One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chap 790 VA + VF

+7
RaBBiT
choppy
Kuroashi no Sanji
Rastignac
yokozuna
Nishizono
Gi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 790 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 790 VA + VF   Chap 790 VA + VF Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 13:40

historique des conversations : N/A

Arrow VF : [OPS] One Piece 790 | VF : [MFT] One Piece 790

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 790 | VA : [Mangastream] One Piece 790

EDIT Bl@ck: VA MP + VF MFT + VF OPS + VA MS dispo
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono
Team
Team
Nishizono

Chap 790 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 790 VA + VF   Chap 790 VA + VF Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 14:02

Mon dieu !!! Ca fait quelques heures que je l'ai lu et que j'attendais que quelqu'un post le topic...

MAIS QUEL CHAPITRE !!! Plus grand, plus gros, toujours plus gros !!! KING KONG !

C'est donc Rayleigh qui lui a appris les deux variantes du G4, et il avait bien quelque chose en plus à nous révéler. Quelle puissance de malade. Il a quasiment détruit l'île en deux avec ce coup. Et la confrontation entre les dieux et les D ressort totalement dans ce duel en plein air.

Luffy était sous-estimé en permanence par Doflamingo, et c'est ce qui l'a perdu. Il aurait jamais pu le battre si Doflamingo n'avait pas chercher à tout encaisser. ET CES LUNETTES. OH OUIIIII Chap 790 VA + VF 280493

Merci Oda, ce combat aura été monumental !
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna

Emploi : commercial

Chap 790 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 790 VA + VF   Chap 790 VA + VF Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 14:10

1 coup ko, c'était la promesse de Luffy! et pour le coup, il a pas menti XD!

j'aimerai pas voir la gueule difforme de dofla après cela ahah

chapitre prévisible mais tellement jouisif. Tout autre alternative m aurait surement déçu

et puis KING KONG ca en jette grave XD ca annonce une puissance de ouf!

Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

Chap 790 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 790 VA + VF   Chap 790 VA + VF Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 14:31

j'en étais sûr pour les lunettes cassées. C'était le symbole de la puissance de Dofla (enlevées juste au moment où il dort/chiale)

Gros chapitre, comme toujours quand Luffy abat son adversaire, et la conclusion de Law ajoute une note épique supplémentaire !
Kuroashi no Sanji
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kuroashi no Sanji

Chap 790 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 790 VA + VF   Chap 790 VA + VF Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 15:30

Idem que Nishizono, j'ai lu le chapitre depuis ce matin 9H30 mais depuis j'ai toujours plusieurs choses en tête alors que ça va faire 5H et plusieurs relectures lol

Ce King Kong Gun, est-ce juste un Kong plus gros, auquel cas cela serait décevant comparé à l'attaque que nous espérions autre ?

Doflamingo se trouve derrière sa Spider's Web et le "One-Shot" la touche, est-ce donc l'onde de choc qui le souffle et le balaie ou ses 16 attaques qui lui sont renvoyées par le coup porté et le transpercent ?

A quoi vous attendez-vous pour la semaine pro' (ET OUI, CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE MAINTENU !!! ;P) ?

Apparemment Luffy récupère son Haki mais non son tonus, auquel cas sa faiblesse et la perte de contrôle de son fruit n'étaient en aucun cas lié à sa perte de Haki suite à sa première utilisation du Gear Fourth. Confirmation de Rayleigh sur la dangerosité sur son organisme de cette technique (comme les autres Gear) ce qui peut une fois de plus amener une fin de vie en même temps que la fin de l'aventure pour Luffy comme Roger et sa maladie...
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 790 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 790 VA + VF   Chap 790 VA + VF Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 15:35

On ne l'a même jamais vu sans lunettes^
Enfant
Jeune homme ( flashback chap 0 )
JAMAIS

D'ou les rumeurs les plus folle...

Moi je dis il a les yeux de la même forme que les lunettes mdr!!!

Sinon oui quel beau chap ( peu attendu en plus )
Quelle puissance .........
Il envoie de la PATATE DE FORAIN maintenant, il a de quoi rivaliser .... ...

yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna

Emploi : commercial

Chap 790 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 790 VA + VF   Chap 790 VA + VF Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 15:39

si a la suite d un cauchemard, on voit son oeil ouvert avant qu il mette ses lunettes

Chap 790 VA + VF Lop
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 790 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 790 VA + VF   Chap 790 VA + VF Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 16:53

Magnifique chapitre !

