One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload

+34
CHAPEAU-dePAILLE
Chobrok
Sanji-Love-Nami
Natsugrey
Biocef
phenix13
Elcherino
zero
saif-88
guelflash
cutchillo
Mariners
Monkey.D.Mady
Radium
Monkey D. Goku
moussine
Portgas.D.A$ce
Kage
Warumo
Peliss D.Sanji
AgentCisco
Zoco XTRM
sanji.dnami
jay
tjlm
Portagas D. Ace
Nico Robin
bigmess
yoda senseî
youb93
eric.driss
Bl@ckIce
Santoryu89
Blackmike
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:31

Essayez de vous recadrer sur le sujet SVP, je vous invite a cherché le probleme de Dehmene via MP histoire d'eviter le flood.

Merci a tous de votre comprehension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:24

Yo!!!! je voulai savoir si il y'as un Robin charcter bio qui est sortie ?????? merci d'avance
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:07

je sais qu'il y en a pour pas mal de perso en fait

donc oui je suppose qu'il yen a un pour Robin egalement

mais le fait est qu'il ne sont pas facile à trouver, vraiment pas facile... scratch les seuls que j'ai pu obtenir sont les memes que ceux dispo ici

si tu touve donne nous le lien Wink
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:26

bon alors sur demande d'un membre du forum qui m'a demandé d'upper tous les ep speciaux sur Stage 6 afin que tout le monde en profite j'ai accepté sachant que je pense qu'il n'est pas le seul ds ce cas là Wink

donc, voila je vais commencer aujourd'hui Razz et ça permettra a ceux et "ceusse" qui ne les ont pas de les dl depuis stage 6 sachant que certains des liens que l'on avait fait avec BM et d'autres membres sont "morts" Sad

pour le rythme des up se sera "quand j'ai le temps" sachant que je vais essayer d'en faire un max Wink

Donc je vais commencer par les caracter Bio, qui présente en fait les différentes attaques des perso avec leur appartitions au cours de l'aventure, le seul hic c'est que ces videos ne sont pas sous-titrer, bin on trouve pas toujours ce qu'on veut ds la vie Wink
je n'en ai que 6 sachant qu'il yen a d'autres (que je ne trouve pas malheureusement Sad)

dc voila le 1er

OPC - Character Bio - Chopper
Spoiler:

edit: 2 eme Razz

One Piece - Character Bio - Luffy
Spoiler:

edit 2:

One Piece - Character Bio - Ussop
Spoiler:

One Piece - Character Bio - Zoro
Spoiler:

Edit 3:

One Piece - Character Bio - Nami
Spoiler:

Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 21:38, édité 6 fois
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 1:28

Arrigatô Gosaimasu Chibi JFZ MERCi MERCI MERCI BEAUCOUP cheers
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 2:54

One Piece - Character Bio - Sanji
Spoiler:

voila j'ai plus de Character Bio sous la main, si vous en avez d'autres hesitez pas à me le signaler Razz

La suite demain peut-ètre avec les Straw Hat Theater (1ere apparition de chopper man Razz) et d'autres bonus dont les up ne sont pas longs

edit:
[OPC] Special Straw Hat Theater 01
Spoiler:

[OPC] Special Straw Hat Theater 02
Spoiler:

edit 2:
[OPC] Special Straw Hat Theater 03
Spoiler:

[OPC] Special Straw Hat Theater 04
Spoiler:

[OPC] Special Straw Hat Theater 05
Spoiler:

Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 21:47, édité 1 fois
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:24

One Piece special avec les bonus DVD des films:

One Piece TVs - Soccer King of Dream
Spoiler:

One Piece TVs - Going Baseball
Spoiler:

edit:
One Piece TVs - Jango Dance Carnival
Spoiler:

et dans un tout autre registre, un pitit documentaire diffusé sur la chaine Manga
Manga TV - Soiree Speciale One Piece
Spoiler:
Monkey.D.Mady
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Mady

MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:21

Salut tout le monde ....... Quelqu'un sait ou je pourrait trouver ces pti animé......... je l est cherche partout sans succés Sad Sad Sad

• One Piece - Going Baseball
Titre original : One Piece - Going Baseball
Année / nombre et format : 2004 - 1 TV-S

• One Piece - Jango Dance Carnival
Titre original : One Piece - Jango Dance Carnival
Année / nombre et format : 2001 - 1 TV-S

