One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Chap 785 spoiler

+5
AB
Taranis
Bl@ckIce
Kuroashi no Sanji
XDrake
9 participants
AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Chap 785 spoiler Empty
MessageSujet: Chap 785 spoiler   Chap 785 spoiler Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 17:59

Oui déjà des spoilers, depuis hier soir, ils ont été confirmés depuis par Redon et CCC.

Citation :
Doffy: "I'll show you. My "awakening!"
Doflamingo's strings "awaken."
The surrounding people turn into strings (?) and attack Luffy
Luffy: "No way that's really a paramecia power"
Doffy: "Devil Fruit powers can be 'awakened.' But you're nowhere near that level"

The townspeople lose the will to run from the strings (?).
The king or mayor or somebody says "Strawhat Luffy's still fighting, so don't give up!"
The townspeople are encouraged.
Luffy hits Doflamingo with Lion Bazooka.
End.

l'image du "lion bazooka":
Spoiler:
Autre Image:
Spoiler:

MAIS les VA n'arriveront pas avant mercredi Jeudi, les "fournisseurs" considèrent qu'ils doivent respecter la priorité habituelle sur les manga (genre X manga qui sort demain, ils le scan d'abord)

ps: pour ceux qui aurait un doute sur le pouvoir "éveillé" des fruits, oda l'avait déjà évoqué ici:
Spoiler:
Ce qui nous confirmerais que Luffy peut encore aller plus loin

edit: Trad Fr: (si qqun a une meilleur trad que (r)éveil pour awaken, ça serait cool x) )
Citation :
Doffy: "Je vais te montrer. Mon "éveil!"
Les fils de Dofla "s'éveillent"
Les gens proches de dofla & luffy se transforment en fils (? - même la source semble confuse avec cette phrase) et attaquent Luffy
Luffy: "Y a pas moyen que ton pouvoir soit paramecia (au sens où ces pouvoirs sembles bcp trop puissant pour un paramecia)"
Doffy: "Les pouvoirs des fruits du démon peuvent être "éveillé". Mais tu es bien trop loin de ce niveau"

Les habitants perdent la volonté de fuir les fils de dofla (? - idem qu'au dessus).
Le roi/maire/qqun dit "Strawhat Luffy se bat toujours! donc n'abandonnez pas!"
Les habitants sont encouragés.
Luffy frappe Doflamingo avec Lion Bazooka.
End.

Dernière édition par XDrake le Mer 6 Mai 2015 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroashi no Sanji
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kuroashi no Sanji

Chap 785 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 785 spoiler   Chap 785 spoiler Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:53

Merci, je n'ai pas posté plus tôt car je n'étais pas certain de la confirmation sur ces spoils malgré les images Wink

En effet les Fruits éveillés avaient déjà été évoqués mais je ne voyais pas cette possibilité s'étendre aux autres types que les Zoan... Sans doute en saurons-nous plus dans ce chapitre ou le suivant mais comment vous figurez-vous des utilisateurs de type Paramecia ou encore Logia éveillés ?

Plus de force/formes pour ce qui est des Zoan cela est tout à fait logique... Pour le reste cela semble assez vague...
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 785 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 785 spoiler   Chap 785 spoiler Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 8:40

Kuroashi no Sanji a écrit:
[...] comment vous figurez-vous des utilisateurs de type Paramecia ou encore Logia éveillés ?

Plus de force/formes pour ce qui est des Zoan cela est tout à fait logique... Pour le reste cela semble assez vague...

