| One-Piece Unlimited Adventure | |
|
+56desertdbz Popoche guelflash Monkey D. Goku Mister 14 lbadplay luffy81 Mister Prince Kentuki Korobokkuru Ganons rockyjunior Nik Doc Cryingbreast Luffystarr Le Fantôme Kartane Radium yojiro hanma mikael06 dalai-baka Opcmdl Nico Robin K4YL mik532 Monkey D. Dragon Clive-kun Seiji Zolo Monkey D Dragon gomu gomu hééééiiiiii Alexandji Senkei Santoryu89 Mariners compte detruit nik kart le v-ener Chapeaudepaille Drizzt eric.driss Bahamut-Omega gnark Zoro-fan heldjan Santouryu Ogy Onimaru sanji.dnami Fanou_san youb93 Mayhem Kairi locodevil AgentCisco Hachibukai bigmess awax 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Jeu 5 Avr 2007 - 11:37 | |
| a mon avis on ne l'aura que en import et donc en japonnais ... Mais ce n'est que mon avis .... peut etre que je me gourre .... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Lun 9 Avr 2007 - 23:02 | |
| Bon, medames et messieurs, sachez que le jeu sortira bel et bien en amerique et surtout, il y a de grande chance que le jeu sorte en europe aussi
D'ailleur, un site à déclarer qu'il sortirait en Europe en fin 2007.
Info Puissance-Nintendo -> http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066345.html Info All-Nintendo -> http://www.all-nintendo.com/Wii-One-Piece-Unlimited-Adventure,3929.html | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Lun 9 Avr 2007 - 23:06 | |
| yaou ca c'est une exellente nouvelle du coup je vais m'acheter la wee | |
|
| |
Drizzt Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : Sur les genoux de Robin Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Lun 9 Avr 2007 - 23:24 | |
| yataaaaaa j attendais que ça depuis que j avais vu la sortie du jeu mais j ais tellement lu qui sortirait pas en france que j avais abandonné tout espoir | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Lun 9 Avr 2007 - 23:26 | |
| Bon je vais devoir travailer pendant les grandes vacances à dieux le portugal bonjour l'oseille | |
|
| |
Chapeaudepaille Matelot
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mar 10 Avr 2007 - 0:15 | |
| One Piece Unlimited Adventure...
Il a l'air joli, y'a l'air d'y avoir du potentiel, toute fois, j'aimerais souligner un point qui est apparu dans les derniers jeux de One Piece, qui se trouve être la présence de Shanks "Le roux" dans les combattants... Même si je n'ai pas encore lu les derniers chapitres sortis en Shonen Jump (et je doute qu'on puisse y voir une quelconque attaque de Shanks), va falloir m'expliquer comment y font les gars, pour savoir comment se bat Shanks... hmm'échappe légèrement... :|
PS : Shanks était présent dans le dernier One Piece Grand Adventure. Et y avais aussi Mihawk! Haaahahaha! N'importe quoi... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mar 10 Avr 2007 - 0:23 | |
| Ils ont du contacté Oda directement je pense, Oda et Shonen sont lié main à la main, que Namco ou je ne sais qui veulent faire des jeux sur One piece, ils ont assé de contactes pour repondre à certaine questions lol | |
|
| |
Chapeaudepaille Matelot
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mar 10 Avr 2007 - 0:55 | |
| Hum... Si c'est le cas, je trouve ça dommage de connaitre a l'avance surtout par le biais d'un jeu vidéo... Ché doumage! :| PS : De toute façon, j'ai jamais joué avec Shanks, ni Mihawk! | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Chapeaudepaille Matelot
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mar 10 Avr 2007 - 19:33 | |
| Ouaip ouaip! Lag un peu la vidéo... :|
Moi ce qui me gènerais c'est qu'il sorte exclusivement sur Wii... Je me vois mal acheter la Wii juste pour ce jeu et Smash Bros. Brawl... gachi gachii! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mar 10 Avr 2007 - 20:02 | |
| - Chapeaudepaille a écrit:
- Ouaip ouaip! Lag un peu la vidéo... :|
Moi ce qui me gènerais c'est qu'il sorte exclusivement sur Wii... Je me vois mal acheter la Wii juste pour ce jeu et Smash Bros. Brawl... gachi gachii! Arrete ! T'es malade de faire une reflexion pareil La Wii est une revolution à part entiere, et tu sais pourquoi ? Grace à son système online !!! Grace à la Wii tu vas pouvoir upgrader ton apparte/maison via Wifi Wii/Ds/Psp/ect... tout se connectera à internet aussi facilement Mais c'est surtout que la Wii, elle est prevue d'origine pour ça. Je connais pas trop le système de la PS3 ou de la XBOX360 mais la Wii elle, c'est du sûr. avec les future jeu qui sortirons sur wii, la feront devenir une legende comme ses grande soeur (Super Nintendo, Nintendo 64, Gamecube...) Ben oui, qui na jamais joué à un jeu Nintendo dans le fond ? | |
|
| |
Chapeaudepaille Matelot
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mar 10 Avr 2007 - 20:17 | |
| J'espère sincèrement que tu dis vrai | |
|
| |
Drizzt Apprenti pirate
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mar 10 Avr 2007 - 20:56 | |
| Vu les images ça a l air de vraiment retracer l anime donc ça va etre un jeu génial. ça va etre dur d attendre fin 2007 !!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mar 10 Avr 2007 - 21:10 | |
| - Zoro Santoryu a écrit:
- Vu les images ça a l air de vraiment retracer l anime donc ça va etre un jeu génial.
