| chap 616 spoiler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: chap 616 spoiler Mer 23 Fév 2011 - 11:18 | |
| source: arlong park - Spoiler:
[quote=Aohige_AP;2144907]Incoming T
T's stuff
Chapter 616: Memorial Day of Revenge
Cover: Shells Town Marine base, Rika the waitress in training
(T mistakenly says she's the milk girl in Ace's coverstory, but Rika is the other girl who gave Zoro the sugar-rice ball)
On the ground near her feet is Luffy's 400 million wanted poster
There's a public accounement heard through Fishman Island.
It's a warning that dangerous individuals from Fishman district have entered inside FI
They don't look like they're coming in droves to come shopping, but hopefully nothing happens..
The border guards are unreachable.
Looks like the New Fishman Pirates brought numerous sea monsters with them, to launch an attack.
They say once they down Neptune and his three princes, the rest should be easy
Scene changes to Robin
She's riding a fish-bus, and heading to the Forest of Sea
Scene changes again to inside the Ryuguu Palace. The human pirates that attacked are all taken out by Zoro
Scene changes to Franky
He's already arrived at the Forest of Sea with Sunny.
He asked Tom's younger brother, a Bering Wolffish fishman Den to coat the ship.
Kokoro had sent them a letter, so Den already knows about how Tom died.
Jinbe is in front of him.
Scene changes to Ryuguu palace again
The entrance is open. Hody & Decken, and their crew all entered the palace.
Hodi used to be a very capable soldier in the army.
He thinks Shirahoshi missing is Decken's doing, and told him she's missing.
Decken gets on a coral and heads to Luffy and Shirahoshi
"Only thing separating two love birds 10 years in development is death!!
Bahohoho... if you are to be someone else's, then there will be bloodshed and death for you, Shirahoshiii!!"
The end of chapter
T says there's a lot of lines in the chapter, so the gist of the chapter may be hard to come across without a full script.
The battle is finally starting
Omitting stuff about prizes and DS game, T's additional info
This week's fun. Zoro and Deck/Hodi do meet and have a conversation
But before Hodi/Decken took over the fort, Zoro already took out everyone.
Hodi was like "What is this, some present for me?" (smoother, nondirect translation would be like "What is this, you're doing me a favor?")
[/quote]
Dernière édition par Chobrok le Mer 23 Fév 2011 - 14:12, édité 2 fois | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chap 616 spoiler Mer 23 Fév 2011 - 11:33 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 616 spoiler Mer 23 Fév 2011 - 12:01 | |
| vache ils s en passe des choses Dans ce scan Limite trop,je trouve que ca va tro p vite d un coup Les new hp qui se retrouve deja dans le palais ,(comment?) Sinon content d avoir des news de robin et franky qui sont dans la foret | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chap 616 spoiler Mer 23 Fév 2011 - 13:15 | |
| les images: from Ba @space ps: non , je sais pas si le bb code est activé chez toi goku, je n'ai pas de probleme a lire mes posts. edit 2 nouvelles images - Spoiler:
Dernière édition par Chobrok le Mer 23 Fév 2011 - 13:59, édité 4 fois | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: chap 616 spoiler Mer 23 Fév 2011 - 13:16 | |
| édit: non, c'est bon, c'est rétabli!
Je sais pas vous, mais moi je le sens bien le petit frère de Tom (depuis le temps que je veux un homme-poisson dans l'équipage... ^^ )
bon, je vais bosser sur une trad rapide de ce spoil...
| |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: chap 616 spoiler Mer 23 Fév 2011 - 14:01 | |
| en voyant les images , je me dis la meme chose sur le petit frere de tom. il a un super chara design , bien mieux reussit que celui de hodie jones ou vander. | |
|
| |
Odawin Pirate débutant
Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: chap 616 spoiler Mer 23 Fév 2011 - 14:10 | |
| Un homme poisson dans l'équipage c'est clair que ça serait cool Sinon quelqu'un à le même problème que moi ? J'arrive pas à voir les spoils je sais pas pourquoi, voilà tout ce que j'ai... [quote=Aohige_AP;2144907]Incoming T T's stuff [/quote] | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: chap 616 spoiler Mer 23 Fév 2011 - 14:11 | |
| trad du spoil. (j'ai eu du mal avec le passage ou Hodi parle de la princesse à Decken puis ou decken est sur le corail) - Spoiler:
Chapitre 616: Memorial Day of Revenge
Couverture: Shell Town, base de la marine, Rika la serveuse en formation.
(T dit à tort qu'elle est la fille du lait dans la mini histoire d'Ace, mais Rika n'est autre que la fille qui a donné les gâteaux aux riz sucrés à Zorro)
Près de ses pieds collé au bar on peu apercevoir l'affiche de Luffy à 400 millions
Une annonce publique est entendu sur l'ile des Hommes-poissons.
C'est un avertissement qui indique que des individus dangereux sont entrés à l'intérieur de l'île.
Ils n'ont pas l'air d'être venu pour faire du shopping, mais j'espère que rien ne se passera...
Les gardes-frontières sont injoignables
On dirait que les nouveaux pirates hommes-poissons ont amenés de nombreux monstres marins avec eux, pour lancer une offensive.