• One Piece - Soccer King of Dream
Titre original : One Piece - Soccer King of Dream
Année / nombre et format : 2002 - 1 TV-S
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners

MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:09

Voilà le bonus Baseball
http://www.megaupload.com/fr/?d=Q8Z1OFWD

Soccer
http://www.megaupload.com/fr/?d=6TU8Z2NZ

Par contre, j'ai pas retrouvé pour le Jango.
http://mariners.free.fr/
Monkey.D.Mady
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Mady

MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:30

Merciiiiiiiiiiiiiii bocoup Mariners !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bounce bounce bounce
cutchillo
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:57

Il manque un épisodes spécial je crois...

Le One Piece - New Year Present 2006
http://www.animeka.com/animes/detail/one-piece-special6.html

En même temps je ne l'ai jamais vu subbé celui la...
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash

Emploi : réalisateur de courts métrage

MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:28

Aîe Sad Les amis !!! j'ai besoin de vous !!
Je n'ai plus l'episode special :

• One Piece - Jango Dance Carnival
Titre original : One Piece - Jango Dance Carnival
Année / nombre et format : 2001 - 1 TV-S

Les liens ne sont plus dispo...

En raw ou st chinois ou sub anglais peut m'importe What a Face

C'est pour mon prochain clip tongue

Siouplé Rolling Eyes ...Bigmess Question Chibi JFZ Idea Blackmike Question
Quelqu'uns Surprised
https://www.dailymotion.com/guelflash
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash

Emploi : réalisateur de courts métrage

MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:42

DSL pour ce double post.....
Je l'ai retrouvé sur un lien MU...je laisse donc tout de même le lien albino

http://www.megaupload.com/?d=1JDWPO4W
https://www.dailymotion.com/guelflash
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:48

lol moi qui allait te faire un upload XD

en plus, je dois l'avoir de 2 ou 3 teams differentes celui-là : la VM-pub, la franky family et la derniere me rapelle plus ^^"

'fin si t'as trouvé un lien tant mieux ça me gagne du temps Wink
saif-88
Mousse
Mousse

MessageSujet: a propos de Special cadeau de Nouvel An 2006   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:07

s'il est ce que quelqu'un peut trouver un lien pour telecharger l'episode Special cadeau de Nouvel An 2006 : Les mystères de l'équipage du Chapeau de Paille ! j'ai cherché partout sans résultat
cutchillo
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:44

Il a jamais été fait en Vostfr il n'existe que en RAW...
Mais a la limite va demander sur le forum de la oharatree
il y a une partie exprès pour ca... (!SAV d'Ohara)
cutchillo
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:28

J'ai trouver l'épisode spécial New Year 2006 en RAW pour ceux qui le souhaite :

http://www.megaupload.com/?d=0241WV3J

Seul défaut il y a l'affichage des minutes en haut a gauche...
Reste plus qu'a espérer qu'un jour quelqu'un le fasse en VostFR...
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:29

il n'a jamais ete traduit parce qu'il n'apporte strictement rien en + de ce qu'il y a deja dans l'animé

c'est une emission resumé des 1ers ep jusqu'a Water Seven où il nous montrent les passages clé de l'anime, pas de passage bonus ni rien, et avec au milieu une bonne pub pour le film 7

bref je comprend que personne ne veuille traduire,timer et encoder 1H24 d'emission pour qu'au final ça n'apporte rien a personne, en tout cas moi je ne le ferais pas.
zero
Mousse
Mousse
zero

MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:10

je vous donne tout ce que j'ai lol Razz

OAV

Pilote : vaincre Ganzack le pirate !

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Pilote1

En 1998 One Piece a donné lieu à un court film de 30 minutes qui fut diffusé lors du Tôei Anime Fair de juillet 98, en même temps qu'un autre film de 30 minutes consacré à Hunter X Hunter.
Cet épisode spécial fut réalisé dans les studios Production I.G., par une équipe différente de celle qui allait, un an après, porter One Piece sur le petit écran, voila pourquoi les fan remarqueront que les voix et le dessins sont different de l'anime Wink .

