| Chap 810 VA + VF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Chap 810 VA + VF Ven 18 Déc 2015 - 2:31 | |
| Historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6306-chap-810-spoil VF : [OPS] One Piece 810 | VF : [MFT] One Piece 810 VA : [Mangapanda] One Piece 810 | VA : [Mangastream] One Piece 810EDIT Bl@ck: VA MP + VF MFT + VA MS + VF OPS dispo | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Chap 810 VA + VF Ven 18 Déc 2015 - 13:24 | |
| Autant je commencais à m'ennuyer avec dressrosa qui sentait le réchauffé, autant là avec ce nouvel arc que de surprises j'ai envie de dire ! Vivement la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 810 VA + VF Ven 18 Déc 2015 - 13:59 | |
| Pareil que mon voisin du dessus pour l'excitation provoquée par ce nouvel arc !
Jack a tenu sans reculer face aux deux monstres de cette île qui se sont relayés pendant 5 jours. C'est énorme, un monstre ! Par contre le finish était bien crade, le mec se fiche de faire un duel d'homme à homme et n'a aucune morale, yolooooooo ! Ses armes font froid dans le dos, sa cruauté aussi, couper les membres de ses adversaires, le mec est bien crade mais aussi prévoyant... | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 810 VA + VF Lun 21 Déc 2015 - 12:05 | |
| Je ne pas trop compris pourquoi Calico Jack n'a pas tué directement le comte et le chat sachant qu'ils étaient assez balèze pour lui résister. Ou alors il aurait fallut leur découper tous les membres. Quand on voit l'état de Franky après sa collision avec le Puffing Tom, on ne fait plus trop de soucis pour eux, sachant que Chopper et le cyborg ont gagné l'île. | |
|
| |
Kuroashi no Sanji Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 810 VA + VF Mer 23 Déc 2015 - 13:27 | |
| Choppy, le topic étant fait on attend toujours ton coup de gueule annoncé dans la partie spoil^^
J'attend le(s) prochain(s) avant de me prononcer pour ma part, trop mitigé sur ce scan...
D'ailleurs j'attend avec impatience de pouvoir vérifier les récents dires d'Oda quant à cet arc et le fait qu'il dise que cette année 2016 sera l'année de Sanji par son traitement dans les événements à venir du manga, hâte ! | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Chap 810 VA + VF Mer 23 Déc 2015 - 17:17 | |
| je m attends a plein de choses pour sanji notemment quelque chose du genre pouvoir démoniaque inné. Peut etre du par exemple a la naissance rare d enfants de 2 détenteurs de fruits. Et j'adore ce perso donc dans tout les cas, j'ai hate | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 810 VA + VF Mer 23 Déc 2015 - 19:35 | |
| Oui lol !! Kuroashi Tu as raison...! Je voulais rester soft mais vu que tu me lances!!!!!
J'adore op, je respire op, je vis op!!!! J'aime beaucoup cet arc qui commence et je ne suis pas contre un peu de "darkness" dans un manga, mais mon coup de gueule concerne les mutilations de ce chap.... Même si c'est une caracteristique de jack.... Je ne sais pas si c'est une accumulation de violence devenu trop courante IRL mais je ne sais pas, je ne kiff pas du tout cette tournure prise par le manga.... Autant il y eu des histoires tristes et des trucs tres hatd autant je ne sais pas, mais je ne suis pas du tout emballé par ce genre de truc..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 810 VA + VF Mer 23 Déc 2015 - 20:11 | |
| Ce tournant a été pris depuis la grande guerre où on voyait (déjà) Doflamingo mutiler Oz Junior en lui coupant une jambe. Ensuite on a vu Ace avec le torse transpercé, etc. Perso ça me va car on entame le plat de résistance, c'est à dire le shinsekai où se trouvent les pirates les plus forts, où l'océan est le plus déchainé, bref l'océan des extrêmes. Un comportement aussi extrémiste ne me dérange pas, on sait aussi que plus les ennemis sont des enflures, plus ils se feront défoncer par les mugis . | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 810 VA + VF Mer 23 Déc 2015 - 20:13 | |
| C'est peut être que sur zou ce sont des animaux.....
Les humains ça me touchent moins....! Ou pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 810 VA + VF Mer 23 Déc 2015 - 20:37 | |
| Depuis les déclarations d'Oda sur Sanji, les théories sur ce dernier vont bon train. Beaucoup de fans pensent qu'il est parti rencontrer Dragon à la place de Duke et Neko. D'autres le donnent partant pour la guerre des trônes annoncée par Dofla. Le manga devient de plus en plus dingue . | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 810 VA + VF Mer 23 Déc 2015 - 20:52 | |
| Sanji est parti avec cesar, on peut être sûr de ça. Pourquoi? Ben ce sont les seuls manquants. Je pense que sanji a eu le coup de grâce quand il a débarqué... sur zou, le coup de gaz a du le faire rentrer dans une grosse colère. Si je reste dans les théorie raisonnable, je pense qu'il est parti pour livrer cc a vega ou du moins aux marines( mais depuis punk hazard il sait que vega est un good guy donc plausible) Si je part dans les grosses divaguations je pense que la défaite de jack face aux marine aurait pu être facilité par une action de sanji ( gros gros stratège ) qui aurait pu éviter à jack de récup dofla. Le changement de statut du wanted de sanji corrobore ma théorie pourtant farfelu!!!! Mais tout ça pour dire que (malgrès mon ressenti) cet arc commence très bien et j'ai foutrement hâte que jack crache ses dents...... | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 810 VA + VF Jeu 24 Déc 2015 - 10:20 | |
| Bah Choppy... On a un problème contre les personnages mutilés ?