Luffy va-t'il s'évanouir maintenant que le taff est accompli ? Quelle attitude Fujitora va-t'il avoir ?

Burgess vs Sabo, que va-t'il se passer ?

Je vote pour que Fujitora embarque l'équipage de Dofla direction Impel Down bounce .
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 790 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 790 VA + VF   Chap 790 VA + VF Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 11:46

Ce que j'aime dans cet opus c'est que la mise en scène des réactions de doffy sont vraiment méchantes ( contrairement aux derniers chapitres ou je le trouve surfait) dans ce chapitre, pourtant il réagi pareil, mais au bord de la défaite cela donne une toute autre dimension.
En gros, j'avais fait une remarque sur le fait qu'il était trop sur de lui et qu'il répétait les mêmes erreurs que les anciens adversaires de Luffy , c'est à dire le sous-estimer, alors que lui-même avait dit qu'il ne fallait pas sous-estimer ce genre de personnes.
Mais la cela montre ce que doit d'avoir tout grand sportif pour être le meilleur , un égo surdimensionné, et donc une assurance en ses capacités monstrueuses.
Car je pense qu'au fond de lui il sait qu'il est fichu, avant même de lancer sa dernière attaque, car il sait déjà tout de même que Luffy lui réserve une nouvelle attaque en one shot, donc encore plus puissante, et il sait aussi que Luffy est plutôt du genre "trop honnete" donc pas de bluff en gros, c'est pas un joueur de Poker Luffy Smile
Quel BadAss ce doffy quand même, mais un badass claqué par Luffy comme ça, c'est encore plus la classe Smile
xlsam
Mousse
Mousse

Chap 790 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 790 VA + VF   Chap 790 VA + VF Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 10:39

King Kong... On dirait le Roi Singe qui vient de s'éveiller avec ce magnifique coup de poing (pourvu que l'anime ne foire pas cet évènement!) A part cela, l'égo de Doflamingo a eu raison de lui et sans prétention, cela me rappelle Crocodile ayant la même attitude envers Luffy. Ce final est assez similaire avec la défaite du Croco! D'ailleurs, Doflamingo a proposé à ce dernier une alliance peu commune. Il me semble que la chose n'est pas si anodine et les dernières péripéties confirment ce parallèle.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 790 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 790 VA + VF   Chap 790 VA + VF Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 13:06

Nishizono a écrit:
Mon dieu !!! Ca fait quelques heures que je l'ai lu et que j'attendais que quelqu'un post le topic...

MAIS QUEL CHAPITRE !!! Plus grand, plus gros, toujours plus gros !!! KING KONG !

C'est donc Rayleigh qui lui a appris les deux variantes du G4, et il avait bien quelque chose en plus à nous révéler. Quelle puissance de malade. Il a quasiment détruit l'île en deux avec ce coup. Et la confrontation entre les dieux et les D ressort totalement dans ce duel en plein air.

Luffy était sous-estimé en permanence par Doflamingo, et c'est ce qui l'a perdu. Il aurait jamais pu le battre si Doflamingo n'avait pas chercher à tout encaisser. ET CES LUNETTES. OH OUIIIII Chap 790 VA + VF 280493

Merci Oda, ce combat aura été monumental !

Ha ben au final le coup est aussi, voir plus puissant qu'un coup de pica ^^  
Et la petite symbolique, du dragon celeste qui se fait remettre les pieds sur terre ( plutot le tete dans le sol ) génial !
Croco c'était d'en dessous
Dofla du dessus
Mais le final somptueux!!!!
Et maintenant comme dit plus haut fuji!!! Je pense aussi à un petit séjour carcéral pour la dofla family.

Un shichi tombé un de plus.... Quel dilemme pour le GM.
D'un côté une intention de dissoudre les 7 et d'un côté, envore une rebélion des mugi... Que faire.... Appart encore une prime^^
Complètement ingérable pour eux !!!