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Pilote2

Histoire : Alors que Luffy, Zorro et Nami sont en train de mourir de faim à bord de leur petite barque, un monstre marin surgit et réduit leur embarcation en morceaux. Evidemment Luffy pense immédiatement à le manger mais tout ne se passe pas comme prévu : le monstre s'empare de Nami, puis disparait laissant nos héros à la dérive.
Luffy finit par échouer sur une plage et lie connaissance avec une petite fille habillée d'une lourde armure : Medaka. Chez le grand père de cette dernière, où Luffy retrouve Zorro, on leur explique que l'île est sous la coupe d'un terrible pirate du nom de Ganzack qui a réquisitionné tous les habitants pour construire "quelquechose". Medaka qui a observé les pouvoirs de Luffy (et son appétit) réussit à le lancer à l'assaut du repaire de Ganzack en lui expliquant que s'il le bat il pourra manger tout ce qu'il désire!

http://www.megaupload.com/?d=P9Q6BGPM

Romance Dawn Story

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Oav1

Cette OAV (Original Animation Video) de 33 minutes qui reprend le One-Shot "Romance Dawn - version 1" avec quelques ajouts a été réalisée dans le cadre du Jump Super Anime Tour 2008 et fut produite par Toei Animation.
Elle fait partie d'un projet avec 5 autres OAV ("Dragon Ball", "Tegami Bachi", "Bleach", "Yu-Gi-Oh! 5D's" et "Blue Dragon") pour célébrer en grande pompe les 40 ans du magazine Weekly Shônen Jump!

Histoire : A bord du Thousand Sunny la nourriture vient tout à coup à manquer! Luffy décide donc de partir seul à bord d'un canot à la recherche de victuailles!
En route il croise un navire pirate dirigé par Gary et en prend le contrôle. C'est ainsi qu'il débarque sur une petite île où les habitants le prennent pour Gary et rencontre une jeune fille qui veut protéger à tout prix sa ville bien aimée!

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Oav2

http://www.megaupload.com/?d=54P17XBK

FILMS

Film 1 : À la recherche du trésor de Woonan

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Affiche1

Histoire : Le Vogue Merry navigue paisiblement sur une mer calme et ensoleillé, mais voilà nos amis ont tout de même un gros problème : il n'y a plus aucune nourriture à bord! Ils ont été un peu trop glouton et maintenant ils sont morts de faim^^. C'est à ce moment là que 3 pirates, membre de l'équipage d'un certain El Drago, abordent le Vogue Merry avec en tête de s'emparer de leur trésor. Luffy leur règle vite fait leur compte et sauve en même temps un jeune garçon, Tobio.
L'arrivé soudaine d'El Drago et l'utilisation de son pouvoir (il crache une sorte de rayon d'énergie^^) sème la zizanie et nos amis sont dispersés. Après quelques péripéties tout le monde (équipage du Chapeau de Paille + Tobio + équipage d'El Dragon) se retrouve sur une île où serait caché le trésor du légendaire Pirate Vooman. Et c'est parti pour une chasse au trésor où les talents de menteur de Usopp et de voleuse de Nami seront mis à rude épreuve...

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Extrait1

http://www.megaupload.com/?d=1K1MZ3HS

Film 2 : L'aventure de l'île de l'horloge

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Affiche2

Histoire : Alors que nos amis pirates passent une agréable journée à la plage (n'est ce pas Sandy^^), le Vogue Merry est dérobé à leur barbe et sous leur nez! Se lançant à sa poursuite, et s'habillant avec les vêtements qu'ils ont pu trouver^^, ils rencontrent Borodo le "plus grand voleur au monde" et son petit frère Akisu. Leur objectif est de dérober la fameuse horloge de Clockwork Island, mais leur problème c'est que l'île en question est sous le contrôle du terrible pirate Bear King.
Quand on parle du loup : deux des lieutenants de Bear King surgissent dont on ne sait où et enlèvent Nami : elle fera une parfaite épouse pour leur capitaine. Et voilà nos amis obligés de s'associer à Borodo et s'élancer à l'assaut de Clockwork Island, tout en ayant toujours le Vogue Merry à retrouver...

