| one piece fighting | |
|
+69Ace aux poings ardent Monkey D. Bradley Chopper Le Nounours Seiko-Saaaan! Silverslash xII Luffy IIx nicoloco Robin...... brookfan sanji-bullet kenshin5 yoann chopper zoro-sama hisoka-san gebga Abyss.Caster Brook le fredonneur Gomu No Théo Ace-Délicat Détracte D_DrAGoN J-Mihawk San-J Lovecook rockyjunior Hatake luffy dark anry32 Opcmdl Sawada Ulquiorra christ993 Tsight Spring Of Chaos Alexandji luffy-san AgentCisco locodevil mugiwaranoluffy Mariners Afro ssouda nik kart le v-ener Ryu Santouryu Ogy Creed BabyMario Nico Robin Tiande Ace Nami-san Blackmike Superpipo mpa BoZzOoO aqualuffy gomu gomu hééééiiiiii eric.driss Bon Clay yokozuna Bad Kairi heldjan Santoryu89 offamerica souvenir44 aKa-kun youb93 Zoro-fan mab sanji.dnami 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: one piece fighting Ven 8 Juin 2012 - 19:54 | |
| Je pense qu'avec le gear ils les met K.O. | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: one piece fighting Ven 8 Juin 2012 - 22:41 | |
| pas mal le jeu :p Luffy en gear 2.. Sangoku super saiyen 4, il le bute, cest comme un combat contre petit boo Naruto et natsu ont aucune chance contre Sangoku c'est sur ! avec ces boules de feu, sa teleportation, son kamehame, et ses transformations super saiyan ou gorille ! Sangoku vainqueur | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: one piece fighting Sam 9 Juin 2012 - 10:15 | |
| Vu comme ça | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: one piece fighting Mar 12 Juin 2012 - 22:11 | |
| N'oubliez pas qu'ils combattent en Même Temps!
Zoro VS Erza VS Mihawk sa serait pareil ^^'
Et puis pour luffy,on n'oublie pas le Gear Third hein ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: one piece fighting Mar 12 Juin 2012 - 22:11 | |
| | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: one piece fighting Lun 27 Aoû 2012 - 19:44 | |
| je vote pour erza si elle me laisse voir ses sous-vêtement XD | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: one piece fighting Lun 27 Aoû 2012 - 21:49 | |
| Mihawk, largement! Après, entre Erza et Zoro...Je sais pas du tout... Erza dans le tome 10 ou 11, elle peine a vaicre la sabreuse...Alors je dit Zoro! Puis Erza. | |
|
| |
Zoro¤Killeur Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : A east blue plus précisément sur mon bateau x) Emploi : Pirates a plein temps Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: one piece fighting Lun 27 Aoû 2012 - 22:00 | |
| Je dirais Zoro puis Mihawk et erza apres entre Zoro et Mihawk je suis pas sur car je sais pas qui est le plus fort après les 2 ans (car je n'ai pas vu les épisodes) | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: one piece fighting Mar 28 Aoû 2012 - 0:38 | |
| Erza est développée dans Fairy Tail comme une véritable Mary-sue. C'est le Chuck Norris des combats. Elle peut se faire facilement Zoro et Mihawk avec une main les yeux bandés à l'aide d'un cure-dent.
Scénaristiquement parlant, en prenant compte de leur niveau actuel et de leur façon de raisonner, je dirais Mihawk en premier ensuite Zoro puis Erza.
- Mihawk a la plus grosse épée (aurait-il quelque chose à compenser ?) et c'est celui qui la manie le mieux. Il connait son domaine de combat par coeur et sait comment le découper pour arriver à ses fins. Il semble aussi pouvoir manier tout type de lame, mais ça n'a pas l'air de lui être d'un grand interêt. - Zoro est celui qui a le plus de conviction. Le salut du samouraï japonais (pléonasme ?), l'enjeu de Kuina et la protection de ses amis, la défaite ne lui est simplement pas permis. Un adversaire redoutable donc. - Erza... euh, ben... Sa pratique de la magie est nickel, mais... Je sais pas, on la voit toujours foncer comme un bourrin sur son adversaire et ça marche (vous me direz Mihawk aussi, mais bon il a l'expérience et évite les gestes inutiles (combat Zoro VS Mihawk)). Le problème de Fairy Tail, c'est que les combats c'est du "un gros coup de magie et puis s'en vont". C'est du "touche pas à mes amis" et One-shot ensuite, c'est difficile de juger après. Je veux bien que les sentiments rendent la magie plus puissante (plus crédible qu'un entrainement long et douloureux) mais c'est impossible de juger dans un Cross-Over. Surtout que je trouve les combats de Erza très discutables. Quand elle perd c'est "parce qu'elle le veut bien".
