Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 732 vosta Pre-Air + Raw Dim 6 Mar 2016 - 5:36 | |
| Titre de l'épisode: "Vivre ou mourir - Le compte à rebours fatidique" Chapitre(s) couvert(s): 789 Nouveau(x) personnage(s): ---- - Seiyu de xxx: xxx (xxx) preview du xxx: Official Preview FujiTVscreenshots: http://dec.2chan.net/18/res/xxxx pas d'épisode semaine prochaine, diffusion du Nagoya Women's Marathon 2016 confirmée, rdv le 20 Mars pour le 733.---- torrent OPC-Raws: [OPC-Raws] One Piece 732 [CX 1280x720 H264 AAC] [0E46F518].mp4Stream vosta: - Autres streams vosta:
Torrents:VostCH: [jumpcn][one piece][GB][732][848x480].rmvbVostA: [HorribleSubs] One Piece - 732 [480p].mkv | [HorribleSubs] One Piece - 732 [720p].mkv | [HorribleSubs] One Piece - 732 [1080p].mkvRaw: One Piece 732 Raw Nyaa Listing
Dernière édition par Bl@ckIce le Lun 7 Mar 2016 - 12:32, édité 5 fois | |
|
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: One Piece 732 vosta Pre-Air + Raw Dim 6 Mar 2016 - 9:10 | |
| D'abord on se fait enflé à cause du nimbus avec sa tête de phalus de maitre corréen en bois...... Ensuite la à cause des morue qui se dandine.... On repousse le dénouement d'une semaine.... Je suis dèg | |
|
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 732 vosta Pre-Air + Raw Lun 7 Mar 2016 - 8:43 | |
| - choppy a écrit:
- D'abord on se fait enflé à cause du nimbus avec sa tête de phalus de maitre corréen en bois......
Ensuite la à cause des morue qui se dandine.... On repousse le dénouement d'une semaine....
Je suis dèg Entièrement d'accord, c'est ce que je dis depuis des semaines. Et le pire c'est qu'ils ont raté la chose la plus importante du chapitre : le compte à rebours qui était magistral dans le manga, avec une arrivée génialissime de Luffy. | |
|
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: One Piece 732 vosta Pre-Air + Raw Lun 7 Mar 2016 - 9:12 | |
| - lejlp a écrit:
- choppy a écrit:
- D'abord on se fait enflé à cause du nimbus avec sa tête de phalus de maitre corréen en bois......
Ensuite la à cause des morue qui se dandine.... On repousse le dénouement d'une semaine....
Je suis dèg Entièrement d'accord, c'est ce que je dis depuis des semaines.
Et le pire c'est qu'ils ont raté la chose la plus importante du chapitre : le compte à rebours qui était magistral dans le manga, avec une arrivée génialissime de Luffy. Ha voila de 10 on passe à 3...... Très dommage Je dois dire que j'aime ce qui se passe dans l'histoire etc, mais c'est vrai que la qualité n'est pas extraordinaire niveau adaptation..... | |
|
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: One Piece 732 vosta Pre-Air + Raw Ven 11 Mar 2016 - 12:31 | |
| oui l'attente va etre longue...
par contre un truc un peu bizarre c'est pourquoi la princesse Mancherry ne soigne pas luffy avec ces larmes ou autre??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 732 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|