Appart les empereurs, tous les pirates vont s'écarter désormais. Surtout quand tout cela va s'ébruiter...!
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 790 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 790 VA + VF   Chap 790 VA + VF Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 0:09

Faut quand même pas oublier que la marine nous sort des gars forts qu'on n'a pas vu venir...
Entre le CP9, Magellan et les PX... on a eu pas mal de surprises.

A mon avis, la marine a envoyé des gars super forts pour la suite, mais un peu dans le genre de smoker : pas très gérables.
http://melisssaa.free.fr/
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 790 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 790 VA + VF   Chap 790 VA + VF Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 0:51

Oui et puis tout les ennemis de Luffy ne sont pas Out. Fujitora, Burgess, CP0, Big Mom, peut être Kaido aussi...

Je trouve aussi étrange que l'on ait pas vu de l'arc les anciens sbires de Barbe Blanche. Est-ce qu'ils sont morts ? Parce que le fruit d'Ace est partit dans les mains d'un étranger pour eux là. A moins qu'ils s'en tamponnent, mais ça me paraîtrait étrange.

Et Effectivement l'arc est semblable à Alabasta jusqu'au frère de Luffy. On table sur des îles souterraines pour le prochain arc ? ^^

Pour la défaite de Dofla, je n'ai rien à dire. Je crois que même lui avait compris sa défaite en sous estimant Luffy à la fin. Je me demande comment il va se relever après ça, car on peut être sûr qu'il ne s'arrêtera pas là. Il va peut être rejoindre l'association des Ex Capitaines Corsaires avec Croco et Moria. D'ailleurs on ne sait toujours pas ce qu'ils manigancent ces deux là...

choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 790 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 790 VA + VF   Chap 790 VA + VF Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 4:11

Cp0
On entend que ça, appart être venu pour faire l'annonce, on les a plus vu, vous comptez encore sur eux ???
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 790 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 790 VA + VF   Chap 790 VA + VF Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:33

Luffy est tout de même devenu un sacré monstre.
Je me souviens sur Punk Hazard lorsqu'il dit à Smoker (alors dans le corps de Tashigi) qu'ils s'affronteront une autre fois, je n'aimerai pas que ça se produise, le pauvre Smoker ne joue plus du tout dans la même cour que Luffy.
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu

Chap 790 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 790 VA + VF   Chap 790 VA + VF Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:46

RaBBiT a écrit:
Luffy est tout de même devenu un sacré monstre.
Je me souviens sur Punk Hazard lorsqu'il dit à Smoker (alors dans le corps de Tashigi) qu'ils s'affronteront une autre fois, je n'aimerai pas que ça se produise, le pauvre Smoker ne joue plus du tout dans la même cour que Luffy.
exactement, mais bon avant l'ellipse, le seul souci de luffy était qu'il ne maîtrisait pas le haki, sinon il était plus fort que smoker, en terme de rapidité, de puissance etc. Après je suis déçu de smoker, DD le surclasse de tellement loin, ce qui est normal vu le pédigree de DD, mais même vergo le surclasse....

je ressors de cet arc en adorant doflamingo, je trouve que le combat était génial, doflamingo perd de très peu, et on peut dire que sans l'aide de la moitié de l'île, il tuait tout le monde à lui tout seul...

Dernière édition par Aka_Inu le Lun 22 Juin 2015 - 22:19, édité 1 fois
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 790 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 790 VA + VF   Chap 790 VA + VF Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:04

Totalement d'accord avec toi aka !
Moi ce qui me choque aussi, c'est vergo, on le présentait comme plus fort que tout le monde en gros^^... C'est vraiment un truc qui m' a choqué

Par contre, pour dofla c'est son pouvoir surtout qui lui aurait permit de finir tout le monde ^^  
Barbe blanche sans son pouvoir aurait par sa puissance fait bien plus de dégats que la capacité d'un fruit.

Puis il n'était pas seul il avait tout son équipage.

