One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chap 919 VA + VF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 919 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 919 VA + VF   Chap 919 VA + VF Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 12:45

Historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/xxxxx

Arrow VF : [MFT] One Piece 919

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 919 | VA : [Jaiminisbox] One Piece 919

EDIT Bl@ck: VA JB + VF MFT + VA MS dispo


Dernière édition par Bl@ckIce le Sam 29 Sep 2018 - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urakegoga
Pirate débutant
Pirate débutant
Urakegoga


Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

Chap 919 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 919 VA + VF   Chap 919 VA + VF Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 16:59

Chapitre qui me laisse un peu sur ma faim... Les précédents étaient plus rythmé.
Par contre j'espère que Oda aura une bonne explication quand à ce "voyage dans le temps". J'avais lu des spéculations a ce sujet, mais je n'y croyait pas trop.
De plus quel est le lien entre les samouraïs et Kiku (je suis plus sur du nom)???
Que de question qui auront une réponse rapide je l'espère...
On attends tous la confrontation avec l'équipage de Kaido...
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

Chap 919 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 919 VA + VF   Chap 919 VA + VF Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 10:33

Bonjour tout le monde,
Je me suis mis à suivre pas mal les théories One Piece sur Youtube, (Gogi, Nina, Mont Corvo), et je suis un peu perplexe quand à toutes leurs théories.
Il y a un peu de tout concernant ce voyage dans le temps:

- Le fruit du temps (qui permettrait de voyager dans le temps...) Je suis assez perplexe quand à celui ci. A moins que ce fruit est des contraintes importantes. Par exemple il ne pourrait que ralentir ou accelerer le temps pour son utilisateur. Et lors d'une utilisation ultime (via un sacrifice, comme pour le fruit de Trafy, envoyer des personnes dans le futur. Mais pas voyager dans le temps en mode retour vers le futur/ Doctor Who

- Une temporalité différente sur l'île de Wano.
Le temps passerais plus vite sur Wano. D'après moi c'est beaucoup trop bancale. Si le temps passe plus vite sur Wano (de là à faire un différentiel de 20 ans) comment expliquer l'intégration le passage de Ace il y a plus de deux ans (monde exterieur) et 3 ans Sur Wano. Si le temps passait plus vite sur Wano il serait soit passer depuis ça mort sur Wano, soit Tama est beaucoup plus vieille qu'elle en à l'air.

Bref je pense que tout le monde perd les pédales avec la temporalité. Alors que pour moi la solution me parait assez évidente.
Les personnes qui auraient "voyagé dans le temps" ont été Cryogénisé. Je parle de Cryogénisé au sens large, pas forcément avec de la glace (puisqu'il y a 20 ans Kuzan à déja ce fruit du démon il me semble)

Par Qui: Par la mère de momo, la femme de Oden, la même personne qui fait la prophécie

Comment: Elle as pu utiliser le pouvoir d'un fruit du démon qui les aurait conserver (le fruit du temps / Le fruit de la confiserie / ou je ne sais quel fruit loufoque) Et cette utilisation lui aurait coûté la vie!

Conséquences: Notre Equipe de Samurai/Ninja/roi se réveil soit dans un endroit sauf, soit sur Wano, Dans la précipitation/fuite et/ou dans un endroit inconnu de leur part, ils s'égarent et rencontrent ainsi les Mugi sur Punk Hazard.


Autre point d'intrigue de ce chapitre: Kiku
A-t-elle Reelement "voyagé dans le temps" avec les autres? On a presque l'impression que Kinemon la revue pour la première fois depuis 20 ans. Je la trouve un peu louche pour ma part. C'est juste un ressenti mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas forcement du bon coté.
Peut-être que Kiku n'a jamais voyager dans le temps. C'était une samuraï exemplaire qui à défendu le clan kuzuki, mais qui n'a jamais été "cryogénisé"/ ou pour qui cela à échoué. Orochi qui en est amoureux lui offre tout ce qu'elle veux (ou la force à ce marier avec lui). Ils ont alors ensemble un enfant qui grandit et aujourd'hui à 19 ans. La prophécie approchant Orochi sais que les samuraï vont revenir. Sa fille (la kiku actuelle) ressemblant à sa mère, Orochi l'envoie dans la campagne pour se faire passer pour Kiku qui aurait "voyager dans le temps". Celle-ci qui à appris par coeur à quoi ressemblait momo et les autres agit comme Kiku aurait pu le faire. Cela peut expliquer pourquoi elle n'a pas fait de mal au Sumo. Après cela ne veux pas dire que ce serait un personnage méchant!
A voir,


Revenir en haut Aller en bas
Urakegoga
Pirate débutant
Pirate débutant
Urakegoga


Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

Chap 919 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 919 VA + VF   Chap 919 VA + VF Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 19:59

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la femme d'Oden soit pour quelque chose dans ce "saut" temporel. Elle n'a pas fait cette prophétie pour rien...

Et j'aime beaucoup ta théorie sur Kiku, je la sens pas, et après relecture, on peut voir que Zoro se méfie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 919 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 919 VA + VF   Chap 919 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 919 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chap 508
» chap 527
» Chap 599 VA + VF
» Chap 613 VA + VF
» Chap 621 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: