Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 2 Sep 2007 - 12:54
alors là j'adore il est génial ton amv et puis avec la music de naruto sa colle bien avec !!!! Bref SUPER amv
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 2 Sep 2007 - 13:10
l'idée est super sympa j'ai adorer
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 2 Sep 2007 - 14:10
Pareil ! Rien à dire, vraiment excellent !! ^^
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 2 Sep 2007 - 14:29
Exellent ^^
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 2 Sep 2007 - 14:34
Pas mal du tout cet AMV, surtout le choix de la msique, et la qualité de l'image^^
Par contre, la blague est pas terrible
Sinon, je recherche tout les AMV emouvant, genre ceux mettant en image la jeunesse de Nami, la vie de Robin, l'attaque contre le Cp9, sachant que j'ai deja tout ceux de la page d'accueil du site OPC.
Merci d'avance pour votre aide
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 2 Sep 2007 - 14:40
Je t'en fait un si tu t'excuse pour la vanne de la blague !
Jettopistolet Mousse
Sujet: One piece 322 Dim 2 Sep 2007 - 14:44
Bonjour tt le monde , desole mais je m impatiente pour one piece 322 , est ce que vous sauriez si il a ete diffuse au japon parce que on dire que y a du retard pour la sortie de la raw!!
christ993
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 2 Sep 2007 - 14:49
Mais nan tinquiète pas elle va sortir la RAW c'est vrai qu'elle a du retard mais je pense qu'elle sortira biento Sinon c'est pas vraiment le topic aproprié pour cette question
Mugiwara. Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Mouzeuil. Tu vois le point noir sur google earth ? Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 2 Sep 2007 - 14:53
Pas mal ton Amv ! Super meme ! Et non ta maitrise du logiciel ne laisse pas a désirer ^^ Mais c'est vrai que la blague :S ^^
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 2 Sep 2007 - 14:55
Elle est genial sa blague
christ993
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 2 Sep 2007 - 15:56
Ha ha j'aurais du laisser la blague de coté mais bon c'est fait En tous cas merci pour vos commentaires sa me soulage après avoir enfin fini cette amv
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 2 Sep 2007 - 23:46
Chriiiiiis ! C'est une vidéo exceptionnelle ! Merci pour ton boulot !
Je crois que j'utiliserai ton logiciel un jour, on peut faire pas mal de choses j'ai l'impression
heldjan
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 2 Sep 2007 - 23:53
C'est vrai qu'il est super !
Mais ta un peu abuser des effects lol
Si non elle est supaaa !!
j'adore la fin avec ton "discours" xD
christ993
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Lun 3 Sep 2007 - 1:04
Kairi a écrit:
Chriiiiiis ! C'est une vidéo exceptionnelle ! Merci pour ton boulot !
Je crois que j'utiliserai ton logiciel un jour, on peut faire pas mal de choses j'ai l'impression
Mercie Kairi ! Nan ne me saute pas dessus ! Si tu veut le logiciel je peut toujours te l'envoyer y'a pas de probleme (et voici comment soutiré une adresse msn )
heldjan a écrit:
C'est vrai qu'il est super !
Mais ta un peu abuser des effects lol
Si non elle est supaaa !!
j'adore la fin avec ton "discours" xD
A ces sur quand on a pas les yeux abitué on peut pas tout capter nan le probleme je l'avoue ce ne sont pas les effects en eux meme mais le fait qu'il ne dure pas très longtemp alors on sais pas trop ce qui se passe (enfin moi j'men fous j'ais fait tous sa 1 par 1 je sais ce qu'il se passe quand meme ) Tu peut toujuors parler pour le discour c'est fait exprès parceque je pense que je vais attendre sois que thriller back soit fini pour en faire un autre ou soit que les mugi finnissent la deuxième moitié de grand line pour faire un autre amv sur un grand parcour quele beau chalenge que voici
heldjan
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Lun 3 Sep 2007 - 1:36
Voilà c'est ça tu l'as dit !
Les effects ne dure pas longtemps
Non j'aime bien le meilleur AMV que j'ai vu sur le fofo
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Lun 3 Sep 2007 - 2:01
christ993 a écrit:
Je t'en fait un si tu t'excuse pour la vanne de la blague !
