| one piece fighting | |
|
+69Ace aux poings ardent Monkey D. Bradley Chopper Le Nounours Seiko-Saaaan! Silverslash xII Luffy IIx nicoloco Robin...... brookfan sanji-bullet kenshin5 yoann chopper zoro-sama hisoka-san gebga Abyss.Caster Brook le fredonneur Gomu No Théo Ace-Délicat Détracte D_DrAGoN J-Mihawk San-J Lovecook rockyjunior Hatake luffy dark anry32 Opcmdl Sawada Ulquiorra christ993 Tsight Spring Of Chaos Alexandji luffy-san AgentCisco locodevil mugiwaranoluffy Mariners Afro ssouda nik kart le v-ener Ryu Santouryu Ogy Creed BabyMario Nico Robin Tiande Ace Nami-san Blackmike Superpipo mpa BoZzOoO aqualuffy gomu gomu hééééiiiiii eric.driss Bon Clay yokozuna Bad Kairi heldjan Santoryu89 offamerica souvenir44 aKa-kun youb93 Zoro-fan mab sanji.dnami 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: one piece fighting Ven 30 Mar 2012 - 19:46 | |
| Feu < Braise dans ce cas car le feu est plus facile a gelé que la braise étant donné que la chaleur est moins homogène que dans la chaleur de la braise. Donc que le feu soit d'un dragon ou non, elle sera plus facile à geler que la braise, et puis comme le dit sanji-bullet, ne sous-estime pas le feu ardent de la perversion. | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: one piece fighting Sam 31 Mar 2012 - 10:20 | |
| - Silverslash a écrit:
- Feu < Braise dans ce cas car le feu est plus facile a gelé que la braise étant donné que la chaleur est moins homogène que dans la chaleur de la braise. Donc que le feu soit d'un dragon ou non, elle sera plus facile à geler que la braise, et puis comme le dit sanji-bullet, ne sous-estime pas le feu ardent de la perversion.
rien piger ... | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| |
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: one piece fighting Sam 31 Mar 2012 - 13:12 | |
| gray vs sanji = gagnant sanji : 5-2
maintenant je vous propose : djélal vs shanks ^^ | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: one piece fighting Sam 31 Mar 2012 - 13:59 | |
| tu veux pas dire gélal
sinon je dit...c'est dur de choisir... sûrment shanks mais si gélal utilise l'abysse break...je dit gélal | |
|
| |
Chopper Le Nounours Matelot
Age : 31 Localisation : Sur le sunny, en train de soigner sanji de sa crise pervers Emploi : médecin de bort de l'équipage au chapeau de paille Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: one piece fighting Sam 31 Mar 2012 - 16:22 | |
| moi je dirais shanks . c'est vrai que c'est quasiment égal mais je le choisis quand même ^^ | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: one piece fighting Sam 31 Mar 2012 - 17:25 | |
| Eh Eh...Shanks, quelle question... Enfin...gélal est quand même un peu très fort mais...S'il touche a Shanks je lui explose la gueule...Alors de toutes les issues possibles, Shanks gagne. Seul ou pas, on s'en frappe. | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: one piece fighting Sam 31 Mar 2012 - 18:09 | |
| moi personelement j'adore shanks ..... mais j'adore aussi gélal ..... mais bon on s'en fous bon ben je dirais shanks +1 vote !! | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: one piece fighting Sam 14 Avr 2012 - 19:15 | |
| Moi aussi je vote shanks! et j'ai une idée de match ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: one piece fighting Sam 14 Avr 2012 - 19:47 | |
| donc 4-1 pour shanks ! je vous laisse faire un autre "match" ^^ | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: one piece fighting Sam 14 Avr 2012 - 20:00 | |
| Ace VS Natsu ! Je vote Blanc car Natsu ne se transforme pas en flammes comme Ace mais il Mange le Feu. sa se jouerait a main nue^^
Editage de connerie merci au type sous moi ^^'
Dernière édition par Monkey D. Bradley le Sam 14 Avr 2012 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: one piece fighting Sam 14 Avr 2012 - 21:38 | |
| Tu veux dire Ace vs Natsu plutot je pense, vu que Gray ne mange pas le feu, Gray utilise la glace, c'est Natsu, qui est un Dragon slayer, qui mange le feu. | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: one piece fighting Sam 14 Avr 2012 - 21:51 | |
| - Silverslash a écrit:
- Tu veux dire Ace vs Natsu plutot je pense, vu que Gray ne mange pas le feu, Gray utilise la glace, c'est Natsu, qui est un Dragon slayer, qui mange le feu.
moi je dis sa ce vaut | |
|
| |
| Sujet: Re: one piece fighting Sam 14 Avr 2012 - 22:00 | |
| en effet ça se vaut, vu que Ace est un logia et donc ne peut pas etre touché par Natsu, et Natsu peut manger les attaques de Ace. | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
| Sujet: Re: one piece fighting Dim 15 Avr 2012 - 14:24 | |
| ace est en feu donc natsu mange ace est c'est dans la boîte | |
|
| |
| Sujet: Re: one piece fighting Dim 15 Avr 2012 - 15:43 | |
| moi aussi je dirais aussi natsu | |
|
| |
| Sujet: Re: one piece fighting Dim 15 Avr 2012 - 17:08 | |
| il PEUT devenir flammes mais est ce qu'il vas être assez con après avoir vu que Natsu a gober une de ces attaques, pour se transformer en feu? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: one piece fighting Dim 15 Avr 2012 - 22:48 | |
| Ace peut ne pas devenir feu, il peut rester comme il est, donc Natsu ne le mangera pas. Et Natsu ne peut pas toucher Ace (Logia), donc Natsu ne gagnera pas, donc d'après moi match nul. | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
| Sujet: Re: one piece fighting Mar 17 Avr 2012 - 20:41 | |
| 2-0 pour natsu
un quadruple combat
luffy vs natsu vs naruto vs sangoku
je vote luffy | |
|
| |
| Sujet: Re: one piece fighting Mar 17 Avr 2012 - 23:37 | |
| MDR t'aurais du dire Kizaru,Sangoku ^^ | |
|
| |
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: one piece fighting Mer 6 Juin 2012 - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: one piece fighting Mer 6 Juin 2012 - 15:14 | |
| Pareil , je dirai Naruto ^^ | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: one piece fighting Mer 6 Juin 2012 - 17:33 | |
| Je dirai Natsu!! il faut pas oublier que les attaques futon de Naruto ne peuvent rien contre le feu | |
|
| |
| Sujet: Re: one piece fighting Mer 6 Juin 2012 - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: one piece fighting Mer 6 Juin 2012 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: one piece fighting | |