Allez le suivant plus que deux trois jours cheers

MAIS c'est maintenant que les choses interressantes vont commencer ..... Cool
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu

Chap 790 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 790 VA + VF   Chap 790 VA + VF Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:17

choppy a écrit:
Totalement d'accord avec toi aka !
Moi ce qui me choque aussi, c'est vergo, on le présentait comme plus fort que tout le monde en gros^^... C'est vraiment un truc qui m' a choqué

Par contre, pour dofla c'est son pouvoir surtout qui lui aurait permit de finir tout le monde ^^  
Barbe blanche sans son pouvoir aurait par sa puissance fait bien plus de dégats que la capacité d'un fruit.

Puis il n'était pas seul il avait tout son équipage.

Allez le suivant plus que deux trois jours cheers

MAIS c'est maintenant que les choses interressantes vont commencer ..... Cool
son pouvoir c'est lui Smile, donc voilà. son équipage a été un peu useless je trouve, tous surclassé, mais concrètement doflamingo a mis hors course law, et luffy pendant un temps et tout seul, donc voilà ce combat vs doflamingo était un 2 contre 1 malgré que trebol était là. J'espère qu'il ne va pas crever (j'en doute), et j'espère qu'il aura un rôle énorme à jouer dans one piece.

la puissance de ce personnage me fait penser qu'il y a quand même un fossé entre certains shishibukai, quand on voit moria voir crocodille (qui je pense était médiocre du à sa position de shishibukai, je pense qu'il a rouillé avec ce poste), maintenant reste à voir boa hancock, mais je vois pas dans quelle circonstance on pourrait la voir....
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 790 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 790 VA + VF   Chap 790 VA + VF Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 23:41

On sait que du côté de fuji il veut finir les corsaires, fini les passes droits et impunités...

Par contre on ne sait pas ce qu'en pense le GM. Je ne pense pas qu'ils approuvent .... Ils ont donnés le feu vert au cp0 pour démentir le premier communiqué,^^

Pas facile de se retrouver dans tout ca surtout qu'on a apprit au début de l'arc une embauche d'un personnage surprise dans les 7.... Donc pas une volontée de les dissoudres.

Serait ce le début d'une tension entre la marine et le gm ?
Le gm aurait il des interêts avec dofla au point de le protéger ? Ou de fermer les yeux ?

Pour boa on devrait plus trop la voir en mode combat avant un bon moment je pense... Mais quand les dernieres nouvelles vont faire le tour, on devrait l'apercevoir!

Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu

Chap 790 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 790 VA + VF   Chap 790 VA + VF Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 0:28

choppy a écrit:
On sait que du côté de fuji il veut finir les corsaires, fini les passes droits et impunités...

Par contre on ne sait pas ce qu'en pense le GM. Je ne pense pas qu'ils approuvent .... Ils ont donnés le feu vert au cp0 pour démentir le premier communiqué,^^

Pas facile de se retrouver dans tout ca surtout qu'on a apprit au début de l'arc une embauche d'un personnage surprise dans les 7.... Donc pas une volontée de les dissoudres.

Serait ce le début d'une tension entre la marine et le gm ?
Le gm aurait il des interêts avec dofla au point de le protéger ? Ou de fermer les yeux ?

Pour boa on devrait plus trop la voir en mode combat avant un bon moment je pense... Mais quand les dernieres nouvelles vont faire le tour, on devrait l'apercevoir!

c'est que mon avis, mais la boa hancock, je l'imagine au même niveau que doflamingo.... on verra, j'ai hâte de voir la suite, on se sait rien au final, sur sanji, big mom, le cp0 qui pourrait récupérer doflamingo par exemple. bref comme tu as dit, ça ne fait que commencer.
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 790 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 790 VA + VF   Chap 790 VA + VF Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 11:54

En parlant de corsaires, il y a maintenant un autre poste vacant avec la trahison de Law. Doflamingo risque d'être radié de l'ordre avec Fujitora qui ne va pas pouvoir fermer les yeux sur ce coup ci.
Il y aurait donc ensuite trois Grands Corsaires que ne connaissons pas. Ou alors l'Ordre sera troublé et restera ainsi.

choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 790 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 790 VA + VF   Chap 790 VA + VF Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 11:57

Oui boa est ultra cheaté, mais ce serait son fruit qui lui donnerai le même niveau que dd...

Si elle avait un bon coup d'attaque de destruction massive oui. Puis son point fort c'est que son pouvoir est difficilement arrêtable.... Donc elle peut decimer nombre d'ennemies en one shot et est assez forte pour se faire les autres au cas par cas...

