Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 6 Fév 2011 - 8:40
Ouah les Trailers les mecs font un super boulot ça me donne envie de me refaire les chapitres de l'arc de la grande bataille
@AE86:
Citation :
j'avoue que l'amv est superbe, au niveau des images comme de la technique (synchro avec le rythme et coreespondance avec les paroles) mais le truc qui me chiffone est que le tgeme de la chanson ne correspond pas du tout a l'esprit de one piece.
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Lun 7 Fév 2011 - 15:58
Allez dans la famille des trailer je vous propose quelques petites bandes annonces parodié de pirates des caraibes.
J'éspère que ça va vous plaire, je ne le présente qu'ici, parceque.....bah c'est le seul forum Anime que je suis depuis 4 ans !
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Mar 1 Mar 2011 - 3:36
une amv sur la mort de ace qu'on m'a montré sur irc, et qui deboite
sortez les mouchoirs par contre T_T
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Mar 1 Mar 2011 - 4:19
lol guelflash c'est bien fait
très émouvant l'amv sur la mort de Ace
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Ven 4 Mar 2011 - 13:30
énorme cet amv... vachement bien fait et émouvant
jimyclune Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Shimotsuki sur East Blue. Emploi : Chasseur de primes. Date d'inscription : 04/02/2011
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Ven 4 Mar 2011 - 13:55
L'AMV sur la mort d'Ace juste au dessus est énorme j'en es trouver un vraiment bien moi aussi il ne dégage pas la meme émotion car la musique n'est pas du tout du meme style, aprés c'est une histoire de gout ^^'
J'espere quelle vous plairas j'ai eu des frissons quand je les vus...
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Ven 4 Mar 2011 - 14:28
pas mal mais le premier est quand même mieux
je crois que ce moment passe avec n'importe quelle musique de toute façon ^^'
=> à essayer avec rené la taupe xD
puis flinguer la taupe au passage...
jimyclune Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Shimotsuki sur East Blue. Emploi : Chasseur de primes. Date d'inscription : 04/02/2011
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Ven 4 Mar 2011 - 14:32
Oui, je suis d'accord avec toi je suis sur que meme avec réné la taupe je chiale quand meme
Jason Ozuma Mousse
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Sam 5 Mar 2011 - 3:12
J'ai moi de même préféré la première, la musique était mieux choisi. Vivement celle avec rené la taupe
shanksdu22 Matelot
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Mar 5 Juil 2011 - 0:58
Un A.M.V que j'ai trouvé sur le net ( on ma donné l'adresse ^^ )