| |
|
| |
| Sujet: Re: one piece fighting Mar 28 Aoû 2012 - 9:48 | |
| | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: one piece fighting Mar 28 Aoû 2012 - 19:52 | |
| peut-être que miahk bat erza mais pas zoro
zoro se concentre sur le style de combat de l'autre et construit une stratégie par rapport.mais erza peut changer de styles de combat. mais bon arès 2 ans zoro et plus souple mais bon je change d'avis et dit
1er-miahk 2éme-erza 3éme-zoro | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: one piece fighting Mar 28 Aoû 2012 - 20:28 | |
| j'aime bien quand tu fais des parenthèses, AB, c'est marrant ^^ Le problème avec Erza, c'est qu’en effet déjà j'aime pas les Mary-sue c'est qu'a force d’être complétement parfaite en tout, physique, mental et force physique, elle éclipserai presque les autres, et ça c'est très gênant. Du coup j'arrive pas trop a juger de son niveau par rapport aux deux autres, qui sont loin d’être des Gary-sue... Et comme Erza m’énerve un peu en ce moment (Jalousie? non, bien sur que non!) je la place en dernière, je maintient donc ma position | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: one piece fighting Sam 8 Sep 2012 - 22:09 | |
| Cela vous dirait un petit combat Brook (One Piece) vs Soi Fon (Bleach)? Tous deux ont un atout redoutable qui est la vitesse. Toutefois, même si j'adore Brook, je pense qu'il n'aurait aucune chance face au capitaine de la 2ème division du Seireitei! En même temps, Brook n'a sûrment pas tout montré de ses capacités au combat, donc, on pourrait avoir des surpises... Qu'en dites vous?
|
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: one piece fighting Sam 8 Sep 2012 - 22:15 | |
| Je pense que sois fon est largement meilleur Non seulement elle peut voler mais elle a aussi plus d'experience Et en plus sont job est de collecter les âmes or Brook.. en est une | |
|
| |
| Sujet: Re: one piece fighting Sam 8 Sep 2012 - 22:50 | |
| Ne connaissant rien à l'univers Bleach, difficile de répondre. Néanmoins Soi fon est une femme, et connaissant notre escrimeur des glaces, il serait difficile pour lui de combattre serieusement. Après Brook peut difficilement mourir avec ses aptitudes de quasi-Logia et je suppose que Soi fon n'a pas de haki, donc...
| |
|
| |
brookfan Pirate débutant
| Sujet: Re: one piece fighting Mer 12 Sep 2012 - 18:40 | |
| brook sans hésiter ( je connais pas bleach) | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: one piece fighting Mer 12 Sep 2012 - 23:00 | |
| Vraiment très dur de savoir qui gagnerai dans ce combat car d'un côté, Soi Fon est sûrement trop rapide pour Brook, et donc Brook ne pourrait la toucher que très très rarement. Cependant d'un autre côté, Soi Fon pourrait tuer Brook facilement si celui-ci n'etait pas un sac d'os, vu que le technique de Soi Fon réside principalement (je parle du Shikai pour ceux qui connaissent) au fait qu'elle injecte très discretement du poison dans le corps de son adversaire, or, Brook n'a pas de corps! Et puis son Bankai est trop gros pour pouvoir attaquer Brook sans que celui-ci ne bouge.
Donc, si le duel durerait très longtemps, je donnerai un avantage à Brook. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: one piece fighting Jeu 13 Sep 2012 - 20:43 | |
| - AB a écrit:
- Ne connaissant rien à l'univers Bleach, difficile de répondre.
Néanmoins Soi fon est une femme, et connaissant notre escrimeur des glaces, il serait difficile pour lui de combattre serieusement.
