| Le plus beau AMV d'One Piece! | |
|
+98Marco Vs Ace Stan23 XDrake Baby-YaYa ~ Ace ~ Sanji-la jambe noire Law Youna Eiichiro monkey D. A. 91 zekio ~~Thelma~~ Rayleigh Vagabond totobec38-super-nakama Keiko29 nadiruto cronos Portgas.D.A$ce Alessa Korobokkuru AE86 petite tulipe Miss Roronoa Liloputienne Noom Robin-swaan Maila guelflash Chobrok hisoka-san Mariners Ganons monkey D ace76 Cissa Axwel Rudlion Dholaki Détracte romolivier RaBBiT Clive-kun moussine Spirit Of Pirate Bl@ckIce Mugiwara. Jettopistolet Sawada Ulquiorra kitsune-hime rockyjunior K4YL Gol D. Roger Mister Prince nico olivia Ueki-kun Seiji PsyKOx68i Tsight david3107 Opcmdl monkeyD.luffy rioukioz Felbrock luffy06 mugiwaranoluffy gnark Peliss D.Sanji miss allsunday Radium gomu gomu hééééiiiiii heldjan AgentCisco Santouryu Ogy Zoro-fan kira Kairi sanji.dnami offamerica christ993 Ryu Jiorgio BabyMario d.monkey luffy bigmess Tiande Mister 14 Blackmike aKa-kun Creed Caster unknown Santoryu89 eric.driss youb93 Nami-san Roronoa Zoro afro luffy doumeko Monkey.D.Krys 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Lun 30 Avr 2007 - 3:58 | |
| Il est vraiment GENIAL !!!!!!!!!!Merci Kairi-sama ^^ Il se laisse regarder avec une fluidité... ^^. | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Lun 30 Avr 2007 - 8:57 | |
| Vraiment un super amv Bravo ta dut vraiment passé du temp dessus et franchement sa valai le coup chapeau bas ! (j'aime bien la fin quand ils disent tous au revoir ) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Santouryu Ogy Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Lun 30 Avr 2007 - 12:13 | |
| | |
|
| |
luffy06 Matelot
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Lun 30 Avr 2007 - 15:44 | |
| franchement trop bonne idée avec tous les persos et bravo car je sait c'est trés dur de faire un bon amv . ps : c'est quoi le logiciel car je cherche un logiciel de montage ou tu peut mettre des vidéo en transparence? | |
|
| |
Felbrock Pirate débutant
Age : 43 Localisation : quelques part en mer sur un vieux rafiot ravager par les tempêtes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Lun 30 Avr 2007 - 18:48 | |
| TERRIBLE!!!
un grand bravo a toi, cet AMV et sublime. | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Lun 30 Avr 2007 - 19:11 | |
| Oulalala, doucement les gars ! Y'a quand même pas mal d'erreurs que j'aurais pu enlevées (mais j'arrivais au bout de le période d'essai du logiciel ^^") Mais merci, ça me touche ! J'ai pas perdu mon temps on dirait ! Le logiciel c'est Honestech Video editor 7.0 (Trouvé sur www.telecharger.com il me semble) Il est pas mal mais je conseille pas, il est lent à clipper les épisodes et bug vite vite vite ! Sinon, ça m'a pris à peut près 2/3 heures par soir pendant la semaine dernière plus quelques suppléments mercredi et dimanche pour faire cette Amv ! Mais j'aime bien faire ça (Mieux que les devoirs! ) (A part quand le logiciel bug ) | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Lun 30 Avr 2007 - 20:29 | |
| Wooaw Kairi, c'est du boulot didons !
