celui ci est cool , la musique va super bien avec one piece ONE , TWO ........ JANGO!!!!!!!!!!
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Lun 12 Jan 2009 - 17:30
j'dois avouer que celui du luffy.g est pas mal du tout
même si jtrouve que le cote "ca bouge tout le temps sur les cotes" ben ca "empeche d'aprecier l'amv" ^^ enfin y'en a un poil trop, mais j'aime bien ce cote dynamique en même temps, même si j'aime pas la musique et que je trouve qu'elle colle pas du tout a l'anime
en soit il est pas mal fait critiques donc sur :
*musique, mouvement, et surtout 'histoire' de l'amv en gros bref jtrouve que ca manque de contenu même si il est pas mal fait du tout
bon ben desolée axwel, l'amv que tu proposes u_u il me saoule pourtant j'ai regardé, mais j'aime pas desolééée
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Lun 12 Jan 2009 - 18:11
Le dernier AMV, on dirait pas vraiment un AMV, mais plutot une vidéo avec musique de fond, car il n'y a aucune synchronisation..
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Lun 19 Jan 2009 - 21:24
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Sam 24 Jan 2009 - 19:30
Trop fort l'amv des 4 fantastiques. Je me suis bien trippé en voyait Luffy imiter Sanji (j'avais pas encore lu ton spoil pourtant). Par contre, je comprends pas trop le format du lecteur exportable avec les 2 parties noires.
L'amv de Perona est super drôle et la chanson lui va si bien.
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Sam 24 Jan 2009 - 20:09
j'ai bien aimer celui des 4 fantastique (XD j'ai trop rie pour les 2min50 XD)
et celle-la mariners elle dichire XD ça me fait un rapelle de tout les one piece en peut de temp lol (j'aime trop la music)
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 22 Fév 2009 - 20:50
mon petit dernier qui demande encore un peu de travail. mais n'ayant plus les logiciels adequates et tout les episodes, je n'ai pas pu aller au bout de mon idée.