutant
| Sujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload Jeu 22 Mar 2012 - 23:45 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
- et voila, comme promis après bc de mal voila le tant attendu OP spécial 5, l'intrigue policière de luffy au tps des samouraïs:
One Piece TVs - Special 05: Bonjour j'ai paumé cet épisode spécial avec un DD qui a cramé y a qques temps et contrairement aux autres épisodes, j'arrive pas à le retrouver => jme demandais si, par hasard, qqn ici aurait un lien valide pour le télécharger ca serait géant | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload Ven 23 Mar 2012 - 0:44 | |
| | |
|
| |
Darkcook Pirate débutant
| Sujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload Ven 23 Mar 2012 - 1:21 | |
| euh à ce point-là? je suis d'accord que les abréviations et acronymes font partie du langage SMS mais quand même... certaines existaient déjà bien avant que j'aie mon premier GSM (au passage, je ne suis clairement pas adepte du language SMS ) ou alors vous écrivez "et caetera" à la place de "etc", "Curiculum Vitae" à la place de "CV" ? D'ailleurs, faudrait dire Global System for Mobile Communications à la place de GSM enfin bon s'il faut coller au sens strict à la langue de Molière, il n'y a aucun soucis pour moi.... bon il y aura bien quelques petits belgicismes par-ci par-là | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload Ven 23 Mar 2012 - 14:49 | |
| non pas à ce point-là, tu peux utilisé ce type d'abreviation evidemment, on est pas sur le forum de l'academie des arts et des lettres non plus lol On n'aime pas le sms mais on est pas chien à ce point là, perso je considère les abreviations utilisées couramment comme valides concernant le lien de l'episode special, faudrait que je retrouve l'episode dans mes dd pour le re-up ^^" si quelqu'un a un lien valide, qu'il hesite pas. | |
|
| |
Darkcook Pirate débutant
| Sujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload Ven 23 Mar 2012 - 16:03 | |
| cool merci | |
|
| |
Darkcook Pirate débutant
| Sujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload Mar 24 Avr 2012 - 21:47 | |
| désolé de redemander (et de double poster mais bon là ca fait un mois depuis le dernier ) personne n'aurait un lien valide? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload Mar 24 Avr 2012 - 23:18 | |
| Je ne sais pas ce que ça vaut, mais peut-être que tu trouveras ton bonheur avec ça : - Spoiler:
http://www.onepiecedl.com/special/
|
|
| |
Darkcook Pirate débutant
| Sujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload Mar 24 Avr 2012 - 23:36 | |
| je connaissais déjà ^^ malheureusement celui qu'ils mettent pour l'épisode que je cherche est l'un des autres épisodes spéciaux mais merci quand même | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload Mer 25 Avr 2012 - 0:50 | |
| | |
|
| |
Darkcook Pirate débutant
| Sujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload Mer 25 Avr 2012 - 1:08 | |
| c'est exact, c'est bien celui-là mais le lien de l'épisode spécial 4 sur leur site envoie sur un autre épisode (si mes souvenirs sont bons, c'est celui-là : Taose! Kaizoku Ganzack)
edit : mauvais souvenir... c'est : Oounabara ni hirake ! Dekkai deKKAI chichi no yume !
| |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload Mer 25 Avr 2012 - 13:19 | |
| euh j'ai pas compris , t'as télécharger ça : http://www.onepiecedl.com/special/2_tv-special-04-nenmatsu-tokubetsu-kikaku-mugiwara-no-luffy-oyabun-torimonochou/ sur le lien free ( le seul encore valide ) et au final c'est pas l'épisode indiqué ? | |
|
| |
Darkcook Pirate débutant
| Sujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload Mer 25 Avr 2012 - 21:28 | |
| oui c'est bien ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload Mer 25 Avr 2012 - 22:28 | |
| J'ignorais ce problème... Je suis désolé, mais j'ai beau chercher, je ne trouve aucun autre site permettant de télécharger ses épisodes spéciaux...
|
|
| |
Methos
| Sujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload Mer 25 Avr 2012 - 23:19 | |
| t'as regardé chez millenium team? Je sais qu'ils ont traduit beaucoup d'épisodes spéciaux et films de One Piece, mais je ne sais pas si ils ont traduit celui là? | |
|
| |
Darkcook Pirate débutant
| Sujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload Mer 25 Avr 2012 - 23:51 | |
| Merci Methos je l'avais fait mais par tranquilité d'esprit, j'y suis retourné en tout cas, il n'est pas parmi ceux dispo sur leur IRC et d'après la liste de leurs projets, ils ne l'auraient pas fait LoveCookSanji : encore merci | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload Jeu 26 Avr 2012 - 14:34 | |
| ah ok, c'est chiant comme problème. Par irc, tu peut essayer chez anime heart, voici une liste de leur vieille release remise à disposition, http://archives.anime-heart.fr/ pour les one piece, c'est à partir du #700 edit : et je viens de vérifier sur leur site, c'est le spécial 4 donc le #715 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload | |
| |
|
| |
| OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload | |
|