J'ai trouvé un lien pour ceux qui désirent télécharger le logiciel et le garder de façon permanente : http://rs30.rapidshare.com/files/12056718/hve_cl.rar | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Mar 1 Mai 2007 - 2:25 | |
| | |
|
| |
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Lun 7 Mai 2007 - 1:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Lun 7 Mai 2007 - 15:50 | |
| UP (Si un modo passe dans le coin qui supprime ce poste, c'étais pour Upper ce topic) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Lun 7 Mai 2007 - 16:12 | |
| bravo j'ai adorer cette amv vive sanji et le diable jambe | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
christ993
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Lun 7 Mai 2007 - 18:16 | |
| Comme toujours ,j'aprouve tes choix musicales ,bon boulot mec Bon ba maintenant y'a toujours un coté critique aussi c'est essentiel Que dire?..........Ba c'est domage qu'il y ai le put*** de logo en plein mileu déja (mais bon je pense pas que tu puisse y faire grand chose a part changer de logiciel ) y'a quelque coupages de scène qui restent un peut moyen (mais vraiment pas beaucoup ne le prend pas mal stp) et si tu aurai prit la peine de prendre des épisodes en Raw alors la sa aurai été parfait franchement ....Voila ......... Bien pensé sinon le son du manga en arrière ,j'ais voulue tester aussi une fois mais j'me suis dit laisse tomber Bon maintenant attendez de voir mon AMV quand l'épisode prochain sortira sa saura surprise | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Lun 7 Mai 2007 - 18:50 | |
| La musique est géniale ! Tu as transformé ce combat que je n'aimais pas trop en quelque chose de très bien ^^! La coupure de la fin est un peu brutale je trouve par contre ! Mais c'est pas vraiment important.Vivement les prochaines Amv ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Mar 8 Mai 2007 - 8:36 | |
| Merci a tous. J'ai qu'une hate c'est d'avoir la fin du combat Lucci vs Luffy | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Ven 11 Mai 2007 - 9:32 | |
| Voilà un autre amv et un double post | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Ven 11 Mai 2007 - 21:29 | |
| Pauvre mec ,on t'a oublié Bonne idée de faire un amv Zoro Vs Mihawk Bon ba comme d'hab ,j'aime la musique ,et le montage est pas mal ,malgrès quand meme parfois quelques longueurs c'est un peu domage ,mais sa reste correct Félicitation ,et bonne continuation !! | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Mar 15 Mai 2007 - 7:04 | |
| Encore un Amv que je poste en double poste, le destin veut pas me lacher Bon treve de rigolade, sa fait vachement longtemp que j'avais pas fini d'Amv ( faut dire avec les épisodes qu'il faut attendre chaque semaine... ) Enfin bref, après des semaines d'attente j'ais enfin pu terminer mon : Luffy Vs Lucci !! P'tite nouveauté j'lais mis en 16/9 et j'ais rajouté du générique ( rien que sa mais sa fait déja plus professionel ) Je suis juste un peut décu parfoi de la qualité ( vous savez les gros carré de pixael qui gache tous )j'ais un peus galéré pour la fin (qui passe un peut trop rapidement je trouve c'est domage ) et aussi que le 16/9 parfois, bouffe un peut l'image ( mais on voit vraiment sa dans le The End, la partie la moin importante donc on va pas faire de chichi ....) Bon ba bon mattage, et dites moi ce que vous en penssez ( n'hésiter pas a mettre des votes et des com's sur Daily, sa fait toujours plaisir, et sa mange pas d'pain... ) | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
heldjan
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Mar 15 Mai 2007 - 13:49 | |
| SUPAAA !!! Vraiment génial cet AMV ! | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Mar 15 Mai 2007 - 18:45 | |
| Et ben je suis très content de revenir de l'école de me poser sur mon fauteil et de voir que mon Amv a eu du scuccè Mercie les gars ( marlgré ses mutiples défault et meme le passage de dehors completement enlevé vous aimez bien ) J'vais vous faire un p'tit aveu dailleur, au début j'allais pas du tout mettre cette musique et j'ais décider de changer quand j'était a peus près a la moitié ( c'es pour sa que des fois la musique ne colle pas trop surtout au début vu que j'ais pas pris la peine de recommencer en entier ) Bon maintenant faudrait que j'attaque la suite de mon prochain Amv ( dons je ne vous dirais pas le thème ) et oui j'en ais un autre en stock mais pour l'instant la motivation me manque | |
|
| |
Kairi
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Mar 15 Mai 2007 - 21:20 | |
| La vache !
La musique va vachement bien avec !!!! Et tu as bien su profiter des accents ! (ou alors t'as eu de la chance mais ça m'étonnerai quand même !)
ça fait du bien de voir ce combat en un peu raccourci et si bien travaillé ! y'a juste le gear 3 un peu laissé de coté mais franchement, c'est pas trop grave ^^.
Bravo ! | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Mar 15 Mai 2007 - 21:48 | |
| Ba en fait le gear 3 j'étais un peut obligé parce que je sais pas c'était quoi qui foirait dans la compression, mais l'image partait en sucette, alors j'me suis pas casser la tete pendant 1H j'ais tout dégager (en plus comme sa je gagnais plus de musique pour mettre en valeur la fin du combat ) | |
|
| |
rioukioz Matelot
Localisation : En train de regarder un Amv Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 20 Mai 2007 - 0:32 | |
| Salut et moi je peux gagner xD voici mon amv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! | |
| |
|