Trop forte la blague, je suis tordu de rire
Alors je peut l'avoir mon AMV emouvant
Nouveau topic
"commandez vos AMV" by Christ993 a creer
christ993
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Lun 3 Sep 2007 - 2:05
J'veut bien mais c'est pas comme le fansub t'attend pas a un épisode par semaines Nan si tu veut sa va faire ta commande a la soul's team ,si c'est une petite team qui s'en sort bien
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Lun 3 Sep 2007 - 2:08
Ok, merci pour le tuyau Christ993, et ou fait
Spoiler:
ta blague est fin nul
christ993
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Lun 3 Sep 2007 - 2:18
'Tin t'aime bien ressortir les vieu dossier toi !
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Lun 3 Sep 2007 - 3:01
Si les messages datant de hier sont des vieux dossier , alors oui j'adore ressortir les vieux dossiers...
Santouryu Ogy Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Mer 5 Sep 2007 - 1:16
J'ai passé un petit moment dessus mais je sais qu'il y a 2 3 passage qui demande a etre étudier a nouveau et si j'ai le temps je le ferais.
Jiorgio Pirate experimenté
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Mer 5 Sep 2007 - 4:32
christ993 a écrit:
Ha ha sa fesait bien longtemp que j'avais pas mis d'amv alors en voila un nouveau pour votre plus grand bonheur (ou malheure) A noté que sa fait plus d'un mois que je l'ais commencé alors pour dire que j'ais pas chomé ,remarque sa saurat le dernier avant longtemp alors j'ais voulu faire un truc un peut grandiose (enfin dans la limite de mon possible) alors voila j'attend vos réaction sur cette amv avec impatience lachez vous sur vos com's
<div><object><param></param><param></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/whvLfRWm5E6hdkltc" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="299" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x2vxl2_amvone-piecethe-grand-adventure_creation">[AMV]One Piece-The Grand Adventure</a></b><br><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/christ993">christ993</a></i></div>
J'adore j'arrive toujours a poster un amv en double poste quel farceur ce destin !
Crist !!!! Super ton AMV! Je sais que je te le dis 150 000 ans après mais je tenais à te le dire! tu t'es vraiment améliorer! Super mon gars! Continue comme ca!
christ993
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Mer 5 Sep 2007 - 9:54
Ho un revenant ! Salut Jiorgo sa fesait longtemp, ho Arigato pour tes compliment sa ta fait plaisir a ce que je vois (oui c'est vrai que j'me suis énormément amélioré quand je regarde mon première amv aujord'hui j'ais peur )
Halala Santouryu Ogy tes musique me font toujours autent frémir et pour les images sa assure j'adore l'ambiance comme dab dans tes amv j'connais pas le passage de Naruto parceque je regarde pas ,mais le bleach et le One Piece c'est mortel (en plus le combat des capitaine de division avec le chef j'ais kiffé grave ce moment alors ) Oui si il y a des modifs a faire n'ésite pas c'est déja bien comme c'est alors te force pas Bravo
Santouryu Ogy Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Mer 5 Sep 2007 - 16:52
Merci a toi. Pour le passage de naruto, c'est quand Orochimaru ressucite les 2 1er Hokage (Il a meme faillit révéillé le 4eme ), je trouve que c'est l'un des meilleurs combats dans Naruto. Si j'ai le temps je vais amélioré cette amv
Jiorgio Pirate experimenté
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 16 Sep 2007 - 7:52
christ993 a écrit:
Ho un revenant !
Ouais avec pendant les vacances je n'avais pas vraiment le temps de venir !
Et puis j'avais pas vu que Santoryu Ogy avait poster un nouvel AMV!! Bin santoryu, comme d'hab', j'aime beaucoup!
Quand je vois vos AMV, ca me donne envie d'en faire un (enfin, plutot, de finir celui que j'ai commencé lol)!
Je poste deux amv que j'ai vu sur le net! Ce sont des AMV genre Bande annonce! Histoire de donner envie de voir one piece à ceux qui ne l'ont jamais regardé je pense!