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 1244561275_extrait2

http://www.megaupload.com/?d=EUIM81GK

Film 3 : Le royaume de Chopper, l'île des bêtes étranges

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Affiche3

Histoire : Une fois n'est pas coutume, nos amis sont en quête d'un trésor! Nami a réussit à se procurer la carte d'une île légendaire : l'île de la Couronne. Mais ils sont à peine arrivé en vu de l'île que de gigantesques geyser se réveillent et propulsent le Vogue Merry dans les airs!!! Pendant la chute, Chopper est éjecté du bateau et se retrouve au milieu des animaux de l'île qui pleurent la mort de leur roi. Ces derniers prennent aussitôt Chopper pour leur nouveau roi, en raison d'une ancienne prophétie.
Tout pourrait être le mieux dans le meilleur des mondes, si un certain Batora n'était pas lui aussi sur l'île à la recherche du fameux trésor. Pour mettre la main dessus il n'hésite pas à massacrer tous les animaux à cornes. Chopper va devoir protéger ses nouveaux sujets de cette menace, avec bien évidemment l'aide de ses amis et de Mobamby, un jeune garçon élevé par les animaux de l'île.

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Extrait3

http://www.megaupload.com/?d=PJUR9OTT

Film 4 : L'aventure sans issue

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Affiche4

Histoire : Alors qu'ils prennent un repas dans une taverne miteuse, nos amis flibustiers apprennent qu'une course spéciale, réservée aux pirates, est organisée en ville. Son nom : la Dead-End Race. Son déroulement : c'est une course en bateau dont le but est d'atteindre une certaine île (indiqué par l'Eternal Pose fournit à l'inscription). Ses règles : y'en a pas^^ tous les coups sont permis.
Le prix de 3 millions (pour Nami) et le côté aventure (pour les autres^^) finissent par convaincre nos amis d'y participer. Parmi les challengers, on trouve des géants, des hommes-poissons, un mystérieux chasseur de prime, le pirate Gaspard (la terreur locale, avec une prime de 90 millions) et une flopée d'autres pirates. La course promet d'être disputée et sauvage^^

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Extrait4

http://www.megaupload.com/?d=XOSH9YT8

Film 5 : La malédiction de l'épée sacrée

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Affiche5

Histoire : Nos amis pirates font une halte dans une ville portuaire de l'île d'Asuka. Cette île est célèbre pour abriter un trésor légendaire : le Shichi Seiken (l'épée aux sept étoiles).
Peu après leur arrivée Zorro disparaît, mais nos amis n'ont pas le temps de se poser de questions car surgit des navires de la Marine. Après les avoir semés Luffy et Co arrivent dans un petit village où ils retrouveront Zorro. Mais désormais Zorro travaille pour la Marine et il volera à la prêtresse du village des perles magiques.
Nous apprenons alors que celui dernière tout ça serait Saga, un ancien ami de Zorro, qui tenterait de faire revivre la terrible épée aux sept étoiles!
Luffy décide donc d'aider Maya, la prêtresse du village, à contrecarrer les plans de Saga pour avoir une explication avec Zorro.

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Extrait5

http://www.megaupload.com/?d=6WNPW4YR

Film 6 : Baron Omatsuri et l'île secrète

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Op_movie

[size=150]Histoire :[/size] Alors que nos amis voguent en mer, ils pêchent une bouteille qui contient une carte et un Eternal Post, celle de l'île Omatsuri (l'île du festival), ainsi qu'une invitation pour le pirate des pirates des pirates : "amène tes compagnons sur cette île si tu as une totale confiance en eux"! Il n'en faut pas plus à Luffy pour donner l'ordre de se diriger vers cette île!
Une fois arrivée nos amis sont déçu car l'île est plutôt quelconque, contrairement à ce que laissait supposer la carte. Soudain un immense parc d'attraction surgit devant eux et un homme du nom de Baron Omatsuri leur annonce qu'il leur donnera le trésor de l'île s'ils sont capable de surmonter un certain nombre d'épreuves...

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Extrait6

http://www.megaupload.com/?d=ZJF2UI2T

Film 7 : Le soldat mécanique géant du château Karakuri

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Affiche7

Histoire : Alors que nos amis cherchent des trésors à bord d'un navire détruit, ils tombent sur une vieille femme qui était enfermée dans un coffre!
Cette dernière pour motiver Luffy et Cie à la ramener chez elle, leur raconte que son île recèlerait un trésor légendaire : une couronne en or exceptionnelle. Il n'en fallait pas plus : les voilà partis pour Mecha Island!
A peine arrivés ils sont attaqués par Ratchet, le chef de l'île, et ses hommes qui utilisent diverses machines avec plus ou moins de bonheur. Cependant les mugiwaras les repoussent sans problème et lorsque Ratchet découvre que ces derniers sont eux aussi à la recherche de la couronne d'or et sont déjà sur une piste, il décide de collaborer avec eux...

