| Le plus beau AMV d'One Piece! | |
|
+98Marco Vs Ace Stan23 XDrake Baby-YaYa ~ Ace ~ Sanji-la jambe noire Law Youna Eiichiro monkey D. A. 91 zekio ~~Thelma~~ Rayleigh Vagabond totobec38-super-nakama Keiko29 nadiruto cronos Portgas.D.A$ce Alessa Korobokkuru AE86 petite tulipe Miss Roronoa Liloputienne Noom Robin-swaan Maila guelflash Chobrok hisoka-san Mariners Ganons monkey D ace76 Cissa Axwel Rudlion Dholaki Détracte romolivier RaBBiT Clive-kun moussine Spirit Of Pirate Bl@ckIce Mugiwara. Jettopistolet Sawada Ulquiorra kitsune-hime rockyjunior K4YL Gol D. Roger Mister Prince nico olivia Ueki-kun Seiji PsyKOx68i Tsight david3107 Opcmdl monkeyD.luffy rioukioz Felbrock luffy06 mugiwaranoluffy gnark Peliss D.Sanji miss allsunday Radium gomu gomu hééééiiiiii heldjan AgentCisco Santouryu Ogy Zoro-fan kira Kairi sanji.dnami offamerica christ993 Ryu Jiorgio BabyMario d.monkey luffy bigmess Tiande Mister 14 Blackmike aKa-kun Creed Caster unknown Santoryu89 eric.driss youb93 Nami-san Roronoa Zoro afro luffy doumeko Monkey.D.Krys 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Sam 7 Juil 2007 - 0:59 | |
| Tros fort, bravo ! Sinon pour te répondre, et ba tu devrait savoir que y'en a pas mal qui ne laisses pas de commentaires alors faut laisser venir et puis pourquoi dailymotion ne veulent pas l'éberger et bs je pense qu'ils en ont mare de voir des amv de One Piece ! (le phénomène OP est encore marche mes amis ) | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Sam 7 Juil 2007 - 1:00 | |
| Super Amv sur mon perso préférer franchement quelle classe quoi qu'il fasse il le fait avec classe (a part quand il entre en mode mellorine ou la il change carrément mdr) | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Sam 7 Juil 2007 - 10:31 | |
| très bon amv sur notre ti sanji j'aime bien bravo à toi | |
|
| |
david3107 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : dans un pays ou il n'y a que des filles ^^ Emploi : feignasse ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Sam 7 Juil 2007 - 13:54 | |
| Santouryu Ogy j'ai bien aimé ton amv mais le problème c'est les sous titre tu peux les enlever avec sony vegas ou virtual dub | |
|
| |
christ993
| |
| |
Santouryu Ogy Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Sam 7 Juil 2007 - 15:52 | |
| Exact , je n'ai aucun des deux logiciel. Deja que je galere avec le nouveau logiciel que j'ai choper Sinon merci pour ces comm | |
|
| |
Age : 32 Localisation : dans un pays ou il n'y a que des filles ^^ Emploi : feignasse ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Lun 9 Juil 2007 - 18:43 | |
| voila mon news amv il est un peu sur pas mal de mangas mais ya du One piece | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Lun 9 Juil 2007 - 18:51 | |
| Hey on voit encore les sous-titres, Zoro VS Kaku ! Nan franchement c'est un bon amv, félécitation ! Manque parfois un peu de synchro, mais l'idée des manga et les images sont bon !'Fin bon le seul moment ou j'me suis un peu ennuyer c'étais quand y'avait du Naruto,et derrière une autre scène en fondue (One Piece je pense) mais la 'est pas ta faute, j'aime pas ce genre de superposition a la base ..... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Lun 9 Juil 2007 - 18:59 | |
| J'ai bien aimé y a des passages que j'adore ! Bravo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Lun 9 Juil 2007 - 19:55 | |
| oui j ai remarqué que j avais laissé quelque sous titre | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Lun 9 Juil 2007 - 23:34 | |
| J'adoooore !!! Ca me fait penser qu'il faut vraiment que je rattrape mon retard dans naruto !!!
HS stress stress résultats bac français demain | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Mar 10 Juil 2007 - 1:08 | |
| J'espère pour toi que tu la réussi ! | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Mar 10 Juil 2007 - 9:08 | |
| il est super cette amv j'adore | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Mar 10 Juil 2007 - 12:32 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 29 Juil 2007 - 21:59 | |
| voici un amv mais alors delirant !! certe bourrer de defaut mais aussi bourrer d'humour https://www.dailymotion.com/search/amv+one+piece/video/x2n95b_pieces-of-one-piece_fun/1 celui là je les trouvais bien sympa https://www.dailymotion.com/search/amv+one+piece/video/x2n6t0_amv-one-piece-luffy-and-co_creation/1 | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Mar 31 Juil 2007 - 22:14 | |
| Ptdr le premier ! Par contre le deuxième je l'ais meme pas maté .........Pourquoi ? parce que j'en ais frachemet ras-le-cul d'entendre sistématiqueùent du Sum 41 dans chaque amv que je regarde, franchement aucune originalité de la part de certain Sinon a part le coup de geule, je vousa annonce qu'un nouvelle amv fait par mes soins devait sortir d'ici peut alors mesdames et messieurs les juges tenez vous pret (car vous etes tous des juges après tout ^^) | |
|
| |
K4YL Matelot
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny dans la cuisine pres du frigo ^^ Emploi : College 3eme Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Sam 4 Aoû 2007 - 15:26 | |
| Ok je vous fait un amv d'enfer Lundi mais d'abord faut me dire ou je l'heberge ma vidéo sachant que dailymotion me sort touletemps soundtrack une fois envoyé -_- | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Lun 6 Aoû 2007 - 0:54 | |
| - K4YL a écrit:
- Ok je vous fait un amv d'enfer Lundi mais d'abord faut me dire ou je l'heberge ma vidéo sachant que dailymotion me sort touletemps soundtrack une fois envoyé -_-
pourquoi Lundi, sa se fait n'importe quand mon pote ! (dailleur si te le fait en juste 1 jour sa peut pas etre un AMV d'enfer j'suis désoler de te le dire mais moi meme je les aprris a mes dépend ,regarde sa fait plus d'une semaine que j'ais commencé et j'ais pas encore fini -_-....Remarque j'ais pas le temp aussi alors : p ) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Mar 21 Aoû 2007 - 13:25 | |
| voici la suite de one piece delire il y a des passage assez marrante https://www.dailymotion.com/search/one+piece/video/x2sunc_one-piece-hell-2_creation | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Mar 21 Aoû 2007 - 14:07 | |
| j'adore Heu sinon mon amv a du retard c'est normale j'ais quelque problemes avec Vegas qui ne veut pas marché en ce moment alors j'suis coincé dsl | |
|
| |
christ993
| |
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 2 Sep 2007 - 12:23 | |
| Excelent ton amv et la music est genial. Par contre j'aurais bien voulu avoir une petite blague | |
|
| |
Santouryu Ogy Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 2 Sep 2007 - 12:32 | |
| Il est bien simpa, Sa se vois que tu as bossé dessus pendant un bon moment. En tous cas bravo, et je reviend bientot avec mon nouvel Amv (qui n'est pas encore fini) | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 2 Sep 2007 - 12:50 | |
| Mercie les gards vivement ton amv ogy (meme si c'est pas sur One Piece ) Tu voulait la blague finalement Rocky ? bon Ok, est-ce-que tu sais pourquoi les castors on la queu plate ? - Spoiler:
Parcequ'ils se la font sucer par les cannards !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! | |
| |
|
| |
| Le plus beau AMV d'One Piece! | |
|