| one piece fighting | |
|
+69Ace aux poings ardent Monkey D. Bradley Chopper Le Nounours Seiko-Saaaan! Silverslash xII Luffy IIx nicoloco Robin...... brookfan sanji-bullet kenshin5 yoann chopper zoro-sama hisoka-san gebga Abyss.Caster Brook le fredonneur Gomu No Théo Ace-Délicat Détracte D_DrAGoN J-Mihawk San-J Lovecook rockyjunior Hatake luffy dark anry32 Opcmdl Sawada Ulquiorra christ993 Tsight Spring Of Chaos Alexandji luffy-san AgentCisco locodevil mugiwaranoluffy Mariners Afro ssouda nik kart le v-ener Ryu Santouryu Ogy Creed BabyMario Nico Robin Tiande Ace Nami-san Blackmike Superpipo mpa BoZzOoO aqualuffy gomu gomu hééééiiiiii eric.driss Bon Clay yokozuna Bad Kairi heldjan Santoryu89 offamerica souvenir44 aKa-kun youb93 Zoro-fan mab sanji.dnami 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicoloco Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi : étudiant en piraterie Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: one piece fighting Sam 24 Mar 2012 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: one piece fighting Sam 24 Mar 2012 - 22:46 | |
| Natsu n'a aucune chance contre Luffy si ce dernier l'assome avec son haki des rois... Luffy pourrait aussi facilement anticiper les attaques de Natsu avec le haki de l'observation et se protéger de ses flammes avec le haki de l'armement... Après comme j'en suis qu'au tome 21 de Fairy Tail, peut être que je suis pas au courant de l'évolution des pouvoirs de Natsu, donc... |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: one piece fighting Sam 24 Mar 2012 - 22:51 | |
| | |
|
| |
nicoloco Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi : étudiant en piraterie Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: one piece fighting Sam 24 Mar 2012 - 23:00 | |
| ha oui je penser avant les 2 ans oui 2 ans plus tard surement luffy donc | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: one piece fighting Sam 24 Mar 2012 - 23:54 | |
| c'est vrais qu'après les 2 ans... non car après les 7 ans (fairy tail ) natsu progresse trop. donc pour moi natsu et puis pour moi natsu montre une plus grande rage de vaincre que luffy (quoique contre le CP9) | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: one piece fighting Dim 25 Mar 2012 - 20:37 | |
| Je dirai Luffy, que ce soit avant ou après les deux ans. Juste avec le gear second, sinon s'il a du mal, il fait ce qu'il a fait contre Moria et c'est bon. Jusque là ou je suis dans l'anime, je ne vois pas Natsu battre Luffy. | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: one piece fighting Mer 28 Mar 2012 - 16:57 | |
| résultat 6-1 pour luffy
sanji vs grey (fairy tail )
je vote blanc ( je les aime trop tout les deux )
Dernière édition par brookfan le Mer 28 Mar 2012 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| |
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: one piece fighting Mer 28 Mar 2012 - 19:12 | |
| Mmmh dur dur comme choix... Grey gèle surement Sanji... Mais si Grey joue la défensive D'un coup, diable jambe et c’en est fini de son petit glaçon de bouclier... Mais si Sanji tarde trop a attaquer le premier, alors Grey Gagne.
Grey, donc. | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: one piece fighting Mer 28 Mar 2012 - 19:42 | |
| | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
| Sujet: Re: one piece fighting Mer 28 Mar 2012 - 19:59 | |
| - sanji-bullet a écrit:
- Sanji quel question ...
très étonnant venant d'un fan de sanji a oui j'ai changé d'avis je vote ( roulement de tambour) grey | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: one piece fighting Mer 28 Mar 2012 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: one piece fighting Mer 28 Mar 2012 - 20:12 | |
| - sanji-bullet a écrit:
- pure méchanceté hum !!!
bien alors je vote sanji pour remonter le moral de sanji-bullet | |
|
| |
| Sujet: Re: one piece fighting Mer 28 Mar 2012 - 20:13 | |
| | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
| Sujet: Re: one piece fighting Mer 28 Mar 2012 - 20:22 | |
| tu sais qu'au départ j'ai voté blanc mais grey bat sanji | |
|
| |
| |
| |
brookfan Pirate débutant
| Sujet: Re: one piece fighting Mer 28 Mar 2012 - 20:30 | |
| tu veux qu'on essaie sanji aura besoin d'un médecin chopper a la resscousse | |
|
| |
| Sujet: Re: one piece fighting Jeu 29 Mar 2012 - 10:44 | |
| Sanji, avec la Diable Jambe, les attaques de Grey ne seront pas très efficaces | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
| Sujet: Re: one piece fighting Jeu 29 Mar 2012 - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: one piece fighting Jeu 29 Mar 2012 - 18:28 | |
| Mais avec la puissance de sanji c'est inneficace | |
|
| |
nicoloco Apprenti pirate
| Sujet: Re: one piece fighting Jeu 29 Mar 2012 - 18:51 | |
| oui je pense que sanji a tout les chance de gagner . ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: one piece fighting Jeu 29 Mar 2012 - 19:35 | |
| - brookfan a écrit:
- grey a déja gélé du feu
Oui oui mais geler du feu, ce n'est pas geler les jambes de Sanji car en plus du feu, ses jambes sont comme de la braise , beaucoup plus chaud que le feu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: one piece fighting Jeu 29 Mar 2012 - 20:59 | |
| - Silverslash a écrit:
- brookfan a écrit:
Oui oui mais geler du feu, ce n'est pas geler les jambes de Sanji car en plus du feu, ses jambes sont comme de la braise , beaucoup plus chaud que le feu. Et ses flammes sont d'autant plus redoutables du fait qu'elles émanent d'un pervers!!! C'est le feu de la passion impossible à éteindre!!! |
|
| |
brookfan Pirate débutant
| Sujet: Re: one piece fighting Ven 30 Mar 2012 - 17:08 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- Silverslash a écrit:
- brookfan a écrit:
Oui oui mais geler du feu, ce n'est pas geler les jambes de Sanji car en plus du feu, ses jambes sont comme de la braise , beaucoup plus chaud que le feu. Et ses flammes sont d'autant plus redoutables du fait qu'elles émanent d'un pervers!!! C'est le feu de la passion impossible à éteindre!!! c'était du feu de dragon qu'il a gelé alors de la braise ou du feu de pervers... | |
|
| |
| Sujet: Re: one piece fighting Ven 30 Mar 2012 - 19:40 | |
| - brookfan a écrit:
- LoveCookSanji a écrit:
- Silverslash a écrit:
- brookfan a écrit:
Oui oui mais geler du feu, ce n'est pas geler les jambes de Sanji car en plus du feu, ses jambes sont comme de la braise , beaucoup plus chaud que le feu. Et ses flammes sont d'autant plus redoutables du fait qu'elles émanent d'un pervers!!! C'est le feu de la passion impossible à éteindre!!! c'était du feu de dragon qu'il a gelé alors de la braise ou du feu de pervers... Méfie toi du pouvoir de l'amour !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: one piece fighting | |
| |
|
| |
| one piece fighting | |
|