| One-Piece Unlimited Adventure | |
|
+56desertdbz Popoche guelflash Monkey D. Goku Mister 14 lbadplay luffy81 Mister Prince Kentuki Korobokkuru Ganons rockyjunior Nik Doc Cryingbreast Luffystarr Le Fantôme Kartane Radium yojiro hanma mikael06 dalai-baka Opcmdl Nico Robin K4YL mik532 Monkey D. Dragon Clive-kun Seiji Zolo Monkey D Dragon gomu gomu hééééiiiiii Alexandji Senkei Santoryu89 Mariners compte detruit nik kart le v-ener Chapeaudepaille Drizzt eric.driss Bahamut-Omega gnark Zoro-fan heldjan Santouryu Ogy Onimaru sanji.dnami Fanou_san youb93 Mayhem Kairi locodevil AgentCisco Hachibukai bigmess awax 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onimaru Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Tenkaichi Budokai ! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mar 13 Mar 2007 - 0:11 | |
| Dès qu'il sort en france(si il sort ) Direction micromania des sa sortie ^^ | |
|
| |
Santouryu Ogy Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mar 13 Mar 2007 - 0:55 | |
| J'ai un pote qui a pas voulu attendre pour les jeux Jap, il c'est prit une WII Jap avec Naruto, Bleach et bientot One Piece | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mar 13 Mar 2007 - 15:41 | |
| - Santouryu Ogy a écrit:
- J'ai un pote qui a pas voulu attendre pour les jeux Jap, il c'est prit une WII Jap avec Naruto, Bleach et bientot One Piece
il a bien raison mais j'espere qu'il a quelques notions en japonais car sa risque pas d'etre facile Voila une nouvelle video on peut voir que kaku et francky sont dans le jeu et on voit aussi luffy passer la deuxieme il me le faut il me le faut il me le faut il me le faut http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011366/one_piece_unlimited_adventure_f1q0.htm | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mar 13 Mar 2007 - 15:51 | |
| Bon sang... même spandam est dedans Tout le monde est invité Lien : http://lainattitude.free.fr/STUFF/Kaku.zipMerci pour le lien FANOU-SAN. Bon sang je traine la pate aujourd'hui
Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mar 13 Mar 2007 - 16:15 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Sam 17 Mar 2007 - 23:35 | |
| Bon, qui c'est qui veut une nouvelle video du prochain One Piece sur Wii ? Oui, oui oui j'en ai une lien : http://www.ganbarion.co.jp/opa_sp_con/move/cm-02gewx/opa_cm02_d2a1.htmlSinon je vous passe le lien du site officiels, je sais pas si ça peut nous apprendre plus sur le jeu, enfin bon lien : http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/wii_onepiece/ | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Dim 18 Mar 2007 - 12:34 | |
| Trop cool la vidéo !!! merci bigmess !! | |
|
| |
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Dim 18 Mar 2007 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Santouryu Ogy Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Dim 18 Mar 2007 - 13:58 | |
| A mon avis sa va le retracer, mais avec des trucs different a l'histoire que nous connaissons touqs | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Dim 18 Mar 2007 - 23:30 | |
| D'après le peu que j'ai compris, une sorte de bestiole s'amene, et fait un tour de magie, et notre hero voit surgir en face de lui la plus part des evenements qui se sont dérouler dans One Piece, de façon simple, tout ça sur une ile. C'est pas comme si c'etait la vraie histoire ou on commence sur un tonnaux jusqu'à Enies Lobbie. Mais apparement des fractions d'histoire qui apapraisse comme si c'était un rêve. Faut avouer que réunir tout One Piece dans un jeu video, ça peut etre lourd au final. Alors que des fractions d'histoire, ça peut le faire... Par contre j'ai un doute, sur divers image on voit beaucoup trop le coté combat. J'ai des soupsons que ce jeu n'est en fait qu'un nouveau jeu de baston. Mais c'est faux bien sur On aura des perso et ils peuvent leveler* leur levels comme un traditionnel jeu RPG. Mais le fait qu'on voit Luffy sur le bateau, on a vraiment l'impression qu'il sagit du moment ou il recrute Usopp | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mer 21 Mar 2007 - 2:34 | |
| Bon, me voilà obligé de double-poster pour vous annoncer une news d'envergure. Devinez qui sera de la partie dans ce jeu ? - Spoiler:
EDIT: Ah! une petite video suplementaire, ça ne fait jamais de mal pas vrais ? lol http://rapidshare.com/files/19291332/_CB__Unlimited_Adventure_CM.mp4.html
Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 2:53, édité 1 fois | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mer 21 Mar 2007 - 2:36 | |
| Il va être super terrible !!!! Kaku !!! je vais me l'acheter !! | |
|
| |
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Lun 26 Mar 2007 - 21:09 | |
| On pourra meme controler Eneru kaku lucci luffy en gear 2 et 3... il est vraiment complet ce jeu http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020258-images-one-piece-sur-wii.htm | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Lun 26 Mar 2007 - 21:24 | |
| Moi je pense que j'aimerai trop contrôler les logia !!! Ace et Smoker surtout !! et aussi Eneru ^^ Et aussi voir ce qu'il vaut le petit Shanks !! ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Lun 26 Mar 2007 - 21:27 | |
| - AgentCisco a écrit:
- Et aussi voir ce qu'il vaut le petit Shanks !! ^^
Heureusement qu'il n'est pas la, ou tu serais deja en train de lecher le sol, sale chien ! lol EDIT: Les amis !!! regarder cette video ! elle est super longue et on y voit pas mal de trucs lien http://www.ganbarion.co.jp/opa_sp_con/move/shop/shop_pv.html | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Lun 26 Mar 2007 - 22:09 | |
| Arigatooooooooooooooooooooooo
Sugoi !!!!!!!!!!