Pour moi ça correspond à un mode "override", un genre de surrégime sur le pouvoir du fruit, mais a mon avis c'est pas sans conséquence,
comme avec les zoans éveillés d'impel Down, ces personnes sont devenu des betes assoiffés de sang avec impossibilité de retrouver leur etat normal,
une fois arrivé à ce stade faut sans doute avoir l'esprit assez fort pour le controler, sinon le fdd prend le dessus sur notre esprit et ça devient irreversible, qqch dans le genre,

donc je pense que ça permet d'utiliser (+ de) 100% des capacités du ffd sur un temps + ou - limité selon les personnes, avec diverses conséquences en cas d'utilisation trop prolongé.
Kuroashi no Sanji
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kuroashi no Sanji

Chap 785 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 785 spoiler   Chap 785 spoiler Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 10:25

Les Zoans d'ID n'étaient-ils pas déjà des animaux à l'état naturel ? Ceci est une vraie question car je ne me souviens guère de cela^^

Si je te suis cela pourrait induire une maîtrise très poussée de son fruit ou la disposition au Haoshoku nô Haki sur ton point de vue de la "volonté" et de la "force d'esprit" afin de ne pas sombrer en cours d'éveil... Alors que vraisemblablement ce serait également l'un de ces facteurs qui déclencherait ce processus selon toute logique non ?
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Chap 785 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 785 spoiler   Chap 785 spoiler Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 16:26

Les Zoans d'ID n'étaient-ils pas déjà des animaux à l'état naturel ? Ceci est une vraie question car je ne me souviens guère de cela^^

comme l'a dit xdrake:

Chap 785 spoiler ZtfcUNL

bon il l'a pas du tout précisé, je pensais pas que c'etait necessaire non plus vu que ça parle de Minotauros, ça ne te dit rien ?
cette scene se passe à impel down, pendant la remontée des étages durant l'évasion
bref, tous les gardes demons sont des zoans éveillés

Si je te suis cela pourrait induire une maîtrise très poussée de son fruit ou la disposition au Haoshoku nô Haki sur ton point de vue de la "volonté" et de la "force d'esprit" afin de ne pas sombrer en cours d'éveil... Alors que vraisemblablement ce serait également l'un de ces facteurs qui déclencherait ce processus selon toute logique non ?

non quand je parle de force d'esprit, psychologiquement solide, je ne met aucun haoshoku dedans, sinon pratiquement personne ne pourrait le maitriser,
et par exemple je vois pas un amiral ne pas maitriser cette état, et aucun n'a le haoshoku
De tout façon ça n'est pas parce que qu'un etat est difficile a atteindre qu'il est facilement maitrisable pour autant une fois atteint
Kuroashi no Sanji
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kuroashi no Sanji

Chap 785 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 785 spoiler   Chap 785 spoiler Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:44

Nous ne savons rien quant au caractère "royal" ou non du Haki des amiraux hein^^

Tu ne réponds pas à ma question, étaient-ils de façon certaine des êtres humains auparavant ?
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 785 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 785 spoiler   Chap 785 spoiler Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:42

Je me demande si les D ne sont pas justement ceux qui seraient capable d'utiliser leur fruit du démon à 100%, sans problème particulier...

ça expliquerait pas mal de chose...
http://melisssaa.free.fr/
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Chap 785 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 785 spoiler   Chap 785 spoiler Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:17

Tu ne réponds pas à ma question, étaient-ils de façon certaine des êtres humains auparavant ?

zoans éveillés >>> utilisateurs de zoan à la base >>> utilisateur de ffd >>> humanoide (j'inclu toute les races d'intelligence superieure)

après je sais pas si pour toi humain inclu toutes les races, ou que les gens de forme humaine,
et meme encore parmis ceux là, entre les geants, ceux qui font que 3m, et ceux de taille normal, y a encore du tri a faire.

bref qui mangent les fdd dans one piece ?
- les humanoides,
- il y a quelques armes à qui vegapunk a fait manger des zoan de maniere artificielle en labo, il y est arrivé qu'avec des zoan d'ailleurs, mais comment tu veux qu'elles atteignent un etat d'éveil sans posseder d'intelligence alors que ça fait partie justement de la notion d'eveil,

donc les seuls utilisateurs naturels de fdd sont les humanoides dans le manga, les seuls a avoir assez d'intelligence pour atteindre un etat d'eveil sont les humanoides donc je vois pas ce qu'ils pourraient etre d'autres à la base.

http://onepiece.wikia.com/wiki/Zoan#Awakened_Zoan

Taranis a écrit:
Je me demande si les D ne sont pas justement ceux qui seraient capable d'utiliser leur fruit du démon à 100%, sans problème particulier...

