| One-Piece Unlimited Adventure | |
|
+56desertdbz Popoche guelflash Monkey D. Goku Mister 14 lbadplay luffy81 Mister Prince Kentuki Korobokkuru Ganons rockyjunior Nik Doc Cryingbreast Luffystarr Le Fantôme Kartane Radium yojiro hanma mikael06 dalai-baka Opcmdl Nico Robin K4YL mik532 Monkey D. Dragon Clive-kun Seiji Zolo Monkey D Dragon gomu gomu hééééiiiiii Alexandji Senkei Santoryu89 Mariners compte detruit nik kart le v-ener Chapeaudepaille Drizzt eric.driss Bahamut-Omega gnark Zoro-fan heldjan Santouryu Ogy Onimaru sanji.dnami Fanou_san youb93 Mayhem Kairi locodevil AgentCisco Hachibukai bigmess awax 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Fantôme Pirate débutant
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Lun 3 Mar 2008 - 20:10 | |
| Je crois qu'il y a maintenant 2 versions de ce jeux et j'aimerais savoir si une de ces 2 versions passerait sur la wii française et ou par quel moyen ? Excusez moi, je crois que je m'exprime mal | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Lun 3 Mar 2008 - 21:07 | |
| hormis avec un freeloader les versions imports ne marchent pas sur la wii francaise (meme avec une puce)... Patience il sortira bientot en version fr (en esperant qu'on pourra choisir les voix jap) D'ailleurs dans la version US recemment sorti les voix japs sont elles incluses dedans? | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Lun 3 Mar 2008 - 21:49 | |
| Il me semble pour les voix jap! Je vais zieuter ça au magasin Sinon le verso d'une boîte version US - Spoiler:
Un commentaire trouvé sur un site web US équivalent à micromania - Citation :
- Almost completely incut(Smoker doesn't have his cigars) but Zoro has remained Zoro(along with his attacks staying in japanese!).
- Citation :
- Funimations voices will be in there, and the names remain unedited (meaning Zoro insted of Zolo and Smoker insted of Chaser.
Donc faut espérer pour au moins une partie en jap | |
|
| |
Nik Matelot
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mer 5 Mar 2008 - 0:42 | |
| Hello there
Je viens de m'acheter le jeu hier (OP unlimited adventure), donc je peux vous dire que personnellement, la version que j'ai est une Full anglaise, c'est a dire voix et texte en anglais, mais je peux confirmer par contre que pour le moment, tous les noms que j'ai pu voir sont intacts VO (Zoro, Smoker, sanJi , Krieg aussi de souvenir). | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mer 5 Mar 2008 - 2:15 | |
| merci pour l'infos Nik en esperant qu'il changerons pas plus pour la version européenne par contre quand etc ce que le jeu sort ils avais dis au premiers trimestre et depuis plus de nouvelle c'est rageant !!marre d'attendre | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mer 5 Mar 2008 - 2:29 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- ils avais dis au premiers trimestre et depuis plus de nouvelle
c'est rageant !!marre d'attendre Haha, penses à s'eux qui attendent la fameuse Wii noire... Il y a pas à s'en faire, le premier trimestre commence du 1er Janvier au 31 Mars Du coup, il reste, à compté de maintenant, 26 jours pour qu'ils nous avertissent que le jeu est enfin sorti.. Je serai hyper deçu si le jeu comporte les voix Américaine en France, c'est tout simplement irrecevable Ce temps d'écart entre notre sortie et celle des américain nous fait espéré que les voix jap seront mise pour de bon, prions! | |
|
| |
yojiro hanma Pirate débutant
Age : 46 Localisation : quelque par sur grand line Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mar 1 Avr 2008 - 20:55 | |
| - Fanou_san a écrit:
- hormis avec un freeloader les versions imports ne marchent pas sur la wii francaise (meme avec une puce)... Patience il sortira bientot en version fr (en esperant qu'on pourra choisir les voix jap)
D'ailleurs dans la version US recemment sorti les voix japs sont elles incluses dedans? Me suis acheté le jeux en version us, les noms des personages sont respecté mais il n'y a pas les voix japonnaises dommages. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mar 1 Avr 2008 - 21:11 | |
| Kana va t'il nous refiler des voix toute neuve pour le jeu en France ? | |
|
| |
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mar 1 Avr 2008 - 21:44 | |
| d'ailleurs toujours pas de news pour la sortie française du jeu? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mar 1 Avr 2008 - 21:59 | |
| - Fanou_san a écrit:
- d'ailleurs toujours pas de news pour la sortie française du jeu?
La seule info qu'on ait de la probable sortie de ce jeu, est "First Quarter 2008" c'est à dire du 1er Octobre jusqu'au 31 Décembre. C'est donc en Octobre qu'on l'aura le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mar 1 Avr 2008 - 22:45 | |
| ... Décidement on est pas gaté Plus qu'a me tourner vers la version import..(US malgres les voix anglaise ) | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mar 1 Avr 2008 - 22:50 | |
| - bigmess a écrit:
- Fanou_san a écrit:
- d'ailleurs toujours pas de news pour la sortie française du jeu?
La seule info qu'on ait de la probable sortie de ce jeu, est "First Quarter 2008" c'est à dire du 1er Octobre jusqu'au 31 Décembre.
C'est donc en Octobre qu'on l'aura le jeu Je suis pas un expert en anglais mais First Quarter 2008 c'est de janvier à mars, non... La date, que j'avais, disait 1er trimestre 2008 donc c'est passé aussi. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mar 1 Avr 2008 - 22:53 | |
| - Mariners a écrit:
- Je suis pas un expert en anglais mais First Quarter 2008 c'est de janvier à mars, non...
La date, que j'avais, disait 1er trimestre 2008 donc c'est passé aussi. J'ai justement eu un doute sur ça, et je me suis renseigné via Wiki, regarde ce que ça dit : * 1st Quarter: October 1, 2007 – December 31, 2007 * 2nd Quarter: January 1, 2008 – March 31, 2008 * 3rd Quarter: April 1, 2008 – June 30, 2008 * 4th Quarter: July 1, 2008 – September 30, 2008 Le premier quarter apparement fait echo de l'année derniere, mais de ce fait on appellera ça First Quarter 2007... Mais vu que ça dit Q1 2008, alors c'est bien à partir d'Octobre 2008 que se passe ce Quarter. Et puis bon, Octobre me semble une bonne date pour sortir One Piece... | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mar 1 Avr 2008 - 23:53 | |
| C'est quoi l'abus pourquoi on est tout le temps les dernier a avoir les bon jeu, sa comme a saoulé | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mer 2 Avr 2008 - 1:03 | |
| perso,je suis en train d'y jouer en ce moment c'est vraiment le meilleur jeu de one piece pour le moment le jeu respecte bien le manga,baser sur un vrai jeu d'aventure ce qui est de plus en plus rare bref pas du tout deçu à pars peut etre les voix anglaise mais bon .... | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Sam 5 Avr 2008 - 1:00 | |
| Oula oula!! octobre, je pourrai pas attendre!! Presque 2 ans apres la sortie japonaise, et en plus avec des voix anglaises (et si elles etaient francaises ) En attendant, revons! (sauf pour sanji D.nami ) | |
|
| |
Kentuki Mousse
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Ven 2 Mai 2008 - 22:14 | |
| Je confirme, le Unlimited Adventure dechire un max, bon mis a part les voix americaines... (quand est qu'ils vont comprendre que ya rien de mieux que la vo en dialogue ces ricians!) l'ambience est extra, les couleurs d'une beauté ahurissante et le systeme de jeu est excellent, devoir pecher un type de poisson pour pouvoir continuer dans le jeu, ca donne un plus au jeu d'aventure. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Ven 2 Mai 2008 - 22:18 | |
| ...et dire qu'on l'attend toujours... | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Ven 2 Mai 2008 - 22:24 | |
| - Kentuki a écrit:
- (quand est qu'ils vont comprendre que ya rien de mieux que la vo en dialogue ces ricians!)
Facile comme réponse : jamais ^^ Ils ne comprennent même pas qu'on puisse parler une autre langue que la leur (bon j'exagère un peu), apprécier une langue étrangère dans un jeu vidéo, c'est pas demain la veille... | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Sam 24 Mai 2008 - 22:45 | |
| Bon et bien après avoir assez attendu je vais me le prendre en import (version Jap "pourrait pas jouer en us avec les voix") et me prendrai No More Heroes non censurée au passage^^ | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Dim 6 Juil 2008 - 22:29 | |
| Le JE 2008 nous apporte de bien mauvaises nouvelles conservant one piece. Après le coffret qui ne plait pas à grand monde, voici des nouvelles des jeux vidéo one piece. - Ohara Tree a écrit:
- Depuis la Japan-Expo en direct du stand Namco-Bandai je cite:
"Les jeux vidéo tirés de la série One Piece ne sortiront pas en France. La raison de cette décision est principalement du aux mauvaises ventes des jeux One Piece aux États-Unis." | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Dim 6 Juil 2008 - 22:37 | |
| Alors la c'est le bouquet ! Vite, direction le topic "pas content" | |
|
| |
luffy81 Matelot
Age : 28 Localisation : Thriller Bark Emploi : Charpentier de Mugiwara Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Math !!! Sam 16 Aoû 2008 - 17:29 | |
| C'est mathématique One piece est obligé de sortir en France entre octobre 2008 et maximum mars 2009 car comme la dit bigmess : "* 1st Quarter: October 1, 2007 – December 31, 2007"mais en comptant la finilisation, ( peut-être la voix française ) et la distribution on arrive en mars 2009 maximum | |
|
| |
lbadplay Apprenti pirate
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure | |
| |
|
| |
| One-Piece Unlimited Adventure | |
|