Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: One Piece 747 vosta Pre-Air + Raw Dim 26 Juin 2016 - 15:29
Titre de l'épisode: "La forteresse d'argent - Les grandes aventures de Luffy et Barto" Chapitre(s) couvert(s): -- hs Nouveau(x) personnage(s): Bill, Pesada, Desire
Opening découpé de la capture tv: [OPC-Raws] One Piece 747 Opening 19 [CX 1440x1080 TS MPEG2 AAC] [4707130C].ts
- Nouvel opening (je ferais un upload propre depuis la capture tv quand j'aurais le temps), - Pensez à a regarder les eyecatch aussi, ils ont changé et toei a re-intégré les affiches de reward. - un episode special "op - heart of gold" en lien avec le film sera diff sur fujitv le 16 juillet prochain a 21h (heure japon) - soit une semaine avant la sortie du film "op gold" qui sortira en salle au japon (+ une partie de l'asie) le 23 juillet.
VostA: [HorribleSubs] One Piece - 747 [480p].mkv | [HorribleSubs] One Piece - 747 [720p].mkv | [HorribleSubs] One Piece - 747 [1080p].mkv
Raw: One Piece 747 Raw Nyaa Listing
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: One Piece 747 vosta Pre-Air + Raw Lun 27 Juin 2016 - 2:48
C'est quoi ce vieux spoil de combat avec Kaidô dans le générique ? !!!!
Merci à toi Blacki !
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: One Piece 747 vosta Pre-Air + Raw Mar 28 Juin 2016 - 16:35
Entre les images du nouvel arc et ce que tu dis lejlp Mdr... C'est pas,possible
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: One Piece 747 vosta Pre-Air + Raw Mer 29 Juin 2016 - 12:00
lejlp a écrit:
C'est quoi ce vieux spoil de combat avec Kaidô dans le générique ? !!!!
Merci à toi Blacki !
ça arrive parfois mais je ne trouve pas ça gênant (je ne lit pas les scans) d'ailleurs j'ai trouvé ce nouvel openning plus intéressant que épisode, j’espère qu'ils ne vont pas durer très longtemps ces hs
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: One Piece 747 vosta Pre-Air + Raw Jeu 30 Juin 2016 - 4:32
Je n'ai regardé que l'opening, le HS ne m’intéresse pas ! Donc, pas de OP pendant un moment...
Le truc, Hisoka, c'est que le spoil dont je parle et quelque chose qui n'est pas encore arrivé dans le manga. Donc, j'aimerais bien savoir comment ils peuvent deviner ce qui va se passer et surtout comment ça va se passer !
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: One Piece 747 vosta Pre-Air + Raw Jeu 30 Juin 2016 - 14:05
lejlp a écrit:
Je n'ai regardé que l'opening, le HS ne m’intéresse pas ! Donc, pas de OP pendant un moment...
Le truc, Hisoka, c'est que le spoil dont je parle et quelque chose qui n'est pas encore arrivé dans le manga. Donc, j'aimerais bien savoir comment ils peuvent deviner ce qui va se passer et surtout comment ça va se passer !
Bin c'est ça le truc, ils ne peuvent pas ! d'autant plus que vu l'evolution du manga, je ne vois pas luffy affronter Kaido avant un bon moment (compter en année). donc je considère pas ça comme du spoil, mais comme un trip complet des dessinateurs, toei a juste mis en vidéo ce que tous les fans attendent de voir dans plusieurs années.
lejlp Modérateur
Sujet: Re: One Piece 747 vosta Pre-Air + Raw Jeu 30 Juin 2016 - 15:24
C'est exactement ça ! En plus, on le voit combattre Jack, je crois...