Apres ca montre que le fruit y est pour beaucoup..... Franchement un vergo sans fruit lui fait flipper...
Y'a un facteur chance lors de l'absorption du fruit, si on ne connait pas le modèle...

Le fruit de roscinante.... Pas mal mais ça pue grave aussi, utile pour de l'assaSsinat ou l'espionnage sinon en destruction ,^^

Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu

Chap 790 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 790 VA + VF   Chap 790 VA + VF Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:07

choppy a écrit:
Oui boa est ultra cheaté, mais ce serait son fruit qui lui donnerai le même niveau que dd...

Si elle avait un bon coup d'attaque de destruction massive oui. Puis son point fort c'est que son pouvoir est difficilement arrêtable.... Donc elle peut decimer nombre d'ennemies en one shot et est assez forte pour se faire les autres au cas par cas...

Apres ca montre que le fruit y est pour beaucoup..... Franchement un vergo sans fruit lui fait flipper...
Y'a un facteur chance lors de l'absorption du fruit, si on ne connait pas le modèle...

Le fruit de roscinante.... Pas mal mais ça pue grave aussi, utile pour de l'assaSsinat ou l'espionnage sinon en destruction ,^^

je suis moyennement d'accord, il y a aussi la prédisposition de l'utilisateur, doflamingo a une résistance énorme aux coups aussi, il est très rapide aussi, donc on sait que même sans son fruit il serait monstrueux mais il utilise son fruit.... Regarde baggy son fruit pourrait être génial, mais il est nul, et le fait que DD et Boa ont le haki des rois n'est pas anodin sur leur niveau.

Pour vergo, oui il est monstrueux comme zorro l'est sans aucun fruit .... (lui avec un fruit je le vois pas du tout... mais il devrait être encore plus puissant).

Le fruit aide beaucoup vu que les utilisateurs les emploient au maximum, mais il doit être, à la base, surpuissant.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 790 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 790 VA + VF   Chap 790 VA + VF Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 0:08

Pour ça moi je suis d'accord et je le répète depuis longtemps!!! Quelle monstre on se demande du coup quand on voit dofla comme ca, comment seront les prochains^^ yonkou surtout!

Même je le trouvais intouchable ... Au début ..
Mais ça fait du bien de le voir ramasser

Il était tellement fort que la plupart des gens pensaient à une alliance pour le battre ^^ ( ha ha ha )

Enfin la c'est la fin, comme la scène est tournée, peu de chance que l'on voit le monsieur se relever,, il a son compte ..

allez demain soir on a avec un peu de chance une petite image!!!!!!!!! Au moins allez:cheers: cheers
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu

Chap 790 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 790 VA + VF   Chap 790 VA + VF Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 0:45

choppy a écrit:
Pour ça moi je suis d'accord et je le répète depuis longtemps!!! Quelle monstre on se demande du coup quand on voit dofla comme ca, comment seront les prochains^^ yonkou surtout!

Même je le trouvais intouchable ... Au début ..
Mais ça fait du bien de le voir ramasser

Il était tellement fort que la plupart des gens pensaient à une alliance pour le battre ^^ ( ha ha ha )

Enfin la c'est la fin, comme la scène est tournée, peu de chance que l'on voit le monsieur se relever,, il a son compte ..

allez demain soir on a avec un peu de chance une petite image!!!!!!!!! Au moins allez:cheers: cheers

bah l'alliance a eu lieu.... law a clairement aidé luffy, son attaque avraiment touché doflamingo, ça l'a affaibli, y a eu alliance, c'est 25 % law 75% luffy.

peut être une intervention du cp0 pour sortir DD de cette situation.

j'imagine pas la force des yonkou, mais aussi des nakama de ces yonkou, j'ai hâte de voir à l'oeuvre un mec comme ben beckman. Very Happy , il m'intrigue énormément depuis la guerre.

PS: on peut aussi imaginer la force de rayleigh qui doit surpasser DD même à son âge, alors quand il était jeune....
Contenu sponsorisé

Chap 790 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 790 VA + VF   Chap 790 VA + VF Icon_minitime

Chap 790 VA + VF
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant