One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chap 811 VA + VF

5 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 811 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 811 VA + VF   Chap 811 VA + VF Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 18:40

Historique des conversations : ----

Arrow VF : [OPS] One Piece 811 | VF : [MFT] One Piece 811

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 811 | VA : [Mangastream] One Piece 811

Arrow A dans 3 semaines, rdv le 15/01 pour le chap 812.

planning sorties jump a écrit:
- le Jump #3-4 du 21 Dec correspondait au chap 810 du 18 Dec dernier.
- pas de jump le 28 Dec, le précédent étant une double issue.
- jump #5-6 du 4 Jan correspond donc au chap 811 sorti aujourd'hui.
- pas de jump le 11 Jan, le précédent étant une double issue.
- jump #7 du 18 Jan correspondra au chap 812 qui devrait arriver le 15 Jan pour nous.

EDIT Bl@ck: VA MP + VA MS + VF MFT + VF OPS dispo

----

Je vous souhaite un joyeux noel en retard à tous santa

Dernière édition par Bl@ckIce le Lun 28 Déc 2015 - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroashi no Sanji
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kuroashi no Sanji

Chap 811 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 811 VA + VF   Chap 811 VA + VF Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 19:35

Je viens de le lire, foutues semaines d'absence quoi rrrrrrrrrrr
Pekoms tu vas manger de la tatane à ton retour !

Bon, autant il peut sembler logique que les Minks accèdent à une requête de l'un des leurs pour régler le compte des Mugiwaras en temps normal, autant là je les verrais mal raccourcir leurs bienfaiteurs...

Le plus probable selon moi serait que Pekoms and Co' aient dévoilé l'identité de Caesar et le fait qu'il soit le créateur des armes déployées sur Zou, les Minks n'auraient attaqué les sauveurs mais livré le gazeux en réaction à cette déclaration. Reste à savoir si Sanji ne s'est pas fait capturer par l'équipage de Big Mom ou Caesar suite à cela ou s'il s'est infiltré seul sur leur navire par la suite Sad
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 811 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 811 VA + VF   Chap 811 VA + VF Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 20:09

On apprend donc que Pekoms et Tamago vont débarquer sur l'île. ET que cet évènement déclenche le départ de Sanji, voire de César.

Comme le dit mon vdd, on s'imagine assez bien pourquoi César, déjà tant convoité par Big Mom, se ferait kidnapper par Pekoms. Mais pour Sanji ça reste assez énigmatique.

Il y a des chances pour moi que le fait que Big Mom soit une lady entre en compte, même si je ne vois comment tout ça s'est goupillé.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 811 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 811 VA + VF   Chap 811 VA + VF Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 20:37

Sanji a du dire qu'il avait accepter la demande en mariage de lola sur tb, donc il est devenu le pseudo beau-fils de big mom ... Mdr

Chap 811 VA + VF 3147896512 Je suis sous le choc des 3 semaines de pauses lol ( même si celle là on la connait )

Pekom en natif de zou.... Pas vu venir celle là.. Pourtant ça parait évident !

Du coup par rapport à ce que je disais plus tôt, ça finit en happy end pour les minks... Je suis rassuré ! Chap 811 VA + VF 280493

Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

Chap 811 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 811 VA + VF   Chap 811 VA + VF Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 17:47

Un peu blasé des pauses dans les chapitres ... on a beau s'y attendre, ça reste frustrant!

Pas grand chose à dire en plus sur ce chapitre que ce qui a déjà été dit mais en lisant, je pensais un peu à Kaidou et je me suis rendu compte qu'en fait, si le manga est logique avec lui-même, Kaidou n'a pas de Fruit du Démon.

Désolé si ça a déjà été discuté ailleurs ^^ Ce qui m'a fait "tilter" c'est le fait qu'on sache qu'il a été fait prisonnier et qu'il a été plusieurs fois condamné à mort mais qu'aucune exécution n'a réussi (d'où sa réputation d'immortel). Si il avait mangé un FDD, pour l'exécuter, il aurait suffit de le noyer (le jeter à l'eau en pleine mer)...

Je suis un peu honteux de ne penser à ça que maintenant. Y en a sûrement d'autres qui ont commenté sur cette éventualité, mais je préfère le poster ici aussi au cas où... Wink

PS: remarque, même s'il n'avait pas de FDD, pour l'exécuter, il aurait suffit de lui en faire manger un et de le jeter à la mer (à la place d'essayer de le décapiter)...
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 811 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 811 VA + VF   Chap 811 VA + VF Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 21:39

A moins que son fruit ne lui donne le pouvoir de ne pas pouvoir mourir sauf vieillesse.
Ca expliquerai pourquoi il n'a jamais été tué et pourquoi il n'arrive pas à se suicider.

J'ai pensé à la réaction de Pekoms en voyant son pays dans cet état pitoyable, fraîchement sauvé par les mugis. Il se peut qu'il ait du coup juste embarqué César et pas touché aux mugis.
Ceci est fort probable, mais je n'ai pas la moindre idée concernant Sanji.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 811 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 811 VA + VF   Chap 811 VA + VF Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 20:05

Perso je pense que kaido a un fruit. Et un zoan!
Je pense à un zoan type animal sauvage lion ou alors une version mythique, une bête ancienne.
Autre chose qui me fait penser cela est sa dernière recrue..... Drake zoan dinnosaure..... Avec jack ça fait 2 types préhistorique^^
Il n'aura pas embauché drake en d'autres circonstances...
Je pense qu'il a conscience de la puissance que donne un fruit et c'est pour cela qu'il veut que ses hommes soit des utilisareurs. Sachant que les fruits sont en nombre limités il s'est focalisé sur les smile.
Sachant que tous les smile vus jusqu'ici restaient tout de même des zoan instables mais type animaux.

Si il veut crever il mange un deuxième fruit et voila !
Il cherche des moyens qui laisse une chance ! Ce qui parait normal, il aurait réussi depuis longtemps.
J'aime quand luffy annonce de la tatane!

Le truc c'est que les hommes de jack restés sur zou doivent avoir des vivres card, je pense qu'au final on risque d'avoir du fight sous peu ... Mais cette fois, les mugis sont là Chap 811 VA + VF 280493
Contenu sponsorisé

Chap 811 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 811 VA + VF   Chap 811 VA + VF Icon_minitime

Chap 811 VA + VF
Page 1 sur 1