Et bien mon cher AB je vais t'apprendre un truc sur Bleach : sache que Soi Fon n'est pas le genre de femme à qui on demande de montrer sa culotte sans se faire déchiqueté par l'un de ses regards! Brook est moins désinvolte que Sanji lorsqu'il s'agit de femmes... Il comprendrait très vite à qui il a affaire et se reprendrait pour combattre! @Silverslash : - Citation :
- Cependant d'un autre côté, Soi Fon pourrait tuer Brook facilement si celui-ci n'etait pas un sac d'os, vu que le technique de Soi Fon réside principalement (je parle du Shikai pour ceux qui connaissent) au fait qu'elle injecte très discretement du poison dans le corps de son adversaire, or, Brook n'a pas de corps! Et puis son Bankai est trop gros pour pouvoir attaquer Brook sans que celui-ci ne bouge.
Effectivement ^^! Quant à son bankai, il est très loin d'être discret, en effet! Donc, ça fait : 1 pour Soi Fon (Miss Choppy) 3 pour Brook (AB, brookfan, Silverslash) Brook vainqueur! |
|
| |
brookfan Pirate débutant
| Sujet: Re: one piece fighting Ven 21 Sep 2012 - 17:28 | |
| combat glacial vs même si je préfére grey je dit aokiji | |
|
| |
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: one piece fighting Ven 21 Sep 2012 - 19:09 | |
| Sans hésiter Aokiji même si je préfère comme Brookfan Grey | |
|
| |
| Sujet: Re: one piece fighting Ven 21 Sep 2012 - 20:26 | |
| Bah Ao kiji, Je trouve le pouvoir d'Ao kiji bien plus puissant. Il est un logia, il peut comme Grey façonner la glace et il est bien plus efficace et précis dans l'utilisation de sa glace. Par exemple il a su geler la baie de Marine ford ou long ring long land entièrement et il peut aussi congeler une fine partie de l'océan suffisament solide pour pouvoir faire du vélo ^^ (sachant que si il tombe, il est mort). Sinon niveau attachement, ça dépend. Au début de Fairy Tail, Grey avait beaucoup de potentiel de séduction aux vues de sa relation avec Natsu. C'était aussi un personnage sympathique et plaisant. Le problème c'est que Mashima l'a complètement abandonné, releguant son personnage à de la figuration, et il n'accumule pratiquement que des défaites sur des ennemis "bas de gamme" alors que dans les premiers arcs il paraissait pour un personnage logique et puissant. Mashima a préféré donné la vedette à son Erza au détriment de Grey et un peu Lucy. C'est mon ressentit. A contrario Oda avait dur à faire avec un personnage haut gradé de la Marine. Mais il a su le rendre "cool", puissant et avec une idéologie propre à lui. ça aurait pu être un ennemi X ou Y, mais Oda lui a donné une véritable importance dans le manga (en espérant que le film Z ne saccage pas tout). Niveau attachement au fur du temps même, s'il n'apparait presque pas, on s'accroche à lui. SPOILER : - Spoiler:
Sa défaite face à Aka Inu nous l'indique bien.
| |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: one piece fighting Sam 22 Sep 2012 - 0:55 | |
| En effet, Ao Kiji , sans hesitation, c'est un logia , je pense que Grey
Comme l'a dit AB, c'est dommage pour Grey, car au début, il était vraiment parti pour être un personnage important dans Fairy Tail, alors que souvent, il est assez délaissé. Le truc c'est que il n'y a que dans très peu de mangas en générale où la plupart des personnages , meme secondaires sont attachants. D'ailleurs, c'est une des raisons pour lesquelles je n'aime pas Naruto, et que j'aime beacoup moins Fairy Tail qu'avant (dans le cas de Naruto, ça partait bien aussi pour les persos secondaires, et puis à un moment...) Les shonen, où je trouve ça ( le faite que même les persos secondaires sont très attachants), sont mes trois préférés: One Piece, Gintama, Reborn! .
| |
|
| |
brookfan Pirate débutant
| Sujet: Re: one piece fighting Sam 22 Sep 2012 - 18:48 | |
| pas d’acore au niveau de grey il occupe toujour une place importante rien que sur l'îlr tenro il arrive a battre ultia (la plus forte des 7 sans compter bluenote et le maitre) seul comparé a natsu qui pour bettre les autres ennemi a besoin d'aide ( le gros, le god slayer, et le maitre de grimmoire heart) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: one piece fighting | |
| |
|
| |
| one piece fighting | |
|