| Chap 812 VA + VF | |
|
+3Kuroashi no Sanji nefen Bl@ckIce 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 812 VA + VF Jeu 14 Jan 2016 - 16:46 | |
| Historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6313-chap-812-spoiler VF : [OPS] One Piece 812 | VF : [MFT] One Piece 812 VA : [Mangapanda] One Piece 812 | VA : [Mangastream] One Piece 812EDIT Bl@ck: VA MP + VA MS + VF MFT + VF OPS dispo
Dernière édition par Bl@ckIce le Ven 15 Jan 2016 - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 812 VA + VF Jeu 14 Jan 2016 - 16:56 | |
| Wow!!!! On l'a attendu mais ça vallait le coup! 3 milliard pour la tête de Capone!!! Je rêve, ce type est un ouf, je m'y attendais pas du tout. Et Sanji va se marrier? Sanji Vinsmock???!? Quel sont les secret qui se cache derrière se nom? famille royale? tenryubitto? Famille de pirate? La famille de Big Mom est extraordinairement grande, que ce cache-t-il derrière ce nombre d'enfant? On est plutôt fixé sur la maman de Lola également? Opération destruction du mariage pour les mugi? Et si sanji acceptait? Dingue | |
|
| |
Kuroashi no Sanji Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 812 VA + VF Jeu 14 Jan 2016 - 17:21 | |
| J'ai un doute assez important relatif aux 3 milliards de Capone, plutôt 300 millions et une faute je dirais | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 812 VA + VF Jeu 14 Jan 2016 - 18:10 | |
| Mais oui 300 millions .... Enfin^^ Bon ben ça va envoyer du dragés^^ Belle entrée en matière pour nous parler du passé de sanji, oui ceci confirme une naissance de prince ou du moins d'une origine royale. Sinon big mom ne le voudrait pas pour gendre à ce point... Donc l'énigme avance beaucoup je trouve | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 812 VA + VF Jeu 14 Jan 2016 - 19:07 | |
| J'imagine que c'est une erreur de traduction, mais bon, on sais jamais | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 812 VA + VF Ven 15 Jan 2016 - 12:47 | |
| VF out chez MFT : http://www.wallagain.cc/
c'est bien 300 millions et non 3 milliard | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 812 VA + VF Ven 15 Jan 2016 - 23:46 | |
| - nefen a écrit:
- La famille de Big Mom est extraordinairement grande, que ce cache-t-il derrière ce nombre d'enfant?
Un mari-esclave extrêmement fertile, mais complètement aveugle, sourd et muet, pour se taper un thon pareil La Big Mama elle aime le c*l en tout cas, cette cochonne hummmm | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 812 VA + VF Sam 16 Jan 2016 - 0:16 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
- nefen a écrit:
- La famille de Big Mom est extraordinairement grande, que ce cache-t-il derrière ce nombre d'enfant?
Un mari-esclave extrêmement fertile, mais complètement aveugle, sourd et muet, pour se taper un thon pareil
La Big Mama elle aime le c*l en tout cas, cette cochonne hummmm T'as craqué? MDR!!!!!! Misery style | |
|
| |
Kuroashi no Sanji Apprenti pirate
| |
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 812 VA + VF Sam 16 Jan 2016 - 16:59 | |
| Ben faut dire que c'est une question que je me pose depuis un moment ! Qui veut se taper un truc pareil ? Je me suis même demander s'il y avait pas une histoire d'adoption... | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 812 VA + VF Dim 17 Jan 2016 - 1:39 | |
| Oui Big Mom doit avoir un fruit comme celui d'Alvida ou alors on parle de famille dans le sens mafieux ou comme Barbe Blanche l'entendait.
| |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 812 VA + VF Dim 17 Jan 2016 - 1:44 | |
| - lejlp a écrit:
- Ben faut dire que c'est une question que je me pose depuis un moment ! Qui veut se taper un truc pareil ?
Fujitora ( voyons ) ( on connait la raison de son automutilation ) | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 812 VA + VF Lun 18 Jan 2016 - 4:44 | |
| Donc, Lola serait l'enfant de fujitora et Big Mom, ceci explique cela... | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 812 VA + VF Lun 18 Jan 2016 - 11:38 | |
| MDR Bl@ckIce qui pète son cable!! Fujitora qui se serait crevé les yeux pour ne plus voir Big Mom! (meilleure théorie de tout les temps!!!)
On peut très bien imaginer que Big Mom et Barbe Blanche on monté une famille ensemble.... On peut très bien imaginer que Big Mom à le fruit du Glouton ou le manger manger no mi ou une connerie comme ça. Et qu'elle peut faire une espèce d'autophagie pour maigrir d'un coup, ou bien qu'après un combat elle est hyper maigre.
Edit Nefen: Evidemment pas le fruit de Wapol, mais un fruit similaire (ce ne serait pas la première fois de deux fruits on des pouvoir relativement proche) | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 812 VA + VF Mer 20 Jan 2016 - 10:09 | |
| Gladius et mr5 Ou fujitora et shiki... Ou buffalo et le pas bon sur le pont enies qui a les membre qui tournent ....
Pour tous il y a un différence mais ils se ressmblent ... Très vrai'..!
Je pense qu'elle est moche par contre, mais qu'elle a forcé des hommes... Tous simplement, ils lui donnent ce qu'elle veut puis elle les bouffes.....
Donc pas de géniteurs encore en vie!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 812 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 812 VA + VF | |
|