namiswan : 2 point Ryu : 2 points Monkey.D.Jean-phi : 2 points nikkart le v-ener : 2 points Elfen Fan : 2 points Relik : 2 points
Santoryu89 : 1 point Zoro-fan : 1 point Kairi : 1 point Mayhem : 1 point gnark : 1 point Manako-Chan : 1 point k.i.w.i : 1 point Gandoulf : 1 point
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Quizz Musique Mar 11 Déc 2007 - 22:30
Bon, puisque mon titre semble etre trop dur (c'était le groupe The Roots et le titre Adrénaline) en voila un bien plus simple dans un univers totalement différent
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Quizz Musique Mer 12 Déc 2007 - 2:02
ça, ma main à couper que c'est la voix de Ray Charles, de sûr je pense....
pour ce qui est du titre de la chanson.... hummmm.... "Georgia" mais vraiment au hasard vu qu' il le repète tout le long la chanson....
si c'est pas ça bin je ne trouverai pas le titre de la chanson de sûr
manolo
Sujet: Re: Quizz Musique Mer 12 Déc 2007 - 4:51
C'est bien le grand Ray Charles dans ce magnifique titre qu'est Georgia c'est donc à toi... bravo JFZ
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
namiswan : 2 point Ryu : 2 points Monkey.D.Jean-phi : 2 points nikkart le v-ener : 2 points Elfen Fan : 2 points Relik : 2 points
Santoryu89 : 1 point Zoro-fan : 1 point Kairi : 1 point Mayhem : 1 point gnark : 1 point Manako-Chan : 1 point k.i.w.i : 1 point Gandoulf : 1 point
hou c'est a moi depuis un bai là :oop: faut me tapper quand c'est comme ça... mais pas trop fort quand meme
bon allez une chanson ULTRA ULTRA MYTHIQUE je vous laisse apprécier le spectacle
alors pareil que d'habitude ---> l'interprète et le titre de la chanson
Q subsidiaire qui n'approte aucun bonus en plus, juste un peu de culture general (oui comme en interro ): A votre avis, qui sont les hommes en noir et non c'est pas les Men In Black
AnTrqx Pirate experimenté
Sujet: Re: Quizz Musique Jeu 20 Déc 2007 - 3:27
Yeaaaaaaaaaah move your body !
Aretha Franklin - Freedom !
manolo
Sujet: Re: Quizz Musique Jeu 20 Déc 2007 - 3:44
Mince j'arrive trop tard, c'était super facile ça (sinon pour zéro point, c'est bien sur les Blues Brothers ).
Bl@ckIce
Sujet: Re: Quizz Musique Jeu 20 Déc 2007 - 3:56
c'est bien Aretha Franklin Anthrqx mais le titre de la chanson c'est pas "freedom" et c'est bien les blues Brothers Manolo je l'avais dit, mythique par contre j'ai pas dit que c'était dure
Alors le titre pas dure elle le dit plusieurs fois en plus....
manolo
Sujet: Re: Quizz Musique Jeu 20 Déc 2007 - 4:19
Faut dire qu'elle le dit souvent dans le titre "freedom" sinon puisque c'est pas ça je dis Think
Sujet: Re: Quizz Musique Jeu 20 Déc 2007 - 11:20
manolo a écrit:
Faut dire qu'elle le dit souvent dans le titre "freedom" sinon puisque c'est pas ça je dis Think
et je pense que t'as raison
Everobody... Need someboby... To love
Bl@ckIce
Sujet: Re: Quizz Musique Jeu 20 Déc 2007 - 18:04
oui le titre de la chanson est "think"
bon alors pour ce qui est des points, bin 0.5 chacun puisque l'un a trouver l'auteur en 1er et l'autre le titre de la chanson , a moins que Manolo en bon 1er de ce topic donne le point a Antrqx qui n'est pas un challenger pour l'instant
autrement battez vous jusqu'a la mort, Dieu choisira pour vous qui doit rester ou crever dans la honte et la déchéance telle un vieux pot de yaourt a moitié ecrasé et gisant sur le sol mouahahaha
allez je propose que Antraqx remporte le point mais que se soit Manolo qui poste la prochaine video comme ça, ça laisse encore une chance à tout le monde de ratrappé Manolo
Sujet: Re: Quizz Musique Jeu 20 Déc 2007 - 18:05
Je plussoie JFZ ! x)
manolo
Sujet: Re: Quizz Musique Jeu 20 Déc 2007 - 19:59
Bon, comme je suis de bonne humeur, j'accepte votre demande bien que ce soit du vole , donc voila mon titre:
Santoryu89 : 1 point Zoro-fan : 1 point Kairi : 1 point Mayhem : 1 point gnark : 1 point Manako-Chan : 1 point k.i.w.i : 1 point Gandoulf : 1 point hisoka 1 point
désoler j'ai pas trouvé plus simple , pour mettre une musique vu qu'avec dayli et autre sa marchais pas , donc là cliquer sur le lien et vous pourrez telechager le musique, elle fait que 3 mega, par contre si vous connaisez un moyen de mettre en streaming de la musique je suis preneur