Pour rappel les premières cases du manga commencent par un gamin de 8 ans s'enfonçant un poignard sous l'oeil, et pas loin après on a Shanks qui se fait dévorer un bras. Et on a vu bien pire après que dans ou hors Flashback. Donc pour le coup la mutilation du chat et du chien ne m'impressionnent pas plus que ça. Je trouve d'ailleurs que Jack les aient gardé en vie et que si il voulait en faire un exemple, pourquoi ne leur a t il pas prit leurs autres membres ?
Pour Sanji, ça reste l'inconnu. Si il était avec Jack, il y a fort à parier qu'il est aux mains de la Marine à présent. Mais comme ces derniers ont ordre de ne pas le tuer, on risque d'en entendre parler par la suite.
| |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 810 VA + VF Jeu 24 Déc 2015 - 11:02 | |
| Si je me trompe pas, ils débarquent sur zou, jack est déjà loin, seuls quelqu'uns de ces hommes, mouton head sama sont restés sur l'ile. D'ailleurs sanji les fracassent. Et après plus de news...
Enfin je me répète, mais si ODA voulait emputer ou mutiler ses nombreuses pauses....
D'autant que
SJP -Shonen Jump mag double issue #3-4 (official release on dec 21) OP scan 810 sould be released normally On Thur or Fry. Next week (dec. 28), SJP is on break so no scans release . Sjp double issue # 5-6 (OP 811) (official release is on Jan. 4th), scans should be out a lot earlier, might be anywhere between dec.26- december 30/31 i guess. Next week (Jan. 11), SJP is on break so no scans release Sjp issue #7 (OP 812) (official release on Jan 18th), scans should be out normaly on Jan 14-15.
Je viens de trouver ça sur MH...
Sans déconner ......... 1 an... 52 semaines.... si on a eu 30 chap c'est beau......
Dernière édition par choppy le Jeu 24 Déc 2015 - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 810 VA + VF Jeu 24 Déc 2015 - 12:08 | |
| Choppy, j'aime beaucoup ton idée d'une intervention de Sanji dans les affaires de Jack ! On en saura définitivement plus avec la lecture exacte du mot qu'il a laissé, quant à ton ressenti relatif aux amputations sauvages, malheureusement Jack aurait poursuivi dans la chute de Doflamingo, il se chauffait petit à petit, d'où le fait qu'ils n'aient pas été tués de suite. Ce qui du coup me dérange là c'est que si le rapport sur sa mort est bel et bien erroné, si les Mugiwaras le fracassent, il sera battu et non tué, cet homme étant pourtant trop dangereux même à Impel Down vu son pouvoir inné hors FDD, de même ça peut aussi remettre en cause dans la mange notre vision de la légitimité de la peine de mort ou non, une enflure pareille devrait se faire raccourcir proprement au niveau du coup... Bref ! Sanji est bel et bien un fin stratège donc à voir ce qu'il nous réserve, de même qu'on pourrait avoir là un lien direct avec ses origines dans ses actes et que si jamais capturé il était, si on ne contraint pas également ses jambes avec du Kairouseki, il va leur filer entre les pattes façon bordel Pour Ceasar, il demeure la grosse incertitude actuelle selon moi puisque sa présence ou son départ n'ont encore été clairement explicités, je demeure donc prudent et ne m'avance pas en théories sur ce point | |
|
| |
Urakegoga Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 810 VA + VF Sam 26 Déc 2015 - 12:31 | |
| Choppy, après vérification il y a eu 37 chapitres cette année. Je suis d'accord avec toi ça fait pas beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 810 VA + VF Sam 26 Déc 2015 - 14:24 | |
| Théorie totalement barrée si jamais je reprenais comme véridique ce qu'avançait Yokozuna plus haut quant à la naissance de Sanji, fils de deux détenteurs de fruits du démon...
Si Sanji avait ainsi hérité d'une puissance et d'un éventuel pouvoir inné qui plus est via deux parents de type Logia, l'invulnérabilité de Kaidou pourrait venir d'une ascendance démoniaque également, il serait l'enfant de deux Zoan Mythiques, cela nous donnerait un Jack vendu comme surpuissant qui serait donc l'adversaire de taille pour Luffy alors que Sanji serait le seul de l'équipage pouvant vaincre Kaidou via les particularités de chacun ayant un lien propre, cela redorerait le blason de notre Prince tout en s'expliquant sans prêter plus de force brute à Sanji qu'à Luffy pour autant^^
On dirait une fan-fic bas de gamme mais je voulais partager ce trip inattendu avec vous pour passer quelque peu sur la monotonie de cette semaine sans chapitre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 810 VA + VF Sam 26 Déc 2015 - 17:48 | |
| Ca va chercher très loin, mais on ne sait jamais avec One Piece, donc pourquoi pas. Sanji a quitté l'île, ça peut être avec : Jack ou ses sous-fifres, les révolutionnaires, ou des inconnus. Beaucoup 'intrigue pour peu de chapitres effectivement . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 810 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 810 VA + VF | |
|