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Extrait7

http://www.megaupload.com/?d=ZRYN478E

Film 8 : Épisode d'Alabasta : La princesse du désert et les pirates

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Affiche8

Histoire : Après de nombreuses péripéties, l'équipage du Chapeau de Paille et la princesse Vivi Nefertari arrivent enfin à Alabasta, le royaume désertique.
Leur objectif est de trouver les rebelles pour empêcher la guerre civile et révéler la machination orchestrée par le perfide Capitaine Corsaire Crocodile. Pour réussir ils devront affronter les agents officiers du Baroque Works, bien décidés à les arrêter.

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Extrait8

http://www.megaupload.com/?d=PMK8UW6U
zero
Mousse
Mousse
zero

MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:11

Film 9 : Épisode de Chopper

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Affiche9

Histoire : Alors que nos amis naviguent en mer à bord du Thousand Sunny, Nami tombe malade. N'ayant pas de médecin dans l'équipage, ils accostent sur une île enneigée en espérant trouver de l'aide.
Sur place un étrange renne semble très intéressé par notre bande de pirates...

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Extrait9

http://www.megaupload.com/?d=GORJZPKJ

TV Special

TV Special 1 : La descente de luffy, l'aventure dans la zone interdite

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Special1

Histoire : Alors que le Vogue Merry navigue tranquillement et que chacun vogue à ses occupations, notre ami Luffy s'essaie à la pêche. Chanceux comme à son accoutumé il attrape une grosse prise : un trou dans l'océan !!! Devant cette bizarrie de la nature et des indices indiquant un éventuel trésor, Nami décide d'explorer ce "trou". Accompagnée de Sanji et Usopp, elle descend dans cette "brèche" grâce à un tonneau-sous marin de fortune^^. Mais ils se font attaquer par un monstre marin et le Vogue Merry est aspiré par le Trou!!
Une fois arrivé au fond, ils découvrent une espèce d'île souterraine, frappé par une étrange malédiction. Ils vont devoir faire face à l'étrange fantôme d'un pirate revanchard et une ribambelle de monstres...

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Extraitxp1

http://www.megaupload.com/?d=5WMNSSRD

TV special 3 : Ouverture sur la grande mer!

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Special2

Histoire : Un soir de tempête, à bord d'un navire pirate, trois enfants enlevés font une drôle de proposition à deux des flibustiers. S'ils les aident à fuir, les enfants leur indiqueront l'emplacement d'un fabuleux trésor. Bonnie et Max, les deux pirates acceptent aussitôt et se font la malle avec les trois gosses.
Le lendemain, alors que le Vogue Merry navigue tranquillement sur Grandline, nos amis découvrent une île non indiquée par le Log Pose et décident de s'y arrêter. Ils y font la connaissance d'un couple, Bonnie et Max qui font du camping avec leur trois enfants, Amanda, Milia et Horie (comme c'est étrange^^).
Tout se passe bien jusqu'à ce qu'un groupe de pirates commandé par un certain Zap débarque et kidnappe Amanda. Luffy qui depuis le début est bizarrement endormi se retrouve malgré lui aussi embarqué par Zap qui le conduit à son chef, le capitaine Bayan...

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Extraitxp2

http://www.megaupload.com/?d=LBOR41U0

TV Special 4 : Protéger! La dernière grande représentation

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Special2

Histoire : Alors qu'ils font escale dans une petite ville, Luffy et ses compagnons apprennent qu'une troupe de théâtre très connue va donner une représentation spéciale. L'acteur vedette, Randolph, va donner une ultime représentation avant de prendre sa retraite. Ne voulant pas manquer cette occasion, tout l'équipage se rend sur le navire-théâtre.
Alors qu'ils se promènent à bord, Luffy et les autres tombent nez à nez avec la troupe qui est face à un problème : trois de leurs acteurs viennent de les abandonner et la représentation commence dans 30 minutes. C'est sans complexe que Nami et les autres se proposent de jouer les comédiens.
Bien entendu au cours du premier acte, les 7 Mugiwaras ne peuvent s'empêcher de faire n'importe quoi, mais malgré le saccage de la pièce originale, ils s'en sortent plutôt bien. Lors de l'entracte, Randolph apprend qu'ils sont des pirates et décide de les chasser. Etant un ancien officer de la Marine, il ne peut pas supporter que des pirates jouent dans sa pièce.
Mais à ce moment, des navires de la Marine accostent sur l'île et arrête Randolph. Ce dernier est accusé d'avoir vendu par le passé du matériel militaire à des pirates...

