One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

One Piece 733 vosta Pre-Air + Raw

4 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 733 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 733 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 733 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 5:42

Titre de l'épisode: "Frapper le ciel - Le King Kong Gun enragé de Luffy"
Chapitre(s) couvert(s): 790
Nouveau(x) personnage(s): ----

- Seiyu de xxx: xxx (xxx)

preview du xxx: Official Preview FujiTV

screenshots: http://dec.2chan.net/18/res/xxxx

----

Arrow torrent OPC-Raws: [OPC-Raws] One Piece 733 [CX 1280x720 H264 AAC] [751D1830].mp4

Stream vosta:

Autres streams vosta:

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][733][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 733 [480p].mkv | [HorribleSubs] One Piece - 733 [720p].mkv | [HorribleSubs] One Piece - 733 [1080p].mkv

Raw: One Piece 733 Raw Nyaa Listing
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: One Piece 733 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 733 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:54

Les résumés d'épisode précédent sont de pire en pire, l'épisode commence pas avant 10min30s, soit même pas 12 min d'épisode au final

Perso je me rappel il y a quelques temps encore, l'épisode commençait vers 4min30-5min et déja je trouvais énervant cette perte de temps sèche, mais la ça dépasse l'entendement ...

Bientot on va se taper le résumé jusqu'a la minute 18 et on aura 4 min d'épisodes ? Ils ont craqué a la production sérieux ...
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: One Piece 733 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 733 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 21:42

+1, j'ajouterai que je n'ai pas été emballé par cet épisode, ça fait deux semaines que chaque jour j'y pensais en me disant : ça va déchirer!!! ... et au final... mwai j'ai l'impression que la version papier est bien plus spectaculaire et mieux ficelée.

Donc plus de résumé, moins d'épisode, animation bien molle voire statique, ils chient dans la colle actuellement.

Dernière édition par RaBBiT le Lun 21 Mar 2016 - 19:20, édité 1 fois
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: One Piece 733 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 733 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 11:39

RaBBiT a écrit:
+1, j'ajouterai que je n'ai pas été emballé par cette épisode, ça fait deux semaine que chaque jour j'y pensais en me disant : ça va déchirer!!! ... et au final... mwai j'ai l'impression que la version papier est bien plus spectaculaire et mieux ficelée.

Donc plus de résumé, moins d'épisode, animation bien molle voire statique, ils chient dans la colle actuellement.

Effectivement, il y a des animations qui sont mal faites, en fait la Toei nous avais habitué a bien mieux que ça si on remonte a de nombreux arcs en arrière ... J'avoue déja ça m'avait choqué le passage ou ils volent avec les abeilles tontattas : L'animation était douteuse

Bon ça on sait que c'est variable selon les équipes de réalisation qui ont la charge de tel ou tel épisodes, le problème existe avec d'autres licences

Globalement pour moi, la qualité de l'animé est en baisse depuis la fin de l'arc Thriller Bark, mais bon One Piece a connu une apogée avec les arcs Arabasta/Skypea/Water7 et partiellement Thriller Bark (on sentait du relachement pour TBark, mais variable selon l'épisode) mais avant l'arrivée sur Grand Line One Piece globalement n'était pas formidable non plus ...

Certaines équipes doivent fatiguer et baisser de motivation depuis le temps
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: One Piece 733 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 733 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 19:21

Une boîte comme ça... ils doivent avoir un mec qui regarde le truc et se dit "merde... bah osef on leur balance la merde, ils la mangeront, point.". C'est bien dommage.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: One Piece 733 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 733 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 16:42

alpacks a écrit:

Les résumés d'épisode précédent sont de pire en pire, l'épisode commence pas avant 10min30s, soit même pas 12 min d'épisode au final

Perso je me rappel il y a quelques temps encore, l'épisode commençait vers 4min30-5min et déja je trouvais énervant cette perte de temps sèche, mais la ça dépasse l'entendement ...

Bientot on va se taper le résumé jusqu'a la minute 18 et on aura 4 min d'épisodes ? Ils ont craqué a la production sérieux ...

ça fait 2 ans que je gueule sur ça !

Concernant l'épisode, je suis super déçu ! C'est lent, c'est mou, il me semble qu'il manque des choses importantes...

Non, je suis dégoûté !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 733 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 733 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 733 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1