ça va etre dur d attendre fin 2007 !!! il sort le 26 avril au japon, laisse toi tenter par la japonaise | |
|
| |
Drizzt Apprenti pirate
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mar 10 Avr 2007 - 21:29 | |
| j aimerais bien mais ma wii est version pal faudrait que je trouve une puce pour qu elle lise les cd jap. En plus meme si je connais bien l histoire les textes je voudrais les lire et en jap je suis pas assez doué xD. Faudrait que je rejoue a dbz que j ais cell sur le feu depuis 3 jours il doit s impatienté le bougre | |
|
| |
Chapeaudepaille Matelot
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mar 10 Avr 2007 - 21:53 | |
| J'ai un nombre incalculable de jeux Jap sur PS2 chez moi, et ça m'a permis de commencé à me mettre au Jap. Je ne sais lire que les Katakana pour le moment^^ (idéogrammes qui retranscrivent des mots à consonnance américaine) Ca m'as un bon bout de temps déja, on verra un peu plus tard pour les Hiragana... lol | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mar 10 Avr 2007 - 21:59 | |
| je sais lire les hiraganas et les katakanas et qq kanjis mais bon apres pour retranscrire en francais c'est compliqué si on a pas le vocabulaire qui va avec pour certains katakanas c'est simplecomme supootsu pour sport mais quand tu vois des mots comme doitsu qui veulent dire allemagne (pour deutsch je suppose) bah c'est pas facile a deviné moi je seul truc que je repère dans les jeux jap c'est ai(oui) et iie(nan) comme ca si c'est écrit en gros et en rouge faut appuyer sur nan lool ca ma sauvé une sauvegarde a jumpultimatestar | |
|
| |
Chapeaudepaille Matelot
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mar 10 Avr 2007 - 22:02 | |
| Oui c'est sur les katakana c'est la merde assez souvent! Maissi t'as un bon vocab en Anglais et à partir du contexte du jeu, en général je m'en sort sans trop de dégats! | |
|
| |
nik kart le v-ener Pirate débutant
Localisation : quelque part sur fairy vearth entrain de chasser c'est foutu pirate de l'espace Emploi : cuisinier un vrai!!! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mar 10 Avr 2007 - 22:08 | |
| je vous passe un lien pour avoir des artwork du jeu :http://www.livewii.fr/news/52823/Mise-a-jour-du-site-et-superbes-artworks-pour-One-Piece-MAJ-.html | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mer 11 Avr 2007 - 14:48 | |
| Chapeau de paille tu dis que ca t'embeterai qu'il sorte en exclusivité sur Wii parce que tu te vois pas en acheter une juste pour ca et smash bros brawl. Ben tu va etre obligé parce que d'un smash bros brawl est une exclusivité nintendo que tu ne trouvera jamais ailleurs, et meme si one piece unlimited sort sur une autre console (genre PS3 vu qu'il y a deja des one piece sur PS2) et ben ce sera pas su tout le meme style de jeu. Il faut prendre la WIii elle est super. En reponse a bigmess (enfin je crois XD ) la PS3 a aussi le wifi et le blutooth, sauf que je sais pas pourquoi la mienne voit le wifi du voisin et pas le mien . Va falloir que je m'y penche dessus quand je rentrerais chez moi. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Lun 16 Avr 2007 - 12:03 | |
| Nouvelle vidéo ! lien : https://www.youtube.com/watch?v=Ia6CLIHXvcg Cette fois ça parle de nos 2 très cher citoyen d'honneur J'ai nommé, Spandam et Lucci ! On peut aussi voir à l'oeuvre dans la vidéo (de mauvaise qualité, c'est regretable) les personnages suivant: Ao Kiji, Miawk, Ace, et Shanks Mais aussi, les super technique des personnages. Genre on y voit Zoro faire l'attaque de l'incarnation d'Azura Ce jeu promet mes amis ! | |
|
| |
heldjan
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Lun 16 Avr 2007 - 12:25 | |
| Sérieux... - Spoiler:
On y voit aussi l'attaque special de Ace, qui est totalement inedite, elle n'est pas encors apparue à la tele ! Cela veut il dire que Barbe Noire sera dans ce jeu ?
Nouvelles images et une vidéo suplementaire : http://www.ganbarion.co.jp/opa_sp_con/move/cm-log2/cm-log2zdw2v.html EDIT : Hésitez pas à poster les gens Nouvelle vidéo de promo, celle ci est plus longue et on y voit des attaques de tout les perso. Usopp est un serial killer EDIT : et oui, encors une... Cette fois, je vais vous balancer la sauce en terme d'images !!! Are you ready ?! Gooooooooo !!! Et voilà ! On peut y voir sur les images les differnets costumes des personnages, ce qui est genial ! Mais attendez, ce n'est pas tout lien : http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7432&r=1 lien : http://www.dengekionline.com/data/news/2007/4/19/de413b0417d1fc731e82cb58d4a5183a.html lien : http://jeux-france.com/news19961_one-piece-wii-plus-d-images.html et enfin, une nouvelle vidéo ou Sogekin est present dedans !!! -> https://www.youtube.com/watch?v=LhSEwPNG6eE | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mer 25 Avr 2007 - 12:13 | |
| toutes les images ! La dernière vidéo est trop Sogeking xD | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mer 25 Avr 2007 - 12:50 | |
| Ben oui qu'il y a un tas d'image ! Mais si tu les regardes, c'est encors mieu On peut y voir sur les images du bas que les different personnages auront des costumes different ! Jusqu'a la on croyait qu'ils auraient que le costume de super mega seigneur des pirates mais en fait non En plus, sur l'une des images, on peut y voir Bon clay et Paule ! Sti pa fun tou sa, hein? Edit : INCROYABLE CE QUE JE VIEN DE TROUVER !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure | |
| |
|
| |
| One-Piece Unlimited Adventure | |
|