| Le plus beau AMV d'One Piece! | |
|
+98Marco Vs Ace Stan23 XDrake Baby-YaYa ~ Ace ~ Sanji-la jambe noire Law Youna Eiichiro monkey D. A. 91 zekio ~~Thelma~~ Rayleigh Vagabond totobec38-super-nakama Keiko29 nadiruto cronos Portgas.D.A$ce Alessa Korobokkuru AE86 petite tulipe Miss Roronoa Liloputienne Noom Robin-swaan Maila guelflash Chobrok hisoka-san Mariners Ganons monkey D ace76 Cissa Axwel Rudlion Dholaki Détracte romolivier RaBBiT Clive-kun moussine Spirit Of Pirate Bl@ckIce Mugiwara. Jettopistolet Sawada Ulquiorra kitsune-hime rockyjunior K4YL Gol D. Roger Mister Prince nico olivia Ueki-kun Seiji PsyKOx68i Tsight david3107 Opcmdl monkeyD.luffy rioukioz Felbrock luffy06 mugiwaranoluffy gnark Peliss D.Sanji miss allsunday Radium gomu gomu hééééiiiiii heldjan AgentCisco Santouryu Ogy Zoro-fan kira Kairi sanji.dnami offamerica christ993 Ryu Jiorgio BabyMario d.monkey luffy bigmess Tiande Mister 14 Blackmike aKa-kun Creed Caster unknown Santoryu89 eric.driss youb93 Nami-san Roronoa Zoro afro luffy doumeko Monkey.D.Krys 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 16 Sep 2007 - 11:47 | |
| Magnifique !!! *__* J'adore !!! Je les adore ! Tous !
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 16 Sep 2007 - 12:40 | |
| OH my god j'adore trop!!!!!! Alors la on a le droit a trois amv de grande beauté!!!!
Jadore le premier Sauver Robin - One Piece... sérieu magnifique super musiques, images bien synchronisé avec ces musiques énormes!!! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 16 Sep 2007 - 13:06 | |
| elles sont vraiment terribles, pour moi la 1ère des 3 est vraiment hallucinante !!!!!, le mec il maitrise ça se voit | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 16 Sep 2007 - 14:04 | |
| Y sont tous genial, j'ai adorer le premier super bien fait. | |
|
| |
Spirit Of Pirate Pirate débutant
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 16 Sep 2007 - 15:06 | |
| Oui, sont geniaux ces amvs, le premier est mon préféré . | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 16 Sep 2007 - 15:09 | |
| en voilà un qui est excellent https://www.dailymotion.com/bookmarks/shaka95/video/x1zcv3_amv-luffy-vs-lucci-final_creation | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 16 Sep 2007 - 15:16 | |
| Il est pas mal faut l'avouer | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 16 Sep 2007 - 15:47 | |
| tous ces amv sont excellent sa m'en a donné des frissons (surtout le 2ème) tout sa sa m'a donné envie de revoir les épisodes | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 16 Sep 2007 - 15:49 | |
| ... alors la chapeau ! Ils claquent tous ! Vraiment maGnifique !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 16 Sep 2007 - 15:50 | |
| en voila un autre https://www.dailymotion.com/relevance/search/requiem+for+a+dream/video/xbs5p_amv-one-piece-requiem-for-a-dream_ads | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 16 Sep 2007 - 15:57 | |
| Du sous titrage en chinois (je suis bien placer pour le savoir puisque je suis chinois ). Meme les chinois sont fan de ce manga . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 16 Sep 2007 - 15:58 | |
| c'est vrai t'es chinois et que penses-tu du clip? en voici un autre https://www.dailymotion.com/playlist/x3ffl_raptor1515_amv-dbznarutoonepiece/video/x1apve_one-piece-pirates_music | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 16 Sep 2007 - 16:17 | |
| Oui je le suis ^^. Vive la communauté Chinoise et Asiatique Le clip, sava il est pas mal mais les personnages reapparaisse repetivement ^^" Le dernier, j'aime bien la fin ^^. | |
|
| |
Santouryu Ogy Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Mar 18 Sep 2007 - 2:12 | |
| | |
|
| |
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Sam 6 Oct 2007 - 1:48 | |
| Comme mon derniere Amv na pas fais des éloges sur ce forum je reviend avec un derniere Amv. J'espere qu'il vous plaira
| |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Sam 6 Oct 2007 - 12:36 | |
| Oups j'avais meme pas commenter tes derniers amv pourtant je les avais vu Bon je vais me ratraper, ils sont terrbiles comme toujours, mais je pense que j'ais une préférence pour l'avant dernier "fighting for amv" (musique oblige) Continue ne t'arrete pas continue de m'éblouir avec tant de beauté musiquale ! | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Sam 6 Oct 2007 - 15:38 | |
| - moussine a écrit:
- en voici un autre
https://www.dailymotion.com/playlist/x3ffl_raptor1515_amv-dbznarutoonepiece/video/x1apve_one-piece-pirates_music Je viens de le voir il est vraiment super, dommage que ça s'arrete a W7... mais vraiment bien fait! | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Sam 6 Oct 2007 - 15:44 | |
| Ouais la musique colle bien aux moments!! | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Sam 6 Oct 2007 - 19:03 | |
| Wai moussine l'amv que tu nous a montrée est vraiment belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 7 Oct 2007 - 15:19 | |
| | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 7 Oct 2007 - 17:30 | |
| le tiens est nerveux Santoryu! Je débute dans le domaine, je galère rien qu'à l'intro de ma première amv one piece, donc je vois bien le boulot que t'as fait pour celle-ci!! | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 7 Oct 2007 - 19:26 | |
| La musique colle bien mais c'est justement la musique que j'aime pas sinon l'amv est bien réalisé!! | |
|
| |
romolivier Mousse
| Sujet: Mes AMV sur deilymation Mer 31 Oct 2007 - 21:11 | |
| voici mes amv dites moi se vous en pensez sil vous plait ^^
https://www.dailymotion.com/romolivier/1
voicis mes video regarde les amv one piece
merci d'avance pour vos reponses
edit :
https://www.dailymotion.com/romolivier/video/x28h7x_amv-one-piece-bon-jovi-its-my-life_shortfilms celui-ci c'est celui que j'ai le plus reussi je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Jeu 1 Nov 2007 - 1:31 | |
| Tous ceux que je vais dire sur tes Amv ne sont pas la pour te décourager.
1= Tu utilise tout le temps les meme Scene. One Piece compte 328 épisodes et 8 Film. Tu utilise tous le temps Skypea et Enies Lobby.
2= Tes Amv ne sont pas synchro avec la Musique, sauf un ou tu a bien callé la Musique aux Scene. Il est normal aux début de pas etre synchro, mais tu as bien travaillé un seul
3= Essaye une autre Catégorie de Musique. Les Musique choisis ne sont pas du tout entrainente. Ce qui fait qu'on regarde un Amv c'est dabord la Musique. Si tu met un slow sur des scene de Combat sa passera pas. Tu es d'accord?
Tes Amv sont bien, mais j'ai pas accroché a cause de la musique. Ne prend pas mal tous ceux que j'ai dit. Je suis sur qu'avec les conseils que j'ai donné ainsi que ceux que Christ mettera te feront progréssé. | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Jeu 1 Nov 2007 - 3:26 | |
| Arf j'aime pas donner des conseils, sa fait genre j'donne des lessons, j'aime pas trop mais dans ce cas la je vais faire une exeption ^^ Bon a peut près les memes raisons que Santouryu Ogy, les musiques je sais que c'est dur a trouvé mais faut éssayer dans mettre des plus entrainente comme tu dit, et aussi 2 truc fondamental, le premier le plus simple que pas grand monde a l'air de comprendre (moi aussi j'voulais pas comprendre au début^^) c'est la présence de sous-titres, et un truc encore plus moche c'es prendre des scènes d'un opening ou d'un ending (comme j'ais pu voir dans une des vidéos que j'ais regardé) mais si ta un logiciel de merde c'es compréensible, dans la partie Tuto du forum j'ais mis Vegas en téléchargement tu peut t'en tiré mieu avec sa (d'ailleur je croi qu'il faut que je mettent les liens a jours parcequ'ils ont pas l'air de marché d'après Santouryu) et puis aussi un truc dans un amv dur a géré c'est bien sur la synchro, moi j'te dit meme si tu prend des scènes de merde éssaye d'avoir la meilleure synchro possible c'est mieu que prendre des scènes de ouf est pas avoir de synchro Bon voila je sais pas si j'ais tout dit mais je doit reconnaitre que j'ais du mal a pensé la, je vien de mater la fin du manga Trigun en anime et je suis en éffervescence sa m'émeu ! ( bon fini de raconter ma vie -_-') En tous cas consielle général continue a en faire y'a que ocmme sa que sa avance (de préference avec un meilleure logiciel) et n'oublie pas de mater mes des amv pour voir un peut comment font les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! | |
| |
|
| |
| Le plus beau AMV d'One Piece! | |
|