| Chap 765 VA + VF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 765 VA + VF Jeu 23 Oct 2014 - 15:22 | |
| historique des conversations: http://onepiece.virtuaboard.com/t6166-chap-765-spoiler VF : [OPS] One Piece 765 | VF : [MFT] One Piece 765 VA : [Mangapanda] One Piece 765 | VA : [Mangastream] One Piece 765EDIT Bl@ck: VA MP + VF MFT + VA MS + VF OPS dispo Pas de chap semaine prochaine, rdv le 06/11 pour le chap 766.Pour ceux qui se posait des questions dans le topic spoiler concernant les multiples pauses d'Oda, faut pas oublier qu'il s'est fait opérer en juin hein, et au dernier moment qu'il a pu tenir avec ses amygdales foutus, 'fin il aurait pu prendre une pause post-opération bien plus longue, il l'a pas fait, donc un arret de temps en temps c'est pas cher payer.
Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 6 Nov 2014 - 18:13, édité 5 fois | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 765 VA + VF Jeu 23 Oct 2014 - 15:48 | |
| Je vois ce que tu veux dire et je ne vais pas contre. Ayant eu droit aux amygdales tard aussi, c'est chaud. Et ca fait mal! Mais bon je trouve qu'une pause tous les 3-4 chaps c'est de l'abus.
Y'a les fetes! Puis la pause du jump, puis autre chose, je trouve que ca fait beaucoup!
Perso ca pèse, je le savais qu'après ce chap on aurait une pause! Je l'ai senti on en avait eu 3 ...
Franchement je suis comprehensif et compatissant, mais quand ca me gonfle je suis oblige de le dire, genie ou pas ( bien sur que c'est un genie ) il commence à me décevoir! Ps: blacky nouvelle série, matte scorpion! | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 765 VA + VF Jeu 23 Oct 2014 - 16:47 | |
| Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il me déçoit, ce serait un peu fort, c'est juste qu'en étant lecteur lambda, on finit par se poser des questions, quand tous les autres mangas sortent toutes les semaines...(parfois ils ne devraient pas *zieute Naruto*). Après, le boulot est dur, la santé avant tout, et rdv dans quinze jours Je commenterai plus sérieusement l'intégralité du flashback plus tard. J'ai trouvé la trame assez bordélique depuis le début de l'arc, et ça n'arrange rien. Mais de ce que j'ai lu en surface, j'aime bien le personnage de Rossinante...intéressant et dévoué, un vrai perso de One Piece (par contre ça fait flashback nakama cette histoire). | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 765 VA + VF Ven 24 Oct 2014 - 16:55 | |
| Perso, je préfère qu'il prenne autant de pause qu'est nécessaire pour nous sortir des chapitres de qualité que de commencer à nous inventer n'importe quoi et de foirer l’œuvre de sa vie, ou autrement dit, l'un des plus grand chef-d’œuvre que le monde n'ait jamais connu.
/me zieute Naruto et Bleach | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 765 VA + VF Ven 24 Oct 2014 - 20:18 | |
| - Methos a écrit:
- Perso, je préfère qu'il prenne autant de pause qu'est nécessaire pour nous sortir des chapitres de qualité que de commencer à nous inventer n'importe quoi et de foirer l’œuvre de sa vie, ou autrement dit, l'un des plus grand chef-d’œuvre que le monde n'ait jamais connu.
/me zieute Naruto et Bleach Vu come ca ..... C'est sûr, mais à ce jour ca l'est un chef d'oeuvre, je réagis comme ça car c'est mon réconfort mon chap de la semaine et ces pauses deviennent tres cyclique, donc mon sentiment de frustration augmente! C'est ma drogue One Piece et la je suis en manque lol Sinon pour ne pas rester sur une note négative! Je vais donner mon avis sur le chap que même J'adore de plus en plus roci franchement dommage qu'on risque de plus le voir, vraiment dead ou twist possible! ( dcd malheureusement je pense ) Et le chap dans son ensemble drole et sympa.. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 765 VA + VF Ven 24 Oct 2014 - 22:04 | |
| Pareil, en fait, je ne voyais pas du tout de quelle manière le fruit du silence pouvait être utilisé. Le génie d'Oda m'a encore épaté... | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 765 VA + VF Ven 24 Oct 2014 - 22:09 | |
| Chapitre vraiment sympa dans la veine des précédents.
C'est un fruit du Silence ? Je pensais que c'était le fruit du vide... Tant pis, ce sera pour une prochaine fois.
Concernant les pauses, ça me gène pas si c'est Oda qui les décide pour son bien ou celui de ses employés. Par contre si c'est pour produire le nouveau film de la Toei "We take your money", qui ne fait rien avancer dans l'histoire, est limite agaçant et qu'en plus Oda est là bas à cause d'une histoire de droits, ça le fait un peu moins de mon côté.
Mais bon, ça à l'air des histoires concernant sa santé ou sa famille, donc je ne vois pas en quoi c'est embêtant. Surtout que ça peut lui permettre de souffler un peu et de s'aérer le cerveau pour nous pondre une histoire du tonnerre.
| |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 765 VA + VF Sam 25 Oct 2014 - 9:24 | |
| Pour les fans qui aiment et regardent un gros paquets de mangas. Une pause de temps en temps sur un manga ce n'est pas une catastrophe. Perso je ne regarde QUE one piece imaginez comme j'attend mon chap.... Apres je vous comprend totalement!
| |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 765 VA + VF Dim 26 Oct 2014 - 18:16 | |
| - AB a écrit:
- Chapitre vraiment sympa dans la veine des précédents.
C'est un fruit du Silence ? Je pensais que c'était le fruit du vide... Tant pis, ce sera pour une prochaine fois.
Cela vient juste d'être confirmé par Cnet128 - Cnet128 a écrit:
Corazon: And the people outside can’t hear anything we’re saying. / I ate the Nagi Nagi no Mi - I’m a Silenceman.
http://mangahelpers.com/t/cnet128/releases/40566 | |
|
| |
nadiruto Apprenti pirate
| |
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 765 VA + VF Mer 29 Oct 2014 - 9:28 | |
| Ils sont 9 dans l'equipage ... Si jinbei sera le 10 eme, qui pourrait venir entre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 765 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 765 VA + VF | |
|