| one piece fighting | |
|
+69Ace aux poings ardent Monkey D. Bradley Chopper Le Nounours Seiko-Saaaan! Silverslash xII Luffy IIx nicoloco Robin...... brookfan sanji-bullet kenshin5 yoann chopper zoro-sama hisoka-san gebga Abyss.Caster Brook le fredonneur Gomu No Théo Ace-Délicat Détracte D_DrAGoN J-Mihawk San-J Lovecook rockyjunior Hatake luffy dark anry32 Opcmdl Sawada Ulquiorra christ993 Tsight Spring Of Chaos Alexandji luffy-san AgentCisco locodevil mugiwaranoluffy Mariners Afro ssouda nik kart le v-ener Ryu Santouryu Ogy Creed BabyMario Nico Robin Tiande Ace Nami-san Blackmike Superpipo mpa BoZzOoO aqualuffy gomu gomu hééééiiiiii eric.driss Bon Clay yokozuna Bad Kairi heldjan Santoryu89 offamerica souvenir44 aKa-kun youb93 Zoro-fan mab sanji.dnami 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| |
| |
J-Mihawk Matelot
| Sujet: Re: one piece fighting Jeu 29 Nov 2007 - 12:22 | |
| pourquoi pas un combat entre shishibukai du style Mihawk contre Moria?
personnellement ce n'est pas le fait que j'adore Mihawk mais je pense qu'il gagnerai, pour ce que j'ai vu sur Moria, a part les ombres je ne sais s'il touche vraiment en baston, certain diront qu'il est capitaine corsaire donc balaise, mais ce raisonnement est faussé car Ao Kiji le disait lui meme, ce qui fait qu'on est a une grosse prime n'est pas forcement que l'on est fort c'est seulement le fait que l'on représente une grande menace pour le gouvernement, sinon après pour Mihawk je ne pense pas avoir besoin de décrire c'est capacité, un apercu contre Zoro a suffit pour beaucoup de monde | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: one piece fighting Mer 5 Mar 2008 - 0:48 | |
| - J-Mihawk a écrit:
- pourquoi pas un combat entre shishibukai du style
Mihawk contre Moria?
personnellement ce n'est pas le fait que j'adore Mihawk mais je pense qu'il gagnerai, pour ce que j'ai vu sur Moria, a part les ombres je ne sais s'il touche vraiment en baston, certain diront qu'il est capitaine corsaire donc balaise, mais ce raisonnement est faussé car Ao Kiji le disait lui meme, ce qui fait qu'on est a une grosse prime n'est pas forcement que l'on est fort c'est seulement le fait que l'on représente une grande menace pour le gouvernement, sinon après pour Mihawk je ne pense pas avoir besoin de décrire c'est capacité, un apercu contre Zoro a suffit pour beaucoup de monde En effet je prefere pas imaginer sa prime | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: one piece fighting Mer 5 Mar 2008 - 14:52 | |
| J'avais d'ailleur entendu dire que mihawk avait une prime de 400.000.000 de berrys, mais c'a n'est pas confirmé ! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: one piece fighting Mer 5 Mar 2008 - 16:15 | |
| Pour Moria (d'après www.volonte-d.com) : - Spoiler:
| |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: one piece fighting Mar 11 Mar 2008 - 21:29 | |
| moi j'ai vu une video sur dailymotion et on voi une affiche avec mihawk ki a lair de ne pa avoir été trafiké é il a une prime de 600.000.000 mé aten,don de voir la suite du manga on en sera plus car pour linstan persone ne peut le savoir ^^ | |
|
| |
Gomu No Théo Mousse
Localisation : Avignon, dans ma bicoque Emploi : Glandeur en Terminale Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: one piece fighting Mar 18 Mar 2008 - 23:27 | |
| Onizuka le poutre en beauté, il est le meilleur des héros normaux je pense. Et plus classe ! | |
|
| |
Brook le fredonneur Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Sur le Triangle Florian... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: one piece fighting Mar 24 Juin 2008 - 2:21 | |
| J'aime bien ce principe de combats un peu fous, ça me fait rêver de les voir un jour ^^ alors je relance le topic s'il n'est pas tombé totalement dans l'oubli Voila 3 combat pour redémarrer Archer (Fate Stay night) / Claire (Claymore) Rihou (Ueki no Housoku) / Rock Lee (Naruto) Kimimaro (Naruto) /Brook Bon vote (si ça interresse quelqu'un lol) | |