ça expliquerait pas mal de chose...

remarque tres perspicace, j'y avais pas du tout penser.
Kuroashi no Sanji
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kuroashi no Sanji

Chap 785 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 785 spoiler   Chap 785 spoiler Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 22:47

Ceci ne se peut si l'éveil de Doflamingo est total puisqu'il n'est pas un D et incarne son opposé en tant que Tenryubito et je ne pense pas judicieux de tout mettre sur le compte du D...

Ils peuvent être des animaux ayant mangé des Zoans, Chopper aurait pu manger le fruit du Gorille en lieu et place de celui de l'Humain avec moins de bol lorsqu'il était encore un jeune renne mdr
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 785 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 785 spoiler   Chap 785 spoiler Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 0:26

Il a aussi le cheval de Gan For qui a mangé un fruit du démon.

Moi ce qui m'intéresse, c'est si Chopper a réussi à trouver une parade pour aller plus loin dans l'utilisation de son fruit avec ses 7 transformations qui ne devraient pas être naturelles pour un Zoan ou si Lucci avait lui aussi trouver un moyen d'éveiller son FDD avec le retour à la vie.

Pour le D, je pense que c'est d'abord un héritage nominatif. Après peut être que les personnes dont ils descendent avaient dans leur patrimoine génétique le moyen de contrôler les fruits.
Dans la version du siècle oubliée dans laquelle je crois, l'antique civilisation qui était en guerre contre le GM et l'arbre d'Adam sur lesquels auraient pu poussés les FDD et se trouvant sur Rough tell ont disparu en même temps. Je me dis que peut être la civilisation antique avait le monopole sur les fruits et avaient compris comment les exploiter. Ils auraient alors acquis un niveau militaire qui aurait fait frémir le GM qui aurait mener à une campagne d'extermination de la civilisation antique. Et les D serait des héritiers de cette civilisation.

Kuroashi no Sanji
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kuroashi no Sanji

Chap 785 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 785 spoiler   Chap 785 spoiler Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 10:13

Le cheval ailé de Skypiea était également un exemple valable en effet AB Wink
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 785 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 785 spoiler   Chap 785 spoiler Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 10:57

Haaa ces fruits éveillés, peu d'éléments et peu de réponses...

Ce que l'on sait :
Les gardes de impel down avaient une récupération hors norme, et un côté bestiale.. Ce que je me dis c'est que oda va expliquer tout ça comme cela l'arrange.
Autant un eveil de fruit est différent selon la catégorie du fruit. Et on ne verra pas forcément un schéma logique dans les eveils des différents fruits...
Apparement son eveil permet à dofla de transformer tout son entourage en fil (attention c'est ce qui ressort des spoils donc sous reserve)
Je ne vois pas luffy transformer tout en gomu ...
Donc je pense que l'éveil du fruit de luffy aura une fonction qui sera arrangeante selon la situation...
(Un peu comme la taille des géant... Jamais régulière... Ou le poing de luffy en gear 3)

Du coup la théorie de le koala qui à mangé le fruit du koala parait plus du tout plausible...

Et je n'irai pas jusqu'a dire que l'eveil est irreversible.... Pour les zoan en tout cas.... Dofla a son fruit qui est activé en mode éveil, je vois ça comme un niveau ultime du fruit, tu l'éveilles , c'est bon tu peux utiliser les fonctions supplémentaires.
Comme les choses tournent, je vois bien cette explication de fruit pour justifier un power up face aux futurs ennemis (yonkou)

Car si on regarde derrière dans "le passé" on peut vite se poser des questions, que serait l'eveil de foxy ou roscinate ou kinemon..... Il va falloir bucher pour donner un intérêt à certains des fruits qui me paraissent bien "pourris"...  Enfin c'est un mot fort...

