| Chap 794 VA + VF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Chap 794 VA + VF Mer 15 Juil 2015 - 12:24 | |
| historique des conversations : -- VF : [OPS] One Piece 794 | VF : [MFT] One Piece 794 VA : [Mangapanda] One Piece 794 | VA : [Mangastream] One Piece 794Oui déjà! et en VA direct! Pas de chap semaine prochaine, rdv le 30/07 pour le chap 795.EDIT Gi : VA Mangapanda EDIT Bl@ck: VF OPS + VF MFT dispo | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 794 VA + VF Mer 15 Juil 2015 - 17:29 | |
| bon, ce chapitre me fait un peu peur, allons nous vivre le même genre de situation avec Sabo que l'on a eu avec Ace ? j'espère pas, mais trop de ressemblance avec la rencontre entre Ace et l'équipage de Luffy. Sinon, on dirait que Bellamy est avec eux chez Kyros, va-t-il rejoindre les mugis ? Si c'est lui, je pense plutôt qu'il va les remercier et repartir de zéro de son côté, ou pas | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 794 VA + VF Ven 17 Juil 2015 - 0:51 | |
| Non il ne peut pas nous ressortir un truc pareil!!!!! Ben ouais carrément pour bellamy trop étonné de le voir là.... Mais je ne le veux pas dans l'équipage!!!!! Il sert à pas grand chose^^ il a toujours été une baltrigue!! Un ptit c** ! Même si il a reconnu ses torts, il n'a rien fait pour luffy appart l'aider à sortir du collisé... Super tu veux une médaille... Mais bon le voir maintenant du côté de luffy avec plaisir... La fin ultra intriguante... De quoi il parle .... La liste retrouvé dans le port chez doffly????? Sûrement les partenaires des traffics et ils seraient la cible des révolutionnaires. Il est classe sabo sur ses oiseaux!!!!!!!!! 2 semaines de tortures intense | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 794 VA + VF Ven 17 Juil 2015 - 1:46 | |
| J'avais même pas vu Bellamy à la première lecture... faut dire qu'il n'est pas très charismatique.
Je trouve pas qu'il apporterait quoi que ce soit à l'équipage... pour moi, la question ne se pose même pas. Pour Kyros, par contre, ce serait pas mal, mais bon, lui et sa fille vont être difficiles à séparer.
Bartolomeo, ça apporterait à coup sûr. Les batailles marine-thousand sunny serait vraiment facilités ^^ | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 794 VA + VF Ven 17 Juil 2015 - 13:19 | |
| Je n'ai pas tout pigé, Sabo parle à un piaf qui lui répond ? | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 794 VA + VF Ven 17 Juil 2015 - 20:59 | |
| On dirait qu'il se parle à lui-même ^^ il aurait 2 personnalitées?? Depuis son accident
Ou alors ils parlent aux oiseaux!!!! Mais je pense pas... | |
|
| |
nadiruto Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 794 VA + VF Ven 17 Juil 2015 - 21:26 | |
| J'ai vue sur un forum une image prise d'un ancien chapitre avec les memes corbeaux qui transmettent des journaux au Revolutionnaire donc surement un perso ou un corbeau avec un fruit.
Pour bartholomeo IMPOSSIBLE qu'il rejoigne l'équipage..... il mourra d'un arret cardiaque lorsque Luffy lui proposera XD
SINON : regarder bien Kyros il a sa jambe gauche qui a pousser sur l'image ou on vois tous le monde dormir XD | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 794 VA + VF Ven 17 Juil 2015 - 22:42 | |
| +1 magnifique pour kyros...
Law ou mansherry^^??? | |
|
| |
Killy Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 794 VA + VF Dim 19 Juil 2015 - 17:38 | |
| Pour Kyros c'est quand même trèèèès suggéré parce qu'on voit vraiment pas bien sur ladite image. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 794 VA + VF Dim 19 Juil 2015 - 19:01 | |
| - Killy a écrit:
- Pour Kyros c'est quand même trèèèès suggéré parce qu'on voit vraiment pas bien sur ladite image.
Ha non t'abuse !! On la voit bien la deuxième jambe!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 794 VA + VF Dim 19 Juil 2015 - 23:20 | |
| Si le Sunny a fait cap vers Zou ou ne s'est pas fait capturer, comment Luffy and co vont-ils se rendre sur Zou ?
Le prochain chapitrer pourrait traiter de ce qu'il s'est passé avec Sanji ou alors de la déclaration d'allégeance des guerriers et pirates à Luffy. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 794 VA + VF Mar 21 Juil 2015 - 12:36 | |
| Il n'est pas impossible que l'on ait un retour sur l'équipage effectivement sur quelques chap.. Car zou commence que plus tard apparement, un flashback serait bien (niveau histoire) .
| |
|
| |
Urakegoga Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 794 VA + VF Mar 21 Juil 2015 - 20:00 | |
| - choppy a écrit:
- Il n'est pas impossible que l'on ait un retour sur l'équipage effectivement sur quelques chap..
Car zou commence que plus tard apparement, un flashback serait bien (niveau histoire) .
Tu crois vraiment qu'il y aura un flashback pour raconter se qu'il c'est passé en une journée??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 794 VA + VF Mar 21 Juil 2015 - 21:13 | |
| Une scène avec cette partie de l'équipage (au moment où Luffy and co sont chez Kyros) ferait l'affaire pour nous éclaircir sur ce qu'il s'est passé sur le Sunny.
La scène sur Dressrosa se finit la nuit, il est donc facile et possible pour Oda d'enchaîner avec le reste de l'équipage ou d'autres personnages.
| |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 794 VA + VF Mar 21 Juil 2015 - 23:12 | |
| Ho oui je parle pas du flashback type....
Un leger retour en arrière, pas forcément depuis le début de la course poursuite, mais un peu plus tôt style quand on voit les supernova après la fin de dressrosa il y a un ou deux chapitres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 794 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 794 VA + VF | |
|