La vidéo annonce un jeu vidéo extrêmement prometteur ^^!!! Pourvu qu'il nous virent pas les voix japonaises, sinon je puce ma Wii et je le prends en import !!!
Que du beau monde ! Et surtout les dernières attaques ! Monster Chopper !!!!!!!!!!!!! Pwouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Lun 26 Mar 2007 - 22:23 | |
| affollant comment le jeu suit le manga trop fort ca va devenir le st graal du jeu one piece si il sort en france c'est simple j'achete la wee !!!! | |
|
| |
Zoro-fan Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Euh..si je le savais je vous l'aurais dit. Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Lun 26 Mar 2007 - 22:26 | |
| C'est simple des qu'il sort je m'achete une Wii (je sais pas comment mais je l'achete) et je me le procure en import (mais comment je le lit apres ??)....
RRHHHAHAAAAHAHAA!!!!!!!! pourquoi la vie est-elle si dur T.T | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Ven 30 Mar 2007 - 22:21 | |
| Bon, j'en profite pour vous poster içi l'image qui était dans le chapitre 500. On peut y voir une attaque de Ao Kiji. Roronoa Zoro quand il était attaché aux débuts de One Piece. Hiluluk aussi est présent... Bon sang, c'est si remplis de scène culte, ça a l'air que c'est un jeu d'aventure qui retrace l'histoire... Mais ça se peut pas quand même O_O | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Ven 30 Mar 2007 - 22:46 | |
| aaah très sympa en tout cas Luffy avec un peu plus de détails sur les habits | |
|
| |
AgentCisco Admin
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Sam 31 Mar 2007 - 3:21 | |
| - bigmess a écrit:
- Bon, j'en profite pour vous poster içi l'image qui était dans le chapitre 500.
On peut y voir une attaque de Ao Kiji. Roronoa Zoro quand il était attaché aux débuts de One Piece.
Hiluluk aussi est présent...
Bon sang, c'est si remplis de scène culte, ça a l'air que c'est un jeu d'aventure qui retrace l'histoire...
Mais ça se peut pas quand même O_O
Bah apparemment tous les grands événements sont reconstitué ^^ : -Délivré Zoro, Combat contre Morgan -Combat contre Crow -Combat contre Krieg -Sauver Nami, Combat contre Arlong -Cinématique des géants ? ^^ -Combat Wapol -Combat Crocodile -Combat Eneru -Combat Foxy (mini-jeux ??) -Combat CP9 ! Je pense que ça peut rentrer dans un jeu ^^ Avec une histoire originale en plus ! Bref il va tout tuer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Sam 31 Mar 2007 - 10:40 | |
| Mon frere vient de s'acheter DBZ sur wii et je me demande si la jouabilité sera a peu pres identique.. Si vous avez quelques infos sur ce sujet faites moi signe Merci | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Sam 31 Mar 2007 - 12:48 | |
| - Fanou_san a écrit:
- Mon frere vient de s'acheter DBZ sur wii et je me demande si la jouabilité sera a peu pres identique..
Si vous avez quelques infos sur ce sujet faites moi signe Merci Je sais pas si cette vidéo peut t'aider https://www.youtube.com/watch?v=d8ixl6CZGEs | |
|
| |
gnark Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Derrière un écran... Emploi : Etudiant (glandeur quoi ^^) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Sam 31 Mar 2007 - 12:50 | |
| Normalement sur la plupart des jeux de combat sur wii, ils vont faire 2 modes de gameplay: un avec la reconaissance de mouvement, et l'autre plus standard. J'avais vu ça pour DBZ et Mortal Kombet il me semble.
EDIT : lol je croyais que c'était un jeu de combat désolé ^^ (pourquoi tu le compares a dbz aussi ? xD) | |
|
| |
Bahamut-Omega Apprenti pirate
Emploi : Lycéen Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Jeu 5 Avr 2007 - 11:31 | |
| Es-ce que la date de sortie Européenne à été annoncé? Es-ce qu'il sera traduis en Fr (les textes)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure | |
| |
|
| |
| One-Piece Unlimited Adventure | |
|