Je suis presque sûr qu'on a déjà vu des fruits eveillés mais on à jamais fait le rapprochement ..... Me dites pas que  Chap 785 spoiler 280493  n'avait pas son fruit au max ^^
Ou les amiraux..............

Autant bepo est un zoan eveillé.
Et autant l'eveil du fruit de law lui permet sa fonction ultime...
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 785 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 785 spoiler   Chap 785 spoiler Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 23:25

Je suis aussi partant pour dire qu'éveillé, c'est pas pareil pour tous les fruits... d'ailleurs, avec un peu de recul, je trouve que les fruits du démon ne sont que peu exploités en tant que démon...

Ben oui, on nous dit depuis un bon moment que ça donne des pouvoirs, mais qu'on ne peut pas nager.
Super, et après ? Et bien à mon avis, le démon contenu dans le fruit doit pouvoir être "activé" d'une manière ou d'une autre...
dans le cas du chien ou de l'éléphant, les objets ont mangés un fruit. On ne sait pas comment, mais... le démon, lui, a bien dû être activé pour que le tout s'anime.

Pour en revenir au D, je reviens sur ce que j'ai dit, pour étayer un peu :
si ce que je pense est correct, cela explique ou permet :
- explique pourquoi le gouvernement mondial a décidé d'anéantir un peuple.
- permet à Luffy de disposer du plein potentiel de son fruit (ça lui donnerait une régénération compensant l'utilisation des gears).
- explique la puissance de Gol D Roger
- explique le fameux D (Démon ou devil)

pour barbe blanche, je sais pas, justement, s'il a poussé le truc au bout...
son but était d'avoir une famille, non de conquérir le monde. Donc il n'a pas forcément chercher la puissance à fond.
Il a sûrement dû se dire que son fruit du démon était largement assez fort pour protéger ses alliés, sans chercher plus loin.
http://melisssaa.free.fr/
Kuroashi no Sanji
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kuroashi no Sanji

Chap 785 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 785 spoiler   Chap 785 spoiler Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 23:56

Je viens de trouver une image traînant sur le net, je ne sais si fake ou non, pour info :

http://m.sritown.com/%E0%B8%AD%E0%B9%88%E0%B8%B2%E0%B8%99/one-piece-785/2
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 785 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 785 spoiler   Chap 785 spoiler Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 10:27

Hello,

Je vois que les premières images n'ont pas été postées ici encore Wink
Les voici :
Chap 785 spoiler AFSonDy
Chap 785 spoiler Tumblr_nnrkjmjEzC1sq0pfio1_540
Chap 785 spoiler Tumblr_nnrkjmjEzC1sq0pfio2_540

Sources : apforums.net
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 785 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 785 spoiler   Chap 785 spoiler Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 11:02

Ben si toutes les images ont été postées dans le premier post en spoiler mdr!!!
Et dans les post précédents
L'alcool fait des ravages lol!
drunken

Au moins elles sont toute dans le même post !! Et ça fait propre!

Enfin vivement qu'il sorte ça fait longué!
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 785 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 785 spoiler   Chap 785 spoiler Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 12:31

Pour la première image de Gi, on peut aussi supposer que les bâtiments sont tirés par les fils ou que tout les bâtiments étaient déjà composé de fils auparavant plutôt que d'opter pour la solution ou Dofla peut tout transformer en fils.
Je ne suis pas fan de l'idée de tout pouvoir transformer en fils étant donné que ça remet totalement en question le fonctionnement d'un fruit du démon. Et puis à Marineford, on aurait pu avoir un avant goût de ces pouvoirs mais rien (quoique le haki de l'armement est dans la même situation).
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Chap 785 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 785 spoiler   Chap 785 spoiler Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 14:32

y avait que lion bazooka en image de mon poste, la première image je l'avais pas et l'autre l'image n'était plus valable => je les ais remis sur le premier post

autre spoil, aussi important mine de rien mais tendancieux:
La personne qui a posté ces spoils (rio poneglyph - oui c'est le pseudo) a ajouté en commentaire
Citation :
I know Doffy's down already, why would I care about it...
avant de confirmer derrière
Citation :
Doffy's down means yes he's defeated.

