Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 884 VA + VF Jeu 2 Nov 2017 - 15:40 | |
| Historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/xxxx VF : [MFT] One Piece 884 VA : [Mangafox] One Piece 884 (mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 884 | VA : [Jaiminisbox] One Piece 884EDIT Bl@ck:VA MS + VA JB + VF MFT dispo | |
|
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 884 VA + VF Ven 3 Nov 2017 - 15:07 | |
| On a des éclaircissements sur les capacités du l'adversaire de Luffy... qui va devoir mieux faire ^^"
Euh, le coup des limaces, j'adore ! | |
|
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 884 VA + VF Sam 4 Nov 2017 - 4:44 | |
| - Taranis a écrit:
- On a des éclaircissements sur les capacités du l'adversaire de Luffy... qui va devoir mieux faire ^^"
Euh, le coup des limaces, j'adore ! Oui, donc, on a une fille de BM en plus qui s'est ralliée à Luffy ! Sinon, ce combat contre le haki de l'observation ça me fait penser au combat contre Satori sur Skypia : "A quoi sert de voir tout ce qui va se passer si tu ne peux rien éviter ?" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 884 VA + VF | |
| |
|