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Extraitxp3

http://www.megaupload.com/?d=QFKC5HTO

Straw Hat Theater

les Omake de oda addapté en anime Very Happy

Straw Hat Theater 1 : chopperman

le hero chopperman contre l'infame usodabada

http://www.megaupload.com/?d=5WMNSSRD

Straw Hat Theater 2 : Report time

un reporter commente la vie culinaire des muguiwara jusqu'a l'arriver de sanji .

http://www.megaupload.com/?d=TIJMI2FN

Straw Hat Theater 3 : obahan time

Et si le muguiwara étaient des "obahan"(bonne femme) qui serais la plus forte des obahan ? :euh: Laughing

http://www.megaupload.com/?d=H66HU0JI

Straw Hat Theater 4 : jinigai time

NO RESPECT ! les muguiwara se la jouent mafia 🔝

http://www.megaupload.com/?d=FJGSRSRT

Straw Hat Theater 5 : monster time

les muguiwara en mode monstre mythologique :mrgreen:

http://www.megaupload.com/?d=ITFP5IN0

BONUS

Bonus du film 2 : Jango Dance Carnival

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Bonus1

Ce court métrage (5 minutes) nous narre comment Jango, poursuivit par la Marine, hypnotise une ville entière et la fait danser sur de la J-Pop , et tout cela dans le but de pouvoir s'échapper!!! 5 minutes de délires et de pur bonheur, rien à ajouter^^

http://www.megaupload.com/?d=QRURRLVS

Bonus du film 3 : Soccer King of Dream

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Bonus2

Ce court métrage a été réalisé à l'occasion de la Coupe du Monde de Football, qui s'était déroulée cette année là au Japon. On assiste à une scéance au tir au but, où la bande à Luffy affronte une équipe composé de têtes connues (Baggy, Jango, Mr 2 ...). Et c'est le pauvre Kobby qui s'y colle pour le rôle de gardien de but^^ Bien marrant, il n'y a pas à dire^^

http://www.megaupload.com/?d=4HRIOJNA

Bonus du film 5 : Going Baseball

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Bonus5

Il s'agit d'un match de baseball d'anthologie où l'équipe du Chapeau de Paille se frottera à celle du Arlong Park. Délire assuré : Zorro avec 3 battes ou encore Sanji qui frappe avec ses jambes.
A noter que ce sont Baggy et Mr 2 qui commentent ce match, et Mr 2 doublent nos amis : donc ne vous étonnez pas si vous trouvez que Nami a une voix bizarre^^;

http://www.megaupload.com/?d=NXSV6QL1

voila,ouf j'ai finis (J'AI DU FAIRE UN DOUBLE POST CAR SA DEPASSER LA LIMITE Surprised ) Sleep OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 13054413
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:42

Bienfaiteur Zero, merci pour t'as contribution ! Very Happy
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:13

merci pour ces 10 Go Very Happy
https://www.youtube.com/user/3lcherino
zero
Mousse
Mousse
zero

MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:05

lol tu les compte ? lol!
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:51

Mega Manager l'a fait pour moi lol!
https://www.youtube.com/user/3lcherino
phenix13
Mousse
Mousse
phenix13

MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 1:15

slt merci a tous pour vos partage de fichier
et un merci particulier a zero qui a tout mis a la suite mais je voulais même soulever une erreur
TV Special 1 : La descente de luffy, l'aventure dans la zone interdite
le lien donner ne correspond pas a l'épisode c'est le lien d'un Straw Hat Theater
et comme par hasard c'est l'épisode que je chercher Sad

si non je ne trouve pas non plus de lien pour les épisodes bios des perso
sauf en streaming mais j'aimerai vraiment les avoir DDL

voila mon premier post en dehors de la présentation ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 3 Icon_minitime

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant