| One-Piece Unlimited Adventure | |
|
+56desertdbz Popoche guelflash Monkey D. Goku Mister 14 lbadplay luffy81 Mister Prince Kentuki Korobokkuru Ganons rockyjunior Nik Doc Cryingbreast Luffystarr Le Fantôme Kartane Radium yojiro hanma mikael06 dalai-baka Opcmdl Nico Robin K4YL mik532 Monkey D. Dragon Clive-kun Seiji Zolo Monkey D Dragon gomu gomu hééééiiiiii Alexandji Senkei Santoryu89 Mariners compte detruit nik kart le v-ener Chapeaudepaille Drizzt eric.driss Bahamut-Omega gnark Zoro-fan heldjan Santouryu Ogy Onimaru sanji.dnami Fanou_san youb93 Mayhem Kairi locodevil AgentCisco Hachibukai bigmess awax 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dalai-baka Mousse
Age : 36 Localisation : baka island Emploi : chef spirituel de la bakatitude Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Ven 21 Sep 2007 - 23:04 | |
| one piece en europe et sur wii !!!! SUUUUUUUUUUUUUPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mikael06 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Nice Emploi : Lyceen Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
yojiro hanma Pirate débutant
Age : 46 Localisation : quelque par sur grand line Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mar 23 Oct 2007 - 20:43 | |
| Quoi One Piece sort en europe, je vais devoir m'acheter une wii !!! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mer 24 Oct 2007 - 17:21 | |
| Je vous post une petite video du jeu sur laquel je viens de tomber: http://www.jeuxvideo.tv/one-piece-unlimited-adventure-video-75040.html J'espere qu'elle n'as pas deja eté postée | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mer 28 Nov 2007 - 22:36 | |
| a premiere vue le jeu sortira le 22 janvier 2008 en europe | |
|
| |
Kartane Mousse
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Jeu 29 Nov 2007 - 18:40 | |
| Debut 2008 mais mais mais c bientot ca super en plus jai une wii^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Jeu 29 Nov 2007 - 19:26 | |
| Et la Wii Noire alors ? | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mar 11 Déc 2007 - 17:03 | |
| Good Newz : "Disponible depuis le 26 avril dans sa version japonaise, One Piece Unlimited Adventure se profile à l'horizon des joueurs occidentaux puisque Bandaï annonce une sortie pour le 22 janvier aux Etats-Unis. La distribution du jeu en Europe a même été confirmée dans la foulée, pour une date fixée au premier trimestre 2008. Voilà une bonne nouvelle pour les amateurs du manga d'Eiichiro Oda qui pourront enfin découvrir une adaptation vraiment digne de ce nom avec cet épisode." Bon je pense que les fans vont se ruer vers la wii maintenant lol (elle est deja en rupture de stock dans bcp d'endroit^^) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mar 11 Déc 2007 - 17:12 | |
| ...et ma Wii noire ? Elle est ou ma Wii noire ? Bah c'est pas grave, j'acheterai quand même le jeu. Elle finira bien par tomber à un moment ou un autre la Wii Noire..!!! | |
|
| |
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mar 11 Déc 2007 - 21:58 | |
| - bigmess a écrit:
- ...et ma Wii noire ?
Elle est ou ma Wii noire ?
Bah c'est pas grave, j'acheterai quand même le jeu. Elle finira bien par tomber à un moment ou un autre la Wii Noire..!!!
lol big! j'ai jamais entendu parler d'une wii noir Peut etre que tu peux la customiser? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mar 11 Déc 2007 - 22:01 | |
| Ben oui c'est vrais... Dans l'absolut, je peux me la faire customizer en noir D'ailleur il y a un site Suisse qui propose ces services lien : http://www.vegatech.ch Mais ça me tuerait d'acheter une Wii blanche, que je customizerai et que je verrai 2mois après, sortir la vraie Wii Noire, c'est ignoble | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Jeu 13 Déc 2007 - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Jeu 13 Déc 2007 - 16:53 | |
| ah ba c'est sympa ça par contre je me demande bien jusqu'ou ils iront ce coup ci car OP unlimited adventure retrace pres de 10ans d'anime...peut etre que le prochain proposera bcp + de menus(bonus etc) pour le combler | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Jeu 13 Déc 2007 - 17:20 | |
| bah mine de rien il manque pas mal de perso dans le premier on aura peut etre droit à reste de baroque works,des cp9(kalifa), foxy,et triller bark mais bon pour le moment le jeu reste mysterieux la dessus | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Ven 21 Déc 2007 - 13:07 | |
| Esperons que JFZ ne viendra pas casser ma news ce coup ci De nouvelles vidéos et capture d'écran sont arrivées, c'est par la: http://www.jeuxvideo.fr/one-piece-ua-plein-captures-videos-actu-89108.html La vidéo avec Robin m'a grave donné envie de l'acheter.... | |
|
| |
Le Fantôme Pirate débutant
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Ven 21 Déc 2007 - 18:41 | |
| Merci pour le lien Elfen, je voudrais tellement ce jeux les videos sont supers. | |
|
| |
mikael06 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Nice Emploi : Lyceen Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Ven 21 Déc 2007 - 19:15 | |
| Ouais , la vidéo donne très enviiii :p:p:p | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Sam 22 Déc 2007 - 13:35 | |
| yo fans incoditionnels de one piece ca doit surement etres les meme videos mais je post ca quand meme http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=594&Itemid=1 | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Jeu 24 Jan 2008 - 22:18 | |
| mes chers amis opciens wiiens (avec une wii pucée) et surtout freenautes sachez que le jeux est dispo en version américaine pr les plus impatients http://www.ng4you.com/?page=usenet&post_id=60421 sulement sur newsgroup pas encore de torrent ou ddl donc voila perso j'attend la vf j'ai trop de ejux en cours XD | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Jeu 24 Jan 2008 - 22:21 | |
| ouai moi aussi j'attend la version europeene mais bon ..toujours pas de date | |
|
| |
youb93
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Jeu 24 Jan 2008 - 22:23 | |
| XD pas de chance moi je patiente ac metroid super mario galaxy et zelda que j'ai tjs pas fini ..... impardonnable XD les 3 jeux que j'attendais le plus sur wii apres super smash bross qui lui aussi est aparament retardé mais qui va bientot arrriver chez nos amis nippons sinn ya no more heroes prévu pr février qu'a lair pas mal mais bn jvais pas détailler c'est pas le sujet du topic | |
|
| |
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Jeu 24 Jan 2008 - 23:33 | |
| Merci youb je vais le prendre tout de suite et je vous dirais s'il marche ou pas | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Ven 25 Jan 2008 - 8:12 | |
| Aller youb93, joue pas les non-geek, on a tous un fond maniaquisme en nous. Alors voila ce que je te prescrit : Dabord tu fini à 100% Mario Galaxy, rien de tel pour se revigorer l'esprit et se préparer pour la suite Après ça, tu termineras le nouveau Zelda, toujours à 100% bien sûr Sinon Metroid.. mouais tu le finira à 100% en dernier. Je te donne 7 jours pour réaliser tout ça, aller top chrono | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Ven 25 Jan 2008 - 13:48 | |
| Petite question : Est-ce qu'il y a un des jeux vidéos OP qui soit sur pc ?? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Ven 25 Jan 2008 - 14:01 | |
| - Luffystarr a écrit:
- Petite question :
Est-ce qu'il y a un des jeux vidéos OP qui soit sur pc ?? A vrais dire... oui... mais ça depend comment tu le vois le jeu. Par exemple le jeu One Piece sorti sur Gameboy Advance, la oui, tu peux y jouer sur pc Maintenant, il existe un autre jeu One Piece crée sur Ordinateur, et en plus il est online. Adresse : http://onepiece.virtuaboard.com/jeux-video-one-piece-f4/world-of-one-piece-le-nouveau-mmorpg-t1699.htm Va la bas pour plus d'informations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure | |
| |
|
| |
| One-Piece Unlimited Adventure | |
|