Ils disent qu'une fois qu'ils auront vaincu Neptune et ses trois princes, le reste devrait être facile.
La scène change pour Robin
Elle monte un poisson-bus, et se dirige vers la forêt.
La scène change à nouveau pour l'intérieur du Palais Ryuguu. Les pirates humains qui ont attaqués sont tous pris par Zoro.
La scène change pour Franky
Il est déjà arrivé à la forêt avec Sunny.
Il a demandé au frère cadet de Tom, un homme-poisson de la race des loup de mer de Béring nommé Den d'enrober le navire.
Kokoro lui avait envoyé une lettre, ainsi Den sait déjà comment Tom est mort.
Jinbe est en face de lui.
Changement de scène pour montrer à nouveau le palais Ryuguu
L'entrée est ouverte. Hody & Decken, et leur équipage sont tous entrés dans le palais.
Hodi à l'air d'être un soldat très compétent dans l'armée.
Il pense que Decken partira à la poursuite de Shirahoshi si elle n'est pas la, et lui dit qu'elle est manquante.
Decken saute sur un corail et hurle à l'intention de Luffy et Shirahoshi
"La seule chose qui sépare deux oiseaux d'un amour de 10 ans, c'est la mort!
Bahohoho ... si vous êtes avec quelqu'un d'autre, alors il y aura effusion de sang et la mort pour vous, Shirahoshiii! "
Fin du chapitre
T dit qu'il y a beaucoup de lignes dans le chapitre, l'essentiel de ce chapitre peut être difficile à deviner, sans un scripte complet.
La bataille commence enfin.
Cette semaine, c'est amusant. Zoro et Deck / Hodi se rencontre et vont avoir une conversation
Mais avant que Hodi / Decken arrive au fort, Zoro a déjà eu tout le monde.
Hodi dis un truc du genre "Qu'est ce que c'est, certains cadeau pour moi?" (la traduction non directe serait comme "Qu'est ce que c'est, vous me faites une faveur?") (à mon avis en parlant du fait que Zorro ait réglé leur compte à tous ces "déchets humains" qu'il a envoyé en première ligne)
| |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: chap 616 spoiler Mer 23 Fév 2011 - 14:19 | |
| sur l'image de den, le frere de tom, j'ai l'impression qu'il porte sur son aileron (je ne dirais pas queue, il y a un jeune public ici) un gant de boxe ou quelquechose du meme genre? ps: normallement corrigé le premier post (un hide c'etait caché dans le post) la trad de l'image de den: - Citation :
Den: It's Den!
[Den - Tom's younger brother : Fishman of Berling Wolffish
Shipwright and researcher of Forest of Sea] Franky: Mr Den, you don't look anythign like him... I mean, you're a merman. Not even a blow fish.
I heard you're the brother of Tom, so I figured you'd look somewhat like him...
Den: Hahaha, that's the human way of thinking.
The races living on the surface do often look like their family members.
Den: Fishman is a little different.
Every fishman has ancient fishman genes, and merfolks have ancient merfolk genes in them.
If a shark merman was born from Octopus merfolk parent, then that means someone in the ancestry of the parents was a shark merman.
Here in Fishman Island, it's not unusual for anyone to birth any type of child.
That's why the way you humans think, the way you differentiate people depending on their looks, is hard for us to understand.
His speech pattern is very friendly and outgoing, dude's a cool guy. - Citation :
- Oh, and Robin says there's a Poneglyph on this island.
Goddamn, this arc is just warming up! la theorie de la pierre tombale de la mere de la princisse gravé sur un poneglyphe prend tout son sens. | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: chap 616 spoiler Mer 23 Fév 2011 - 15:12 | |
| Le frère de Tom est classe bien qu'il ne ressemble pas ou alors un peu a Tom(les cheveux un peu...) Moi perso je l'aime bien Vander Decken il a un certain charisme . Les évènements se suivent et l'arc avance ce qui me plait je n'aime pas trop les arc qui durent beaucoup de temps. J'aime bien la façon que Vander Decken se déplace il prend un bout de corail et le cible vers Shirahoshi et il se met dessus c'est assez marrant ^^ Les chapitres de One Piece sont géniaux et ne se ressemblent pas | |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: chap 616 spoiler Mer 23 Fév 2011 - 15:27 | |
| J'avais pas fait gaffe à la technique de déplacement, ça me fait un peu penser à Taopaipai sur son pilier dans DragonBall! A première vu Den n'a pas l'air d'avoir le fameux tatouage du soleil. Maître Oda nous prouve une fois encore qu'il est trop fort en nous sortant un personnage au charac design unique - Chobrok a écrit:
- la theorie de la pierre tombale de la mère de la princesse gravé sur un poneglyphe prend tout son sens.
Houaa!! Je l'avais pas vu venir ça! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 616 spoiler Mer 23 Fév 2011 - 15:56 | |
| perso pour une une fois je aller à contre sens de l'avis général je trouve pas le chara design de den super... je trouve qu'il a il une tete de voleur | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 616 spoiler | |
| |
|
| |
| chap 616 spoiler | |