When you finally see the chapter, if I'm trolling, I'll shut up, i.e. never post again from that moment on.
http://orojackson.com/threads/one-piece-chapter-785-spoilers.9462/page-83#post-469368

Donc soit la mise en scène est violente au point de nous tromper nous, lecteurs, soit on aura eu 3 chap de combat vs dofla, ce qui serait un peu décevant
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu

Chap 785 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 785 spoiler   Chap 785 spoiler Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 21:16

mmmh doflamingo a l'air battu ....

Chap 785 spoiler 1430923209200
Chap 785 spoiler YEo2f1g
Kuroashi no Sanji
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kuroashi no Sanji

Chap 785 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 785 spoiler   Chap 785 spoiler Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 21:56

Il en a effectivement l'air mais si l'image du haut est la page finale je n'y crois pas... Il est certes mal en point et encastré dans le mur/sol mais Luffy est encore en mode Gear 4 et le combat n'est donc pas totalement terminé de façon certaine. Nous en saurons plus par la suite mais il est toujours possible que Doflamingo se relève, cette fois-ci pour la dernière fois cependant.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 785 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 785 spoiler   Chap 785 spoiler Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 23:01

Oups pas vu que les images avaient disparus, une baffe pourle tanuki tiens!

Je pense que rester prudent c'est pas mal et ne pas s'emballer bien que niveau scénario ça colle ....

Par contre toute cette activitée sur le site pour un spoil sur marché noir...2 pages coooooooooooool... Ca fait plaisir !
Nishizono
Team
Team
Nishizono

Chap 785 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 785 spoiler   Chap 785 spoiler Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 3:05

Salut les copains.

J'ai été faire un tour sur Oro Jackson et j'ai vu un peu plus de spoils sur le chapitre. Je poste ça ici avant que demain n'arrive parce que je meurs d'impatience d'en savoir plus.

J'avais dit que si Zoro voulait s'occuper de la Birdcage, il devait forcément venir aider Luffy contre Doffy.

Or, il semblerait que ça ne soit pas le chemin choisi par Oda.... !!!

Zoro a un flashback sur son entrainement et sur ce qu'il a fait à Perona. Apparemment il aurait réussi à lui faire mal en coupant l'un de ses fantômes avec son Haki.

Zoro s'apprête à couper la Birdcage et à faire mal à Doflamingo par la même occasion ?

Aussi, il semblerait que cela ne requière les 3 samouraï, car Zoro tout seul n'y arriverait pas.

BON SANG CE CHAPITRE VA ETRE DINGUE
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Chap 785 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 785 spoiler   Chap 785 spoiler Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 9:39

choppy a écrit:
Ben si toutes les images ont été postées dans le premier post en spoiler mdr!!!
Et dans les post précédents
L'alcool fait des ravages lol!
drunken

choppy a écrit:
Oups pas vu que les images avaient disparus, une baffe pour le tanuki tiens!
Pas besoin d'aller aussi loin, juste enlève la première bière du matin, car sinon t'es plus très frais à 10h  Laughing

VA out : http://www.mangareader.net/one-piece/785
Kuroashi no Sanji
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kuroashi no Sanji

Chap 785 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 785 spoiler   Chap 785 spoiler Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 10:12

Je ne peux créer le sujet en partie scans mais la version anglaise est sortie sur MangaReader Wink
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Chap 785 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 785 spoiler   Chap 785 spoiler Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 10:13

sujet verrouillé , la suite par ici : http://onepiece.virtuaboard.com/t6222-chap-785-va#316440
Contenu sponsorisé

Chap 785 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 785 spoiler   Chap 785 spoiler Icon_minitime

Chap 785 spoiler
Page 1 sur 1