|
| |
Abyss.Caster Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : Fushia Village Emploi : étudiant on 3éme année de MIAS Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: one piece fighting Mar 24 Juin 2008 - 5:16 | |
| Claire de claymore, Rihou de Ueki no housoku (très bon manga au passage), car il est bien plus classe que Rock lee (j'adore son Bob ), Brook, | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: one piece fighting Mar 24 Juin 2008 - 10:05 | |
| claire, Rocklee (uniquement si il est bourré sinon aucune chance ) et brook | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: one piece fighting Mar 24 Juin 2008 - 11:50 | |
| Claire (Claymore) Rock Lee (Naruto) Brook | |
|
| |
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: one piece fighting Mar 24 Juin 2008 - 18:00 | |
| moi je dirais claire , rock lee avec le maximum des ses portes ouverte et brook | |
|
| |
Brook le fredonneur Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Sur le Triangle Florian... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: one piece fighting Mer 25 Juin 2008 - 0:08 | |
| Claire pour moi aussi car vraiment puissante (monstrueuse ^^) avec la chair de theresa
Rihou avec ces super techniques d'arts martiaux
Et bien sur Brook ^^ | |
|
| |
gebga Mousse
| Sujet: Re: one piece fighting Jeu 3 Juil 2008 - 1:52 | |
| Je propose un Crocodile VS Subaku no Gaara. Utilisant la même arme, le combat devrait être des plus impressionnant, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: one piece fighting Jeu 3 Juil 2008 - 2:43 | |
| je dirais gaara gagnant | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: one piece fighting Jeu 3 Juil 2008 - 9:06 | |
| - Brook le fredonneur a écrit:
- J'aime bien ce principe de combats un peu fous, ça me fait rêver de les voir un jour ^^ alors je relance le topic s'il n'est pas tombé totalement dans l'oubli
Voila 3 combat pour redémarrer
Archer (Fate Stay night) / Claire (Claymore) Rihou (Ueki no Housoku) / Rock Lee (Naruto) Kimimaro (Naruto) /Brook
Bon vote (si ça interresse quelqu'un lol) archer (fate stay nignt) connais pas brook (vu que je n'aime pas naruto) - Citation :
- Je propose un Crocodile VS Subaku no Gaara. Utilisant la même arme, le combat devrait être des plus impressionnant, non ?
crocodile grand vainqueur | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: one piece fighting Jeu 3 Juil 2008 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: one piece fighting Jeu 3 Juil 2008 - 10:15 | |
| Garaa | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: one piece fighting Ven 4 Juil 2008 - 18:12 | |
| heu ça a pas été posé comme 1er combat par sanji d nami ça? d'ailleurs gaara avait ecrasé croco enfin la je voterais plutot pour croco,non pas que croco soit intouchable (gaara peut utiliser son sang ou de l'eau) mais c'est juste que les atouts de gaara se retournent contre lui donc kaput enfin bon apres gaara peut peut etre controler le corps de croco vu qu'il est en sable mais je doute que son pouvoir soit suffisament etendu.....tout est une affaire de pouvoir pur
pour le prochain je verrai bien ulquiorra VS kuma (2 grosse pointures bien froides) | |
|
| |
yoann chopper Pirate débutant
Age : 32 Localisation : sur l'île Water Seven Emploi : constructeure de bateaux Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: one piece fighting Lun 7 Nov 2011 - 22:33 | |
| Luffy vs Natsu (fairy tail) ? qui c'est qui gagne ^_^ | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: one piece fighting Dim 13 Nov 2011 - 13:29 | |
| | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: one piece fighting Ven 23 Mar 2012 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: one piece fighting Ven 23 Mar 2012 - 20:33 | |
| moi je dit luffy !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: one piece fighting | |
| |
|
| |
| one piece fighting | |
|